FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PH POULE B Rattrapage THE BIG MATCH

+5
op43700
caracolentet
bourvil
Kojack
VETERAN
9 participants

Aller en bas

PH POULE B Rattrapage  THE BIG MATCH Empty PH POULE B Rattrapage THE BIG MATCH

Message  VETERAN Mar 26 Avr 2011, 09:39

DIMANCHE 1er MAI à 15 H

CHADRAC - MOULINS

En cas de victoire l'heureux élu reviendra à un point du premier et la lutte sera féroce pour l'accession. En cas de nul les protagonistes se seront tirés une balle dans le pied ils ne seront pas définitivement éliminés, mais leurs chances se seront très réduites.
Comme c'est une journée de rattrapage Moulins risque de déplacer une équipe TRES compétitive comme ce fut le cas à Chabreloche.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Rattrapage  THE BIG MATCH Empty Re: PH POULE B Rattrapage THE BIG MATCH

Message  Kojack Mar 26 Avr 2011, 13:45

Quel est le règlement pour un match de rattrapage qui se passe durant les 5 dernières journées du championnat ?

Quoi qu'il se passe, ce match ne sera pas simple pour nous, mais si on veut espérer quelque chose pour cette fin de championnat, il va falloir tout donner.

Bonne route à l'équipe de Moulins et bon repos pour les autres équipes !
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Rattrapage  THE BIG MATCH Empty Re: PH POULE B Rattrapage THE BIG MATCH

Message  VETERAN Mar 26 Avr 2011, 13:59

Le règlement normal : pas plus de trois joueurs ayant plus de dix matches en catégorie supérieure à condition que celles-ci jouent ce qui est le cas. Par contre les U 19 sans aucune limite ils sont en catégorie inférieure à senior il me semble.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Rattrapage  THE BIG MATCH Empty Re: PH POULE B Rattrapage THE BIG MATCH

Message  Kojack Mar 26 Avr 2011, 14:07

Ok je te remercie VETERAN.. ce qui est certain, c'est que ça ne sera pas de la tarte !
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Rattrapage  THE BIG MATCH Empty Re: PH POULE B Rattrapage THE BIG MATCH

Message  VETERAN Mar 26 Avr 2011, 16:13

VETERAN a écrit: . Par contre les U 19 sans aucune limite ils sont en catégorie inférieure à senior il me semble.
Pour nous ils étaient trois dont deux en attaque qui nous ont fait très mal!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Rattrapage  THE BIG MATCH Empty Re: PH POULE B Rattrapage THE BIG MATCH

Message  bourvil Mar 26 Avr 2011, 16:46

Cela promet un trés beau match en tout cas entre 2 des plus belles equipes de la poule. Il y aura surement beaucoup de monde au bord du terrain puisque trés peu d'équipes du coin (voire aucune?) ne jouent ce dimanche.
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Rattrapage  THE BIG MATCH Empty Re: PH POULE B Rattrapage THE BIG MATCH

Message  Kojack Mar 26 Avr 2011, 17:46

il y a la course du 1er mai.. donc Chadrac-Moulins ça passera surement après ! lol
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Rattrapage  THE BIG MATCH Empty Re: PH POULE B Rattrapage THE BIG MATCH

Message  caracolentet Mer 27 Avr 2011, 11:49

Kojack a écrit:il y a la course du 1er mai.. donc Chadrac-Moulins ça passera surement après ! lol

Mais toi Kojack tu les feras bien les 15 kms du Puy avec tous les efforts défensifs (dont tu es friand) que tu vas faire contre Moulins lol!

caracolentet
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Rattrapage  THE BIG MATCH Empty Re: PH POULE B Rattrapage THE BIG MATCH

Message  Kojack Mer 27 Avr 2011, 14:03

caracolentet a écrit:
Kojack a écrit:il y a la course du 1er mai.. donc Chadrac-Moulins ça passera surement après ! lol

Mais toi Kojack tu les feras bien les 15 kms du Puy avec tous les efforts défensifs (dont tu es friand) que tu vas faire contre Moulins lol!

Bin oui c'est bien connu !! mais blasé, j'aurai bien voulu faire les 15 kms quand même.. mdr !!
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Rattrapage  THE BIG MATCH Empty Re: PH POULE B Rattrapage THE BIG MATCH

Message  op43700 Dim 01 Mai 2011, 18:06

Victoire de chadrac contre moulins 4 a 3.
Joli match

op43700
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Rattrapage  THE BIG MATCH Empty Re: PH POULE B Rattrapage THE BIG MATCH

Message  Bixente Dim 01 Mai 2011, 18:17

op43700 a écrit:Victoire de chadrac contre moulins 4 a 3.
Joli match

Chadracois allez allez allez, allez allez allez, allez allez allez !!! lol!
Félicitation pour votre victoire thumleft
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Rattrapage  THE BIG MATCH Empty Re: PH POULE B Rattrapage THE BIG MATCH

Message  VETERAN Dim 01 Mai 2011, 22:01

A mon avis Moulins est écarté.
Trois équipes en 1point.
A l'heure actuelle St Amant a sa destinée dans ses pieds. Mais le prochain match à Moulins qui jouera sa dernière carte risque de peser lourd. Le suivant à Romagnat qui jouera son maintien et pour le dernier réception de Vergongheon qui pourrait jouer gros pour ce dernier match
Pour Espinat déplacement à Vézezoux puis réception des Ilets et dernier match à St Yorre.
Pour Chadrac Déplacement aux Ilets réception de St Yorre et déplacement à Sansac.

Pour leurs adversaires ce sera dur, Le champion devra faire carton plein!!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Rattrapage  THE BIG MATCH Empty Re: PH POULE B Rattrapage THE BIG MATCH

Message  Invité Lun 02 Mai 2011, 07:36

Une pensée pour ce match au jeune joueur de Moulins qui se blesse à la 20ème : tout Chadrac s'associe à moi pour lui souhaiter de vite retrouver les terrains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Rattrapage  THE BIG MATCH Empty Re: PH POULE B Rattrapage THE BIG MATCH

Message  VETERAN Lun 02 Mai 2011, 07:58

VETERAN a écrit:

Pour leurs adversaires ce sera dur, Le champion devra faire carton plein!!!!

J'avais oublié:
Quel sera l'heureux réalisateur . Les pronostics sont ouverts
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Rattrapage  THE BIG MATCH Empty Re: PH POULE B Rattrapage THE BIG MATCH

Message  Invité Lun 02 Mai 2011, 11:23

Pour le maintien, un groupe de 3 "détachés" Vezezoux 37, Cournon 35 et Romagnat 33 et un groupe de 5 "sous la menace" Ilets 44, Vergongheon 43, Chabreloche 42, Saint Yorre et Sansac 41.

En cas de scénario catastrophe pour ces équipes "sous la menace", c'est à dire 3 défaites pour finir les 3 derniers matchs, on aurait des équipes qui compteraient de 47 à 44 points.

Différentes hypothèses :
1)Romagnat gagne 3 fois (Cournon, St Amant, Vezezoux) 45points
Cournon gagne 2 fois ( Vezezoux, Ilets ) et 1 Défaite (Romagnat) 44 points
Vezezoux gagne 1 fois (Espinat) et 2 défaites (Cournon, Romagnat) 43 points

1B ) Romagnat 3Victoires 45points
Cournon 1V 1N(Vezezoux) 1Défaite 42 points
Vezezoux 1V 1N(Cournon) 1 Défaite 44 points

1C) Romagnat 3V 45 points
Cournon 1V 2D(Vezezoux) 41 points
Vezezoux 2V 1D 46 points

2) Cournon 3 V (dont Romagnat et Vezezoux) 47 points
Vezezoux 2V 1D 46 points
Romagnat 1V 2D 39 points

2B) Cournon 3V 47 points
Vezezoux 1V 1N(Romagnat) 1D 44 points
Romagnat 1V 1N 1D 40 points

2C) Cournon 3V 47 points
Vezezoux 1V 2D 43 points
Romagnat 2V 1D 42 points

3) Vezezoux 3V 49 points
Cournon 2V 1D 44 points
Romagnat 1V 2D 39 points

3B ) Vezezoux 3V 49 points
Cournon 1V 1N (Romagnat) 1D 42 points
Romagnat 1V 1N 1D 40 points

3C) Vezezoux 3V 49 points
Cournon 1V 2D 41 points
Romagnat 2V 1D 42 points

4) Des nuls entre eux lors des confrontations directes :
Vezezoux 1V 2N 45 points
Cournon 1V 2N 43 points
Romagnat 1V 2N 41 points

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Rattrapage  THE BIG MATCH Empty Re: PH POULE B Rattrapage THE BIG MATCH

Message  Invité Lun 02 Mai 2011, 11:30

Ces scénarios sont imaginés en supposant qu'en dehors de leurs confrontations directes, les 3 derniers gagnent à chaque fois leur 3e match (Espinat pour Vezezoux, St Amant pour Romagnat, et les Ilets pour Cournon)

On voit que les Ilets (47) Vergongheon (46) ou Chabreloche (45) s'ils perdaient tous leurs matchs sont quand même assurés du maintien sauf 1 ou 2 scénarios pour Chabreloche.

Pour Saint Yorre et Sansac (44 points si 3 défaites) quelques scénarios pas favorables, 1 victoire serait bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Rattrapage  THE BIG MATCH Empty Re: PH POULE B Rattrapage THE BIG MATCH

Message  VETERAN Lun 02 Mai 2011, 15:23

Je crois qu'au soir de la prochaine journée on pourra être plus précis quant aux différents pronostics aussi bien pour la montée cheers que les relégations. affraid
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Rattrapage  THE BIG MATCH Empty Re: PH POULE B Rattrapage THE BIG MATCH

Message  VETERAN Lun 02 Mai 2011, 15:34

Petite précision pour la montée:

1°) 3 V pour chacun c'est ST Amant

2°) 3V pour Espinat et Chadrac. . St Amant 1 Nul et 2V c'est Espinat (meilleur au g.a. particulier)

3°) 3V pour Chadrac. . Espinat et St Amant 1 Nul et 2V c'est Chadrac le lauréat.

Quel est le premier qui va faire un nul ? affraid Car je ne vois aucun céder et c'est pour cela que j'ai dit que pour leurs différents adversaires ce sera dur de grignoter même le point du nul.
Un match excepté Moulins - St Amant et c'est dans cette optique que je dirais que c'est Espinat le mieux placé(50%) Chadrac (30%) et St Amant (19%) Je laisse 1% à Moulins qui a encore une possibilité infime s'il gagne le week-end prochain.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Rattrapage  THE BIG MATCH Empty Re: PH POULE B Rattrapage THE BIG MATCH

Message  yoann43 Lun 02 Mai 2011, 16:19

Ca va étre dur pour Moulins qui a laissé passer sa chance ce week en menant 3 à 1 à 11 contre 10 à 30 minutes de la fin.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Rattrapage  THE BIG MATCH Empty Re: PH POULE B Rattrapage THE BIG MATCH

Message  polyvalent Lun 02 Mai 2011, 19:31

Kojack a écrit:Ok je te remercie VETERAN.. ce qui est certain, c'est que ça ne sera pas de la tarte !

ça n'a peut être pas été de la tarte mais les 4 points sont là Flo. Un beau trio pour la montée, dimanche aux Ilets Montluçon ça....ne sera pas de la tarte aussi. comme quoi d'une année sur l'autre ça change......lutte jusqu'à la dernière journée pour le maintien l'an dernier et lutte jusqu'à la dernière journée pour la montée cette saison?
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Rattrapage  THE BIG MATCH Empty Re: PH POULE B Rattrapage THE BIG MATCH

Message  Kojack Lun 02 Mai 2011, 20:15

polyvalent a écrit:
Kojack a écrit:Ok je te remercie VETERAN.. ce qui est certain, c'est que ça ne sera pas de la tarte !

ça n'a peut être pas été de la tarte mais les 4 points sont là Flo. Un beau trio pour la montée, dimanche aux Ilets Montluçon ça....ne sera pas de la tarte aussi. comme quoi d'une année sur l'autre ça change......lutte jusqu'à la dernière journée pour le maintien l'an dernier et lutte jusqu'à la dernière journée pour la montée cette saison?

Salut mister Polyv !! J'espère que tu vas bien. Comme tu dis les années se suivent mais ne se ressemblent pas.. je préfère cette position quand même. 4 points qui nous font du bien dans un match plus que stressant, mais nous savons pertinemment que la route est encore longue, avec un déplacement difficile aux Ilets pour commencer. Vu le match aller, là non plus ça ne sera pas de la tarte !! Tu seras dans le coin ?
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Rattrapage  THE BIG MATCH Empty Re: PH POULE B Rattrapage THE BIG MATCH

Message  yoann43 Lun 02 Mai 2011, 20:26

Chadrac a une bien meilleure équipe cette année que l'année dernière, Kojack était très seul l'an dernier alors que cette saison, il est bien aidé par d'autres bons joueurs.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Rattrapage  THE BIG MATCH Empty Re: PH POULE B Rattrapage THE BIG MATCH

Message  BERGESSIO Lun 02 Mai 2011, 20:31

Chadrac 4 Moulins 3 : Moulins commence très bien la partie en dominant les débats et c'est tout logiquement qu'ils ouvrent le score sur un coup franc qui passe devant tout le monde et attéri, après un rebond surprenant, dans la lucarne.Après survient l'incident du match, un tacle très appuyé d'un joueur de chadrac casse littéralement la cheville du jeune moulinois dont apparamment c'était son premier match en sénior.Carton rouge sans contestation pour le joueur de chadrac.Les pompiers ont mis longtemps (dû à la course des 15 km en centre ville) à venir et ont fait les soins appropriés sur le terrain.Bon rétablissement au joueur de Moulins dont la souffrance faisait mal au coeur. Dur à se remettre dans le match après cet incident et poutant les moulinois malgré la sortie inquiétante de leur copain trouvent les ressources nécessaires pour inscrire un but avant la mi-temps (2-0). En 2 ème mi-temps, chadrac réduit le score (2-1) et 15 minutes plus tard Moulins inscrit un 3 ème but qui aurait du les mettre à l'abri. Mais Chadrac revient dans la partie une première fois puis égalise suite à un face à face avec le gardien que l'avant-centre négocie bien (3-3).Puis vient un pénalty suite à une main dans la surface que transforme avec l'aide de la barre la capitaine chadracois (4-3). Chadrac réussit à conserver cet avantage malgré une attaque défense dans le dernier quart d'heure que n'ont pas su profiter les joueurs de l'allier malgré des occasions nettes et un sauvetage sur la ligne.Chadrac revient de loin à 10 contre 11 et encore bon rétablissement au joueur de l'Allier.Belle équipe de chadrac, mais également belle équipe de Moulins qui sans nul doute, la sortie gravissime de leur copain de jeu, aura certainement joué dans les têtes.

BERGESSIO
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Rattrapage  THE BIG MATCH Empty Re: PH POULE B Rattrapage THE BIG MATCH

Message  polyvalent Lun 02 Mai 2011, 20:47

Kojack a écrit:
polyvalent a écrit:
Kojack a écrit:Ok je te remercie VETERAN.. ce qui est certain, c'est que ça ne sera pas de la tarte !

ça n'a peut être pas été de la tarte mais les 4 points sont là Flo. Un beau trio pour la montée, dimanche aux Ilets Montluçon ça....ne sera pas de la tarte aussi. comme quoi d'une année sur l'autre ça change......lutte jusqu'à la dernière journée pour le maintien l'an dernier et lutte jusqu'à la dernière journée pour la montée cette saison?

Salut mister Polyv !! J'espère que tu vas bien. Comme tu dis les années se suivent mais ne se ressemblent pas.. je préfère cette position quand même. 4 points qui nous font du bien dans un match plus que stressant, mais nous savons pertinemment que la route est encore longue, avec un déplacement difficile aux Ilets pour commencer. Vu le match aller, là non plus ça ne sera pas de la tarte !! Tu seras dans le coin ?

normalement non, je serais à Guéret chez mes parents. si je peux, je ne manquerais pas de faire un saut aux Ilets t'inquiètes pas. soit en forme car venir aux Ilets c'est pas simple. j't'écris en perso dans la soirée pour autres choses.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B Rattrapage  THE BIG MATCH Empty Re: PH POULE B Rattrapage THE BIG MATCH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum