FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril

+6
Ludovic.R
cisou
chamalierois
Drilin
nado
alexhino
10 participants

Aller en bas

PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril Empty PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril

Message  alexhino Mer 11 Avr 2012, 15:47

Dernière ligne droite avec les 6 derniers matchs de championnat de la saison.
1 équipe largement en tête. 3 poursuivants pour la 2ème place. 3 équipes dans le ventre mou et 5 équipes en course pour le maintien !!

Ytrac – Chataigneraie 1 Les locaux ont bien enchainés les derniers matchs contrairement aux visiteurs. Victoire d’Ytrac

St Amant – Gannat 1 LE match du we. Un nul entre ces 2 équipes nous arrangerait bien pour le maintien mais je vois quand même les locaux l’emportaient car c’est une équipe accrocheuse et qui va jouer sa dernière chance pour ne pas descendre. Ça devrait être chaud du coté de St Amant !!

Billy Créchy – Brassac 1 Match équilibré entre ces 2 équipes. Victoire des locaux qui auront l’avantage du terrain et un surplus de motivation pour s’éloigner de la zone rouge.

Cusset – Sansac 1 Les visiteurs restent sur une défaite le we dernier. Difficile de se relancer à Cusset qui possède une belle équipe offensivement

Saint Genès – Issoire N Un résultat positif nous éviterait une fin de saison compliquée mais ça sera très difficile contre les 2ème du classement + quelques absents de notre côté. Une chose est sure : on ne lâchera rien !!

Chamalières (b) – Cosne N Match important pour les visiteurs qui se rapprochent dangereusement de la 9ème place contre une équipe qui n’a plus grand-chose à jouer

Bons matchs à tous

salut

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril Empty Re: PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril

Message  Invité Mer 11 Avr 2012, 18:53

Maintenant, tout semble clair, a moins d'un tsunami sur Ytrac, ils accederont à la DHR, le suspense se situera au niveau de la 2 éme place et de la relégation, voici mes pronos :

Ytrac-La Chataigneraie 1 Je pense que les locaux s'imposeront....encore contre leurs voisins de Maurs

St Amand-Gannat 1 Les locaux se voient offrir Gannat, Billy et Cosne dans la foulée, ils n'ont pas le choix, il leur faut s'imposer obligatoirement

Billy-Brassac 1 Un maintien pas encore assurer, 4 pts obligatoire

Cusset-Sansac 1 Une victoire pour se maintenir en haut du classement

Chamalieres-Cosne 1 Je pense que les visiteurs vont vivrent un match difficile sur le synthétique de Chamaliéres

St Genés-US Issoire 2 Les visiteurs ont alignés 5 victoires sur les 6 derniers matchs (coupe y compris) malgré un nombre d'absents importants depuis 2 mois. Ce week end ne derogera pas a la regle avec le match de la montée pour l'equipe reserve à Chatel Guyon qui devrait avoir 2 à 3 renforts.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril Empty Re: PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril

Message  nado Mer 11 Avr 2012, 22:26

Ytrac-La Chataigneraie : 1, Ytrac va certainement confirmer un peu plus son accession a la DHR.

St Amand-Gannat: 1, j'ai trouvé St Amand pas mal lors de notre dernier match, on voit que c'est une equipe qui veux s'en sortir, et je vois un victoire de nos voisins pour entretenir l'espoir..

Billy-Brassac: N, un match nul qui arrange plus Brassac que Billy.

Cusset-Sansac : 1, Long deplacement de Sansac face a prétendant au podium. Cusset sur son synthetique et grace a leur vitesse de jeu peut s'imposer face a de Cantalou qui ne doivent pas avoir l'habitude de jouer sur des pelouses plastik !

Chamalieres-Cosne: 1, Chamalieres normalement mais Cosne doit avoir envie de sortir de cette spirale négative

St Genés-US Issoire: Des absences mais c'est pour tout le monde pareil, meme si offensivement ce sera certe plus compliqué. L'esprit revanchard sera présent aprés un match aller compliqué. On se doit d'assurer un peu plus le maintien ce week end. A nous de jouer.


J'en profite au passage pour faire un recup sur le bareme de la lutte contre la violence qui peux couter des pts de pénalités concernant les équipes jouant le maintien, et qui peux départager les second de poule de PH au cas ou qu'une 5éme équipe soit inviter a jouer en DHR:
(ca peux eviter bien des discussions a ne plus en finir pour savoir si tel ou tel clubs va prendre des pts de pénalités)

1/ Ytrac....................0 pts (0 match de suspension)
2/ Sansac.................2 pts(1 match de suspension)
3/ St Genés..............5 pts ( 3 matchs de suspension)
4/ Chamalieres B......6 pts (3 matchs)
5/ Cusset..................8 pts(6 matchs)
6/ Ent Chaigneraie......9pts ( 5 matchs)
7/ Billy.....................10 pts (5 matchs)
8/ Cosne..................14 pts (10 matchs)
9/ Issoire..................16 pts (10 matchs)
10/ Gannat...............22 pts (14matchs)
St Amand............22 pts (15matchs)
12/ Brassac...............25pts (15matchs)


Ce classement ne tiens pas compte des matchs Sansac-Ytrac (sanctions?) et Chataigneraie - Ytrac (pas joué)
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril Empty Re: PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril

Message  Drilin Jeu 12 Avr 2012, 11:19

Ytrac-La Chataigneraie
Au vue des derniers résultats, je pense que les leaders s'imposeront et auront un pied en DHR. Victoire Ytrac

St Amand-Gannat
Le match nul n'arrange personne, et Gannat devra négocier un déplacement périlleux chez la lanterne rouge qui visiblement, n'a pas dit son dernier mot. En plus sur synthétique, je pense que les locaux s'imposeront, ce qui nous arrangerait également. Victoire Saint Amand

Billy-Brassac
C'est parti pour une série de 4 matches capitaux sur les 5 prochains matches : réception de Brassac, déplacement à Issoire, déplacement à Saint Amand, réception de Gannat, et déplacement à Cosne! Sur ces 5 matches, nous sommes opposés à 4 équipes qui luttent pour le maintien et il faut impérativement 2 victoires. Nous en sommes capables, et je vois que les soucis d'effectifs ne se limitent pas à notre équipe. Il faudra faire avec après la perte de notre buteur maison et de notre libéro.

Cusset-Sansac
Cusset peine un peu en 2012 et devront essayer d'accrocher la 2ème place si jamais un 5ème siège s'offrait pour la DHR. Sur leur synthétique, je vois nos voisins s'imposer. Victoire Cusset

Chamalieres-Cosne
Déplacement difficiles pour nos collègues de l'Allier, chez une équipe décomplexée avec beaucoup de jeunes joueurs et un bon niveau. La logique voudrait que les locaux s'imposent et je vais suivre la logique. Victoire Chamalières

St Genés-US Issoire
Les Issoiriens auront fort à faire pour ramener la victoire, face à des locaux qui enchainent des bons résultats en 2012 et qui assurent gentiement leur maintien, notamment grâce à leur solidité et leur solidarité également. Ils prennent peu de buts, tout comme les Issoiriens. Je vois bien le partage des points entre ces 2 équipes. Match nul

Bonne fin de semaine à tous
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril Empty Re: PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril

Message  nado Ven 13 Avr 2012, 12:18

Du changement aprés le match sansac - Ytrac avec 1 expulsions de chaque coté


1/ St Genés..............5 pts ( 3 matchs de suspension)
2/ Chamalieres B......6 pts (3 matchs)
3/ Cusset.................8 pts (6 matchs)
Sansac.................8 pts (7 matchs)
Ytrac....................8 pts(7 matchs)
6/ Ent Chaigneraie......9pts ( 5 matchs)
7/ Billy.....................10 pts (5 matchs)
8/ Cosne..................14 pts (10 matchs)
9/ Issoire..................16 pts (10 matchs)
10/ Gannat...............22 pts (14matchs)
St Amand............22 pts (15matchs)
12/ Brassac...............25pts (15matchs)

nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril Empty Re: PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril

Message  chamalierois Sam 14 Avr 2012, 01:02

Ytrac – Chataigneraie 1

St Amant – Gannat 1

Billy Créchy – Brassac N

Cusset – Sansac 1

Saint Genès – Issoire N

Chamalières (b) – Cosne 1
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril Empty Re: PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril

Message  cisou Sam 14 Avr 2012, 11:39

Ytrac – Chataigneraie 1 la montée est plus que jamais promose aux ytracois. 1

St Amant – Gannat 1 Une finale pour ces deux clubs en vue du maintien. Gannat a gagné son dernier match à l'extérieur. St amant cherchera la victoire à tout prix pour continuer à espérer. N

Billy Créchy – Brassac Brassac est bien calé en milieu de tableau et n'a plus rien à craindre. Billy doit vaincre pour éviter un retour des poursuivants. 1

Cusset – Sansac Cusset est une belle équipe qui joue très bien et qui va vite. De plus, ils auront un avantage, évoluer sur un synthétique. Sansac reste sur une défaite contre le leader. Bien que diminué, nous irons à Cusset avec le secret espoir de tenir la dragée haute à nos hôtes du jour. Comme je suis un peu chauvin, je vote pour le nul. N

Saint Genès – Issoire Issoire veut continuer à rester dans le peloton de tête et pourquoi bénéficier d'une place en DHR avec le jeu des montées et des meilleurs seconds. ST génés doit grapiller les points lui manquant à son maintien. Attention cette équipe de St genes est la seule avec cusset, à avoir fait tomber le leader. N

Chamalières (b) – Cosne N Chamalières a assuré l'essentiel et n'a plus rien à espérer. Cosne flirte dangereusement avec les places relégables (2 pts avec le 11ième). Ce match dépendra également de l'équipe de chamalières et sa composition. Mais je vois Chamalières s'imposer chez lui avec une équipe jeune, joueuse et talentueuse. 1

Bons matchs à tous

cisou
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Sansac de Marmiesse
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril Empty Re: PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril

Message  cisou Sam 14 Avr 2012, 11:40

mes pronos sont à la fin de chaque match et pas au début comme les deux premiers.

cisou
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Sansac de Marmiesse
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril Empty Re: PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril

Message  Invité Sam 14 Avr 2012, 12:05

Cisou le chat-guépard !!!!! Bon courage les amis, l'équipe tient la route, il est clair que ce n'est pas à vous de faire le jeu, mais la contre-attaque peut être une très bonne arme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril Empty Re: PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril

Message  alexhino Dim 15 Avr 2012, 17:26

Saint-Genès - Issoire annulé à cause du terrain impraticable (détrempé et enneigé)

St Amant 3 Gannat 0 Les locaux peuvent encore espérer se maintenir

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril Empty PH Poule C 18eme journée 14 - 15 Avril

Message  Ludovic.R Dim 15 Avr 2012, 18:10

Chamalieres 6-1 Cosne

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril Empty Re: PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril

Message  CSABF Dim 15 Avr 2012, 18:18

Billy-Crechy 0-4 Brassac !!! Clair net et précis rien a dire !!!

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril Empty Re: PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril

Message  nado Dim 15 Avr 2012, 18:29

alexhino a écrit:Saint-Genès - Issoire annulé à cause du terrain impraticable (détrempé et enneigé)

St Amant 3 Gannat 0 Les locaux peuvent encore espérer se maintenir

Un temps hivernale pour un 15 avril, mais sur des conditions pareils, ce n'était pas rendre service a la pelouse, aux joueurs et arbitres et au football en lui meme.
Avec pas moins de 7 absents sur ce match, on s'en sors bien.. Petite déception pour les U19 de l'entente St Genés-Ceyrat qui étaient venu faire leur bapteme en sénior.

nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril Empty Re: PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril

Message  joss Dim 15 Avr 2012, 18:37

Les résultats de ce week-end confirment ce que je pensais, un club de l'Allier descendra dans cette poule.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril Empty Re: PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril

Message  jon's Dim 15 Avr 2012, 19:09

SCA.Cusset 0 / Sansac de Marmiesse 0
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril Empty Re: PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril

Message  cisou Dim 15 Avr 2012, 22:01

Bon résultat pour nous avec ce 0 à 0. Un monopole du ballon pour les cussetois avec un jeu très léché et des combinaisaons bien huilées. Mais très peu d'occasions pour eux à part quelques situations chaudes.

Nous, on a essayé de faire la maximum avec nos armes devant la plus belle équipe de la poule en respectant les consignes du coach et une ou deux situations dangereuses.

Je dirai score logique au vu du nombre d'occasions. (je sais pas ce qu'en pense la personne de Cusset sur le forum)

Cusset en poussant plus et en étant plus adroit aurait pu marquer.

Très très belle équipe de Cusset avec un super état d'esprit et un tres bon trio arbitral. Cela fait plaisir de jouer des matches comme ça.

Et un très bon accueil des dirigeants.


cisou
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Sansac de Marmiesse
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril Empty Re: PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril

Message  Drilin Lun 16 Avr 2012, 09:53

Billy 0 - 4 Brassac

Pfiou... dur dur, les absents et les suspendus ont cruellement manqué. Quelques joueurs de la B présents sur la feuille de match pour pallier ces abscences.
Je n'ai pas vu le match, mais apparament Brassac a été réaliste et costaud. Bravo à eux pour leur victoire, score peut être un peu sévère mais mérité.
Prochain match à Issoire, objectif : limiter la casse et tenter de ramener des points. Moral dans les chaussettes...
Grâce à sa victoire, Saint Amand revient à 4 points des non reléguables. La fin de saison s'annonce plus palpitante en bas qu'en haut. Comme dis Joss, au moins un club de l'Allier descendra...
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril Empty Ytrac 4 - Châtaigneraie 0

Message  Jean-Louis15 Lun 16 Avr 2012, 15:18

Pour 1 fois, on a bien respecté les pronostics, victoire indiscutable des locaux même si, de l'avis de tout le monde, le score est trop sévère par rapport à la physionomie du match.
Un seul mot pour décrire cette soirée à Ytrac : ENORME
ENORME comme la frappe en pleine lucarne dès la 2ème minute du coach local qui nous a exécuté froidement tel le tueur en série (4 buts sur 5 frappes !!)
ENORME comme le suspens qui a tout de même duré 7 minutes jusqu'à un péno pour une main que les joueurs d'Ytrac ne réclament même pas (à part que ce soit leur fair-play qui soit ENORME)
ENORME comme les 2 occasions qu'on rate en 1ère mi-temps et qui nous auraient permis de ne pas rentrer à 0-3 à la mi-temps
ENORME comme la qualité de cette équipe qui mérite largement la montée qui lui tend désormais les bras
ENORME comme le buffet dressé par le traiteur pour les 2 clubs et les sponsors
ENORME comme l'ambiance de la soirée qui a suivi (les 4 derniers Maursois avons craqué à 4 heures du matin, 2 joueurs et 2 dirigeants, Drilin reconnaitra certainement les 2 dirigeants ...)
ENORME comme la mauvaise série en cours, mais toutes les séries sont faites pour se finir un jour ...
Bonne semaine à tous
A plus

Jean-Louis15
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : Maurs (Châtaigneraie)
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril Empty Re: PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril

Message  Drilin Lun 16 Avr 2012, 16:01

Jean-Louis15 a écrit:ENORME comme l'ambiance de la soirée qui a suivi (les 4 derniers Maursois avons craqué à 4 heures du matin, 2 joueurs et 2 dirigeants, Drilin reconnaitra certainement les 2 dirigeants ...)

Pour les 2 dirigeants, je pense avoir une petite idée... Smile
J'adore tes résumés Jean Louis, ils sont... comment dire... ENORMES Smile
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril Empty Re: PH POULE C 18ème journée 14 - 15 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum