FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PH poule A match du week end 2-3 AVRIL

+7
Dylan43
babydou
O Del Paso
Hugo
nado
massou43
Bafé43ASV
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH poule A match du week end 2-3 AVRIL - Page 2 Empty Re: PH poule A match du week end 2-3 AVRIL

Message  Bafé43ASV Mar 05 Avr 2011, 19:19

En parlant d'arbitrage, je tiens a féliciter le trio arbitrale de notre match Thiers-Bas, on a perdu il n'y a rien à dire sur le plan du jeu , mais les arbitres ont su tenir le match et aucun débordement n'a eu lieu!

Donc je les félicite ses arbitres car ils le méritent il faut le reconnaitre. Car eux aussi ils ont du courage . Or certains arbitres jugent parfois trop rapidement et ne réfléchissent pas aux conséquences, alors que d'autres savent faire la part des choses et reconnaitre lorsque c'est involontaire ou sans aucune intention de blessé. Et là aussi j'ai le droit de m'exprimer sur le sujet.

Quand je vois que je prend un rouge a st gervais car je me fais tacler par derriere et je réclame une faute ( or je n'aurais pa du je le comprend) et que le week end d'aprés je vois un arbitre totalement dépassé qui se fait insulter par l'équipe adverse et qui ne sort aucun carton , au final on se fait voler et on prend un but litigieu en fin de match (résultat 3 a 3 a brives alors qu'on menait 3 a 0) là j'avais la rage contre les arbitres.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum