FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PH POULE B 18ème journée 10 Avril

+4
burnet
gillou
Kojack
VETERAN
8 participants

Aller en bas

PH POULE B 18ème journée 10 Avril Empty PH POULE B 18ème journée 10 Avril

Message  VETERAN Mer 06 Avr 2011, 09:24

Dimanche 10 Avril à 15 h.

ST YORRE - MOULINS
COURNON - ESPINAT
ROPMAGNAT - CHADRAC
SANSAC - ST AMANT
LES ILETS - VERGONGHEON
VEZEZOUX - CHABRELOCHE

Le week-end dernier :
Le sprint final est lancé : les quatre premiers ont gagné. Il ne fera pas bon de tomber contre eux lors des cinq dernières journées de championnat . Vézezoux et Cournon ont fait la bonne affaire en bas de classement.

Ce dimanche :
3 matches entre extrèmes ( les premiers se déplacent) , un Gros Match, un de milieu de tableau et un milieu et bas de classement.

St Yorre - Moulins
Premier match entre extrèmes.
Toujours en embuscade avec son match en moins , Moulins avec une attaque retrouvée ne peut se déplacer que pour les quatre points. (2)

Cournon - Espinat
Deuxième entre extrèmes.
Les cantaliens auront fort à faire face à une équipe qui prend du poil de la bête mais une victoire est la seule possibilité pour la suite. (2)

Romagnat - Chadrac
Troisième entre extrèmes.
Les altiligériens sont dans le même cas de figure, la victoire est leur seule possibilité pour la suite (2)

Sansac - St Amant
C'est le "petit" Gros Match de cette journée.
C'est le match avec celui de Cournon à risque pour les premiers. Aux banlieusards clermontois de bien le négocier. (2)

Les Ilets - Vergongheon
Un match de suprématie du milieu de tableau, très équilibré à première vue. Pourquoi pas un nul? (N)

Vézezoux - Chabreloche
Vézezoux a bien négocié son match contre Romagnat et voudrait bien continuer sur sa lancée. Les Diables Rouges ne seront pas du même avis et ne cèderont rien.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 18ème journée 10 Avril Empty Re: PH POULE B 18ème journée 10 Avril

Message  Kojack Mer 06 Avr 2011, 13:07

Veteran tu ne vois que des victoires pour le haut de tableau et en plus pour des équipes qui se déplacent.. J'espère que tu dis vrai pour Chadrac bien entendu (le collègue de Romagnat ne dira surement pas la même chose !^^), mas j'espère bien qu'il y aura des "surprises" lors de cette journée.

Bon match à tous !! A plus tard !!
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 18ème journée 10 Avril Empty Re: PH POULE B 18ème journée 10 Avril

Message  VETERAN Mer 06 Avr 2011, 21:45

Kojack, je joue la logique. Comme je l'ai dit les quatre premiers ont gagné dimanche dernier, et à mon avis ils ne peuvent se permettre le moindre écart pour les semaines à venir sous peine de sanction immédiate. Les seuls résultats qui feront la différence c'est quand ils se rencontreront.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 18ème journée 10 Avril Empty Re: PH POULE B 18ème journée 10 Avril

Message  Kojack Jeu 07 Avr 2011, 00:12

VETERAN a écrit:Kojack, je joue la logique. Comme je l'ai dit les quatre premiers ont gagné dimanche dernier, et à mon avis ils ne peuvent se permettre le moindre écart pour les semaines à venir sous peine de sanction immédiate. Les seuls résultats qui feront la différence c'est quand ils se rencontreront.

Logique oui, mais les résultats footballistiques sont-ils tout le temps logiques ? Je n'en suis pas si sûr..
Affaire à suivre !
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 18ème journée 10 Avril Empty Re: PH POULE B 18ème journée 10 Avril

Message  Invité Sam 09 Avr 2011, 11:32

Bon ben j'ai gagné le droit d'être de la partie une deuxième fois cette saison après le weekend dernier, alors je viens discuter un peu.

Une chose est sûre, on ne part pas battu contre St Amant, on sait que ça sera dur mais tout le monde va s'arracher. Devant les joueurs de la 2 qui jouent avant (bonne chance les mecs au passage il la faut celle là), et une partie de ceux de la 3 qui jouent ce soir, on n a pas le droit de décevoir.
Une seule défaite à la maison cette saison 2-3 contre Moulins.

Sur les autres matchs, en ayant vu quelques uns du bord de la touche voilà mon sentiment :

Saint Yorre - Moulins : Moulins normalement est tranquille sur ce match.

Cournon - Espinat : Là pour le coup Espinat est vraiment en danger, Cournon c'est pas mal et pour assurer le maintien ils peuvent sortir un très gros match, qui plus est sur un grand et beau terrain, c'est le temps idéal pour eux. Surprise de Cournon.

Romagnat - Chadrac : Chadrac joue bien, mais concède pas mal d'occasions aussi. attention car Romagnat a de bons joueurs et aura peut-être plus de réussite que nous. Kojack, élu "meilleur joueur de la poule" par nos défenseurs centraux Wink et ses coéquipiers devront être vigilants : Nul

Ilets - Vergongheon : Je ne les ai pas vus, selon les dires de tout le monde ça s'annonce serré : Nul

Vezezoux - Chabreloche : les locaux s'accrochent et embêtent vraiment toutes les équipes en ce moment. Chabreloche à l'extérieur ne prend que peu de points. Victoire au mental et au physique de Vezezoux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 18ème journée 10 Avril Empty Re: PH POULE B 18ème journée 10 Avril

Message  gillou Dim 10 Avr 2011, 17:34

Vézezoux 5-2 Chabreloche
Cournon 1-3 Espinat
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 18ème journée 10 Avril Empty Re: PH POULE B 18ème journée 10 Avril

Message  burnet Dim 10 Avr 2011, 17:53

ilets/AVA : 5-0
burnet
burnet
Cadet

Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : VERGONGHEON
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 18ème journée 10 Avril Empty Re: PH POULE B 18ème journée 10 Avril

Message  Invité Dim 10 Avr 2011, 17:57

Sansac 0 - St Amant 1

Courte victoire des visiteurs, solides mais sans génie. But contre notre camp inscrit à la 81ème, d'une déviation malheureuse de la tête sur coup-franc lointain, alors qu'un nul semblait équitable...

En première mi-temps les visiteurs rentrent mieux dans la partie mais sans occasion. Petit à petit, on ressort mieux les ballons et les occasions arrivent : reprise de la tête sur un centre, intervention décisive d'un défenseur sur un centre dans le dos de la défense à terre, et surtout un pénalty arrêté par le gardien ! Bref, les visiteurs sont heureux à la mi-temps.

La deuxième mi-temps sera de moins bonne facture, on sort moins bien les ballons et on joue plus bas. St Amant n'a toujours pas d'occasion car notre défense est bien en place. En contre, on (je) loupe une frappe excentrée et on a deux-trois situations chaudes. Les visiteurs n'ont qu'un coup-franc mis en corner par notre gardien. Et puis la 81ème arrive ... Dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 18ème journée 10 Avril Empty promotion d'honneur poule b

Message  Invité Dim 10 Avr 2011, 19:35

Les jeunes cournonnais doivent s'incliner devant le leader plus réaliste et expérimentés que nous. On se créent la première occation dés la 2 ème minute, et espinat concrétise sa première occation dés la 5 ème minute. Ensuite dés la 10 ème sur un duel aérien nous perdons notre numéro 5 victime d'un ko,et évacuer par les pompiers.( je tiens à donner des nouvelles rassurantes de notre joueur à Espinat, il aura un gros hématome à la tempe) Cette sortie nous oblige à réorganiser notre défense et nous pertube au milieu de terrain, mais nous reussissons à égaliser vers la 20 ème. Espinat profitera d'une nouvelle erreur de placement pour reprendre l'avantage d'une frappe pleine lucarne de 20 mêtres. Le gardien d'espinat claquera un coup-franc de 25 m et sera sauver par son poteau. Espinat profitera dés la reprise des largesses de la défense cournonnaise pour inquiéter par trois fois notre gardien qui réalisera autant de parades. Les jeunes cournonnais continueront à faire jeu égale avec le leader, mais un nouveau coup-franc sera claquer par le gardien. L'expérience de l'adversaire fera la différence et sur une nouvelle erreur défensive espinat cloturera le score. Une rencontre jouée dans un exellent esprit et arbitrer exellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 18ème journée 10 Avril Empty Re: PH POULE B 18ème journée 10 Avril

Message  GATTO63 Dim 10 Avr 2011, 20:00

Quelqu'un a le score de St Yorre contre Moulins Merci !!!

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 18ème journée 10 Avril Empty Re: PH POULE B 18ème journée 10 Avril

Message  Bixente Dim 10 Avr 2011, 20:10

Félicitation à Vezezoux, j'avais pu les critiqué l'année derniere mais ils se battent jusqu'au bout et j'espere qu'ils vont se maintenir. Par contre Chabreloche n'est pas encore maintenu, rien est fait dans cette poule !!
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 18ème journée 10 Avril Empty Re: PH POULE B 18ème journée 10 Avril

Message  GATTO63 Dim 10 Avr 2011, 21:13

Toujours personne pour le résultat de St Yorre contre Moulins 3 merci

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 18ème journée 10 Avril Empty Re: PH POULE B 18ème journée 10 Avril

Message  dag15 Dim 10 Avr 2011, 22:45

[quote="jmg63"]Les jeunes cournonnais doivent s'incliner devant le leader plus réaliste et expérimentés que nous. On se créent la première occation dés la 2 ème minute, et espinat concrétise sa première occation dés la 5 ème minute. Ensuite dés la 10 ème sur un duel aérien nous perdons notre numéro 5 victime d'un ko,et évacuer par les pompiers.( je tiens à donner des nouvelles rassurantes de notre joueur à Espinat, il aura un gros hématome à la tempe) Cette sortie nous oblige à réorganiser notre défense et nous pertube au milieu de terrain, mais nous reussissons à égaliser vers la 20 ème. Espinat profitera d'une nouvelle erreur de placement pour reprendre l'avantage d'une frappe pleine lucarne de 20 mêtres. Le gardien d'espinat claquera un coup-franc de 25 m et sera sauver par son poteau. Espinat profitera dés la reprise des largesses de la défense cournonnaise pour inquiéter par trois fois notre gardien qui réalisera autant de parades. Les jeunes cournonnais continueront à faire jeu égale avec le leader, mais un nouveau coup-franc sera claquer par le gardien. L'expérience de l'adversaire fera la différence et sur une nouvelle erreur défensive espinat cloturera le score. Une rencontre jouée dans un exellent esprit et arbitrer exellement.
je tiens a souhaiter une tres bonne fin de saison a cette équipe de cournon, ca fait plaisir de jouer contre des équipes qui essaient de jouer au foot et cela avec un excellent état d'esprit et a noter un tres bon arbitrage!!! ensuite je pense que tu as tres bien résumé le match et surtout je suis heureux de voir que ce n'est pas tres grave pour votre 5, car meme si c'est involontairement que je le blesse, c'est jamais agréable de voir un joueur sortir sur blessure... bonne continuation a vous, vous ne mériteriez pas de descendre!

dag15
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 18ème journée 10 Avril Empty Re: PH POULE B 18ème journée 10 Avril

Message  taupe43 Dim 10 Avr 2011, 23:29

sur le site de ST YORRE
ST YORRE 2 MOULINS3 1

taupe43
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 70
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 18ème journée 10 Avril Empty Re: PH POULE B 18ème journée 10 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum