FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril)

5 participants

Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril) Empty 63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril)

Message  Emeric63 Mar 19 Avr 2016, 09:47

Les rencontres de cette avant-dernière journée :


Samedi :

Nord Combraille - Cellule A.S

St Ours Les Roches - Clt St Jacques 3


Dimanche :

Charb. Paugnat - Menat U.S

Volvic C.S 3 - Orcet U.S

Chapdes Beaufort - St Bonnet P/ Riom

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril)

Message  Emeric63 Mar 19 Avr 2016, 10:12

Mes pronostics :


Nord Combraille - Cellule A.S : On est sur une grosse série d'invincibilité, particulièrement à domicile, donc on va tout faire pour que ça continue et surtout pour l'emporter car une victoire nous mettrait un premier orteil en élite. Mais comme depuis le début de la saison ce sera pas un match simple et on s'attend à une opposition de qualité, même si Cellule n'a plus rien à jouer. VICTOIRE NORD COMBRAILLE

St Ours Les Roches - Clt St Jacques 3 : St-Ours n'a plus rien à jouer non plus même si mathématiquement ils peuvent encore monter mais je pense que personne n'y croit. A l'inverse St-Jacques a encore des chances de descendre et doit profiter de la confrontation entre Chapdes-Beaufort et St-Bonnet pour se donner de l'air. Tout dépend des équipes alignées de part et d'autre. MATCH NUL


Dimanche :

Charb. Paugnat - Menat U.S : Paugnat est aussi pour moi quasiment hors course car ils doivent tout gagner (notamment un déplacement à Orcet) et espérer qu'on ne remporte pas un seul de nos 3 derniers matchs. Cela semble compliqué mais c'est possible donc je pense qu'ils vont faire le taf face à Menat même si un résultat de nos voisins nous arrangerait pour écarter définitivement les locaux. VICTOIRE PAUGNAT

Volvic C.S 3 - Orcet U.S : Le gros match de la journée ! S'il y'a un perdant, il sera surement écarté de la course à la montée. Je pense que les visiteurs sont supérieurs aux locaux mais c'est compliqué d'aller jouer à Volvic ! Un match nul nous arrangerait mais je tente quand même : VICTOIRE ORCET

Chapdes Beaufort - St Bonnet P/ Riom : Le deuxième gros match de la journée, mais cette fois pour la lutte pour le maintien. Je pense que s'il y'a un perdant, surtout si c'est Chapdes, il mettra un pied en 1ere division. Ca promet un match tendu et crispant pour ces deux formations au style de jeu bien différents. Si St-Bonnet arrive à poser le ballon ils peuvent faire mal mais attention il faudra avoir du répondant face à l'impact physique des locaux. Je ne prends pas de risque : MATCH NUL.

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril)

Message  JEAN-GUY WALLEMME Mar 19 Avr 2016, 19:29

Salut a tous,

Nord combrailles - cellule, 1, cellule en difficulte sur la 2eme partie de saison, dezed, on te voit plus sur le forum, vous avez perdu du monde ? Et a l inverse nord combrailles bien parti pour la montee
Emeric, si je disais c est quasi plié, c est que en cas de victoire de votre equipe et d orcet, vous serez sereins avant de rececoir volvic, et ca nous arrange pas. C est pour ca que ca m embete que le match en retard soit programme juste avant la derniere journee. Si il y avait eu 1 ou 2 pts d ecart a 2 journees de la fin entre les 3 equipes, c est pas pareil qu a une seule journee de la fin.encore un fois on compte trop sur les autres

St ours - st jacques c, 2 car st jacques a desormais une equipe pour battre tout le monde et se maintenir

Chapdes - stbonnet, N avec avalanche de buts,et de l impact physique

Charb paugnat - menat, 1 pas de 2eme defaite possible, qui plus est a la maison

Volvic c - orcet, 2 une 2eme victoire contre le top 6? On verra demain a l entrainement, une listes d absents qui s allonge chaque weekend, et une infime chance de montee... je sais meme pas comment on va faire 2 equipes a ce rythme la!

Bon matchs a tous
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril)

Message  Emeric63 Mar 19 Avr 2016, 23:00

Tu as raison jean Guy j'avais pas vu les choses comme ça ! Allez Orcet du coup Wink

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril)

Message  Tissierludovic63 Mer 20 Avr 2016, 21:08

Nord Combraille /cellule : 1

St Ours /St JacquesC : tout dépendra de l equipe aligné, car notre objectif de fin de saison et la coupe ,mais on veut rester invaincu chez nous donc faudra faire le taf donc jocker

Chapdes /st bonnet : 1

Paugnat / Menat :1

VolvicC/ Orcet :2

Bon match à tous

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril)

Message  dezed63 Ven 22 Avr 2016, 11:23

Nord Combraille - Cellule A.S : Déplacement qui s'annonce compliqué pour nous au vue de ce que combrailles a à jouer.

St Ours Les Roches - Clt St Jacques 3 : Je vois st ours gagner et rester sur leur bonne série. Bon groupe, bon joueur et bonne mentalité. st ours


Dimanche :

Charb. Paugnat - Menat U.S : Match intéressant je pense. Menat va mieux et sur cette fin de championnat les 3 dernière équipes vont tout faire pour se maintenir. Nul

Volvic C.S 3 - Orcet U.S : Slt jean guy. C'est vrai que je n'étais plus beaucoup présent sur le forum mais bon en même temp après les contre perfe de notre équipe à un moment donné... enfin bref. Je doit être un peu ronchon Wink. Je te rassure tout va mieux, il a fallu se faire une idée un point c'est tout. Et pour te répondre effectivement pas mal de mouvement au sein de l'équipe, malgré nous mais bon c'est les aléa du football. Après à tête reposer nous sommes modeste et conscient du travail qui reste à faire; en tout cas bonne chance à la triplette de tête pour cette fin de championnat qui s'annonce pétillante. Nul

Chapdes Beaufort - St Bonnet P/ Riom : A mon avis chapdes ne laissera pas passer l'occasion de distancer st bo un concurrent direct pour le maintien. Victoire chapdes

Bon match...

dezed63
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril)

Message  Emeric63 Sam 23 Avr 2016, 22:54

Nord Combraille 4-0 celulle

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril)

Message  Tissierludovic63 Sam 23 Avr 2016, 23:39

St ours /St JacquesC 1 à 1 invaincu chez nous l objectif atteint ,maintenant place à la coupe la semaine prochaine qui et l objectif de fin de saison

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril)

Message  Emeric63 Dim 24 Avr 2016, 16:53

Volvic 6-3 Orcet

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril) Empty Volvic c 6- Orcet 3

Message  JEAN-GUY WALLEMME Dim 24 Avr 2016, 21:46

Salut a tous,

Desole emeric mais on ne l a pas fait! On est tombé sur une meilleure equipe que nous encore une fois
Grosse entame de volvic qui combine tres bien et nous met systematiquement en difficulte,ils menent 3.0 au bout de 15min de jeu et ils levent le pied, on en profite et revenons a 3.2 en etant efficaces
Le tres bon 11 de volvic sur corner fait une reprise acrobatique que notre u19 venu faire son 1er match en seniors avec nous sort du but de la main, l arbitre ne l a certes pas vu mais siffle peno et met le rouge a notre petit jeune, cela lui fera un drole de souvenir a ce super gamin, si seulement on pouvait en avoir 10 comme lui qui arrive, malheuresement, on en n a que 4...
4.2 a la pause et on revient a 4.3 en debut de seconde. Malgre la superiorite numerique, volvic n etait pas hyper serein mais finit par marquer le 5eme but
On a d autres occaz de revenir mais 3 joueurs se blessent, on etait 13 dont notre 3eme gardien et un joueur qui n a fait aucun entrainement de l annee... on finit a 9 et on prend le 6eme but
Bonne mentalite de volvic, on en n a pas reconnu beaucoup du match aller et c etait deja tres bon., par contre yavait une photo de leur equipe une qui a fait l epopee en coupe de france, aucun de la photo presents sur le terrain.
Conclusion, un club avec un gros effectif, tant mieux pour eux
Seul bemol, leur arbitre de touche qui ne nous a pas paru dans l esprit en levant beaucoup contre nous en 1ere, il a meme ete dejuge par l arbitre central
Et en 2nde sur le 5eme but, le gars revient de position de hors jeu et fait passe decisive, non signale...
De toute facon volvic n a pas eu besoin de ca pour nous etre superieur mais je pense qu on les a quand meme fait douter.
Bonne continuation a eux, ce sont vraiment les meilleurs avec nord combrailles, idem, ils seraient largement au niveau en elite
J ai quand meme une preference pour nord combrailles
Que le meilleur gagne la semaine prochaine et bonne chance a st ours en coupe!
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril)

Message  Emeric63 Lun 25 Avr 2016, 18:29

Résumé de notre match et petit bilan alors qu'on approche de la fin du championnat :

Début de match équilibré notre gardien sort une superbe parade sur une action qui aurait pu changer le cours du match. On presse plus haut à partir de la 25eme de jeu et Cellule baisse d'un ton : sur une perte de balle du jeune latéral de Celulle notre 10 déclenche une frappe assez peu puissante aux 20 mètres mais qui trompe le gardien de Cellule (1-0, 35e). Ensuite sur un long ballon contact entre notre gardien et l'attaquant de Cellule, notre gardien de blesse sur l'action.. Résultat notre 9 jouera le second acte dans les cages alors que nous avions déjà 2 sorties sur blessure à la pause.
Retour des vestiaires ou on creuse rapidement l'écart sur une frappe à l'angle de la surface de notre ailier repositionné en 9, frappe déviée par le 4 de Cellule et qui lobe le gardien (2-0, 55eme). Peu après un coup franc lointain de Cellule touche la barre. Ensuite on à l'occasion de tuer le match mais notre 10 frappe un penalty logique sur la barre.
Heureusement, Cellule baisse complètement d'intensité et on domine complètement les 20 dernières minutes de jeu. On ajoute 2 autres buts par nos remplaçants : le premier sur un long ballon en profondeur le gardien sort et se jette dans les pieds de notre attaquant qui contre le ballon et but avec beaucoup de réussite. Enfin on clôt le score sur une superbe action collective à 5 minutes de la fin.
Victoire logique mais score sévère pour une équipe de Cellule qui est à sa place en milieu de tableau. Leur point faible sur le match : le gardien. Seul bémol de notre côté les nombreuses blessures subies dans ce match.
Bonne mentalité des visiteurs bonne fin de saison à eux !

Concernant le bilan :

Ça va se jouer entre nous et Volvic, que l'on reçoit la semaine prochaine. Il nous suffit d'un nul mais on jouera la gagne pour finir sur une bonne note à domicile. On doit impérativement obtenir un résultat et donc la montée des Samedi car après on aura un déplacement très compliqué au St Jacques qui a besoin d'un nul pour se maintenir. À l'inverse Volvic ira à St-Bonnet qui est maintenu après sa victoire de ce week-en, même si nous ne doutons pas de leur volonté de faire un résultat même s'il n'y a plus d'enjeu pour eux. Donc rien n'est fait encore dans ce championnat pour la montée comme pour la descente puisque Chapdes peut encore se sauver s'il remporte leur dernier match et que l'on bat St Jacques. Suspense donc !

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril)

Message  stef03 Lun 25 Avr 2016, 20:21

Saint bonnet n est pas encore sauvé emeric
En cas de 2 défaites ils auront 33 pts
Si chapdes gagne ils auront 33 pts
Et si st Jacques perd ils auront 33 pts
Dans ce cas ça se joue à la différence de buts et la ils ont une petite avance mais il faut pas prendre un 4-0 ou 5-0 donc le mieux pour eux est de faire au moins un nul sur leur 2 matchs à choisir contre volvic ça serait pas mal 😜

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril)

Message  Emeric63 Lun 25 Avr 2016, 20:28

C'est en effet ce que j'avais calculé en termes de points pour chaque équipe mais il me semble que ça se joue à la différence de buts particulière et non générale non? Et dans ce cas St bonnet est devant Chapdes car ils les ont battu 2 fois je crois

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril)

Message  stef03 Lun 25 Avr 2016, 20:31

Emeric63 a écrit:C'est en effet ce que j'avais calculé en termes de points pour chaque équipe mais il me semble que ça se joue à la différence de buts particulière et non générale non? Et dans ce cas St bonnet est devant Chapdes car ils les ont battu 2 fois je crois

Oui mais là il serait 3 à égalité donc je ne sais pas si c'est a la différence de buts totales ou si ils font un classement sur les rencontres des 3 équipes entre elles ???

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril)

Message  Emeric63 Lun 25 Avr 2016, 22:27

Ah oui en effet les 3 équipes seraient à égalité et chacune aura l'avantage sur une autre. Je sais pas comment cela se calcule, mais on sera déjà fixer ce week-end si St bonnet fais un résultat face à cellule

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril)

Message  Invité Mar 26 Avr 2016, 02:57

Paugnat 1 menat 1 ... paugnat domine largement la rencontre 1 rouge de chaque côte très gros match du gardien de menat qui a réalisé le match parfait 👍

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril)

Message  stef03 Mar 26 Avr 2016, 06:32

Van buyten a écrit:Paugnat 1 menat 1 ... paugnat domine largement la rencontre   1 rouge de chaque côte très gros match du gardien de menat qui a réalisé  le match parfait 👍

Bravo Remi vous l avez fait terminez bien la saison

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 17ème journée (23/24 Avril)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum