FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

week end du 16 et 17 - DH

+9
nonoss63
FAC63
minijojo
Popo43
pius N'diéfi
Kalou63
capitolien
noun63
Bixente
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

week end du 16 et 17 - DH Empty week end du 16 et 17 - DH

Message  Bixente Jeu 14 Avr 2011, 14:17

Mercredi Domerat est allé chercher les points du match nul. Il s'agit plutot d'une bonne opération pour eux dans l'optique du maintien.
7 équipes luttent encore pour le maintien tandis que St georges a pris une grosse option sur l'unique place pour l'accession en CFA2

Samedi 16 avril
18h00

Volvic vs Chamalières : Match sans grands enjeux, si ce n'est la 2eme place pour Chamalières. (match nul)

18h30
Vallée de l'authre vs Domerat : Déplacement difficile pour Domerat chez les cantalous (j'espere voir une victoire des cantalous)

19h00
Vichy vs Moulins 2 : Vichy a besoin de points pour se maintenir, Moulins plus rien à jouer (victoire de vichy)

20h00
Ambert vs Riom : Pour moi Ambert est l'équipe la plus faible de cette poule mais difficile à battre à la maison, Riom je n'ai pas encore joué (match nul)

20h30
Cournon 2 vs Mozac : Gros match pour le maintien (victoire de cournon)

Aucune équipe a réussi a fixé la meme heure qu'une autre pour le début du match lol!

dimanche 17 avril
15h00

Aurillac vs St Georges : Long déplacement pour st georges mais je les vois bien gagner la bas pour confirmer la première place. (victoire st georges)

Polignac vs Clermont st jacques : 2ème match pour le maintien, une victoire pour nous nous rapprocherait fortement du maintien (victoire de mes coéquipiers qui d'ailleurs ont une revanche à prendre sur le match aller !!!)

Bon match à tous et profité de pouvoir jouer (vivement le week prochain)

Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

week end du 16 et 17 - DH Empty Re: week end du 16 et 17 - DH

Message  Invité Jeu 14 Avr 2011, 21:11

Bixente a écrit:Samedi 16 avril
18h00

Volvic vs Chamalières : Match sans grands enjeux, si ce n'est la 2eme place pour Chamalières. (match nul)



L'enjeu pour certains joueurs (2 principalement presque fait) qui visent la mutation vers d'autres clubs. Les rapports entre le staff é les plus jeunes n'est pas du meilleur (dixit un "jeune" en rébellion depuis qualques matchs et sa prise de chou avec le big boss... les rapports jeunes-anciens (et les passes-droits qui sont fais) à cham poseré problème apparemment et provoquerait le départ de certains joueurs et pas des moindres ;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

week end du 16 et 17 - DH Empty Re: week end du 16 et 17 - DH

Message  Bixente Jeu 14 Avr 2011, 22:29

francky a écrit:
Bixente a écrit:Samedi 16 avril
18h00

Volvic vs Chamalières : Match sans grands enjeux, si ce n'est la 2eme place pour Chamalières. (match nul)



L'enjeu pour certains joueurs (2 principalement presque fait) qui visent la mutation vers d'autres clubs. Les rapports entre le staff é les plus jeunes n'est pas du meilleur (dixit un "jeune" en rébellion depuis qualques matchs et sa prise de chou avec le big boss... les rapports jeunes-anciens (et les passes-droits qui sont fais) à cham poseré problème apparemment et provoquerait le départ de certains joueurs et pas des moindres ;

Un joueur de votre équipe avait été exclu, a t-il retrouvé l'entrainement à cham ? ou est ce vraiment fini avec l'équipe ?
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

week end du 16 et 17 - DH Empty Re: week end du 16 et 17 - DH

Message  noun63 Ven 15 Avr 2011, 08:17

Pour te répondre bixente pour nous ce match à un enjeu car d'une c'est toujours des matchs que l'on veut gagné contre nos voisins, et de 2 nous ne sommes pas encore maintenue et l'on souhaite rester sur notre dynamique, et pour finir le match allé nous donnes quelque regret car on perd 1 0 en nous refusant un but pour hors jeu de lost limite !!!! Sinon ce sont de très bon match à jouer avec un très bon état d'esprit à chaque fois, j'espère que le daron sera de la partie !
Bixente par contre félicitations à vous pour votre saison et j' espère que vous allez vous maintenir " c'est presque fait" car vous avez un bon groupe qui joue et se défonce sur le terrain en bref une équipe solidaire bonne fin de saison.
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

week end du 16 et 17 - DH Empty Re: week end du 16 et 17 - DH

Message  capitolien Ven 15 Avr 2011, 10:37

pour polignac, il reste le plus dur à faire : les matchs contre les concurrents directs. Il nous manque trois victoires pour etre sur de se maintenir. C'est clair qu'on a un groupe de copains très solidaire même trop puisqu'on risque d'etre fatigué avec la soirée qui nous attend pour l'annif du capitaine (le goal) et l'attaquant.
On peut mettre St jacques à 8 points en cas de victoire dimanche. Le problème c'est que st jacques c'est vraiment fort offensivement et que nous on est pas très réaliste face aux équipes de bas de tableau.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

week end du 16 et 17 - DH Empty Re: week end du 16 et 17 - DH

Message  Kalou63 Ven 15 Avr 2011, 15:15

francky a écrit:
Bixente a écrit:Samedi 16 avril
18h00

Volvic vs Chamalières : Match sans grands enjeux, si ce n'est la 2eme place pour Chamalières. (match nul)



L'enjeu pour certains joueurs (2 principalement presque fait) qui visent la mutation vers d'autres clubs. Les rapports entre le staff é les plus jeunes n'est pas du meilleur (dixit un "jeune" en rébellion depuis qualques matchs et sa prise de chou avec le big boss... les rapports jeunes-anciens (et les passes-droits qui sont fais) à cham poseré problème apparemment et provoquerait le départ de certains joueurs et pas des moindres ;


Mon cher Francky,

Je suis désolé mais je ne comprend pas ton intervention sur les joueurs de chamalieres!!!
Je fais parti de l'équipe depuis des années maintenant et personnelement je ne comprend pas pourquoi tu dis de telles annerie!!! Friction entre joueurs et staff / friction entre ancien et jeune.. enfin il faut que tu m'éclair car franchement dire de telles connerie alors que tu ne sais meme pas si c'est vrai!!!!!!
Certainement que tu dois connaitre les joueurs en question mais je peux te garantir que l'ambiance est au beau fixe, ensuite si réellement ces joueurs ne sont pas bien dans le club, qu'ils partent!!! c'est comme ça tout les ans et dans tout les clubs!! et juste pour finir, aucun passe droits meme pour les anciens!!!
Tout le monde a u ça change cette année, surtout avec les blessures assez régulière des cadres donc voila, yen a qui ont en profitez et d'autres qui n'ont rien montrés!!! C'est le jeux, c'est le FOOT!!!
salut
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

week end du 16 et 17 - DH Empty Re: week end du 16 et 17 - DH

Message  pius N'diéfi Ven 15 Avr 2011, 16:49

Kalou63 a écrit:
francky a écrit:
Bixente a écrit:Samedi 16 avril
18h00

Volvic vs Chamalières : Match sans grands enjeux, si ce n'est la 2eme place pour Chamalières. (match nul)



L'enjeu pour certains joueurs (2 principalement presque fait) qui visent la mutation vers d'autres clubs. Les rapports entre le staff é les plus jeunes n'est pas du meilleur (dixit un "jeune" en rébellion depuis qualques matchs et sa prise de chou avec le big boss... les rapports jeunes-anciens (et les passes-droits qui sont fais) à cham poseré problème apparemment et provoquerait le départ de certains joueurs et pas des moindres ;


Mon cher Francky,

Je suis désolé mais je ne comprend pas ton intervention sur les joueurs de chamalieres!!!
Je fais parti de l'équipe depuis des années maintenant et personnelement je ne comprend pas pourquoi tu dis de telles annerie!!! Friction entre joueurs et staff / friction entre ancien et jeune.. enfin il faut que tu m'éclair car franchement dire de telles connerie alors que tu ne sais meme pas si c'est vrai!!!!!!
Certainement que tu dois connaitre les joueurs en question mais je peux te garantir que l'ambiance est au beau fixe, ensuite si réellement ces joueurs ne sont pas bien dans le club, qu'ils partent!!! c'est comme ça tout les ans et dans tout les clubs!! et juste pour finir, aucun passe droits meme pour les anciens!!!
Tout le monde a u ça change cette année, surtout avec les blessures assez régulière des cadres donc voila, yen a qui ont en profitez et d'autres qui n'ont rien montrés!!! C'est le jeux, c'est le FOOT!!!
salut

Moi ce que j'adore c'est les mecs qui balancent sans argumenter ou nommer des faits ou individus. L'éternel copain du copain de la cousine de mon père... Alors toi, Kalou sur ces dires tu peux soit confirmer et expliquer, soit nier.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

week end du 16 et 17 - DH Empty Re: week end du 16 et 17 - DH

Message  pius N'diéfi Ven 15 Avr 2011, 16:52

Kalou63 a écrit:
francky a écrit:
Bixente a écrit:Samedi 16 avril
18h00

Volvic vs Chamalières : Match sans grands enjeux, si ce n'est la 2eme place pour Chamalières. (match nul)



L'enjeu pour certains joueurs (2 principalement presque fait) qui visent la mutation vers d'autres clubs. Les rapports entre le staff é les plus jeunes n'est pas du meilleur (dixit un "jeune" en rébellion depuis qualques matchs et sa prise de chou avec le big boss... les rapports jeunes-anciens (et les passes-droits qui sont fais) à cham poseré problème apparemment et provoquerait le départ de certains joueurs et pas des moindres ;


Mon cher Francky,

Je suis désolé mais je ne comprend pas ton intervention sur les joueurs de chamalieres!!!
Je fais parti de l'équipe depuis des années maintenant et personnelement je ne comprend pas pourquoi tu dis de telles annerie!!! Friction entre joueurs et staff / friction entre ancien et jeune.. enfin il faut que tu m'éclair car franchement dire de telles connerie alors que tu ne sais meme pas si c'est vrai!!!!!!
Certainement que tu dois connaitre les joueurs en question mais je peux te garantir que l'ambiance est au beau fixe, ensuite si réellement ces joueurs ne sont pas bien dans le club, qu'ils partent!!! c'est comme ça tout les ans et dans tout les clubs!! et juste pour finir, aucun passe droits meme pour les anciens!!!
Tout le monde a u ça change cette année, surtout avec les blessures assez régulière des cadres donc voila, yen a qui ont en profitez et d'autres qui n'ont rien montrés!!! C'est le jeux, c'est le FOOT!!!
salut

Moi je suis parti parce que j'allais plus vite que Kalou et ça, le coach ne l'a jamais décelé ;-))). J'y étais bien pourtant.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

week end du 16 et 17 - DH Empty Re: week end du 16 et 17 - DH

Message  Popo43 Ven 15 Avr 2011, 17:10

capitolien a écrit:pour polignac, il reste le plus dur à faire : les matchs contre les concurrents directs. Il nous manque trois victoires pour etre sur de se maintenir. C'est clair qu'on a un groupe de copains très solidaire même trop puisqu'on risque d'etre fatigué avec la soirée qui nous attend pour l'annif du capitaine (le goal) et l'attaquant.
On peut mettre St jacques à 8 points en cas de victoire dimanche. Le problème c'est que st jacques c'est vraiment fort offensivement et que nous on est pas très réaliste face aux équipes de bas de tableau.

Il faut qu'on enchaine par une 4ème victoire consécutive sans Bixente parce que quand il va revenir dans le groupe, ça risque d'être plus difficile de gagner!!!lol
Bon match à tous

Popo43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

week end du 16 et 17 - DH Empty Re: week end du 16 et 17 - DH

Message  Kalou63 Ven 15 Avr 2011, 17:46


Moi je suis parti parce que j'allais plus vite que Kalou et ça, le coach ne l'a jamais décelé ;-))). J'y étais bien pourtant.[/quote]

CHUTTTTTTTTTTT!!!!!! dit le pas si fort car je ne serait plus crédible!!!!! shakng2
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

week end du 16 et 17 - DH Empty Re: week end du 16 et 17 - DH

Message  Invité Sam 16 Avr 2011, 12:41

Kalou,

Désolé de te dire ça, mais comme tu fais partie de ces joueurs que le coach tient en haute estime, forcément tu ne te rends pas trop compte de la frustration que peuvent ressentir d’autres joueurs qui aimeraient avoir la même confiance.

Je ne pense pas qu’il y ait une mauvaise ambiance à l’entraînement, mais il y a clairement un fonctionnement qui génère beaucoup de frustration, car on sent (désolé de le dire aussi froidement), que certains joueurs sont intouchables, quelle que soit leur prestation en match ou à l’entraînement, leurs absences ou leurs retours de blessure. Et que dire de cette « règle » qui voulait que « tout joueur blessé qui revient doit d’abord faire ses preuves en équipe 2 avant de retrouver éventuellement l’équipe 1 » : est-ce que cette règle est appliquée aux joueurs « cadres » ? Rien du tout…hop un petit entraînement et ça suffit pour rejouer direct en DH.

A l’entraînement, à peine les chasubles distribués en début de séance (et parfois dès l’entraînement du mardi), tu sais déjà quasiment quelle équipe va jouer le week-end. Tu as l’impression que l’équipe du week-end est déjà bouclée le lundi, et qu’en gros l’entraînement sert juste à conforter les titulaires. Etant donné le nombre de joueurs recrutés, on aurait dû faire des oppositions directes beaucoup plus souvent à l’entraînement, entre l’équipe des titulaires et celle des remplaçants. A mon avis ça aurait bénéfique pour tout le monde, et les deux équipes auraient été plus performantes : les titulaires sentent que ça pousse derrière, les remplaçants font tout pour montrer qu’ils valent autant que les titulaires. En fin d’entraînement tout le monde est content car tout le monde s’est défoncé pendant une heure de match. Vraiment je pense que cette année est un gros gâchis au vu du potentiel du groupe !

Pour terminer, on pourrait dire que j’ai la critique facile, mais je sais bien que le job du coach n’est pas évident, notamment celui de faire des choix. Je peux comprendre aussi sa préférence pour certains joueurs cadres, en qui il a entière confiance, étant donne le vécu que vous avez ensemble (de bons résultats globalement, montée en division supérieure), mais la gestion générale et le fait qu’il y ait des « passe-droit », c’est vraiment frustrant pour les collègues qui font les mêmes efforts à côté !

Bref, j’espère qu’on pourra reparler de tout ça au calme en fin d’année, à l’heure des bilans, afin de préparer au mieux l’année prochaine, et éventuellement de repartir sur des bases plus saines, où le rendement pur du joueur (qualités des entraînements, prestations en match) doit être, normalement, le seul critère pour former un groupe compétitif ! Ca me paraît plus que nécessaire si on veut vraiment être performants, dans les résultats mais surtout dans le jeu (car techniquement on doit faire beaucoup mieux !).

Sur ce la saison n’est pas encore terminée et il y a encore de bons matchs à jouer, ainsi que les matchs de coupe. Bon match à Volvic, vous avez de la chance de pouvoir le jouer !

Steven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

week end du 16 et 17 - DH Empty Re: week end du 16 et 17 - DH

Message  Invité Sam 16 Avr 2011, 14:21

c'est exactement ce que que mon pote ma dit (qui au demeurant a u un clash avec le coatch à ambert .. car il y a des clash oui) les joeurs cadres sont indétronable quel que soit la qualité de leurs entrainement ou de leurs match le week. Il y a un gros sentiment d'injustice qui domine ce qui pousses joueurs à aller voir ailleurs et de bons joueurs. le futur de l'équipe fanion de cham est hypotéqué par ces "passes-droits" en faveur des anciens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

week end du 16 et 17 - DH Empty Re: week end du 16 et 17 - DH

Message  pius N'diéfi Sam 16 Avr 2011, 16:21

francky a écrit:c'est exactement ce que que mon pote ma dit (qui au demeurant a u un clash avec le coatch à ambert .. car il y a des clash oui) les joeurs cadres sont indétronable quel que soit la qualité de leurs entrainement ou de leurs match le week. Il y a un gros sentiment d'injustice qui domine ce qui pousses joueurs à aller voir ailleurs et de bons joueurs. le futur de l'équipe fanion de cham est hypotéqué par ces "passes-droits" en faveur des anciens

C'est dans tous les clubs pareils. Pour ceux qui jouent le coach est un héros, le meilleur de tous; pour ceux qui ne jouent pas, c'est un con et le plus mauvais du monde...
Au lieu de chouiner, qu'ils continuent à se battre et ne pas boycotter la 2 car si j'analyse les résultats de la réserve, pas sur que ceux qui y descendent y fassent leur job...
Ensuite Francky, je ne connais plus tous les tenants et aboutissants, mais je ne crois pas avoir vu de "très grands joueurs" ou "grands espoirs en devenir" quitter le club dernièrement. Les joueurs passent, certains écrivent l'histoire, d'autres ne font que passer, mais les clubs restent. Mais personne n'est indispensable, ni irremplaçable. Moi quand je me sens pas bien dans un club, je le quitte sans faire de vagues, en m'expliquant sur les raisons avec les personnes concernées au lieu de vomir ma haine sur un forum, ou dire des conneries si je ne fais pas partie du club. Mais je crois qu'à chaque départ (sauf une fois), l'inconfort n'en a pas été la raison dont à Cham et pourtant je n'ai pas toujours été d'accord avec le coach, je n'ai pas toujours joué en 1. On pourra jamais empêcher les gens de pleurnicher, de penser qu'ils sont meilleurs que nous, mais surtout faire l'unanimité. Ce doit être la nouvelle génération que de ne rien respecter, d'être impatient, de tout négocier, et de ne plus se battre sous prétexte que tout leur est du... Alors un peu de respect, et quand ces mecs là, auront montrer qu'ils méritent, fait ce que les anciens ont fait pour ce club, alors ils pourront parler.

PS: Francky, j'aimerais que tu balances le nom de celui qui s'est pris la tête avec le coach, ceux qui ont quitté le club, et ceux qui sont mécontents. (Au moins les initiales sinon en MP). On ferait peut être avancer le débat...

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

week end du 16 et 17 - DH Empty Re: week end du 16 et 17 - DH

Message  minijojo Sam 16 Avr 2011, 21:43

Pour revenir au foot victoire de Moulins 4 à 0 en terre Vichyssoise. ça commence à sentir mauvais pour les vichyssois qui vont vraiment devoir lutter jusqu'à la fin.

Pour en revenir au commentaires d'avant, je suis d'accord avec vous deux car je suis dans le même cas, les cadres d'une équipe sont souvent intouchables malheureusement c'est la cas presque dans tout les clubs je pense en tout cas a Vichy Oui. Et ce qui ne jouent pas l'on mauvaises, je me prend comme exemple car j'ai décidé de ne plus jouer en DH jusqu'à la fin de saison à cause de ça donc vous voyez il n'y a pas que à chamalières^^
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

week end du 16 et 17 - DH Empty Re: week end du 16 et 17 - DH

Message  FAC63 Sam 16 Avr 2011, 23:19

Victoire 1- 0 des Cournonnais sur Mozac
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

week end du 16 et 17 - DH Empty Re: week end du 16 et 17 - DH

Message  nonoss63 Dim 17 Avr 2011, 04:13

merci BIXENTE pour dire qu'on est la plus faible equipe de la poule mais bon pour l'instant on et onzieme alors respecte un peu et parle pas sans savoir car sur deux match tu peut comparait des equipe toi tu doit etre tre fort............... ce soir pour nous ambertois on s'est fait vole le match par la magnifique triplette d'arbitre qu'il nous avait mis mais bon on va pas polimique sinon je vais etre censure. tres bonne premiere mi temps ou l'on meme 2 a0 sans etre trop mis en danger deuxieme mi temp on prend un but au bou de 2 minute de jeu on reussi a marque un troisieme but mais riom revient a 3 2 puis ce troisieme encaisse sur une erreur darbitrage un coup franc tirer des 25 metre un joueur de riom et hors jeu de trois metre masque completement notre gardien et laisse passe le ballon entre ses jambe et l'arbitre de touche leve sont drapeau mais le rebaisse immediatement le ton monte expulsion du cote d'ambert mais nous reussisons a marque un quatrieme but mais a dix contre onze riom pousse et obtient legalisation mais on se battra jusqu'au bout avec nos armes a nous c a dire une bande de copain qui joue au ballon pour ce faire plaisir contrairement a certaine equipe
nonoss63
nonoss63
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

week end du 16 et 17 - DH Empty Re: week end du 16 et 17 - DH

Message  minijojo Dim 17 Avr 2011, 10:12

Bien parler nonoss63 il ne faut pas se laisser dire que l'on est plus faible il est certains que toutes les équipes ne se valent pas mais ce n'est pas ce qui joue dans des clubs comme Chamalières Saint Georges et Moulins qui pour moi sont les trois équipes au dessus , qui doivent nous critiquer nous les équipes qui avons du mal, ce que ces personnes ne comprennent pas c'est que l'on a pas leur effectifs et qu'il est parfois difficile de trouver 12 ou 13 joueurs à coucher sur la feuille de match.

Enfin voilà les 12 équipes que je n'ai pas citées se valent donc pour moi du 15éme au 8ème je pense que le maintien va se jouer


Voilà bonne journée
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

week end du 16 et 17 - DH Empty Re: week end du 16 et 17 - DH

Message  Popo43 Dim 17 Avr 2011, 11:37

nonoss63 a écrit:merci BIXENTE pour dire qu'on est la plus faible equipe de la poule mais bon pour l'instant on et onzieme alors respecte un peu et parle pas sans savoir car sur deux match tu peut comparait des equipe toi tu doit etre tre fort............... ce soir pour nous ambertois on s'est fait vole le match par la magnifique triplette d'arbitre qu'il nous avait mis mais bon on va pas polimique sinon je vais etre censure. tres bonne premiere mi temps ou l'on meme 2 a0 sans etre trop mis en danger deuxieme mi temp on prend un but au bou de 2 minute de jeu on reussi a marque un troisieme but mais riom revient a 3 2 puis ce troisieme encaisse sur une erreur darbitrage un coup franc tirer des 25 metre un joueur de riom et hors jeu de trois metre masque completement notre gardien et laisse passe le ballon entre ses jambe et l'arbitre de touche leve sont drapeau mais le rebaisse immediatement le ton monte expulsion du cote d'ambert mais nous reussisons a marque un quatrieme but mais a dix contre onze riom pousse et obtient legalisation mais on se battra jusqu'au bout avec nos armes a nous c a dire une bande de copain qui joue au ballon pour ce faire plaisir contrairement a certaine equipe

Je pense que Bixente a dit cela car c'est sa seule victoire en DH cette année!!!lol(il n'était pas présent dans le groupe lors des autres succés....).
Non plus sérieusement rassures toi à Polignac, on vous respecte car je pense qu'on représente tous les deux les petits poucets de la poule avec des effectifs limités certes mais une motivation importante pour compenses ses lacunes.
Malgré nos 3 victoires consécutives, on sait que le maintien n'est pas encore acquis car nous allons rencontrer des équipes concurrentes au maintien comme St Jacques cette aprés midi. Puis Bixente purge son dernier match de suspension et risque de faire son retour dans le groupe ce qui nous arrange pas vraiment!!lol

Bonne fin de saison à toutes les équipes

Popo43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

week end du 16 et 17 - DH Empty Re: week end du 16 et 17 - DH

Message  BERGESSIO Dim 17 Avr 2011, 17:42

Polignac 2 Clermont Saint-Jacques 2 : Un bon match de DH avec du rythme, des occasions de part et d'autre et finalement un match nul qui semble assez logique.Saint Jacques menait 2-0 au bout de 25 minutes suite à 2 caviares de leur numéro 10. Polignac revient à 2-1 juste avant la mi-temps suite à un corner. La 2° mi-temps a été nettement à l'avantage de Polignac qui égalise sur pénalty suite à une main dans la surface.S'en suivent un grand nombre d'occasions pour polignac qui n'arrivera pas à trouver la faille malgré une frappe qui va heurter le poteau. Mais st jacques aurait également pu l'emporter à 5 minutes de la fin, l'avant-centre ratant l'immanquable à 3 mètres des cages mettant la balle sur le poteau alors que le but était grand ouvert.

BERGESSIO
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

week end du 16 et 17 - DH Empty Re: week end du 16 et 17 - DH

Message  Bixente Dim 17 Avr 2011, 18:23

nonoss63 a écrit:merci BIXENTE pour dire qu'on est la plus faible equipe de la poule mais bon pour l'instant on et onzieme alors respecte un peu et parle pas sans savoir car sur deux match tu peut comparait des equipe toi tu doit etre tre fort............... ce soir pour nous ambertois on s'est fait vole le match par la magnifique triplette d'arbitre qu'il nous avait mis mais bon on va pas polimique sinon je vais etre censure. tres bonne premiere mi temps ou l'on meme 2 a0 sans etre trop mis en danger deuxieme mi temp on prend un but au bou de 2 minute de jeu on reussi a marque un troisieme but mais riom revient a 3 2 puis ce troisieme encaisse sur une erreur darbitrage un coup franc tirer des 25 metre un joueur de riom et hors jeu de trois metre masque completement notre gardien et laisse passe le ballon entre ses jambe et l'arbitre de touche leve sont drapeau mais le rebaisse immediatement le ton monte expulsion du cote d'ambert mais nous reussisons a marque un quatrieme but mais a dix contre onze riom pousse et obtient legalisation mais on se battra jusqu'au bout avec nos armes a nous c a dire une bande de copain qui joue au ballon pour ce faire plaisir contrairement a certaine equipe

Je vous respecte totalement, je vous ai trouvé moins bon que les autres équipes mais comme tu dis sur 2 matchs je ne peux pas exactement savoir ce que vous valaient. Comme le dis popo43, vous comme nous, on est une équipe de potes et c'est ca notre plus grosse force !!!! Bon courage pour le maintien.

Popo43, j'ai gagné contre Mozac ne l'oublie pas !! Mes stats : 11 matchs, 6 nuls, 2 victoires, 3 défaites
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

week end du 16 et 17 - DH Empty Re: week end du 16 et 17 - DH

Message  lost Dim 17 Avr 2011, 18:41

volvic 2a3 chamalieres

match qui s'est jouer a peu de chose, le nul voir la victoire était mérité pour nous, mais l'arbitre avait choisi son camp, en sifflant un penalty imaginaire pour chamalieres et en sifflant simulation sur une faute pour nous alors que la faute y était, de plus on touche la barre 2 fois, pas de chance.
felicitation aux potos de chamalieres, mais en tout cas le pinguin avec son sifflé nous a bien mis dedans, car c'est bien beau de venir filmé les matchs de volvic, en mettant des micro aux arbitres qui ne tienne meme pas et qui font chier tout le monde, car se jour la on a joué plus de 100min car le micro faisait que tombé, et après le gas vient nous arbitré et y nous la met bien profonde...

heureusement tout les arbitres de la ligue ne sont pas comme sa, mais parfois faut arréter de se prendre pour se qu'on est pas, la preuve a la fin du match c'est le pere de l'arbitre qui est venu defendre son fils et qui commencé a raconté que avant de dire que l'arbitrage avait été nul qu'il fallait qu'on regarde avant tout comment on joué, car pour lui on avait été vrement catastrophique enfin bref...

felicitation a chamalieres
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

week end du 16 et 17 - DH Empty Re: week end du 16 et 17 - DH

Message  asf03 Dim 17 Avr 2011, 19:01

lost tu n'as pas eu la même vision des choses que le jeune arbitre, et si erreurs il y a eu elles sont humaines alors merci de te calmer un petit peu et d'éviter de passer ta frustration sur l'homme en noir week end du 16 et 17 - DH Mrji
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

week end du 16 et 17 - DH Empty Re: week end du 16 et 17 - DH

Message  Invité Lun 18 Avr 2011, 00:43

BERGESSIO a écrit:Polignac 2 Clermont Saint-Jacques 2 : Un bon match de DH avec du rythme, des occasions de part et d'autre et finalement un match nul qui semble assez logique.Saint Jacques menait 2-0 au bout de 25 minutes suite à 2 caviares de leur numéro 10. Polignac revient à 2-1 juste avant la mi-temps suite à un corner. La 2° mi-temps a été nettement à l'avantage de Polignac qui égalise sur pénalty suite à une main dans la surface.S'en suivent un grand nombre d'occasions pour polignac qui n'arrivera pas à trouver la faille malgré une frappe qui va heurter le poteau. Mais st jacques aurait également pu l'emporter à 5 minutes de la fin, l'avant-centre ratant l'immanquable à 3 mètres des cages mettant la balle sur le poteau alors que le but était grand ouvert.



Belle équipe de Polignac qui mérite de se maintenir en dh. En tous cas c'est se que je vous souhaite quand on compare avec d'autre équipes .

C'est dommage pour nous puisque sa faisait 1 petit moment qu'on avait plus entamer de match comme sa..

Quand on mène 2-0, et que se fait rattraper sur 2 grossières erreurs d'arbitrage.
Qui refuse de faire sortir 1 joueur de polignac en sang ce qui nous coûte 1 but, pour ensuite siffler en 2nd mi temps un penalty imaginaire pour un ballon qui tape sur la poitrine du défenseur.
Et quand on entend dans le couloir en fin de match de la bouche de ce super arbitre " estimer vous heureux de faire le null, j'aurai pu faire pire"

Il faut comprendre notre frustration.

Les weekends passe et se ressemble. La ligue y arrivera à nous faire descendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

week end du 16 et 17 - DH Empty Re: week end du 16 et 17 - DH

Message  noun63 Lun 18 Avr 2011, 09:51

Pour que l'arbitre soit respecter qu'il commence lui à respecter les joueurs et non pas nous prendre de haut comme il la fait et répondre à notre défenseur centrale qui lui faisait remarqué que le gardien dépassé à chaque fois les 6 secondes "pour volvic je ne sais pas compter"....... Heureusement que ce match c'est déroulé dans un bonne état d'esprit car avec ce genre de personne il peut faire partir le match en sucette. Pour couronner le tout son père dit à un supporter de volvic avant de me parlé va apprendre le français je trouve ces propos plus que limite ! Enfin merci à lui de nous avoir fait perdre notre ctemps car vu son arbitrage on aurait du mettre cham gagnant sans faire le match tant ces décisions était à sens unique. Ce n'est pas ans nos habitudes de parler ainsi de l'arbitre et heureusement que c'est le seul de la saison à agir de la sorte, car l'ensmble de tous les autres qui nous ont arbitré ont été trés bon et respectueux trés loin devant la prestation de ce jeune arroguant !
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

week end du 16 et 17 - DH Empty Re: week end du 16 et 17 - DH

Message  capitolien Lun 18 Avr 2011, 10:28

c'est clair qu'on marque sur deux erreurs d'arbitrage mais on a vraiment manqué d'efficacité tout au long de la seconde période. En première, on a joué avec la boule au ventre et de la fébrilité ce qui a entrainé les 2 buts de st jacques. Le nul est logique vu notre entame de match mais très très très frustrant en même temps car on a 3 fois plus d'occaz franches que st jacques. Je pense que l'arbitre n'a pas eu envie d'avantager st jacques puisqu'il a été critiqué et insulté par l'entraineur clermontois de la 1ère à la dernière minute (et même à la réception il en parlait encore).
il reste 6 matchs dont 4 à l'extérieur. Le maintien sera encore difficile à aller chercher mais on y croit même avec le retour de Bixente.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

week end du 16 et 17 - DH Empty Re: week end du 16 et 17 - DH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum