FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

63 PROMOTION - POULE C - 27/28 Février

4 participants

Aller en bas

63 PROMOTION - POULE C - 27/28 Février Empty 63 PROMOTION - POULE C - 27/28 Février

Message  MouMou Ven 26 Fév 2016, 15:12

Bonjour à tous, voici mes pronos pour cette journée de championnat :

Samedi 27 février 2016
20H00
Issoire U.S 2 - Orcines A.S
L'équipe 1 d'Issoire ne jouant pas ce weekend, aucun renfort possible pour la réserve, par contre quelques retours de suspension qui devraient nous aider. Mon prono : nul ou Issoire ;-)

Dimanche 28 février 2016

Chatel Guyon 2 - Chateaugay A.S Forfait général

15H00
Aubiere F.C - Chamalieres F.C 3
Le 2ème contre le 3ème, je vois bien un match serré : nul

Ceyrat Esp. 2 - Martres De Veyre 2
Equipes de milieu de tableau avantage à Ceyrat à domicile

Veyre Monton C.O - Chappes F.F
Deux équipes accrocheuses : nul

Bons matches et bon weekend à tous !
MouMou
MouMou
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 07/10/2015

http://usifootball.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION - POULE C - 27/28 Février Empty Re: 63 PROMOTION - POULE C - 27/28 Février

Message  nouti Sam 27 Fév 2016, 13:51

Issoire  _ Orcines

Orcines sans briller continue à enchainer les victoires. Les locaux selon l'équipe aligné peuvent faire mieux que les accrocher.


Ceyrat - Les Martres

Les locaux plus complets devraient l'emporter.

Veyre Monton - Chappes

Si il recupere leurs absents , Veyre devraient l'emporter


Aubiere - Cham


On se déplace chez probablement ce qui se fait de mieux dans cette poule en étant diminué
Leur terrain étant toujours suspendu, on doit se rendre à La Monnerie sur un terrain à priori pas top.
Le jeu ne devrait pas etre au rendez vous. Même si la tache s'annonce difficile à nous d'etre solide pour aller chercher quelque chose
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION - POULE C - 27/28 Février Empty Re: 63 PROMOTION - POULE C - 27/28 Février

Message  Lyonnais63 Sam 27 Fév 2016, 22:15

nouti a écrit:Issoire  _ Orcines

Orcines sans briller continue à enchainer les victoires. Les locaux selon l'équipe aligné peuvent faire mieux que les accrocher.


Ceyrat - Les Martres

Les locaux plus complets devraient l'emporter.

Veyre Monton - Chappes

Si il recupere leurs absents , Veyre devraient l'emporter


Aubiere - Cham


On se déplace chez probablement ce qui se fait de mieux dans cette poule en étant diminué
Leur terrain étant toujours suspendu, on doit se rendre à La Monnerie sur un terrain à priori pas top.
Le jeu ne devrait pas etre au rendez vous. Même si la tache s'annonce difficile à nous d'etre solide pour aller chercher quelque chose

US Issoire (b) - Orcines 4 à 1 Pas de renforts Moumou (lol) mais juste 3 retours de suspension et 2 joueurs groupe 1 qui n'avaient pas joués la semaine dernière !
Lyonnais63
Lyonnais63
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION - POULE C - 27/28 Février Empty Re: 63 PROMOTION - POULE C - 27/28 Février

Message  MouMou Dim 28 Fév 2016, 12:37

Désolé lyonnais63. On fait jouer nos licenciés disponibles, pas encore de plan "anti Orcines" au programme.
En effet des retours de suspension, comme je l'ai noté. L'équipe 1 ayant joué la semaine dernière (4-0 à Commentry) pas de renforts de ce côté, on a fait avec les gars présents.
PS : des mecs de la 3 ont aussi renforcés la 2 ce weekend. Sur ce, bonne fin de saison.
MouMou
MouMou
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 07/10/2015

http://usifootball.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION - POULE C - 27/28 Février Empty Re: 63 PROMOTION - POULE C - 27/28 Février

Message  nouti Dim 28 Fév 2016, 21:09

Défaite 5 à 3 pour nous à la Monnerie contre Aubiere.

On a réalisé une 1ere mi temps catastrophique.Battu dans tous les secteurs de jeu le Résultat est sans appel 4 à 1 à la pause mais ça aurait pu être pire.

Après quelques réajustement à la pause, on rentre enfin dans le match pendant qu'on sent nos adversaires du jour déjà gagnant. On inscrit ainsi 2 buts et on fait plus que douter Aubiére. On tente le tout pour le tout en fin de rencontre et on encaisse ce 5eme but dans les dernières minutes.

nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION - POULE C - 27/28 Février Empty Re: 63 PROMOTION - POULE C - 27/28 Février

Message  Mon short est trop petit Lun 29 Fév 2016, 20:21

Trop nul le MouMou

Mon short est trop petit
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION - POULE C - 27/28 Février Empty Re: 63 PROMOTION - POULE C - 27/28 Février

Message  Mon short est trop petit Lun 29 Fév 2016, 20:22

Pareil pour Lyonnais63...

Mon short est trop petit
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION - POULE C - 27/28 Février Empty Re: 63 PROMOTION - POULE C - 27/28 Février

Message  MouMou Mar 01 Mar 2016, 11:05

Mon short est trop petit a écrit:Trop nul le MouMou

Je fais de mon mieux !
étant un mec de la 3 qui dépanne en 2, je parle en connaissance de cause  jocolor
MouMou
MouMou
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 07/10/2015

http://usifootball.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION - POULE C - 27/28 Février Empty Re: 63 PROMOTION - POULE C - 27/28 Février

Message  Mon short est trop petit Mar 01 Mar 2016, 20:19

Je sais mon MouMou...

Mon short est trop petit
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION - POULE C - 27/28 Février Empty Week end du 05/03

Message  nouti Mer 09 Mar 2016, 08:36

Cham- Chatel

Victoire des visiteurs 2 à 1.

Face à une équipe avec un tout autre visage qu'au match aller, on réalise une entame difficile. Chatel se procure les premières occasions sans conclure. On reprend ensuite le fil du match et on rate 2 voir 3 belles occasions où le portier adverse fait bonne garde. Et en fin de 1ère période sur un ballon mal dégagé le 6 visiteur reprend et lobe notre gardien de fortune.

En 2nde période, on revient avec d'autres intentions et on recolle rapidement au score. Malheureusement, sur un coup franc excentré , c'est à nouveau 6 visiteur qui enroule bien sa frappe coté opposé ( bien aider par mon placement approximatif). On poussera ensuite tout le reste de la rencontre sans efficacité ni réussite. De mon coté, je n'aurai pas un seul arrêt à effectuer.


Pour nous, il faudra montrer autre choses si on veut pas se faire c... jusqu'à la fin.
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

63 PROMOTION - POULE C - 27/28 Février Empty Re: 63 PROMOTION - POULE C - 27/28 Février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum