FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

DHR POULE B 5 avril

+6
stop15
Pipi15
joss
fred63
chobi
alajuela43
10 participants

Aller en bas

DHR POULE B 5 avril Empty DHR POULE B 5 avril

Message  alajuela43 Mar 31 Mar 2009, 11:53

Rappel du classement:

1 Chamalières 58 (-1)
2 Clerm. St Jacques 51 (-2)
3 Volvic 48 (0)
4 Yzeure 45 (-2)
5 Varennes 38 (-2)
6 Thiers 37 (-2)
7 Beaumont 36 (-1)
8 Blavozy 34 (-2)
9 Taulhac 33 (0)
10 Marmanhac 27 (-3)
11 La Combelle 27 (-2)
12 Arpajon 16 (-1)

Dimanche 5 avril 15h00:


Marmanhac - Chamalières
Marmanhac défait à Volvic la semaine dernière se doit impérativement de gagner à domicile pour éviter de voir La Combelle leur passer devant en cas de victoire. Chamalières battu par Yzeure a de plus en plus de mal à gagner, attention victoire oblige s'ils ne veulent pas voir revenir St Jacques qui compte 1 match de moins!

Clerm. St Jacques - Volvic
Le BIG match du W-E entre 2 formations candidates à la montée. St Jacques invaincu à domicile voudra conforter sa place voir même rattraper Chamalières, et Volvic invaincu à l'extérieur depuis la 2ième journée essaiera de revenir à égalité et ce malgré ses 2 matchs d'avance.

La Combelle - Arpajon
La course au maintien est relancé pour les locaux grâce à leur victoire sur Blavozy, il n'en espère pas mieux ce W-E contre Arpajon qui a perdu sur la plus petite marge (1-0) et qui j'espère jouera le jeu jusqu'au bout question d'orgueil!!

Blavozy - Beaumont
Blavozy qui grâce à leur défaite à la Combelle a relancé la course au maintien doit rectifier le tir pour finir la saison sereinement. Beaumont qui a gagné à Thiers, ce qui n'est pas une mince affaire, voudra certainement laver l'affront du match aller (perdu 3-0) où ils étaient passer à côté de leur match et ainsi s'assurer de leur présence en DHR l'année prochaine.

Thiers - Taulhac
Thiers est bloqué dans le ventre mou, défait à domicile contre Beaumont la semaine dernière, il impensable qu'il laisse filer encore des points chez eux! Taulhac a vraiment du mal en ce moment, 1 seule victoire en 2009 (3-1 contre Arpajon) sur 8 matchs joués, s'ils ne veulent pas voir revenir leurs poursuivants qui comptent des matchs en moins, il faudra prendre des points.

Yzeure - Varennes
Yzeure vainqueur à Chamalières est toujours en course pour la montée et se doit de regagner à domicile après la défaite contre Volvic il y a 15 jours. Varennes qui a gagné 1-0 à Arpajon est dans le ventre mou mais se déplacera avec l'envie de gagner ce derby de l'Allier!

En tout cas rien n'est jouer, que ce soit pour la montée ou le maintien, et cette fin de saison s'annonce palpitante!!
Bon match à tous!

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 5 avril Empty Re: DHR POULE B 5 avril

Message  chobi Jeu 02 Avr 2009, 14:39

blavozy-beaumont
Aprés notre faux pas a la combelle,la victoire est impérative a domicile,pour ne pas finir la saison en queue de peloton et sous la pression!!!Je ne me fais pas de soucis,l'équipe saura faire ce qui faut...

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 5 avril Empty Re: DHR POULE B 5 avril

Message  fred63 Jeu 02 Avr 2009, 17:15

chobi a écrit:blavozy-beaumont
Aprés notre faux pas a la combelle,la victoire est impérative a domicile,pour ne pas finir la saison en queue de peloton et sous la pression!!!Je ne me fais pas de soucis,l'équipe saura faire ce qui faut...
Je vous souhaite d'être plus combatifs que dimanche dernier en effet, sous peine de non match de votre part...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 5 avril Empty Re: DHR POULE B 5 avril

Message  Invité Jeu 02 Avr 2009, 21:55

si chobi est costaud derriere je miserai bien sur une victoire de blavo,si!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 5 avril Empty Re: DHR POULE B 5 avril

Message  chobi Jeu 02 Avr 2009, 22:22

ya pas de souci fredo,je serai solide (jespere)!!Et si toi tu claque des buts,alors moi aussi je miserai bien sur une victoire de blavozy!!

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 5 avril Empty Re: DHR POULE B 5 avril

Message  joss Sam 04 Avr 2009, 15:09

L'AS Varennes se rend demain à Yzeure contre la réserve pour un déplacement qui s'annonce périlleux.
Tombeur des leaders la semaine passée, et à forte ossature de joueurs ayant évolué en CFA, il sera difficile de ramener de gros points pour les varennois, surtout que les visiteurs déplorent encore des absents (bléssés et suspendu).
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 5 avril Empty Re: DHR POULE B 5 avril

Message  Invité Dim 05 Avr 2009, 17:31

1 1 entre st jacques et volvic, même si volvic marque un but qui était valable, la balle franchi bien la ligne .. ( une personne était en face de la ligne ), mais bon match équilibré entre les deux équipes, avec st jacques qu'aurait pu marquer un but en fin de match ..

Beaumont perd 4 à 2 à Blavosy ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 5 avril Empty Re: DHR POULE B 5 avril

Message  joss Dim 05 Avr 2009, 19:00

Victoire de la réserve de l'AS Yzeure face à Varennes 4-0.
La 1ere mi-temps était très équilibrée, et la 1ere alerte était sur le but local, avec une tentative de lob trop appuyé qui passait au dessus. Les locaux ouvraient ensuite le score sur corner, sur une erreur de marquage, des visiteurs, l'attaquant seul propulsait le ballon de la tête dans les buts. Les locaux marquaient le deuxième but peu de temps après, sur un superbe coup franc aux 18 metres. Les visiteurs continuaient de jouer et de se procurer une ou deux belles occasions mais sans les concrétiser. Score de 2-0 à la mi-temps qui me parait un peu sévère.
En seconde mi-temps, les locaux marquèrent un 3e but après un raid solitaire dans la surface visiteuse du milieu gauche yzeurien, 3-0. Les visiteurs ont laché prise quelques minutes et encaissèrent un 4e but contre son camp. Mais les visiteurs repartaient et essayaient de jouer pour ne pas prendre une volée, se procuraient quelques occasions mais ne marquaient pas. Idem pour les locaux qui touchaient de bois en fin de match sur une frappe déviée.
Défaite logique mais le score est un peu trop sévère à mon goût, peut-etre ne suis-je pas très objectif. Bonne prestation des arbitres dans l'ensemble.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 5 avril Empty Dhr poule B

Message  Pipi15 Dim 05 Avr 2009, 19:26

Marmanhac 1-1 Chamaliéres : 2 blessés apparament pr les cantalous .
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 5 avril Empty Re: DHR POULE B 5 avril

Message  Invité Dim 05 Avr 2009, 22:00

encore un terrain digne de la ligue 1 lol .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 5 avril Empty Re: DHR POULE B 5 avril

Message  stop15 Dim 05 Avr 2009, 23:08

Pipi15 a écrit:Marmanhac 1-1 Chamaliéres : 2 blessés apparament pr les cantalous .
jurietti a écrit:encore un terrain digne de la ligue 1 lol .

oui 1 à 1 :
résumé assez simple : 1ere mi-temps pour nous, 2e pour chamalières. Score assez logique je pense. Les gars de cham ont eu chaud en 1ere mi-temps avec zero occasion et une action où leur gardien leur sort la balle du 2-0 jusqte avant la mi-temps, cela aurait été différent avec ce but.
En 2e, nette domination de cham au début malgré l'infériorité numérique ; égalisation logique.

On finit nous aussi à 10 mais sans prendre de carton rouge ! Notre 9 blessé en 1ere mi-temps (arcarde pétée, exclusion de l'adversaire), puis un milieu de terrain (entorse de la cheville) et pour finir un autre attaquant qui s'est fracassé l'épaule (saison terminée) et comme on avait que 2 remplacants, on a joué à 10-10 pendant environ 20 minutes.

Ambiance assez sympa sur le terrain.

Désolé jurietti, je sais que tu plaisantes en disant que c'est pas la ligue 1 notre pelouse mais pour avoir passé plusieurs mois d'hiver (neige, gel), elle est pas la pire de la poule. Certaines personnes font de leur mieux au club pour présenter une pelouse convenable en y passant un temps bénévole remarquable, donc un peu de respect.
C'est sur que de passer votre temps sur le synthétique vous arrange pas lors d'apres-midis comme aujourd'hui, vous perdez un peu la notion du football amateur de campagne. Je dis ça sans méchanceté.
En tout cas bonne fin de saison et bonne chance pour la montée, vous la méritez.

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 5 avril Empty Re: DHR POULE B 5 avril

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 00:00

je pense pas qu'il y ait de la méchanceté derriere le commentaire de jurietti sur votre pelouse, c'est vrai qu'elle est loin d'être terrible, mais c'était jouable et en tout cas on ne se cache pas derrière ça pour expliquer notre très mauvaise première mi-temps. Comme tu l'as dit, chaque équipe à eu sa mi-temps, résultat logique donc.
Bonne fin de saison à vous aussi ! Et bon rétablissement aux blessés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 5 avril Empty Re: DHR POULE B 5 avril

Message  pius N'diéfi Lun 06 Avr 2009, 02:15

En ce qui concerne le joueur expulsé, c'est moi. Je tiens simplement à rappeler que cela était totalement involontaire de ma part. Je tiens à dire, une nouvelle fois, que je m'excuse pour la blessure occasionnée car ce n'était pas intentionnel comme j'ai bien pu l'entendre maintes et maintes fois. Je suis au duel entre 2 joueurs à la tête et déséquilibré. Le n°9 vient frapper sa tête contre mon coude: arcade ouverte. Je tiens à signaler que selon les dires de certains il venait pour récidiver sur le geste qu'il a fait juste avant, et que l'arbitre n'a pas jugé bon de sanctionner. A croire que les sanctions ne sont pas les mêmes pour tous, suivant le club où vous jouez, l'endroit où se joue le match et le joueur que vous êtes (petit soit il). Enfin le voyou que je suis (ou le sale roux comme j'ai pu l'entendre, tu vois Jurietti que cela se dit encore), ne réhéditera pas ce genre d'exploit puisque sa saison va semble-t'il s'arrêter là. Les 2 seules différences qui existent sur ces 2 faits de jeu sont qu'une oreille ne saigne pas (ou alors c'est mauvais signe) alors qu'une arcede reste impressionante et que mon geste n'était pas prémédité. S'en est suivi une mascarade où si on avait pu me pendre sur la place du village, on ne se serait pas géné: regroupement, insultes, quolibets, propos plus que limite, pression du coach/soigneur de Marmanhac...Fin de la parenthèse.
Sur le match, je ne suis pas d'accord pour dire que le résultat est logique. Malgré qu'on a pu être dégueulasse en 1ère mi-temps où mon exclusion n'arrangea rien, la 2ème fut de bonnes factures qui, sans un bon gardien, aurait pu nous permettre de ramener les 4 pts. Il est vrai qu'on a frolé la correctionnel en 1ère mi-tps sans la belle parade de notre gardien. Et puis que dire du sombrero de Canto 777 dans la surface bloquée par un contre spéciale volley-ball, 2 frappes contrées par des mimines non sifflées??? Fin de la seconde parenthèse afin de ne froisser personne.

Je tiens à féliciter mes coéquipiers pour cette belle réaction, l'état d'esprit dont ils ont fait preuve pour trouver les ressources, à 10 vs 12 pendant plus 1H, pour égaliser. Leurs efforts (pour des bourgeois) auraient mérité la victoire.
Je tiens à vous souhaiter à tous une belle fin de championnat car pour moi le football en compétition s'arrête aujourd'hui ce qui n'est peut être pas plu mal car je commence à me dégouter de ce sport où trop de paramètres nous échappent et ne détiennent malheureusement pas toujours de nous.
Aussi je réitère un bon rétablissement à ma victime.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 5 avril Empty Re: DHR POULE B 5 avril

Message  fred63 Lun 06 Avr 2009, 07:13

pius N'diéfi a écrit: En ce qui concerne le joueur expulsé, c'est moi. Je tiens simplement à rappeler que cela était totalement involontaire de ma part. Je tiens à dire, une nouvelle fois, que je m'excuse pour la blessure occasionnée car ce n'était pas intentionnel comme j'ai bien pu l'entendre maintes et maintes fois. Je suis au duel entre 2 joueurs à la tête et déséquilibré. Le n°9 vient frapper sa tête contre mon coude: arcade ouverte.
Juste pour info, il était à quelle hauteur ton coude pour que ton adversaire vienne frapper sa tête contre lui?? Pour rappel le coude utilisé comme "outil" dans un duel doir être sanctionné d'un avertissement, utilisé comme "arme" c'est l'exclusion... Alors en cas de blessure "impressionnante"(par pour autant méchante), je comprends parfaitement que l'expulsion ai été décidée par mon collègue...
pius N'diéfi a écrit: Je tiens à signaler que selon les dires de certains il venait pour récidiver sur le geste qu'il a fait juste avant, et que l'arbitre n'a pas jugé bon de sanctionner. A croire que les sanctions ne sont pas les mêmes pour tous, suivant le club où vous jouez, l'endroit où se joue le match et le joueur que vous êtes (petit soit il).
Tu penses qu'il y a un fichier des clubs et des joueurs à sanctionner plus que les autres??
pius N'diéfi a écrit:Enfin le voyou que je suis (ou le sale roux comme j'ai pu l'entendre, tu vois Jurietti que cela se dit encore), ne réhéditera pas ce genre d'exploit puisque sa saison va semble-t'il s'arrêter là. Les 2 seules différences qui existent sur ces 2 faits de jeu sont qu'une oreille ne saigne pas (ou alors c'est mauvais signe) alors qu'une arcede reste impressionante et que mon geste n'était pas prémédité. S'en est suivi une mascarade où si on avait pu me pendre sur la place du village, on ne se serait pas géné: regroupement, insultes, quolibets, propos plus que limite, pression du coach/soigneur de Marmanhac...Fin de la parenthèse.
Ces remarques et attitudes sont inadmissibles encore une fois de la part des spectateurs q ui viennet se défouler le long des mains courante!!!
pius N'diéfi a écrit:Sur le match, je ne suis pas d'accord pour dire que le résultat est logique. Malgré qu'on a pu être dégueulasse en 1ère mi-temps où mon exclusion n'arrangea rien, la 2ème fut de bonnes factures qui, sans un bon gardien, aurait pu nous permettre de ramener les 4 pts. Il est vrai qu'on a frolé la correctionnel en 1ère mi-tps sans la belle parade de notre gardien. Et puis que dire du sombrero de Canto 777 dans la surface bloquée par un contre spéciale volley-ball, 2 frappes contrées par des mimines non sifflées??? Fin de la seconde parenthèse afin de ne froisser personne.

Je tiens à féliciter mes coéquipiers pour cette belle réaction, l'état d'esprit dont ils ont fait preuve pour trouver les ressources, à 10 vs 12 pendant plus 1H, pour égaliser. Leurs efforts (pour des bourgeois) auraient mérité la victoire.
La première partie de cette analyse ne convien parfaitement pour expliquer que tu n'es pas d'accord avec les décisions prise par l'arbitre de la rencontre mais la partie en gras est inutile dans ton commentaire ...
pius N'diéfi a écrit:Je tiens à vous souhaiter à tous une belle fin de championnat car pour moi le football en compétition s'arrête aujourd'hui ce qui n'est peut être pas plu mal car je commence à me dégouter de ce sport où trop de paramètres nous échappent et ne détiennent malheureusement pas toujours de nous.
Aussi je réitère un bon rétablissement à ma victime.
Voilà les quelques remarques que je pouvait faire sur ton post sachant que tu l'as rédigé (à mon avis) avec la frustration compréhensible que tu as,après la rencontre telle que tu l'as vécu...

Ps: j'ai mélé les commentaires de l'utilisateur que je suis à ceux de l'administrateur qui se doit de réagir sur une partie du post que je ne juge pas utile... Voilà pour les deux couleurs dans les remarques...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 5 avril Empty Re: DHR POULE B 5 avril

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 10:15

En effet c'etait de l'humour "terrain de ligue 1" car cela fait 25 ans que je joue au foot et j'en ais connu d'autres. De plus je pense que ce terrain ne nous a pas avantagé mais il n'avantage pas non plus le club local qui a quelques bons joueurs de ballon ( le 8 surtout ); Tout comme taulhac qui ne peut pratiquer du beau football sur son terrain .
Et pour ce qui est de notre synthetique qui semble etre la raison de notre 1ere place, sachez a tous qu'au vu des matchs aller et retour, je pense avoir vu des adversaires bien meilleurs chez nous que chez eux. ( Varennes, Yzeure, Taulhac, Volvic ;Wink Ce terrain favorise le beau jeu c'est tout.
Bon courage a marmanhac pour le maintien car ils ont fait preuve de correction sur le terrain malgrés leur public plus que limité intellectuellement quand on entend ces propos genre sale roux, voyous, bandes de riches ( ca c'était trés fort quand meme) .
Enfin je ne cesserai de dire que la bêtise humaine se mesure autour des stades de football, quelque niveau soit il.
En ce qui concerne l'homme en jaune, je ne dirai rien fred63 car sur ce forum on ne peut les réprimender mais j'en pense pas moins sur cet homme.
Bon allez on sprépare a la rencontre chez nos amis de st jacques ou j'espere que le barbecue sera sorti avec un bon match sans accrochage.
Pius maintenant ta carriere se resume au Soccer . lol Non la j'avous ton explusion est bien injuste . Bonne semaine a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 5 avril Empty Re: DHR POULE B 5 avril

Message  pius N'diéfi Lun 06 Avr 2009, 10:51

Fred63, le 10 vs 12 était juste un message que je voulais faire passer sans aucune aggressivité car je suis assez énervé par ce qui s'est passé. Me connaissant, avec ma détente légendaire mon coude ne fut pas très haut. D'ailleurs l'arbitre ne voulait pas me mettre le rouge au départ. C'est seulement après les pressions de tous et sur l'avis de l'arbitre de touche qui nous avait déjà sifflé un coup franc imaginaire sur le but de marmanhac. Je veux bien qu'un se trompe mais 2??? Faut arrêter de se caguer dessus je suis désolé. Quand je pense que cet arbitre vient de ST Flour, donc qu'il m'a vu certainement à plusieurs reprise, cela me fout les boules. On est amateur et je vais être privé d'une fin de championnat palpitante à cause d'une décision plus que litigieuse. Je comprends que les arbitres de touches puissent intervenir mais qu'il le fasse pour plusieurs choses, je m'explique:
1) Pourquoi n'a-t'il pas réagi au coup de coude que j'ai reçu par l'oreille et signalé par un simple coup franc? Il était volontaire et le même joueur avait été sanctionné à plusieurs reprises pour ce genre de faute.
2) Pourquoi n'est il pas intervenu quand il y a eu 3 voir 4 mains dans la surface dont une flagrante, faite juste devant lui? Et qu'on me sorte pas qu'ils se protégeaient les mains au dessus de la tête. Il s'est bien permis de signaler une pseudo faute amenant le but.
Pour le 10 vs 12, cela laissait place à l'interprétation Fred: qui te dit que je ne parlais pas du public???? D'où la subtilité de mes propos car je suis pas des plus futés sur un terrain mais loin d'être le plus abruti et le plus violent. Et s'il fallait sortir des noms sous mon pseudo que tout le monde connait, cela ne me poserait aucun problème.

Voilà Fred juste ces mots pour dénoncer le comportement de certaines personnes qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Y'a qu'à te regarder pour voir que tous ne sont pas comme ça et heureusement. Quand je parle que des clubs, des joueurs ou selon les endroits où l'on joue, c'est qu'après plus de 20 ans de football, j'en ai vu des vertes et pas mures. Comment expliqué, qu'une équipe de voyous comme nous reçoit chaque week end des rouges, des rapports, des jaunes plus que les autres, des pénaltys non sifflés et le genre de réflexion que j'ai entendu hier. (à l'échauffement, l'arbitre nous a agressé en disant, au coup de sifflé on rentre, et un seul, sinon ça va m'énervé, un truc de ce type??????????). Les autres en témoigneront. Parano? Pas sur, c'est pas mon genre mais je sens que certains prennent un malin plaisir à nous voir tomber. Paye-t-on les erreurs du passé de notre club???
Voilà la gestion de la frustration d'un joueur qui va être privé de sa passion. Et y'a pas matière à me bannir ou porter plainte car je pense mes propos mesurés.

Sur ce bonne semaine à tous. Je vais continuer à m'entrainer pour soutenir mes copains, et préparer les sixtes où je devrais être en forme car pas fatigué par ma fin de saison. Et puis je voudrais pas qu'on m'oublie pour le traditionnel barbeuk à Orbeil où je pourrais faire admirer toute ma technique. lol

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 5 avril Empty Re: DHR POULE B 5 avril

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 11:33

que des équipes veuillent voir tomber chamalières je veux bien le croire mais de la a sous entendre que des arbitres favoriseraient ne serait ce qu'inconciemment vos adversaires je ne pense pas . Il y a des erreurs tous les weekends sur tous les terrains et c'est bien rare quand sur un match l'arbitre fait l'unanimité . c'est la même histoire que chez les pros , les petits diront qu'il y a un arbitrage a deux vitesse , que les arbitres ont la pression de siffler contre les gros , puis les gros diront que tout le monde veut les voir tomber et que sa influence les arbitres ! regarde je te prends un exemple simple . Contre nous (beaumont) sur votre premier but au retour il ya une erreur flagrante de l'arbitre qui te laisse tirer ( je crois bien que c'etait toi) le corner du coté ou tu le tires rentrant alros que le ballon est sorti de l'autre coté ! et on prend un but sur ce corner donc sa met les boules mais pour autant on ne va pas dire que l'arbitre favorise cham parce qu'ils jouent la montée! après je ne suis pas a tous vos matchs donc je ne peux pas juger il ya peut étre une accumulation d'erreurs contre vous mais je pense que ça tourne d'un weekend a l'autre , mais c'est pareil pour tous le monde avec des fois des période ou tout va contre nous ou vice versa mais c'est le foot ! aprés je comprends que t'es les boules si t'as pris un rouge non mérité!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 5 avril Empty Re: DHR POULE B 5 avril

Message  desam03 Lun 06 Avr 2009, 11:50

Défaite de Varennes sur le terrain de notre voisin Yzeurien sur un score lourd de 4-0.
Face à une équipe qui joue la montée en DH (d'ailleurs ils ont fait la bonne op du week), nous nous attendions à souffrir énormément au niveau du jeu.
Mais finalement non car les 2 premiers buts ont été concédé sur coup de pied arrêté (comme bien souvent en ce qui nous concerne) sur un gros manque de rigueur de notre par. Sinon aucun danger particulier, je dirai même que c'est nous qui avons eu les plus occas mais sans éfficacité, les yzeuriens jouaient essentiellement en copntre sur de long ballon sur les côtés.
Au retour des vestiaires, nous attaquons la partie de la meilleure façon avec une maitrise totale du ballon puis à la 57 ème minute sur un exploit individuel du n°7 et aussi une grosse erreur défensive nous encaissons un troisième but puis un 4èmè 5 minutes plus tard.
Très bon arbitrage que se soit au centre ou sur les côtés. Score a mon avis sévère, je sais pas ce que pense les Yzeuriens, mais victoire à ceux qui le méritent, plus solide défensivement, joue bien les contres et plus d'envie.
Dans cette équipe j'ai bien apprécié la qualité des n° 8 et 7 et la solidité du 4 (mais là ce n'est plus une surprise).
Bon vent à cette équipe d'Yzeure et à nous de redresser la barre dès le week end prochain avec un long déplacement à Marmanhac.

desam03
Cadet

Nombre de messages : 437
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 5 avril Empty Re: DHR POULE B 5 avril

Message  pius N'diéfi Lun 06 Avr 2009, 12:04

Lolo Blanc a écrit:que des équipes veuillent voir tomber chamalières je veux bien le croire mais de la a sous entendre que des arbitres favoriseraient ne serait ce qu'inconciemment vos adversaires je ne pense pas . Il y a des erreurs tous les weekends sur tous les terrains et c'est bien rare quand sur un match l'arbitre fait l'unanimité . c'est la même histoire que chez les pros , les petits diront qu'il y a un arbitrage a deux vitesse , que les arbitres ont la pression de siffler contre les gros , puis les gros diront que tout le monde veut les voir tomber et que sa influence les arbitres ! regarde je te prends un exemple simple . Contre nous (beaumont) sur votre premier but au retour il ya une erreur flagrante de l'arbitre qui te laisse tirer ( je crois bien que c'etait toi) le corner du coté ou tu le tires rentrant alros que le ballon est sorti de l'autre coté ! et on prend un but sur ce corner donc sa met les boules mais pour autant on ne va pas dire que l'arbitre favorise cham parce qu'ils jouent la montée! après je ne suis pas a tous vos matchs donc je ne peux pas juger il ya peut étre une accumulation d'erreurs contre vous mais je pense que ça tourne d'un weekend a l'autre , mais c'est pareil pour tous le monde avec des fois des période ou tout va contre nous ou vice versa mais c'est le foot ! aprés je comprends que t'es les boules si t'as pris un rouge non mérité!

Ce n'est pas une erreur mais un droit. Je pensais ce débat clos. De plus n'y avait il pas corner? Donc le mot erreur est fort à mon gout. Mais je comprends ton point de vue. Ensuite le rouge, je peux le comprendre quand on voit l'arcade du joueur mais simplement si le geste avait été volontaire. Là, l'intentionalité n'y était pas. Je peux te dire que j'ai le coude bien bleu ce matin ce qui veut bien dire que le choc a certainement était violent. Moi, j'ai pas la sensation de jouer des coudes, je suis en déséquilibre et selon plusieurs personnes sa tête vient heurter son coude. Et je le dis à l'arbitre dès le début. J'aurais du ruser et me gratter la tête puisque mon honnêteté n'a pas payée. Enfin bref, de toute façon je ne tirerais plus de corner de sitôt, et ne casserai pas d'arcade par la même occasion. J'ai au moins la certitude de ne pas prendre de jaunes pour avoir rigolé comme la semaine dernière, et ne râlerai plus sur les arbitres.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 5 avril Empty Re: DHR POULE B 5 avril

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 12:17

pius N'diéfi a écrit:Ce n'est pas une erreur mais un droit. Je pensais ce débat clos. De plus n'y avait il pas corner? Donc le mot erreur est fort à mon gout. Mais je comprends ton point de vue. Ensuite le rouge, je peux le comprendre quand on voit l'arcade du joueur mais simplement si le geste avait été volontaire. Là, l'intentionalité n'y était pas. Je peux te dire que j'ai le coude bien bleu ce matin ce qui veut bien dire que le choc a certainement était violent. Moi, j'ai pas la sensation de jouer des coudes, je suis en déséquilibre et selon plusieurs personnes sa tête vient heurter son coude. Et je le dis à l'arbitre dès le début. J'aurais du ruser et me gratter la tête puisque mon honnêteté n'a pas payée. Enfin bref, de toute façon je ne tirerais plus de corner de sitôt, et ne casserai pas d'arcade par la même occasion. J'ai au moins la certitude de ne pas prendre de jaunes pour avoir rigolé comme la semaine dernière, et ne râlerai plus sur les arbitres.

c'etait un exemple (certes pas comparable au tien en terme de gravité d'erreur) pour montrer que les "erreurs" ne vont pas toujours dans le même sens , et je ne compte pas relancer le débat mais c'est le seul exemple qui m'est venu a l'esprit!
j'espére pour vous que vous allez monter car ça aurait deja du être fait depuis un moment donc cette année est la bonne je vous le souhaite! et oui tout le monde ne souhaite pas vous voir chuter Wink (certes tout le monde n'est pas ancien chamaliérois non plus!)


Dernière édition par Harm le Lun 06 Avr 2009, 17:05, édité 2 fois (Raison : Réparation de la balise de citation)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 5 avril Empty Re: DHR POULE B 5 avril

Message  igor511 Lun 06 Avr 2009, 15:58

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

A quand remettons nous le titre du plus beau roman de footauvergne ?
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 5 avril Empty Re: DHR POULE B 5 avril

Message  Harm Lun 06 Avr 2009, 18:43

jurietti a écrit:En ce qui concerne l'homme en jaune, je ne dirai rien fred63 car sur ce forum on ne peut les réprimender

Dire ça, ça relève de la malhonnêteté intellectuelle. je ne sais pas combien de fois ou en quelle langue on devra le répéter, mais un forum ne diffère pas de la vie réelle. Des propos attaquables en justice devant témoins dans la vie réelle restent attaquables en justice si ils sont émis ici ou sur n'importe quel forum ou site web, avec le bonus d'être archivés.
Mais autant l'identification de l'auteur peut être délicate en réel, autant ici l'anonymat est un vrai mythe. Avec l'atmosphère répressive qui se développe depuis quelques années dans ce domaine, que personne ne croit qu'il faudra des mois de procédures à un plaignant pour qu'un juge obtienne les logs de connexion et les adresses IP ayant visité tel site à tel heure. La traçabilité n'est pas le handicap des abonnés en IP fixe, c'est pour tout le monde. Mais là, je pars vers un côté technique qui rebutera pas mal de monde.

En bref, si quelqu'un dérape ici, il a toutes les chances que ça lui revienne dans la figure sous forme d'une convocation en justice, mais ça ne sera pas notre faute. Si un problème se déclare, il concernera au premier chef que la personne visée par les propos qu'elle juge diffamatoire, et l'auteur du message, qui engage sa propre responsabilité en validant chacun de ses messages. Nous, on ne fait que mettre en place un moyen technique pour un lieu d'expression ouvert à toutes les parties, et sur lequel une large partie du boulot consiste désormais à jouer les pompiers et les garde-chiourmes, et c'est quand même triste à dire...

Malgré ce que certains aimeraient croire, on ne modère ce qui risque de poser un problème. Le jour où, sous la masse des messages et parce qu'on ne vit pas non plus sur le forum 24/24, on passera à côté de quelque chose, et que dans la foulée quelqu'un recevra une convocation, il y aura sûrement moins de monde pour se plaindre qu'on empêche les gens de s'exprimer.

Voilà voilà...


Et là, je dois dire que ça fait du bien de vider son sac lorsqu'on en a un peu gros sur la patate. Merci pour l'occasion Smile
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 5 avril Empty Re: DHR POULE B 5 avril

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 19:10

Et bein que de blabla .... on te connait Keke on sait que t' es pas méchant que t' es chiant comme la grippe sur un terrain, que t' aime pas perdre , que t' es roux, que ....... mais putain s' il te plait arrete de parler et de te justifier tu sais qui tu aimes, qui t' aime pas, et qui t' aime et de toute façon en résumé, ceux qui te connaisent savent très bien qu' avec toi, il n' y a pas de demi mesure et connaissent tous ta passion trop immense du football !!

Bisous mon amour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 5 avril Empty Re: DHR POULE B 5 avril

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 19:50

Je tenais à prendre des nouvelles (aussi!) du joueur que j'ai bléssé bien involontairement (epaule déboitée) du coté de marmanhac. C'est vrai que marmanhac n'a pas au trop de chance car ils ont eu beaucoup de bléssés (épaule, entorse cheville, arcade...) sur des gestes pas trop dangereux.
Pour le match, je dirais (et repeterai!) chacun a eu sa mi tps...

sale dimanche pour toi Pius, car apres ton "rouge" tu n'aurais jamais du aller à geoffroy guichard supporter TES VERTS, le retour a du etre bien long!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 5 avril Empty Re: DHR POULE B 5 avril

Message  stop15 Ven 10 Avr 2009, 09:30

cantona777 a écrit:Je tenais à prendre des nouvelles (aussi!) du joueur que j'ai bléssé bien involontairement (epaule déboitée) du coté de marmanhac. C'est vrai que marmanhac n'a pas au trop de chance car ils ont eu beaucoup de bléssés (épaule, entorse cheville, arcade...) sur des gestes pas trop dangereux.
Pour le match, je dirais (et repeterai!) chacun a eu sa mi tps...


désolé pour le retard de la réponse je n'étais pas dispo.

Pour le blessé à l'épaule, sa saison est très certainement terminée (au moins 6 semaines d'arrêt, surement plus) ; pour l'entorse de la cheville, le joueur a un joli platre donc il va pas rejouer avant quelques semaines non plus, sa saison est donc là aussi compromise ; pour l'arcade, il a eu 4 points et si on trouve un moyen de la protéger et si son hématome s'est résorbé, on espère l'avoir rapidement (WE prochain ?).
Sympa de prendre des nouvelles et bonne chance pour ce WE.

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 5 avril Empty Re: DHR POULE B 5 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum