FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée.

+6
flo#8
op43700
matuidi43
pat le ruessien
Alban
tanche43
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée. - Page 2 Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée.

Message  tanche43 Lun 11 Avr 2011, 14:10

Langeac 2-1 Fontannes

Victoire plutôt logique des Langeadois contre Fontannes qui n'a plus rien à jouer cette saison.
Par contre, j'ai trouvé ce match d'un niveau très faible au niveau du jeu mais bon, l'important pour nous était de prendre 4 pts et c'est chose faite.Le résumé de Matuidi est bon, pas besoin de revenir sur le match!

Désolé Thibault de ne pas avoir très causant à la fin du match mais je l'avais un peu mauvaise de n'avoir joué que 10 min pour mon jubilé de la saison 2010-2011.

Bonne chance aux Langeadois pour la fin de saison et je suis sûr (après avoir regardé les résultats de cette journée) que ça peut le faire:
- Vezezoux en ph gagne ces matchs désormais
- un retour sur le 10éme de la poule B est aussi envisageable
- rôle d'arbitre intéressant aussi pour la montée avec des rencontres contre Espaly et le VVS en fin de saison

Par contre, Nolhac ne lâche pas avec ces 2 matchs nuls consécutifs...
Ça va se jouer à pas grand chose.
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée. - Page 2 Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée.

Message  flo#8 Lun 11 Avr 2011, 20:10


Par contre, Nolhac ne lâche pas avec ces 2 matchs nuls consécutifs...
Ça va se jouer à pas grand chose.

Le probleme tanche, c'est qu'on arrive pas a marquer...autant contre solignac le 0 0 semble logique meme si on se procure quelques occasions interessante mais par contre,contre les portuguais on se procure je ne sais combien d'occas et on a pas reussi a marquer!!!le point positif,c'est que rien est encore finis mais bon se sauver ac deux ou trois victoire et un pauvre jeu...je sais pas!!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée. - Page 2 Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée.

Message  tanche43 Lun 11 Avr 2011, 23:00

Notre cas est un peu différent que vous Flo. C'est une année de merde aussi mais
- l'an prochain pas mal de nos bons u19 devraient monter. Il faudrait pouvoir se maintenir cette année pour leur offrir un bon niveau pour 20011-2012 et eux devraient nous permettre de se maintenir "facilement".
- la fin des dérives (accumulation de suspensions exagérées) et la malchance (beaucoup de blesses seniors) nous permettra aussi de solidifier l'effectif.
L'objectif maintien est donc assez important pour nous (même si on serait bien oblige de digérer une descente le cas échéant!)
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée. - Page 2 Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée.

Message  flo#8 Mar 12 Avr 2011, 13:06

Le probleme est pas dur pour nous n'ont plus.Il nous faut un attaquant,peut etre que le notre sera revenu l'année prochaine mais rien est moins sur!!!on va jouer match après match et on vera à la fin!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée. - Page 2 Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum