FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PH Poule D 9/10 Avril

+4
didou
vinasse
Drilin
omanu15
8 participants

Aller en bas

PH Poule D 9/10 Avril Empty PH Poule D 9/10 Avril

Message  omanu15 Jeu 07 Avr 2011, 19:09

Samedi 9/4 :

Châtaigneraie - Billy : N
Enval - Chamalières : 2
Murat - Vorey : 1 (Une revanche à prendre du match aller)

Dimanche 10/4 :

Gerzat - Yzeure : N
Lempdes - Cosne : N (Victoire de Cosne à l'aller, pourquoi pas les accrocher chez eux? Ça nous arrangerait beaucoup!!!)

omanu15
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Murat
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 9/10 Avril Empty Re: PH Poule D 9/10 Avril

Message  Drilin Dim 10 Avr 2011, 09:41

La châtaigneraie 5 - 0 Billy
Match a sens unique, très bonne équipe de la châtaigneraie, très bon état d'esprit, match facile pour le trio arbitral.
A noter un match très équilibré a la buvette et au moules frites, on a au moins rivalisé a la 3ème mi temps.
Merci pour l'accueil on a passé une super soirée, et merci au président Wink
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 9/10 Avril Empty Re: PH Poule D 9/10 Avril

Message  vinasse Dim 10 Avr 2011, 09:46

depuis que je suis sur le forum, je m'aperçois qu'il est très agréable de se déplacer à la chataigneraie tant au point de vue du foot et de l'état d'esprit mais surtout pour la réception d'après match
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 9/10 Avril Empty Re: PH Poule D 9/10 Avril

Message  Drilin Dim 10 Avr 2011, 10:14

vinasse a écrit:depuis que je suis sur le forum, je m'aperçois qu'il est très agréable de se déplacer à la chataigneraie tant au point de vue du foot et de l'état d'esprit mais surtout pour la réception d'après match
Je confirme les dirigeants sont très accueillants et les joueurs fort sympathique.
Le match devait se dérouler le dimanche mais sur demande de la châtaigneraie nous avons donc joué avant la soirée moules frite. Nous avons ensuite été invité et laperitif a duré un peu longtemps LOL
C'était ambiance rugby !
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 9/10 Avril Empty ENVAL vs CHAMALIERE

Message  didou Dim 10 Avr 2011, 11:21

Victoire d'enval 3-1 !!!
didou
didou
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : St Bonnet près riom
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 9/10 Avril Empty Re: PH Poule D 9/10 Avril

Message  Mameuldu63 Dim 10 Avr 2011, 18:28

Resultats 18 eme journée :

Murat 1-0 Vorey
Lempdes 5-1 Cosne d'Allier
Châtaigneraie 5-0 Billy Créchy
Enval 3-1 Chamalières (B)
Le Puy (C) (Forfait) - Le Cendre
Gerzat 1-4 Yzeure (C)

Classement :
1.Lempdes 58 pts (17 match joués)
2.Murat 50 pts (16)
3.La Chataigneraie 41 pts (16)
4.Vorey 40 pts (16)
5.Chamalieres (B) 40 pts (17)
6.Le Cendre 36 pts (16)
7.Yzeure (C) 36 pts (16)
8.Cosne 34 pts (17)
9.Billy Crechy 33 pts (16)
10.Enval 31 pts (17)
11.Gerzat 30 pts (16)
12.Le Puy (C) 0 pts
Mameuldu63
Mameuldu63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 9/10 Avril Empty Re: PH Poule D 9/10 Avril

Message  torres Dim 10 Avr 2011, 18:37

Roooohhhh alors là JE confirme!!étant donné l'équipe que l'on avait sur le papier on se déplacait plus à la chataigneraie pour la 3eme mi-temps que pour les 2 premières!résultat fort logique!par contre une soirée ENORME!du jamais vu pour ma part entre 2 équipes de football!un grand merci à l'Amicale des joueurs pour leur accueil, l'organisation de la soirée, les repas...et surtout un grand merci à David VILLA(il se reconnaitra!lol!) pour nous avoir raccompagné à l'hotel tout en nous faisant visiter MAURS à 4h du matin en passant "soit disant" par des raccourcis qui paraissaient vraiment très long!!Beaucoup de respect pour ces gars là, en espèrant se retrouver dans la même poule l'an prochain SI biensur nous sommes toujours à ce niveau là.MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!

torres
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 9/10 Avril Empty Re: PH Poule D 9/10 Avril

Message  Drilin Dim 10 Avr 2011, 19:10

torres a écrit:Roooohhhh alors là JE confirme!!étant donné l'équipe que l'on avait sur le papier on se déplacait plus à la chataigneraie pour la 3eme mi-temps que pour les 2 premières!résultat fort logique!par contre une soirée ENORME!du jamais vu pour ma part entre 2 équipes de football!un grand merci à l'Amicale des joueurs pour leur accueil, l'organisation de la soirée, les repas...et surtout un grand merci à David VILLA(il se reconnaitra!lol!) pour nous avoir raccompagné à l'hotel tout en nous faisant visiter MAURS à 4h du matin en passant "soit disant" par des raccourcis qui paraissaient vraiment très long!!Beaucoup de respect pour ces gars là, en espèrant se retrouver dans la même poule l'an prochain SI biensur nous sommes toujours à ce niveau là.MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!

Et comme d'hab tu avais encore perdu tes yeux... avec tous les pigeons que t'as dégommé, on aurait meme pu faire un barbec en plus du moules frites!!
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 9/10 Avril Empty Re: PH Poule D 9/10 Avril

Message  Invité Mar 12 Avr 2011, 16:13

Salut à tous, un petit bonjour du Sud du Cantal à tous nos amis de la poule et d'ailleurs. Si la victoire sur Billy est méritée, le score est flatteur pour nous puisque la 1ère occasion est à leur actif et ensuite 100% ou presque de réussite.
Très content que vous ayez apprécié la soirée, mais pour bien s'amuser, c'est comme pour bien jouer, il faut être 2, alors bravo à vous aussi.
Nos meilleurs voeux de rétablissement à votre joueur blessé au poignet, salut coach, salut Pdt. A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 9/10 Avril Empty Re: PH Poule D 9/10 Avril

Message  cheva43 Mar 12 Avr 2011, 16:40

Jean-LouisECFC15 a écrit:Salut à tous, un petit bonjour du Sud du Cantal à tous nos amis de la poule et d'ailleurs. Si la victoire sur Billy est méritée, le score est flatteur pour nous puisque la 1ère occasion est à leur actif et ensuite 100% ou presque de réussite.
Très content que vous ayez apprécié la soirée, mais pour bien s'amuser, c'est comme pour bien jouer, il faut être 2, alors bravo à vous aussi.
Nos meilleurs voeux de rétablissement à votre joueur blessé au poignet, salut coach, salut Pdt. A bientôt.

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Tu dois être de la Chataigneraie.

Nous sommes venus avec langeac l'an dernier et tout le monde se souviens de ce déplacement. Chez vous, aprés la rencontre, c'est vraiment le top. Merci, même avec 1 an de retard, et si un club doit prendre exemple sur un autre pour les réceptions des adversaires, il faut aller faire un stage dans le sud du cantal.


Dernière édition par cheva43 le Mar 12 Avr 2011, 17:34, édité 1 fois
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 9/10 Avril Empty Re: PH Poule D 9/10 Avril

Message  asf03 Mar 12 Avr 2011, 17:03

cheva43 a écrit:
Jean-LouisECFC15 a écrit:Salut à tous, un petit bonjour du Sud du Cantal à tous nos amis de la poule et d'ailleurs. Si la victoire sur Billy est méritée, le score est flatteur pour nous puisque la 1ère occasion est à leur actif et ensuite 100% ou presque de réussite.
Très content que vous ayez apprécié la soirée, mais pour bien s'amuser, c'est comme pour bien jouer, il faut être 2, alors bravo à vous aussi.
Nos meilleurs voeux de rétablissement à votre joueur blessé au poignet, salut coach, salut Pdt. A bientôt.

Bonjour et PH Poule D 9/10 Avril B_etoile sur le forum.

Tu dois être de la Chataigneraie.

Nous sommes venus avec langeac l'an dernier et tout le monde se souviens de ce déplacement. Chez vous, aprés la rencontre, c'est vraiment le top. Merci, même avec 1 an de retard, et si un club doit prendre exemple sur un autre pour les réceptions des adversaires, il faut aller faire un stade dans le sud du cantal.

Cheva, t'es sur que ca va Question scratch
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 9/10 Avril Empty Re: PH Poule D 9/10 Avril

Message  Invité Mar 12 Avr 2011, 17:04

Je suis effectivement de Châtaigneraie et je me souviens comme toi de la venue de Langeac, on aurait d'ailleurs aimé être dans votre poule cette année, l'année prochaine peut-être ...
On est très touchés par les remerciements que l'on reçoit par Tél, Mail ou sur ce forum et c'est pourquoi je me suis inscrit pour dire que plein de clubs nous ont aussi bien reçus, qu'on adore faire la fête et que l'amitié entre 2 équipes, ou 2 clubs, c'est comme une bagarre, il suffit de déclencher !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 9/10 Avril Empty Re: PH Poule D 9/10 Avril

Message  cheva43 Mar 12 Avr 2011, 17:35

Asf, j'ai corrigé ma faute de frappe.

Pour Jean Louis, j'ai fait la touche lors de votre match au Puy cette année. Tu dois pouvoir me reconnaitre
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 9/10 Avril Empty Re: PH Poule D 9/10 Avril

Message  Invité Mar 12 Avr 2011, 17:53

Je te reconnais sans pb, au Puy c'est moi qui reprochais à l'arbitre du centre de ne pas avoir fais joué les arrêts de jeu qu'il prétendait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 9/10 Avril Empty Re: PH Poule D 9/10 Avril

Message  vinasse Mar 12 Avr 2011, 21:11

félicitations au club de la chataignerais merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 9/10 Avril Empty Re: PH Poule D 9/10 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum