FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

DH : Week end du 1er Mai

+5
Bod 15
scredko
minijojo
babydou
Bixente
9 participants

Aller en bas

DH : Week end du 1er Mai  Empty DH : Week end du 1er Mai

Message  Invité Dim 01 Mai 2011, 10:39

La défaite hier des Ponots fait qu'ils retrouveront sans doute la DH la saison prochaine. Du coup les 4 dernières places devraient être synonime de descente en Dhr. Domérat en dominant Ambert 3 a 0 se donne de l'air. Cournon B en s'imposant 4 a 1 a Riom se donne aussi un bon bol d'air et a l'instar de Domérat devrait rester a ce niveau. Les 4 rétrogradés se trouvent sans doute dans ces équipes: Mozac, Ambert, St Jacques et Polignac ou Vichy. Ambert l'est même sans doute déja aprés sa défaite d'hier face a un concurent direct. Dans le haut Chamalières n'ayant pu vaincre St Georges le trés léger suspens qui existait un tout petit peu mais vraiment trés léger disparait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : Week end du 1er Mai  Empty Re: DH : Week end du 1er Mai

Message  Bixente Dim 01 Mai 2011, 18:09

Paul a écrit:La défaite hier des Ponots fait qu'ils retrouveront sans doute la DH la saison prochaine. Du coup les 4 dernières places devraient être synonime de descente en Dhr. Domérat en dominant Ambert 3 a 0 se donne de l'air. Cournon B en s'imposant 4 a 1 a Riom se donne aussi un bon bol d'air et a l'instar de Domérat devrait rester a ce niveau. Les 4 rétrogradés se trouvent sans doute dans ces équipes: Mozac, Ambert, St Jacques et Polignac ou Vichy. Ambert l'est même sans doute déja aprés sa défaite d'hier face a un concurent direct. Dans le haut Chamalières n'ayant pu vaincre St Georges le trés léger suspens qui existait un tout petit peu mais vraiment trés léger disparait.

Pourquoi Polignac dans les 4 ? met plutot Domerat rien n'est fait pour eux et ils ont plus de retard que polignac, en plus polignac a gagné auj. Soit plus objectif la prochaine fois...
Aurillac n'est pas maintenue non plus...
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DH : Week end du 1er Mai  Empty Re: DH : Week end du 1er Mai

Message  babydou Dim 01 Mai 2011, 18:25

Personne n'a le résultat de Moulins Volvic
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DH : Week end du 1er Mai  Empty Re: DH : Week end du 1er Mai

Message  minijojo Dim 01 Mai 2011, 19:22

Carton de Vichy à Clermont saint jacques 6 à 1 deuxième pas en deux matchs vers le maintien pour les Vichyssois
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH : Week end du 1er Mai  Empty Re: DH : Week end du 1er Mai

Message  scredko Dim 01 Mai 2011, 20:06

babydou a écrit:Personne n'a le résultat de Moulins Volvic
Victoire 1-0 de Volvic
Les volvicois n'ont pas volé leur succès, en s'étant notamment procurés les meilleures actions du match.
Une première mi temps rythmée où les visiteurs ont manqué de réussite offensive, inquiétant à plusieurs reprises le portier local, tandis que Moulins, plus à l'aise techniquement, ne se montrait pas assez dangereux et ne trouvait pas de solution offensive.
Au retour des vestiaires, Volvic obtenait un pénalty grâce à la naiveté du gardien (et bien abandonné par ses défenseurs) qui se jetait trop rapidement dans les pieds de Lost qui n'en demandait pas tant.
La suite fut un peu plus hachée. Moulins siégea dans le camps des Carriers qui tenaient bon et rataient un grand nombre de contre attaques (3 face à face ratés).
Les attaquants n'étant pas en réussite, le score en resta à 1-0, logiquement.
Volvic assure quasiment le maintien...
A noter des conditions de jeu très bonnes, pas mal de monde, pas de dérapage sur le terrain, et un arbitrage correct qui aurait pu être jugée bon, s'il n'avait pas été à sens unique. Alors oui, je sais qu'à Volvic on peut être chiant à toujours gueuler, mais un peu de neutralité aurait été bien vu...
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH : Week end du 1er Mai  Empty Re: DH : Week end du 1er Mai

Message  Bod 15 Lun 02 Mai 2011, 15:51

Paul a écrit:La défaite hier des Ponots fait qu'ils retrouveront sans doute la DH la saison prochaine. Du coup les 4 dernières places devraient être synonime de descente en Dhr. Domérat en dominant Ambert 3 a 0 se donne de l'air. Cournon B en s'imposant 4 a 1 a Riom se donne aussi un bon bol d'air et a l'instar de Domérat devrait rester a ce niveau. Les 4 rétrogradés se trouvent sans doute dans ces équipes: Mozac, Ambert, St Jacques et Polignac ou Vichy. Ambert l'est même sans doute déja aprés sa défaite d'hier face a un concurent direct. Dans le haut Chamalières n'ayant pu vaincre St Georges le trés léger suspens qui existait un tout petit peu mais vraiment trés léger disparait.




Je ne suis pas d'accord avec il n'y aura que 3 descentes et non 4 car il ne monte que le premier de chaque poule en dhr donc avec la descente du puy la monter du premier la descente des trois dernier et la monter des 2 champions de dhr la poule sera ramener a 14

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DH : Week end du 1er Mai  Empty Re: DH : Week end du 1er Mai

Message  nenos03 Lun 02 Mai 2011, 16:35

Bod 15 a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec il n'y aura que 3 descentes et non 4 car il ne monte que le premier de chaque poule en dhr donc avec la descente du puy la monter du premier la descente des trois dernier et la monter des 2 champions de dhr la poule sera ramener a 14

Actuellement, 15 clubs en DH.
Descente du Puy + montée de 2 DHR = 18 clubs.
Pour ramener le championnat à 14 clubs, 18 - 14 = 4 descentes!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH : Week end du 1er Mai  Empty Re: DH : Week end du 1er Mai

Message  karol17 Lun 02 Mai 2011, 16:43

S'il n'y a que les premiers de DHR qui montent, alors il y aura seulement 3 descentes. La descente du Puy est compensée par la montée du premier de DH!!!

karol17
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH : Week end du 1er Mai  Empty Re: DH : Week end du 1er Mai

Message  nenos03 Lun 02 Mai 2011, 17:02

Effectivement, seul 2 clubs de DHR montent en DH théoriquement.
De plus, le 2éme de DH doit faire un barrage d'accession éventuelle en CFA2. Si un 2éme club Auvergnat accède au CFA2, que dit le règlement: accession d'un 3éme club de DHR où "sauvetage" d'un relegué de DH??
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH : Week end du 1er Mai  Empty Re: DH : Week end du 1er Mai

Message  fred63 Lun 02 Mai 2011, 19:29

nenos03 a écrit:Effectivement, seul 2 clubs de DHR montent en DH théoriquement.
De plus, le 2éme de DH doit faire un barrage d'accession éventuelle en CFA2. Si un 2éme club Auvergnat accède au CFA2, que dit le règlement: accession d'un 3éme club de DHR où "sauvetage" d'un relegué de DH??
Il y a de nouveau un barrage pour la montée en CFA2 ???
Ce n'est plus au meilleur quotien face aux 6 premiers de chaque clubs de Dh ???
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH : Week end du 1er Mai  Empty Re: DH : Week end du 1er Mai

Message  noun63 Lun 02 Mai 2011, 20:15

Si fred c'est un classement avec les rencontres des 6 premiers ! Pour les descentes au début de saison j'avais lu que si il y avait une descente de CFA 2 seul les 2 premiers de chaque poule de DHR monteraient mais maintenant on sait rien !
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH : Week end du 1er Mai  Empty Re: DH : Week end du 1er Mai

Message  Invité Mar 03 Mai 2011, 09:30

fred63 a écrit:
nenos03 a écrit:Effectivement, seul 2 clubs de DHR montent en DH théoriquement.
De plus, le 2éme de DH doit faire un barrage d'accession éventuelle en CFA2. Si un 2éme club Auvergnat accède au CFA2, que dit le règlement: accession d'un 3éme club de DHR où "sauvetage" d'un relegué de DH??
Il y a de nouveau un barrage pour la montée en CFA2 ???
Ce n'est plus au meilleur quotien face aux 6 premiers de chaque clubs de Dh ???

Le meilleur quotient face aux 6 premiers de chaques clubs de DH ? pourriez vous être un peu plus clair svp, j'ai du mal à comprendre ! Serait il possible que Chamalières qui semble s'acheminer vers la seconde place puisse encore avoir des chances d'accèder à la CFA2 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : Week end du 1er Mai  Empty Re: DH : Week end du 1er Mai

Message  noun63 Mar 03 Mai 2011, 11:20

Oui il y aura 6 second club de leurs championnat sur les 21 ligue et ce sera sur un classement de chaque poule de ligue par rapport aux résultat obtenu contre les 6 premiers !
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH : Week end du 1er Mai  Empty Re: DH : Week end du 1er Mai

Message  noun63 Mer 04 Mai 2011, 08:01

Désolé j'ai fait une erreur ce seront les 4 meilleurs 2ème des 21 ligues !
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH : Week end du 1er Mai  Empty Re: DH : Week end du 1er Mai

Message  Bod 15 Mer 04 Mai 2011, 10:16

Donc faut pas rêver se sera pas chez nous que sa montera

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DH : Week end du 1er Mai  Empty Re: DH : Week end du 1er Mai

Message  noun63 Mer 04 Mai 2011, 11:45

Si c'est possible car ils refont le calcul des points de tout les 2 ème sur les 6 premiers du classement finale et pour l'instant cham si il finisse second n'ont qu'une seule défaite !!!!
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH : Week end du 1er Mai  Empty Re: DH : Week end du 1er Mai

Message  Bod 15 Mer 04 Mai 2011, 14:29

Il faut encore qu'ils finissent deuxième et en on saura plus ce week end car il vont a St. Flour et si il perde adieu la deuxième place

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DH : Week end du 1er Mai  Empty Re: DH : Week end du 1er Mai

Message  Invité Sam 07 Mai 2011, 00:38

Bod 15 j ai surtout l impression que tu ne veux pas que CHAM monte d une division pourquo?? Et pourtant ils fonds une saison plus que respectable.Je suis sur que tu ne les a jamais vu jouer je pense qu ils méritent ,mème ci st Georges n a qu'une défaite il faut reconnaitre que ces une belle équipe mais avec un entraineur TréS spécial a l inverse de cham...bref on va se battre pour cette 2eme place et plus encore quitte à déranger certains week-end Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : Week end du 1er Mai  Empty Re: DH : Week end du 1er Mai

Message  Invité Sam 07 Mai 2011, 09:57

anjule a écrit:Bod 15 j ai surtout l impression que tu ne veux pas que CHAM monte d une division pourquo?? Et pourtant ils fonds une saison plus que respectable.Je suis sur que tu ne les a jamais vu jouer je pense qu ils méritent ,mème ci st Georges n a qu'une défaite il faut reconnaitre que ces une belle équipe mais avec un entraineur TréS spécial a l inverse de cham...bref on va se battre pour cette 2eme place et plus encore quitte à déranger certains week-end Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


D'autant que votre 2ème place pourrait valoir de l'or... vous etes en bonne place pour passer, si vous gagnez st Flour, en étant dans les 4 meilleurs second.. Encore faudra-t-il avoir le moral pour aller chercher une victoire qui n'est pas évidente à St Flour mais j'ai vu votre match retour contre St Georges et je pense que vous etes bien armés pour aller chercher la victoire.

Alors bonne chance et bon courage amis chamaliérois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH : Week end du 1er Mai  Empty Re: DH : Week end du 1er Mai

Message  Bod 15 Sam 07 Mai 2011, 13:37

anjule a écrit:Bod 15 j ai surtout l impression que tu ne veux pas que CHAM monte d une division pourquo?? Et pourtant ils fonds une saison plus que respectable.Je suis sur que tu ne les a jamais vu jouer je pense qu ils méritent ,mème ci st Georges n a qu'une défaite il faut reconnaitre que ces une belle équipe mais avec un entraineur TréS spécial a l inverse de cham...bref on va se battre pour cette 2eme place et plus encore quitte à déranger certains week-end Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Je n'ai rien du tout contre chamaliere au contraire je souhaite que le meilleur deuxième monte car sa voudrait dire une montée de plus de dhr et sa nous irai bien je voulais juste dire qu'il ne fallait pas négliger St. Flour et moulin qui ont quand même 3 match de retard et qu'une défaite a St. Flour les mettrai je pense or du coup pour la deuxième place après moi je n'ai rien du tout contre ce club et comme tu le dis je ne les ai jamais vu jouer cette saison même si je les ai est jouer 2 fois l'annee dernière. Dommage que ce soir je joue en même temps qu'eux sinon j'aurai bien été faire un petit tour a St. Flour car sa sera un gros match voilà bonne fin de saison a tous et que celui qui sera 2eme le meritera.

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DH : Week end du 1er Mai  Empty Re: DH : Week end du 1er Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum