FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée.

+7
flo#8
tanche43
kro
matuidi43
l'espaviot bleu
Bubu
Alban
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée. Empty Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée.

Message  Alban Jeu 14 Avr 2011, 11:32

18ème journée:

Fontannes - Espaly

Les Portugais du Puy - Val Vert

Chadrac 2 - Langeac 2

Saint Paulien - Loudes

Solignac - Paulhaguet

Coubon - Nolhac


A vos commentaires ...
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée.

Message  Invité Jeu 14 Avr 2011, 15:20

pour nous ce sera donc espaly au menu...il va falloir faire mieux que la semaine dernière sinon ça parait compliqué.en même temps je pense que ça ne peut pas être pire!le match devrait être intéressant étant donné qu'espaly c'est relancé dans la course à la montée.bon match à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée.

Message  Bubu Jeu 14 Avr 2011, 20:53

thibault a écrit:pour nous ce sera donc espaly au menu...il va falloir faire mieux que la semaine dernière sinon ça parait compliqué.en même temps je pense que ça ne peut pas être pire!le match devrait être intéressant étant donné qu'espaly c'est relancé dans la course à la montée.bon match à tous.

Euh je tiens juste à dire que la course à la montée n'est plus d'actualité à Espaly !
Soyons réalistes tout de même, on ne voit pas des miracles tous les jours, alors là... :
1/ Gagner les 5 matches restants (dont Chadrac, Langeac, Fontannes et le VVS...) !
ET
2/ Voir St Paulien ET Paulhaguet perdre 2 matches chacun (St Paulien en a perdu 2/17 et Paulhaguet 4/17... Et là il faudrait qu'ils en perdent 2/5...) !!
...
Rolling Eyes
...

Allez, on va se contenter de se faire plaisir sur cette fin de saison, ce qu'on arrive enfin à faire depuis 2 matches et là, déjà ça sera super pour nous !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée.

Message  l'espaviot bleu Jeu 14 Avr 2011, 21:14


Allez, on va se contenter de se faire plaisir sur cette fin de saison, ce qu'on arrive enfin à faire depuis 2 matches et là, déjà ça sera super pour nous !

ha bon car dimanche tu t'es fait plaisir
et bien tu es bien le seul car vu la 1 mi temps j'ai juste essayé de rentrer avec mes deux jambes lol
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée.

Message  Bubu Jeu 14 Avr 2011, 21:37

l'espaviot bleu a écrit:
ha bon car dimanche tu t'es fait plaisir
et bien tu es bien le seul car vu la 1 mi temps j'ai juste essayé de rentrer avec mes deux jambes lol

Chacun son plaisir, je n'ai pas précisé lequel !
Pour moi c'est le sadisme Twisted Evil Rolling Eyes
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée.

Message  matuidi43 Ven 15 Avr 2011, 21:19

Bon jour a tous,

Fontannes - Espaly
Match difficile pour fontannes qui reçoit espaly qui est en pleine bourre mais les jaunes et bleus auront a coeur de se remettre de la défaite a langeac...match nul

Les Portugais du Puy - Val Vert
Val vert devrait venir a bout des portugais meme s'ils sont plus corriasses en cette fin de saison
victoire valvert

Chadrac 2 - Langeac 2
Chadrac pratique un bien plus jolie foot ball que langeac et joue a la maison...langeac joue le maintien mais je ne pense pas qu'ils aient les moyens de ramener qqchose de chadrac
victoire chadrac

Saint Paulien - Loudes
Saint paulien veut renouer avec la victoire meme si loudes fini bien cette saison
victoire saint pau

Solignac - Paulhaguet
paulhaguet doit ramener qqchose de solignac pour esperer encore a la montée...
match nul

Coubon - Nolhac
Nolhac ne marque toujours pas mais fait des nuls plutot bon dans la course au maintien attention de ne pas perdre surtout...
match nul

bon WE a tous et surtout bon match !!!
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée.

Message  Invité Ven 15 Avr 2011, 21:45

Ah non l'espaviot bleu, tout mais pas ça venant de toi...
depuis que t'es parti on est orphelins des tacles "ramasse-tout" dont tu avais le secret

y'a eu 3 cartons dans tout le match ( 2 équipes confondues ), c'est pour dire, c'est vrai peut-être y aurait du en avoir un ou deux de plus mais ne me dit pas que ce match figurera dans la liste des matches physiques dont tu te rappelleras longtemps à la fin de ta carrière quand même, ou alors t'as bien oublié et changé

Alors s'il te plait ne fais pas croire que si vous avez perdu c'est parce que vous n'avez pas pu penser à jouer au ballon à cause de notre agressivité, là je suis pas d'accord. A mon avis vous êtes passé à côté et puis c'est tout. 3-0 en 20 mn tu peux trouver d'autres excuses car j'ai bien observé la première mi-temps ( moins la deuxième car casse croute avec la réserve ) et je ne t'es pas vu prendre un seul coup ( en + t'étais défenseur alors !!!! )

Je vous souhaite de monter car sur la régularité vous le méritez pour l'instant mais si vous devenez moins régulier, on se gènera pas pour essayer d'en profiter mais comme l'as dit Bubu la montée n'est plus dans nos têtes depuis bien longtemps et notamment depuis le nul à la maison contre les Portugais.....
et bizarrement, depuis qu'on y pense plus on joue mieux au ballon , et on a moins bien joué contre vous qu'au Val Vert ou on a pris des semelles, des vraies ( un joueur à l'hosto qui va passer un IRM ) et on ne s'est pas plaint comme tu le fais sur le forum.....

Alors reconnais Stp qu'on a été plus fort et ne fais pas croire n'importe quoi, on en a vraiment pas besoin......

Ah bon entendeur, salut l'ami, sans rancune vraiment et à bientôt j'espère autour d'un apéro pour se rappeler les bons souvenirs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée.

Message  Invité Ven 15 Avr 2011, 21:49

PS : 6 mois que j'avais pas posté, t'es vraiment trop fortiche pour réveiller les morts l'espaviot bleu...... comme quoi ton bagou d'après match nous manque aussi... coeur coeur coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée.

Message  kro Sam 16 Avr 2011, 16:43

il est fort ce fredo lol
j'étais au match et ce que j'ai vu c'est que st paulien a joué les 10 premières minutes puis plus rien mais quand je dit plus rien c'est vraiment néant.
pour les 1er de la poule ils m'ont déçu,après espaly n'a pas super bien joué mais en voulait largement plus.
en 20 min 3 a 0 c sur qu'après c plus facile mais quand je voit l'espaviot bleu écrire"j'ai juste essayé de rentrer avec mes deux jambes",j'espère que tu rigole ,que c une plaisanterie.
après tout ce qu'a dit fredo je suis d'accord avec lui a 100%.
moi je dit ca je dit rien je fait même plus parti du club d'espaly.
a la prochaine mathurin de bleu.
kro
kro
Cadet

Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : ESPALY
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée.

Message  l'espaviot bleu Sam 16 Avr 2011, 22:40

[quote="fredo"]Ah non l'espaviot bleu, tout mais pas ça venant de toi...
depuis que t'es parti on est orphelins des tacles "ramasse-tout" dont tu avais le secret

y'a eu 3 cartons dans tout le match ( 2 équipes confondues ), c'est pour dire, c'est vrai peut-être y aurait du en avoir un ou deux de plus mais ne me dit pas que ce match figurera dans la liste des matches physiques dont tu te rappelleras longtemps à la fin de ta carrière quand même, ou alors t'as bien oublié et changé

Alors s'il te plait ne fais pas croire que si vous avez perdu c'est parce que vous n'avez pas pu penser à jouer au ballon à cause de notre agressivité, là je suis pas d'accord. A mon avis vous êtes passé à côté et puis c'est tout. 3-0 en 20 mn tu peux trouver d'autres excuses car j'ai bien observé la première mi-temps ( moins la deuxième car casse croute avec la réserve ) et je ne t'es pas vu prendre un seul coup ( en + t'étais défenseur alors !!!! )

ho là du calme fredo
ne crois pas que je cache notre défaite derrière votre agressivité
pour moi vous avez gagnez car vous le méritiez et comme tu le dis je crois qu'on est passé à côté de notre match
ce que je veux juste dire c'est que j'ai vu certains gestes,et crois moi je suis bien placé comme tu peux le dire , qui pour moi méritaient d'autres sanctions et je crois que tu peux pas dire le contraire ou alors je n'y comprends rien après c'est juste mon point de vue.

après je crois aussi que vous avez été plus fort et surtout je pense aussi qu'à la fin vous pourrez avoir quelques regrets
sinon rassure toi freddo c'est toujours un plaisir de revenir à espaly car 10 ans là bas çà ne s'oublie pas
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée.

Message  l'espaviot bleu Sam 16 Avr 2011, 22:47

kro a écrit:il est fort ce fredo lol
j'étais au match et ce que j'ai vu c'est que st paulien a joué les 10 premières minutes puis plus rien mais quand je dit plus rien c'est vraiment néant.
pour les 1er de la poule ils m'ont déçu,après espaly n'a pas super bien joué mais en voulait largement plus.
en 20 min 3 a 0 c sur qu'après c plus facile mais quand je voit l'espaviot bleu écrire"j'ai juste essayé de rentrer avec mes deux jambes",j'espère que tu rigole ,que c une plaisanterie.
après tout ce qu'a dit fredo je suis d'accord avec lui a 100%.
moi je dit ca je dit rien je fait même plus parti du club d'espaly.
a la prochaine mathurin de bleu.

mes mots ont peu être dépassé ma pensée vu la déception mais kro ne me dis pas que certains geste n'étaient pas un peu limites aprés il est vrai que je suis peu être mal placé pour dire çà aprés on va pas en parler pendant des siècles
sinon bonne fin de saison à espaly quand même et à st jean lachamp


Dernière édition par l'espaviot bleu le Sam 16 Avr 2011, 23:01, édité 2 fois
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée.

Message  l'espaviot bleu Sam 16 Avr 2011, 22:49

sinon pour finir avec çà
je ne dis pas qu'il ne fait pas bon de jouer contre espaly
c'est un club comme un autre et ce qui est sur,c'est qu'on a compris qu'une équipe qui en veut plus gagne à chaque fois
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée.

Message  tanche43 Dim 17 Avr 2011, 17:20

Chadrac B 1-1 Langeac B
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée.

Message  flo#8 Dim 17 Avr 2011, 18:05

coubon-nolhac : 1 - 0 dommage on prend un penalty!!!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée.

Message  matuidi43 Dim 17 Avr 2011, 18:59

Fontannes espaly
Bonne première mi temps des fontannois avec une équipe inédite mais accrocheuse...des occaz des deux cotes mais c finalement espaly qui ouvre la marque et les équipes rentre se rafraichir aux vestiaires survie score de 1-0. Deuxième mi temps plus compliquée des l entame avec deux buts encaissées
Dans le premier quart dheure qui anéantir les espoir fontannois de revenir dans le match malgres un barre qui rebondit sur la ligne de but les actions nettes se firent plus rares et la chaleur finissait d' écraser les réserves physiques avant d' encaisser deux nouveau but malchanceux...
La chose a retenir sera de préparer au mieux la saison prochaine maintenant que le maintien est acquis...
Bonne semaine a tous et a dans 15 jours
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée. Empty promo poule A

Message  pat le ruessien Dim 17 Avr 2011, 19:40

victoire difficile de notre part mes victoire quand meme
Saint Paulien 3 - 1 Loudes
apparament paulhaguet a fais un faut pas a Solignac donc si ceci ce confirme on reprendrai nos 5 points d'avance que nous avions perdus du coté d'Espaly. thumright thumright
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée.

Message  Coatch13 Dim 17 Avr 2011, 19:47

Pat je te confirme la défaite de Paulhaguet à Solignac 2 à 1. Une équipe de Paulhaguet sans envie(malgré les intentions) face à des joueurs de Solignac pourtant très faible( sans manquer de respect par rapport à une équipe comme le Val Vert). Il faut peut-être se rendre à l'évidence du niveau de Paulhaguet trop irrégulier pour prétendre jouer en Elite.
Coatch13
Coatch13
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée.

Message  Alban Dim 17 Avr 2011, 19:52

Fontannes 0 - 5 Espaly
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée.

Message  sainté Dim 17 Avr 2011, 19:56

tanche43 a écrit:Chadrac B 1-1 Langeac B

Félicitations aux "jaune et bleu"
Jusqu'à la fin se sera dur mais la devise Langeadoise est "qui veult peult"

sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée.

Message  Invité Lun 18 Avr 2011, 10:47

Coatch13 a écrit:Pat je te confirme la défaite de Paulhaguet à Solignac 2 à 1. Une équipe de Paulhaguet sans envie(malgré les intentions) face à des joueurs de Solignac pourtant très faible( sans manquer de respect par rapport à une équipe comme le Val Vert). Il faut peut-être se rendre à l'évidence du niveau de Paulhaguet trop irrégulier pour prétendre jouer en Elite.


Je pense que dire une que les joueurs de solignac ont été très faible c que t'as pas du voir le match!
Vous n'avez meme pas été capable de mettre un but dans les règles puisque votre seul but inscrit votre joueur le met du coude. Et votre seul tactique euhhh je crois que c'est boummmm devant non?
Alors excuse moi mais garde tes avis de professionnel du foot dans ton vestiaire! merci. but
(J'ai mis ce Smileys parcequ'il ny avait avec le coude).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée.

Message  flo#8 Lun 18 Avr 2011, 11:22

danysol43 a écrit:
Coatch13 a écrit:Pat je te confirme la défaite de Paulhaguet à Solignac 2 à 1. Une équipe de Paulhaguet sans envie(malgré les intentions) face à des joueurs de Solignac pourtant très faible( sans manquer de respect par rapport à une équipe comme le Val Vert). Il faut peut-être se rendre à l'évidence du niveau de Paulhaguet trop irrégulier pour prétendre jouer en Elite.


Je pense que dire une que les joueurs de solignac ont été très faible c que t'as pas du voir le match!
Vous n'avez meme pas été capable de mettre un but dans les règles puisque votre seul but inscrit votre joueur le met du coude. Et votre seul tactique euhhh je crois que c'est boummmm devant non?
Alors excuse moi mais garde tes avis de professionnel du foot dans ton vestiaire! merci. but
(J'ai mis ce Smileys parcequ'il ny avait avec le coude).



je crois qu'il voulait simplement dire que solignac et moins bon que le valvert (ce qui est vrai) et pourtant paulhaguet avait gagné le valvert la semaine d'avant...
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée.

Message  Coatch13 Lun 18 Avr 2011, 11:35

je crois qu'il voulait simplement dire que solignac et moins bon que le valvert (ce qui est vrai) et pourtant paulhaguet avait gagné le valvert la semaine d'avant...[/quote]

C'est exactement ça, la victoire de Solignac est logique vu notre prestation. Après si quelqu'un à vu une bonne équipe sur le terrain, c'est sur qu'il faut que je garde mon avis de professionnel. Mais bon je débute dans le foot alors je peux me tromper.
Coatch13
Coatch13
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée.

Message  op43700 Lun 18 Avr 2011, 13:11

Coatch13 a écrit:je crois qu'il voulait simplement dire que solignac et moins bon que le valvert (ce qui est vrai) et pourtant paulhaguet avait gagné le valvert la semaine d'avant...

C'est exactement ça, la victoire de Solignac est logique vu notre prestation. Après si quelqu'un à vu une bonne équipe sur le terrain, c'est sur qu'il faut que je garde mon avis de professionnel. Mais bon je débute dans le foot alors je peux me tromper.[/quote]

Apparemment les equipes de tete l ont toujours mauvaise lorsqu ils subissent un revers face a des equipes moins bien classées!!!
Chacun a des opinions differentes sur les matchs, mais sous estimé une equipe en disant qu elle est trés faible ou encore qu ils gagnent contre le cours du jeu, se crée une demi occasion ou autre et j en passe, je ne suis pas certain que l on puisse appelé cela le fair play, mais certaines valeurs du foot semblent se perdent sur le terrain et dans les tetes.
Le FC Paulhaguet a son style de jeu, Loudes a son style de jeu, Fontannes a le sien, Langeac B aussi, le Val vert de meme, Chadrac B aussi, Saint Paulien idem pour Coubon, Solignac, les portuguais,Nolhac Espaly...Alors que chacun balaye devant sa porte afin d eviter toutes critiques negatives envers telles ou telles equipes...
Fort heureusement nous ne sommes que des AMATEURS!!!!
Acceptons tous les echecs, les defaites et restons humbles et fair play sur et en dehors des terrains.
Bonne semaine.


op43700
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée.

Message  tanche43 Lun 18 Avr 2011, 13:31

Tout d'abord, on va se calmer...
Connaissant coatch13, il n'avait pas l'intention de froisser les gens de Solignac... il a par contre était un peu maladroit sans doute...Flo#8 et d'autres l'ont bien compris
Reste que cette défaite fait mal à Paulhaguet qui voit de nouveau Saint Pau prendre la poudre d'escampette avec 1 joker et surtout revenir Espaly et le Val Vert...
Rien n'est joué encore, d'autant plus que le WE prochain aucune des équipes ne se retrouvera en confrontation directe. Pas le droit à l'erreur quand même pour le club des 4 que je vois bien s'imposer à domicile et à l'extérieur pour Saint Pau que je n'imagine pas ramener autre chose que la victoire de Nolhac (ce qui arrangerait bien Langeac...).
Sinon, en lisant un peu les posts je vois qu'Espaly se la joue un peu Guy Roux en cette fin de saison Razz Razz ("pour nous, la montée c'est finie... blablabla Razz Razz).

Sinon, content pour Langeac, qui, cette semaine, n'est pas relégable du fait de sa dixième place et des "bons" résultats des PH 43... Il faut gagner le WE prochain contre les Portugais pour prendre un peu d'air par rapport à Nolhac et continuer à espérer!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée.

Message  Bubu Lun 18 Avr 2011, 22:36

tanche43 a écrit:Sinon, en lisant un peu les posts je vois qu'Espaly se la joue un peu Guy Roux en cette fin de saison Razz Razz ("pour nous, la montée c'est finie... blablabla Razz Razz).

Guy Roux c'est à St Paulien Razz Razz Razz Je prendrais plus Antonetti, pour la... force de caractère Laughing
Franchement, je veux bien croire aux miracles, mais à ce niveau là, je préférerais avoir les 5 numéros + les 2 étoiles Mr. Green
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée. Empty Re: Promotion poule A (43), WE du 17 avril, 18éme journée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum