FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

+7
coach 43
Hugo
Chtuck
kro
casillas43
Dylan43
vinasse
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  Invité Dim 10 Avr 2011, 21:13

Sauvessanges 2-0 Langogne
A vos commentaires...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  Invité Dim 10 Avr 2011, 22:47

Grosse claque mener 1.3 a la mit-temps et perdre 4.3 j'ai les boules ,on donne le baton pour ce faire battre et on a l'air d y prendre gout. Les match contre ST GEORGES me reste entraver : a l'aller les seul occasion qui ont 2 penalty au retour une grosse premiere mi-temps et puis le neant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 - Page 2 Empty le gibier prent une longeur sur les chasseurs

Message  Invité Dim 10 Avr 2011, 23:00

petit résumé de cette journée
US VALS ne lache pas malgrés la meute de chasseurs a ces trousse Craponne et surtout Langogne qui ont eux trébuché.SAUVESSANGE comfirme l'agreable surprise de cette fin de championat . En bas de tableau ST Georges se donne un peut d'air

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  Invité Lun 11 Avr 2011, 10:01

VALS 1 ARSAC 0


Match gagné avec le cœur sur notre première occasion au Bou de 5 min de jeu , sur un long coup franc de notre 5 les défenseurs attendent la sorti du gardien qui ne sort pas notre 7 la touche comme il peut et apparemment un adversaire la retouche et le ballon rentre !! 1 0 s’en suit une bataille au milieu de terrain arsac a une occase mais notre 4 la sauve sur la ligne. Derrière notre 7 excentré sur le coté ce présente face au gardien qui bouche très bien son angle , puis sur un centre du meme 7 ,trois joueur ce retrouve a la limite du hors jeu seul face au goal surpris peut etre de sa solitude, notre 9 envoi le ballon hors cadre… QUEL OCCASION !!!

MI TEMPS on savais que sa allé être très dur pour nous en 2 éme , ont décident de laissé le ballon a arsac pour jouer a font les contre avec des espaces Laughing !!Mais arsac monopolise totalement le ballon en 2 éme mi temps on reste costaud on ce procure deux corners ou la tète de notre capitaine et sauver une foi sur la ligne ,une foi par la barre!! Puis encore lui en face a face sur une de c percé magique frappe sur un excellent gardien!! Une autre frappe de notre 7 encor stopper par le portier d’arsac!! On n’a pas une seul foi fait le jeu en 2éme mais arsac n’a pas été super dans les centre et dans la dernière passe. Il reste 10 min et la, a sa grande habitude, notre goal effectu ,n’aillons pas peur des mots, un exceptionnelle parade devant leur 10 il me semble !! Deux trois coup franc et corner très bien tiré jusqu’à la fin mais ont s’accrochent comme d’habitude avec le cœur !!! Ont a eu pas mal d’occasion sur ce match ont auraient put ce mettre a l’abri plus vite mais notre défense a encore été une foi costaud!

week end tous bénef pour nous, on ne lâchera rien jusqu’à la fin quoi qu’il en soit !!!

A noter apparemment le renfort de 4 5 joueurs de la 1 du coté d’arsac ! Le gardien , l’attaques , un milieu et un défenseur, d’ après ce qu’on ma dit… dite le moi si je me trompe !!En tous cas sa c’est bien ressenti en 2éme …lol
Comme d'habitude trés bonne équipe d'arsac agréable a jouer !!

Voila la route continue ont verra bien a la fin!!
Bon semaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  FAB07 Lun 11 Avr 2011, 10:46

Matt10 langogne a écrit:Sauvessanges 2-0 Langogne
A vos commentaires...
A mon humble avis, le long déplacement et le resto du midi vous ont coupé un peu les jambes. Vous avez loupé le coche en 1ere et dans le dernier quart d'heure (le péno et les sauvetages du gardien) et puis vous avez trop discuté entre vous, et on dit toujours que quand on discute sur un terrain, c'est qu'on est pas bon Exclamation Exclamation Exclamation Sinon match sympa à voir, engagé physiquement mais correct avec un équipe de Sauvessanges trés volontaire.
Quelle numéro avais tu?
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 - Page 2 Empty Vals - Arsac 1-0

Message  Invité Lun 11 Avr 2011, 11:59

[quote="ANTIFOOTIX43"]VALS 1 ARSAC 0


Match gagné avec le cœur sur notre première occasion au Bou de 5 min de jeu , sur un long coup franc de notre 5 les défenseurs attendent la sorti du gardien qui ne sort pas notre 7 la touche comme il peut et apparemment un adversaire la retouche et le ballon rentre !! 1 0 s’en suit une bataille au milieu de terrain arsac a une occase mais notre 4 la sauve sur la ligne. Derrière notre 7 excentré sur le coté ce présente face au gardien qui bouche très bien son angle , puis sur un centre du meme 7 ,trois joueur ce retrouve a la limite du hors jeu seul face au goal surpris peut etre de sa solitude, notre 9 envoi le ballon hors cadre… QUEL OCCASION !!!

MI TEMPS on savais que sa allé être très dur pour nous en 2 éme , ont décident de laissé le ballon a arsac pour jouer a font les contre avec des espaces Laughing !!Mais arsac monopolise totalement le ballon en 2 éme mi temps on reste costaud on ce procure deux corners ou la tète de notre capitaine et sauver une foi sur la ligne ,une foi par la barre!! Puis encore lui en face a face sur une de c percé magique frappe sur un excellent gardien!! Une autre frappe de notre 7 encor stopper par le portier d’arsac!! On n’a pas une seul foi fait le jeu en 2éme mais arsac n’a pas été super dans les centre et dans la dernière passe. Il reste 10 min et la, a sa grande habitude, notre goal effectu ,n’aillons pas peur des mots, un exceptionnelle parade devant leur 10 il me semble !! Deux trois coup franc et corner très bien tiré jusqu’à la fin mais ont s’accrochent comme d’habitude avec le cœur !!! Ont a eu pas mal d’occasion sur ce match ont auraient put ce mettre a l’abri plus vite mais notre défense a encore été une foi costaud!

week end tous bénef pour nous, on ne lâchera rien jusqu’à la fin quoi qu’il en soit !!!

A noter apparemment le renfort de 4 5 joueurs de la 1 du coté d’arsac ! Le gardien , l’attaques , un milieu et un défenseur, d’ après ce qu’on ma dit… dite le moi si je me trompe !!En tous cas sa c’est bien ressenti en 2éme …lol
Comme d'habitude trés bonne équipe d'arsac agréable a jouer !!

Voila la route continue ont verra bien a la fin!!
Bon semaine

Bon pour commencer, je pense que dans l'ensemble la victoire de Vals est méritée.
Nous aurions pu évidemment, par des faits de jeu nous en sortir avec un match nul...
mais nous aurions pu, tout autant en prendre un ou deux de plus. Les contres de vals en deuxième mi-temps étaient prêt d'aboutir.
L'engagement, la volonté de gagner les duels etaient plus du côté de vals. A noter tout de même à notre décharge le fait que je perds 2 joueurs sur claquage au bout de 10 mn de jeu ... forcément ca pèse.
C'est forcément une grosse déception pour nous, mais c'est la loi du sport.
Après, tout n'est pas forcément terminé :
A voir le calendrier de Vals qui est le plus chargé (peut être perdront ils quelques points ... lol !)
Le parcours de Craponne qui n'est pas constant (et que l'on doit rencontrer !)
Une petite parenthèse à leur encontre : je lis qu'ils sont très déçu de s'être fait égaliser en toute fin de rencontre après avoir mené 2-0 ... La roue tourne... au match aller contre nous, je crois bien me rappeler qu'ils nous ont fait la même !!

Enfin petite mise au point par rapport à un soit disant renfort de notre équipe par des garc de notre une : c'est totalement faux !
tous les joueurs qui etaient présents ce WE à Vals ont effectués la majeurs partie de la saison avec la réserve.

Merci a Vals pour son acceuil.
Le match s'est dérouler dans un très bon état d'esprit et ce, malgrés un arbitrage que je qualifirais de très moyen !
Bonne route à vous (même si je ne vous souhaite que du mal !! lol !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  Invité Lun 11 Avr 2011, 14:10

[Enfin petite mise au point par rapport à un soit disant renfort de notre équipe par des garc de notre une : c'est totalement faux !
tous les joueurs qui etaient présents ce WE à Vals ont effectués la majeurs partie de la saison avec la réserve.

Merci a Vals pour son acceuil.
Le match s'est dérouler dans un très bon état d'esprit et ce, malgrés un arbitrage que je qualifirais de très moyen !
Bonne route à vous (même si je ne vous souhaite que du mal !! lol !)[/quote


J'ai pris note pour les soit disant renfort !! merci pour tes compliments et .....ne parle pas des arbitres tu va te faire taper sur les doigts par la patrouille..... Boulet Boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 - Page 2 Empty calimero trop injuste

Message  Invité Lun 11 Avr 2011, 14:38

Arsac a renforcé tout les landemain de week end on a droit a la petite complainte d' un CALIMERO "trop injuste" lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  Dylan43 Lun 11 Avr 2011, 16:46



Bon pour commencer, je pense que Une petite parenthèse à leur encontre : je lis qu'ils sont très déçu de s'être fait égaliser en toute fin de rencontre après avoir mené 2-0 ... La roue tourne... au match aller contre nous, je crois bien me rappeler qu'ils nous ont fait la même !!




Rapelle toi des 2 Buts ! c'est notre defense qui vous les offres donc aprés sur le reste du match , je me rapelle pas avoir sorti de gros arret et avoir vue beaucoup d'action de votre part .


Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  Invité Lun 11 Avr 2011, 20:42

FAB07 a écrit:
Matt10 langogne a écrit:Sauvessanges 2-0 Langogne
A vos commentaires...
A mon humble avis, le long déplacement et le resto du midi vous ont coupé un peu les jambes. Vous avez loupé le coche en 1ere et dans le dernier quart d'heure (le péno et les sauvetages du gardien) et puis vous avez trop discuté entre vous, et on dit toujours que quand on discute sur un terrain, c'est qu'on est pas bon Exclamation Exclamation Exclamation Sinon match sympa à voir, engagé physiquement mais correct avec un équipe de Sauvessanges trés volontaire.
Quelle numéro avais tu?
J'avais le 9

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  Invité Mar 12 Avr 2011, 09:01

Dylan43 a écrit:

Bon pour commencer, je pense que Une petite parenthèse à leur encontre : je lis qu'ils sont très déçu de s'être fait égaliser en toute fin de rencontre après avoir mené 2-0 ... La roue tourne... au match aller contre nous, je crois bien me rappeler qu'ils nous ont fait la même !!




Rapelle toi des 2 Buts ! c'est notre defense qui vous les offres donc aprés sur le reste du match , je me rapelle pas avoir sorti de gros arret et avoir vue beaucoup d'action de votre part .

Je ne pense pas avoir parlé du contenu du match mais juste du fait que nous aussi nous menions 2-0, pour finalement se faire rejoindre à la 89ème minute !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  Invité Mar 12 Avr 2011, 09:02

L'ARDECHOIS a écrit:Arsac a renforcé tout les landemain de week end on a droit a la petite complainte d' un CALIMERO "trop injuste" lol

Heu ... tu expliquer, parceque je ne comprends pas tout ?!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  Invité Mar 12 Avr 2011, 09:55

cette semaine
A noter apparemment le renfort de 4 5 joueurs de la 1 du coté d'ARSAC ! Le gardien , l’attaques , un milieu et un défenseur, d’ après ce qu’on ma dit…
la semaine passé c'était
il parait que CRAPONNE renforce avec des gars de l'équipe 1 car elle n'a plus rien a jouer
la semaine prochaine
on a rencontré l'équipe 1 de LANGOGNE
chaque semaine un calimero

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  Dylan43 Mar 12 Avr 2011, 10:21

L'ARDECHOIS a écrit: cette semaine
A noter apparemment le renfort de 4 5 joueurs de la 1 du coté d'ARSAC ! Le gardien , l’attaques , un milieu et un défenseur, d’ après ce qu’on ma dit…
la semaine passé c'était
il parait que CRAPONNE renforce avec des gars de l'équipe 1 car elle n'a plus rien a jouer
la semaine prochaine
on a rencontré l'équipe 1 de LANGOGNE
chaque semaine un calimero

Quand a Craponne , personne de la Phr va en 1er division ! comment avez vous toutes ces infos ! balaise les mec .

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  FAB07 Mar 12 Avr 2011, 10:29

Matt10 langogne a écrit:
FAB07 a écrit:
Matt10 langogne a écrit:Sauvessanges 2-0 Langogne
A vos commentaires...
A mon humble avis, le long déplacement et le resto du midi vous ont coupé un peu les jambes. Vous avez loupé le coche en 1ere et dans le dernier quart d'heure (le péno et les sauvetages du gardien) et puis vous avez trop discuté entre vous, et on dit toujours que quand on discute sur un terrain, c'est qu'on est pas bon Exclamation Exclamation Exclamation Sinon match sympa à voir, engagé physiquement mais correct avec un équipe de Sauvessanges trés volontaire.
Quelle numéro avais tu?
J'avais le 9
Je vois qui tu es, en plus tu as fait un gros match et tu as posé beaucoup de problèmes à Sauvessanges.
Continue à jouer dans le même état d'esprit, c'est vraiment agréable.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  cheva43 Mar 12 Avr 2011, 10:31

Certains devraient apprendre à lire entre les lignes.

L'ardéchois ne se plaint pas que les clubs renforcent. Il se plaint juste que tous les week end, certains clubs pleurent car en face ils renforcent.

L'ardéchois, peux tu me confirmer ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  Invité Mar 12 Avr 2011, 10:40

hé oui ! on a perdu 2 à 0 contre une équipe de Sauvessanges bien inspirée.
Nous avons eu une défense avec des longs moments d'absence, des milieux au four et au moulin qui n'ont pu faire tourner le ballon que par moment, des attaquants qui n'ont vraiment pas eu de chance... Quelques faits de jeu à notre désavantage et voilà le cocktail d'une défaite.
En face de nous une équipe qui a plus d'envie avec en plus un soupçon de baraca...
Je laisse le soin à d'autre personnes présentes dimanche d'affiner les commentaires ...........

Quand on t'a rencontré l'Ardéchois il y avait 14 joueurs de la 1 !!! Chut il faut pas le dire !! Very Happy Very Happy
Ben "m...." j'ai vendu la mèche !!! Boulet lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  FAB07 Mar 12 Avr 2011, 13:03

panoramix a écrit:hé oui ! on a perdu 2 à 0 contre une équipe de Sauvessanges bien inspirée.
Nous avons eu une défense avec des longs moments d'absence, des milieux au four et au moulin qui n'ont pu faire tourner le ballon que par moment, des attaquants qui n'ont vraiment pas eu de chance... Quelques faits de jeu à notre désavantage et voilà le cocktail d'une défaite.
En face de nous une équipe qui a plus d'envie avec en plus un soupçon de baraca...
Je laisse le soin à d'autre personnes présentes dimanche d'affiner les commentaires ...........

Quand on t'a rencontré l'Ardéchois il y avait 14 joueurs de la 1 !!! Chut il faut pas le dire !! Very Happy Very Happy
Ben "m...." j'ai vendu la mèche !!! Boulet lol!
Tu as raison de dire que Sauvessanges a eu la baraka, entre le penalty sur le poteau et les multiples sauvetages sur la ligne (4 ou 5 il me semble ) ca fait beaucoup. Il m'a semblé aussi que vous aviez beaucoup moins posé le jeu que habituellement et que certains joueurs étaient en dessous de leurs performances.
Par contre, il es trés agréable et facile d'avoir un assistant comme le vôtre, je n'avais pas à me poser des questions sur son impartialité, il a été parfait, d'ailleurs je lui ai dit à la fin de la rencontre. merci
bonne chance pour la fin de la saison et peut être à bientôt.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  vinasse Mar 12 Avr 2011, 13:08

2 à 2 face à craponne, resultat logique
2 à 0 à la mi temps en faveur de craponne, score logique mais qui aurait du être plus conséquent si les poteaux ne nous avaient pas sauvés 2 fois
retour des vestiaires avec plus d'envie et le vent favorable, on revient à 2 à 1 puis notre goal gagne son face à face et on égalise certes à la 95 ème minutes.Le match a duré si longtemps car 2 blessés de chaque côté, beaucoup de changements et l'apparition sur le terrain de 3 personnes???? bizarre
pour te répondre pitom43, je pense que le match s'est assez bien passé avec quelques tensions vue l'enjeu du match pour vous, après concernant les gars de siaugues qui ne sortiront pas grandi de ce match je ne comprends ton message si tu pouvais argumenter
sinon tu jouais pitom43? moi j'étais le 6 et capitaine merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  Dylan43 Mar 12 Avr 2011, 14:10

cheva43 a écrit:Certains devraient apprendre à lire entre les lignes.

L'ardéchois ne se plaint pas que les clubs renforcent. Il se plaint juste que tous les week end, certains clubs pleurent car en face ils renforcent.

L'ardéchois, peux tu me confirmer ?

Je crois que tu as raison !

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  Invité Mar 12 Avr 2011, 17:03

YES et je prévient ARSAC ce week end je renforce!!!!! avec Mr le curé dans les cage il a la soutane( plus de but entre les jambes) et ils sont 3 le BON DIEUX son FILS et le SAINT ESPRIT pardons ca fait 4 . A dimanche en espérant le soleil c'est a 13h30 c'est ca???, OUH la ca vas etre chaud pour mr le curé il a messe a 12h je vais voir avec l'évéché de reporter la messe parceque vous je suppose pas moyen de repporter le match mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  FAB07 Mar 12 Avr 2011, 17:07

L'ARDECHOIS a écrit: YES et je prévient ARSAC ce week end je renforce!!!!! avec Mr le curé dans les cage il a la soutane( plus de but entre les jambes) et ils sont 3 le BON DIEUX son FILS et le SAINT ESPRIT pardons ca fait 4 . A dimanche en espérant le soleil c'est a 13h30 c'est ca???, OUH la ca vas etre chaud pour mr le curé il a messe a 12h je vais voir avec l'évéché de reporter la messe parceque vous je suppose pas moyen de repporter le match mdr
Tu devrais amener quelques bonnes soeurs deguisées en pompom girls en prime pour deconcentrer ARSAC, et je crois que tu aurais la bonne formule pour renforcer ton équipe lol!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  Invité Mar 12 Avr 2011, 17:21

ai j'en aurais besoin!!!! ils nous ont marqué a l'encre rouge vue qu allé on gagne 4.2 et il ont un peut entravers, je les comprend vue leur 1er mi-temps et leur seconde c'était plus les memes (on a le droit de changer 11joueurs au repos ) lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  FAB07 Mar 12 Avr 2011, 17:25

L'ARDECHOIS a écrit:ai j'en aurais besoin!!!! ils nous ont marqué a l'encre rouge vue qu allé on gagne 4.2 et il ont un peut entravers, je les comprend vue leur 1er mi-temps et leur seconde c'était plus les memes (on a le droit de changer 11joueurs au repos ) lol!
Le droit, non mais comme on dit pas vu pas pris... lol! Si tu as un officiel, essaie de le faire boire à la mi-temps, seuls les Ardèchois supportent bien l'alcool drunken drunken
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 - Page 2 Empty réponse

Message  ET43 Mar 12 Avr 2011, 17:46

cheva43 a écrit:Certains devraient apprendre à lire entre les lignes.

L'ardéchois ne se plaint pas que les clubs renforcent. Il se plaint juste que tous les week end, certains clubs pleurent car en face ils renforcent.

L'ardéchois, peux tu me confirmer ?

Si tu regardes le résumé de antifootix tu verras que l'on ne "pleure" pas comme tu le dis mais on demande juste après certains l'interprétent comme ils le veulent....... Et oui à chacun son sujet favori les uns c'est l'arbitrage les autres c'est autre chose. Maintenant, je ne pense pas que l'on soit ici pour pleurer mais on a le droit de demander aux clubs leur avis...

Je pense pas que l'on soit concerné par ta remarque.....
ET43
ET43
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère division poule b haute loire journée du 10/04/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum