63 Promotion Poule C 9ème journée 22/23 Février

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

63 Promotion Poule C 9ème journée 22/23 Février

Message  Emeric63 le Mar 18 Fév 2014, 09:46

Après cette longue trêve hivernale, notre championnat reprend ce week-end. Les matchs en retard de la semaine dernière ont encore plus resserré le classement. Seulement 4 points séparent le leader Mezel du 8ème Menat ! Le petit jeu des pronostics s'en retrouve d’autant plus compliqué...

St Gervais Auv. - Mozac U.S 2 : VICTOIRE ST GERVAIS. Après leur contre-performance de la semaine dernière, je vois une réaction de St-Gervais et une victoire à domicile, même si cela ne nous arrangerait pas.

Volvic C.S 3 - Charb. Les Vieilles : VICTOIRE VOLVIC. Je vois mal comment un autre résultat pourrait être possible, même si Charbonnières à réussi à rapporter le nul de son déplacement à Saint-Gervais la semaine dernière.

Mezel F.C - Nord Combraille : MATCH NUL. Match très compliqué pour nous avec ce déplacement chez le leader. On espère prendre des points la-bas.

Chateaugay A.S - Cendre F.A 2 : MATCH NUL. Pronostic compliqué, je vois le nul

Menat U.S - Clt St Jacques 3 : VICTOIRE MENAT. St-Jacques se déplacera t'il au complet à Menat? Je n'en suis pas sur...

Emeric63
Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Re: 63 Promotion Poule C 9ème journée 22/23 Février

Message  Invité le Ven 21 Fév 2014, 09:45

Saint Gervais-mozac N les 2 équipes sont pratiquement de la même valeur

Volvic-charbonnières 1 malgres le beau nul que charbonnières est partit chercher la semaine dernière, je les vois pas s'imposer à volvic

Mezel-nord combraille 1 à part un blesser l'équipe récupére les joueurs absent contre le cendre, en espérant que cela suffira !

Chateaugay-le cendre 1 trop de qualité dans cette équipe de chateaugay pour ne pas pouvoir s'imposer

Menat-saint Jacques courte victoire de menat !

Invité
Invité

Message  amateur63 le Dim 23 Fév 2014, 19:14

St Gervais Auvergne - Mozac U.S 2 match Arrêté, une info?

et

Mezel 5 Nord combraille 3

amateur63
Cadet

Message  stef03 le Dim 23 Fév 2014, 20:07

[quote="amateur63"]St Gervais Auvergne - Mozac U.S 2 match Arrêté, une info?

et

Problème d éclairage encore je crois

stef03
Cadet

Message  Emeric63 le Lun 24 Fév 2014, 15:45

Défaite 5 à 3 à Mezel. Victoire logique des locaux qui ont rapidement ouvert le score puis doublé la mise. Après notre réduction du score, on les fait douter pendant quelques instant avant de concéder un penalty idiot qui est transformé (3-1)... Mezel ajoutera un autre but avant la pause. On a un peu relevé la tête en 2ème mi-temps. en réduisant le score dès le retour des vestiaires (4-2) mais une nouvelle fois on se tire une balle dans le pied en concédant un nouveau penalty qui, après avoir été repoussé par notre gardien, est donné à retirer et est cette fois transformé. On réduira une nouvelle fois la marque sur penalty en fin de rencontre (5-3).
En résumé, trop d'erreurs bêtes de notre part pour espérer mieux et une sérieuse remise en question s'impose de la part de TOUT LE MONDE si on veut faire quelque chose de bien dans cette deuxième partie de championnat...

Emeric63
Cadet

Message  Invité le Lun 24 Fév 2014, 17:31

Salut emeric63 je suis plutôt d'accord avec ton résumé.
Le retour de certains de nos joueurs nous ont fait du bien par rapport au match du cendre.
Seul bémol l'arbitrage, heureusement que les joueurs ont été intelligent sinon ça aurait pu vite dégénéré.

Invité
Invité

Message  Emeric63 le Lun 24 Fév 2014, 17:56

C'est vrai tu as raison je voulais souligner l'excellente mentalité de la plupart des joueurs de Mezel (hormis un joueur qui malgré son bon niveau devrait peut être faire preuve d'un peu plus d'humilité...) dans mon résumé mais j'ai oublié... Ça fait plaisir de rencontrer des équipes sympas comme ca :-)
L'arbitre n'a pas été bon c'est sur et aurait pu faire dégénérer le match mais on a les arbitres qui correspondent à notre niveau c'est logique...
Qu'à tu penser de notre équipe par rapport aux autres formations de la poule lemezelois ?

Emeric63
Cadet

Message  Invité le Lun 24 Fév 2014, 18:19

Je n'ai pas vu toutes les équipes, mais je m'attendais à un plus gros défi physique de votre part. Après la poule est assez homogène et je pense (pour ma part) que ça se jouera sur les individualités que chaque équipe possède. Pour nous les joueurs qui n'étaient pas là contre le cendre mais présent contre vous nous ont fait vraiment du bien. Votre 9 est pas mal et vous avez quelques individualités qui ont du ballon et vous pouvez faire mieux dans cette poule. Et toi tu as trouver comment notre équipe ?

Invité
Invité

Message  Emeric63 le Lun 24 Fév 2014, 18:33

Pour ma part, je jouais donc j'ai un regard forcément différent des personnes ayant vu le match du bord du terrain... J'ai trouvé que vous avez quelques individualités intéressantes, notamment devant et sur les côtés de la défense mais j'ai trouvé la défense central et le milieu de terrain un peu faible pour une équipe voulant monter... Je pense que si on avez pas fait autant d'énormes erreurs individuelles on aurait pu ramener au moins le nul... Malheureusement on est passé à côté.

Emeric63
Cadet

Message  Invité le Lun 24 Fév 2014, 18:44

L'objectif n'était pas de montée en début de saison vu la poule qui nous était proposer mais si on peut finir premier on s'en privera pas c'est sur ! Sur nos points forts c'est à ces 2 postes qui nous manquait 2 joueurs. Nos points faible notre défense central je ne suis pas trop d'accord puisqu'on est la meilleure défense de la poule mais chacun à sa propre opinion. Tu jouais quel poste ?

Invité
Invité

Message  Emeric63 le Lun 24 Fév 2014, 18:51

Oui c'est vrai mais on a quand même mis 3 buts donc sur ce match votre défense a pas été top... Même si un but est toujours le résultat du comportement de l'ensemble des joueurs d'une équipe. Ce match n'est probablement pas le reflet de votre solidité habituelle et du niveau de votre charnière. Je pense que vous pouvez jouer la montée, comme plusieurs équipes dans cette poule à l'heure d'aujourd'hui. On y verra vite plus clair après les prochains matchs. La première place se jouera certainement à très peu de choses.
Je jouais 10.

Emeric63
Cadet

Message  Invité le Lun 24 Fév 2014, 18:59

Après ce match je l'ai trouver bizarre... C'est toi qui a marquer le penalty il me semble alors ?

Invité
Invité

Message  Emeric63 le Lun 24 Fév 2014, 19:04

Oui c'est ça

Emeric63
Cadet

Message  Invité le Lun 24 Fév 2014, 19:14

Ok et aparament votre 9 aurait jouer au clermont foot avec notre 9 en jeune

Invité
Invité

Message  Emeric63 le Lun 24 Fév 2014, 19:15

Possible oui

Emeric63
Cadet

Message  amateur63 le Lun 24 Fév 2014, 20:24

A ce jour il est bien difficile de pouvoir dire qui pourra monter, descendre.
Pour cela je propose a mi parcours de faire un point sur les équipes que chacun a rencontré.

Sur le haut du classement il n y a pas de solide leader mais un groupe d équipes qui semblent pouvoir jouer le haut du classement avec notamment Mezel équipe homogène qui a un jeu huilé mais qui semble être une formation au caractère fragile (sur le match du cendre et avec des abs),
Volvic C équipe qui m'a le + plu car elle me semble être la plus efficace sur son jeu vers l avant (mais tt dépend de l'équipe qu'il aligne, équipe C ) Nord combraille très belle équipe qui joue bien au ballon avec de vrais qualités notamment dans leur animation off sur les cotés (pour moi le favori avec Mezel et volvic C)
Châteauguay qui aime joué au ballon malgrés leur terrain qui les aide vraiment pas mais devra faire des efforts sur la discipline
Saint Jacques compliqué de savoir quel équipe jouera de week en week mais ne pourra pas monter, équipe B en élite

Pour le milieu de tableau Menat toujours très dure a joué surtout chez eux!! avec une belle solidarité entre joueurs dommage qu'il ne produise pas de + dejeu
Saint Gervais qui pour moi n'est pas a sa place (avec 1match en moins)
Le cendre B Idem que saint Jacques jamais la même équipe de weekend en weekend

Enfin Charbonnière et mozac B (avec 1 match en moins) est décroché et devra faire un sans faute lors des matchs retours pour se sauver

Je pense que la Poule C et la plus relever des 4 poules

amateur63
Cadet

Message  Invité le Lun 24 Fév 2014, 20:42

Je suis du même avis que toi ! Volvic est la plus belle équipe que j'ai vu jouer sinon toutes les équipes se valent.
Tu as très bien résumé le championnat à mi-parcours.
Pour ce qui concerne mezel, si on est au complet et qu'on laisse les langues aux vestiaires on peut faire quelques choses de bien à nous, enfin à eux, de faire le nécessaire

Invité
Invité

Message  Emeric63 le Mar 25 Fév 2014, 10:08

Pour ma part, je trouve que toutes les équipes se valent dans cette poule, hormis Charbonnières qui n'a clairement pas le niveau. Après, Mozac et Menat un léger ton en dessous...
Sinon, parmi les favoris, il est difficile pour nous de parler de Volvic car ils sont venus chez nous à 10 et on l'a emporté 3-0 mais l'équipe était déjà très solide.
Ensuite, Chateaugay a de belles individualités mais ne m'a pas particulièrement impressionné. La même chose pour Saint-Gervais qui nous a battu à domicile avec un arbitrage qui a tuer le jeu...
Le Cendre est très solide derrière mais manque d'impact offensif (en tout cas lorsqu'on s'est rencontré...).
Au final, les deux équipes qui m'ont le plus impressionné durant cette première partie de saison sont Saint-Jacques et Mezel. Volvic reste néanmoins mon favori pour finir en tête en fin de saison.

Emeric63
Cadet

Message  Tabanou le Mar 25 Fév 2014, 12:23

Bonjour tout le monde, pris de passion pour votre poule, je suis allé voir le duel entre Mezel et Nord Combraille, étant pour aucun des 2 clubs, mon ressenti est que le club de Mezel est assez solide. Leur défense est bonne avec un très bon arrière gauche, leur milieu de terrain est assez rapide et joueur (numéro 11) le gros défaut de cette équipe est leur 9 pas au point techniquement. L'entrée du 12 ou 13 ? En pointe a beaucoup plus apporté.

Concernant nord Combraille, leur équipe est belle, malheureusement pour eux ils ont vite encaissé les 3 buts. Une équipe assez homogène avec une bonne mentalité.

Bon courage pour la suite, mon prochain match sera chateaugay le cendre.

Tabanou
Poussin

Message  Jeremie le Mar 25 Fév 2014, 14:08

Tabanou a écrit:Bonjour tout le monde, pris de passion pour votre poule, je suis allé voir le duel entre Mezel et Nord Combraille, étant pour aucun des 2 clubs, mon ressenti est que le club de Mezel est assez solide. Leur défense est bonne avec un très bon arrière gauche, leur milieu de terrain est assez rapide et joueur (numéro 11) le gros défaut de cette équipe est leur 9 pas au point techniquement. L'entrée du 12 ou 13 ? En pointe a beaucoup plus apporté.

Concernant nord Combraille, leur équipe est belle, malheureusement pour eux ils ont vite encaissé les 3 buts. Une équipe assez homogène avec une bonne mentalité.

Bon courage pour la suite, mon prochain match sera chateaugay le cendre.

Salut tabanou !! J'aimerai bien t'y voir sur le terrain à ma place (numéros 9 de mezel) espèce de rigolo !
Et chateaugay-le cendre a eu lieu ce week end tu as un temps de retard allez salut !

Jeremie
Poussin

Message  Tabanou le Mar 25 Fév 2014, 16:08

Salut mec, désolé de t'avoir vexé, je constate juste ce que j'ai vu et pu entendre sur le bord du terrain. Un dirigeant m'a dit comme quoi c'était pas ton poste. Le titulaire donc le 12 ou 13 était blessé d'où son le faite qu'il était sur le banc de touche en début de match. A voir ce qu'en penses Lemezelois !? Je connais bien votre entraîneur pour avoir joué avec lui a un niveau nettement supérieur a la promotion donc pas la peine de m'insulter pour si peu..
Bon courage, a toi de me faire mentir !

Tabanou
Poussin

Message  Jeremie le Mar 25 Fév 2014, 17:42

J'aimerai bien t'entendre sur le "pas au point techniquement "? Ce n'est pas parce que tu as jouer "à un niveau nettement supérieur à la promotion" que tu es forcément bon ! Et si tu connais bien notre entraîneur demande lui si je suis pas au point techniquement tu verras ce qu'il te dira mdrr
Pourquoi être vexer alors que tu raconte que de "la merde"?
Mais si tu dis que j'ai été nul et que je suis le gros point faible de mezel ça doit être le cas vu que tu connais le football. Je connais pas mal d'équipe qui aimerait m'avoir comme point faible mdrr
Après quand je regarde ton commentaire qui dit que je ne suis pas bon... Et celui de emeric63 qui dis que l'on est bon devant ainsi que toutes les personnes qui ont vu le match je me dis que ta du boulot niveau analyse de match.
Et un ptit truc avant de venir tailler un joueur renseigne toi sur lui avant de lancer des propos plus bêtes les uns que les autres.
Et si tu t'intéresse à notre poule vient donc nous voir dimanche prochain et on en parlera autour d'un coca !

Jeremie
Poussin

Message  Tabanou le Mar 25 Fév 2014, 18:02

A mon âge je prendrai une bière. Si tu es si fort que ça pourquoi tu joue encore à Mezel ? Vu ta mentalité je rajouterai pas de l'huile sur le feu mais tu devrais écouter ce que dis ton entraîneur plutôt que t'ecouter toi.

Je me suis renseigner ne t'inquiètes pas, parle en à ton président. Je viendrai contre Mozac.

je vais pas rentrer dans ton jeu, j'ai plus l'âge.
Sur ceux que le meilleur monte.

Tabanou
Poussin

Message  Jeremie le Mar 25 Fév 2014, 18:19

Mdrr c'est pour ça que mon entraîneur m'a dit que j'ai fait un excellent match... Tu n'es pas crédible du tout ! Ma mentalité ? Apprends à me connaître avant de juger.
Pourquoi je suis à mezel ? Demande à mon coach et mon président vu que que tu les connais si bien ! Et pourtant les sollicitations ce n'est pas ce qui manquait. Bref tout ce que je sais c'est que je suis tomber sur un gar qui est venu mettre un peu "la merde" et que poste en tant que "tabanou" alors que moi je n'ai pas hésiter à mettre mon prénom pour que tout le monde voit bien de qui en parle vu le nombre de personne qui passe sur le forum !
Je te dis donc à dimanche monsieur tabanou !

Jeremie
Poussin

Message  cheva43 le Mar 25 Fév 2014, 19:12

STOP. Merci d'avance.
cheva43
Président d'Honneur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé