FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée.

+6
flo#8
op43700
matuidi43
pat le ruessien
Alban
tanche43
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée. Empty Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée.

Message  tanche43 Mer 06 Avr 2011, 11:42

C'est la "Journée of the YEAR":
les 4 premiers s'affrontent entre eux et les 6 derniers font de même...
On y verra définitivement plus clair dimanche soir!

Classement après 16 matchs:

1 St Paulien Blanzac F 55 pts
2 Val Vert Sp 50 pts
3F.C. Paulhaguetois 50 pts

4 Espaly 46 pts
5 Coubon C.O 43 pts
6 Loudes 43 pts
7 Solignac F.C. 40 pts
8 Fontannes 40 pts

9 A.S. Chadrac 2 33 pts
10 Nolhac 23 pts
11 Langeac A.S.C. 2 21 pts
12 Le Puy Portu. 15 pts


17éme journée:

En route pour la montée:

Espaly (4) - St Paulien Blanzac F (1) A tout seigneur tout honneur... Dur déplacement des leaders à Espaly. La donne est simple: Espaly gagne et le championnat est relancé (en général et pour Espaly plus particulièrement). Saint Pau gagne est distance définitivement un prétendant à la montée... Difficile de faire un prono.
F.C. Paulhaguetois (3) - Val Vert Sp (2) Rencontre primordiale aussi pour ces 2 équipes. Le perdant verra la course à la montée se compliquer sérieusement. Le gagnant restera au contact de Saint Pau. Le Nul arrangera personne même en cas de mauvaise performance du leader... Les Paulhaguétois sont durs à tordre chez eux (même s'ils ont perdu la semaine dernière...) et le VVS n'aura pas la partie facile, de plus sur un mauvais terrain qui ne leur facilitera pas la tâche...

La saison est finie, let's have fun:

Loudes (6) - Coubon (5)
Ces deux équipes n'ont plus rien à jouer dans ce championnat. Match sympa à suivre à Loudes entre 2 équipes qui tentent de jouer. Peu importe le résultat: la montée et les dernières places sont très loin....

Putain de cuillère de bois...
Le Puy Portu.(12)- A.S. Chadrac 2 (9)
Les Portugais ont obtenu un bon match nul à Nolhac. Pourquoi ne pas rééditer une bonne performance contre Chadrac? Les visiteurs de leur côté sont sereins: leur victoire à Paulhaguet a constitué une bonne bouffée d'oxygène et une victoire ce WE serait synonyme de maintien. Victoire de Chadrac.
Langeac A.S.C. 2 (11) - Fontannes (8 )
Langeac enchaine les prestations correctes mais n'arrive pas à gagner. C'est un peu le WE de la dernière chance pour nous. Fontannes de son côté n'a plus rien à espérer de ce championnat et va venir pour gagner (bien sûr) mais aussi se faire plaisir sur un bon terrain. J'espère qu'on va réussir à l'emporter pour garder l'espoir... rambo
Nolhac (10) - Solignac F.C. (7) Nolhac est dans la même situation que Langeac. Ils jouent contre une équipe détendue (Solignac) et a tout à gagner dans cette rencontre. Quel est cependant leur état d'esprit suite à la mauvaise performance de la semaine passée contre les Portugais (0-0)? Victoire de Nolhac!

N'oublions pas: Fair-play sur le terrain (et le forum...) malgré l'enjeu de ce WE qui s'annonce déterminant!!
Bon WE à tous!

week-end
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée.

Message  Alban Mer 06 Avr 2011, 12:19

bon résumé des rencontres !

On va jouer se match contre saint Paulien à fond, pour se venger du match aller qui a m'ont avis nous méritons de gagner !!!
A Espaly tout est possible !!
Et nous avons prouver le weekend dernier qu'on est pas des branK !

Vivement se weekend ...
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée.

Message  Invité Mer 06 Avr 2011, 13:52

Espaly (4) - St Paulien Blanzac F (1): St Paulien
F.C. Paulhaguetois (3) - Val Vert Sp (2) : VVS
Loudes (6) - Coubon (5): Coubon
Le Puy Portu.(12)- A.S. Chadrac 2 (9): Chadrac
Langeac A.S.C. 2 (11) - Fontannes (8 ):Fontannes
Nolhac (10) - Solignac F.C. (7) : Solignac

Que des victoires a l'exterieur en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée. Empty promo poule A

Message  pat le ruessien Mer 06 Avr 2011, 18:58

[quote="Alban"]bon résumé des rencontres !

On va jouer se match contre saint Paulien à fond, pour se venger du match aller qui a m'ont avis nous méritons de gagner !!!
A Espaly tout est possible !!

pour moi au match aller vous avez marqué sur 2 coups de pied arrété 1 penalty et coup franc juste pour dire que c'est en realité les 2 seul action de buts que vous avez eu mes nous aussi nouis avions pas eu beaucoup d'occase mes le nul été equitable et logique vue la physionomie du match.

pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée.

Message  matuidi43 Jeu 07 Avr 2011, 12:39

Bonjour a tous,
Ce week sannonce comme le tournant de la saison avec des duels en haut de tableau comme en queue de peloton...

Espaly (4) - St Paulien Blanzac F (1)
Match qui sera très tendu pour une pincée d' espoir coté espaly et qui serai décisif coté saint Pau...victoire saint Pau

F.C. Paulhaguetois (3) - Val Vert Sp (2)
Alors la ça risque de donner ^^ après la leçon reçu au match aller paulhaguet aura a cœur de prendre sa revanche a domicile...le perdant pourra surement dire au revoir a la montée...victoire valvert

Loudes (6) - Coubon (5)
Duel indécis mais est costaud et en forme en ce moment donc on va donner l'avantage a loudes...

Le Puy Portu.(12)- A.S. Chadrac 2 (9)
Les opticiens résiste mieux en cette fin de saison mais je ne pense pas qu'ils résisteront au jeu bien en place de chadrac...
Victoire chadrac

Langeac A.S.C. 2 (11) - Fontannes (8 )
Match de la dernière chance pour langeac qui n y arrive pas vraiment cette saison mais attention aux sursaut d' orgueil car ils auront a cœur de gagner un maximum de match d'ici la fin de la saison mais fontannes reste sur une bonne série et réussit plutôt bien en général sur les terres de langeac...
Match très serré mais courte victoire de fontannes

Nolhac (10) - Solignac F.C. (7)
Dur de pratiquer du beau jeu sur le terrain de nolhac ... Les scores s en ressente dailleurs et surtout l attaque de nolhac...
Je sens bien un petit match nul ...

Sur ce messieurs place au foot ,au beau jeu et au fair play Wink que les meilleurs gagnent et je pense que le classement de dimanche soir devrait être proche de celui de fin de saison...
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée.

Message  op43700 Jeu 07 Avr 2011, 13:54

Espaly (4) - St Paulien Blanzac F (1): Avantage aux locaux. Cela permettrait d avoir un peu de suspens pour cette fin de saison. D' autant qu Espaly a une belle carte a jouer, de plus c est une equipe qui pratique du beau football,bref du football moderne.

F.C. Paulhaguetois (3) - Val Vert Sp (2):le FC Paulhaguet a été surpris a domicile dimanche dernier par une belle équipe de Chadrac(?) qui propose sans cesse du jeu et n aura pas le droit a l erreur comme les visiteurs qui eux on était surpris par espaly a domicile. The big match. Victoire du VVS!

Loudes (6) - Coubon (5): deux equipes en roue libre et qui auront un role d arbitre pour les prochains matchs. Match nul

Le Puy Portu.(12)- A.S. Chadrac 2 (9): La aussi un match un peu particulier. les portuguais sont en plein reveil et les chadracois tombent de gros morceaux en ce moment. victoire des visiteurs pour confirmer leur belle performance réalisé au FC Paulhaguet.

Langeac A.S.C. 2 (11) - Fontannes (8 ): match critique pour Ascl. un des dernier espoirs pour pouvoir sortir de la zone rouge!!!Fontannes est maintenu. Je mise un joli billet sur Asc Langeac.

Nolhac (10) - Solignac F.C. (7): Nolhac ne marque pas et plafonne. Solignac gagnant a l exterieur

op43700
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée.

Message  Invité Dim 10 Avr 2011, 10:58

Pour nous "court" déplacement chez nos voisins de langeac. On va essayer de finir la saison le mieux possible en jouant libéré.Les matchs contre langeac sont toujours sympa à jouer donc j'éspère qu'il en sera de même aujourd'hui. Bon match à tous et faites vous plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée.

Message  op43700 Dim 10 Avr 2011, 17:53

J ai cru comprendre que saint paulien s est fait corrigé a espaly et que le val vert a une nouvelle fois chuté a Paulhaguet...Le championnat semble etre relancé...

op43700
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée.

Message  flo#8 Dim 10 Avr 2011, 18:09

defaite de saint po a espaly 5 2 aparement et nolhac solignac match nul 0 0...
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée.

Message  Hugo Dim 10 Avr 2011, 18:18

op43700 a écrit:J ai cru comprendre que saint paulien s est fait corrigé a espaly et que le val vert a une nouvelle fois chuté a Paulhaguet...Le championnat semble etre relancé...

Gagné 4à3 Paulhaguet
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée.

Message  matuidi43 Dim 10 Avr 2011, 18:23

Bonjour a tous,
Je me lance pour un petit resumer du match langeac fontannes
Match joué dans un bon état d' esprit avec un arbitrage correct...
Le match commence avec une domination de fontannes dans le premier quart d' heure mais manque de réussite avec une barre et un face a face manqué... Et c'est du coup langeac qui marque sur leur première occasion après un joli mouvement
Mais fontannes reprend sa marche mais manque a nouveau un face a face et se voit refuser un penalty que tout le monde avait suite a une grosse main...
La mi-temps arrive au bon moment avec ses premières chaleurs qui font du mal...
Deuxième mi temps un peu moins animé avec beaucoup plus de déchets et de fautes d' anti jeu... Et c'est langeac qui double la mise a un quart de la fin suite a un passage a vide de la défense de fontannes...mais ils reviennent a un but cinq minutes plus tard suite a un corner reprit de la tête dans le petit filet.
Match tendu sur la fin mais courte victoire de langeac qui peut les faire espérer a nouveau...bon match des deux équipes a noter que le 6 de langeac est toujours aussi intelligent et faire play...
Bon fin de saison aux deux équipes et bonne semaine a tous
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée.

Message  Alban Dim 10 Avr 2011, 18:39

Espaly 5 - 2 Saint Paulien

Rien à dire
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée. Empty Promo poule a

Message  pat le ruessien Dim 10 Avr 2011, 19:19

Nous avons perdu la bataille mais pas la guerre.... Les equipes qui sont á 6 points ne nous font pas peur. thumright
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée.

Message  Invité Dim 10 Avr 2011, 19:31

Portugais 3 Chadrac 8 but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée. Empty match loudes coubon

Message  YSS043 Dim 10 Avr 2011, 20:32

bon match de football entre loudes et coubon ternis par la grave blessure du joueur de coubon a la 15 eme minutes de jeu qui a ete de ce fait evacué par les pompiers. en tant qu arbitre de ce match qui s est déroulé dans un bon esprit sportif, je tiens a apporter mon soutien au joueur de coubon qui malheureusement a peut etre fini sa saison aujourd hui.

YSS043
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée. Empty promo poule A

Message  pat le ruessien Dim 10 Avr 2011, 22:42

Alban a écrit:Espaly 5 - 2 Saint Paulien

Rien à dire
je pense, quand ont ne joue pas il est facile de parler .....
c'est peu etre que tu n'etait pas là qu'ils ont gagnés comme quoi ils ont trouvaient le maillons faible Exclamation Exclamation Exclamation

a noter un arbitre droit et a la hauteur de l'évenement puker puker puker puker puker
j'espere qu'il en on d'autre sous la main si non Boulet
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée.

Message  Alban Lun 11 Avr 2011, 09:14

Et mon grand je dit juste le résultat du match ! Je vois pas pourquoi tu t'énerve !!!! lol

Jouer ou pas j'ai le droit de le marqué !!!
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée.

Message  flo#8 Lun 11 Avr 2011, 11:55

pat le ruessien a écrit:Nous avons perdu la bataille mais pas la guerre.... Les equipes qui sont á 6 points ne nous font pas peur. thumright


ca peut aller vite deux defaites d'un coter et deux victoire de l'autre!!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée. Empty promo poule A

Message  pat le ruessien Lun 11 Avr 2011, 12:08

Alban a écrit:Et mon grand je dit juste le résultat du match ! Je vois pas pourquoi tu t'énerve !!!! lol

Jouer ou pas j'ai le droit de le marqué !!!

d'une part je ne m'enerve pas et d'autre je ne suis pas ton grand,ptitou salut thumright
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée.

Message  cheva43 Lun 11 Avr 2011, 12:13

Alban et Pat le ruessien, vous nous aviez habitué à des commentaires forts sympatiques. Vous n'allez quand même pas partir en brioche.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée.

Message  Invité Lun 11 Avr 2011, 12:29

Manque de lucidité du côté de St Paulien ! Je suis surpris des propos de Pat, très bon joueur qui plus est ! L'enjeu prend trop souvent le dessus sur le jeu, c'est dommage. Ce championnat est intéréssant, le sprint final s'engage, bonne chance à tous et soyez fair-play.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée.

Message  Alban Lun 11 Avr 2011, 12:33

pat le ruessien a écrit:Nous avons perdu la bataille mais pas la guerre.... Les equipes qui sont á 6 points ne nous font pas peur. thumright

Par contre je suis dac avec toi que sa sera chaud au niveau des points !
Allez Espalyy
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée. Empty promo poule a

Message  pat le ruessien Lun 11 Avr 2011, 12:39

cheva43 a écrit:Alban et Pat le ruessien, vous nous aviez habitué à des commentaires forts sympatiques. Vous n'allez quand même pas partir en brioche.

il n y a pas de soucis le match de toute maniere et terminé
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée.

Message  Coatch13 Lun 11 Avr 2011, 12:41

Paulhaguet 4 - 3 Val Vert
Grosse affluence pour un match qui aura tenu ces promesses. Beaucoup de cœur côté Paulhaguetois mené 3 fois au score mais qui n'auront rien lâché. 3à2 à la pause pour les visiteurs et une seconde mi-temps ou on se procure pas mal d'occasions et ou l'on doit plier le match bien avant la fin. Bon esprit sur le terrain avec beaucoup d’engagement mais toujours correct et un arbitre qui malgré la pression, aura tenu son match.
Coatch13
Coatch13
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée. Empty promo poule A

Message  pat le ruessien Lun 11 Avr 2011, 12:51

flo#8 a écrit:
pat le ruessien a écrit:Nous avons perdu la bataille mais pas la guerre.... Les equipes qui sont á 6 points ne nous font pas peur. thumright


ca peut aller vite deux defaites d'un coter et deux victoire de l'autre!!!

c'est vrai que si ont réedite la perfomance de dimanche je craind que ce sera dure mes ont a un collectif qui a prouvé deja que l'ont avaient du caractere, sa peu arriver de passer a coter d'un match
ont sais maintenant que l'ont grillé notre dernier jocker donc mefiance

pour revenir ont a eu un match compliqué car ont pas su repondre a l'impact physique proposé par cette equipe je pense surement a un manque de rigueur et les defaut de la jeunesse ont perd 5 - 2 ont donne 3 buts en 1ere et 2 bléssés et voilà ce qui arrive quand ont ne mes pas le pieds.

je reste quand meme confiant car c'est un accident de parcours je pense et qu' il ny a pas de quoi ce mettre la pression car ont a encore 2 points d'avance .

bonne semaine a tous thumleft thumleft
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 10 avril, 17éme journée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum