FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

promotion poule A journée du 22 février

3 participants

Aller en bas

promotion poule A journée du 22 février Empty promotion poule A journée du 22 février

Message  Invité Jeu 19 Fév 2009, 17:54

Bonjour, Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
journée du 22 fevrier

Enfin nous allons pouvoir retrouver les terrains de foot et le ballon

Rappel du classement. "qui veux rien dire " bounce bounce bounce bounce

1 Portugais Br. 30PTS 8 Matchs
2 Espaly 26PTS 8 Matchs
3 Le Puy Portu. 23PTS 8 Matchs
4 F.C. Paulhaguetois 22PTS 9 Matchs
5 C.S. Bains 19PTS 8 Matchs
6 U.S. Landos 18PTS 6 Matchs
7 St Paulien Blanzac F 13PTS 5 Matchs
8 Vals P.Le Puy 13PTS 9 Matchs
9 Polignac 2 12 PTS 6 Matchs
10 St Vidal 12PTS 7 Matchs
11 Nolhac 11 PTS 7Matchs
12 As Frugeres Les Mine 11PTS 7 Matchs

As Frugeres Les Mine /Polignac 2:Frugeres etant en grande difficulté effectif suite a leur nombreux carton et une defaite a domicile contre nolhac sans parler du match perdu sur sanction contre bains.je pense a une victoire de polignac

St Paulien Blanzac F /Espaly :match entre deux équipes ou les joueurs se connaissent bien (info via le forum)les deux équipes avait match nul au match aller .je pense que st paulien va revenir sur le groupe de tête en s'imposant a la maison

Portugais Br./ Vals P.Le Puy :Match des extrêmes une equipe des portugais en pleine confiance qui reçoit vals en plein doute sur sont avenir en promotion .victoire des portugais

St Vidal/Nolhac:Un premier match de reprise plus qu'important pour les deux équipes qui doivent l'emporter pour sortir du fond du trou.je pense a un match équilibré même si st vidal la emporté au match aller (match nul )

F.C. Paulhaguetois/ U.S. Landos:Match de reprise difficile avec un déplacement a paulhaguet ! nous devons prendre notre revanche car nous avions perdu au match aller.je pense que l'équipe a fait un bon travail pendant la longue trêve et a hâte de retrouver le carré le vert et la victoire Laughing

C.S. Bains/Le Puy Portu.match qui s'annonce physique avec une équipe des portugais en grande forme qui revient sur le groupe de tête :victoire des portugais

A vos commentaires Laughing Razz Surprised Mr. Green Mr.Red Shocked merci
Bon match a vous tous !!!!!!!!!!! but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A journée du 22 février Empty Re: promotion poule A journée du 22 février

Message  Bubu Jeu 19 Fév 2009, 18:52

Oh, moi je dis juste qu'on ne pourra pas jouer à St Paulien ce dimanche, terrain innondé...

Enfin on ne sait jamais ! J'espère jouer quand même ! Et certainement pas perdre là-bas. On ira chercher minimum le nul.
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A journée du 22 février Empty Re: promotion poule A journée du 22 février

Message  l'espaviot bleu Ven 20 Fév 2009, 08:25

t'inquiète pas bubu il parait que le mistral de marseille s'installe sur st paulien lol
enfin j'espère bien jouer dimanche car j'en ai marre que de faire que des entrainements rien ne vaut le match
pour dimanche match difficile à st po avec de vieilles connaissances
j'espère qu'on y fera un résultat car c'est impératif pour la suite et en plus je pense que c'est un adversaire direct pour la montée
en tous cas moi je suis remonté à fond et petit message à pat le ruessien
je me suis entrainé en taclant dans les barbelets pour me préparer au duel et j'annonce même un petit but de ma part lol
oui je sais bubu ça te fait bien rigoler mais vu tes supers dribbles de hier soir ça me laisse beaucoup d'espoir tete de naze
vive espaly et allez les espaviots
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A journée du 22 février Empty Re: promotion poule A journée du 22 février

Message  l'espaviot bleu Ven 20 Fév 2009, 08:30

Bubu a écrit:Oh, moi je dis juste qu'on ne pourra pas jouer à St Paulien ce dimanche, terrain innondé...

Enfin on ne sait jamais ! J'espère jouer quand même ! Et certainement pas perdre là-bas. On ira chercher minimum le nul.
au fait bubu j'ai oublié quelques choses
j'espère que tu penseras à emmener ton super slip de match car celà fait un petit moment que je ne l'ai pas vu et il me manque vraiement
tout le monde est au courant maintenant et n'hésitez pas à me poser des questions çà lui fera plaisir
peu être un futur sujet lol
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A journée du 22 février Empty Re: promotion poule A journée du 22 février

Message  blust Ven 20 Fév 2009, 09:57

pfiouuu apres 3 mois sans courir ça va etre dur ! en plus avec ma super chance je sens bien que c'est moi qui vais etre chargé de suivre la mobilette !!!

en tout cas pour nous deplacement a St Vidal sans complexe, on sait ce qu'on vaut et pour ceux qui nous voyé deja descendre: attention Nolhac va revenir !!!!!
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

promotion poule A journée du 22 février Empty Re: promotion poule A journée du 22 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum