FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PH poule A match du week end 2-3 AVRIL

+7
Dylan43
babydou
O Del Paso
Hugo
nado
massou43
Bafé43ASV
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH poule A match du week end 2-3 AVRIL Empty PH poule A match du week end 2-3 AVRIL

Message  Bafé43ASV Ven 01 Avr 2011, 11:42

Samedi 02 avril 2011
St Gervais Auv.- Varennes A.S.: match crucial pour le maintien, ces deux équipes ont gagné la semaine derniere, je vois une victoire de Varennes qui ferait un pas important pour obtenir le sésame du maintien
St Flour U.S 2- Arpajon C. S.: match de haut de classement, je vois une victoire des locaux dans ce choc

Dimanche 03 avril 2011
Brives Sauv- Lignerolles Lavault: victoire des locaux , Lignerolles est capable de tout un coup il gagne contre les premiers et à l'inverse ils sont capable de perdre contre des équipes de bas de classement donc difficile de juger cette équipe.
St Genes Champ.- Domerat A.S. 2: je vois un match nul entre deux équipes qui se vallent
Craponne C. O.- Lezoux F.C.: aprés avoir gagné le week end dernier a Lezoux , je pense que Craponne peut faire quelque chose chez eux.Mais la défaite du week end dernier peut leur faire beaucoup du mal.
Thiers S.A 2- Bas En Basset : victoire cruciale pour nous le weekend dernier à Lezoux, on a besoin de point à nous de réaliser un match costaud chez le leader et de ramener des points importants de ce déplacment
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 2-3 AVRIL Empty Re: PH poule A match du week end 2-3 AVRIL

Message  massou43 Sam 02 Avr 2011, 22:08

Saint-Gervais 2-1 Varennes
massou43
massou43
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Craponne sur Arzon
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 2-3 AVRIL Empty Re: PH poule A match du week end 2-3 AVRIL

Message  massou43 Sam 02 Avr 2011, 22:39

Saint Flour 6-0 Arpajon
massou43
massou43
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Craponne sur Arzon
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 2-3 AVRIL Empty Re: PH poule A match du week end 2-3 AVRIL

Message  nado Dim 03 Avr 2011, 17:00

St. Genes ch. 4 - 1 Domerat
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 2-3 AVRIL Empty Re: PH poule A match du week end 2-3 AVRIL

Message  Hugo Dim 03 Avr 2011, 17:40

Craponne 1-2 Lezoux
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 2-3 AVRIL Empty Re: PH poule A match du week end 2-3 AVRIL

Message  Bafé43ASV Dim 03 Avr 2011, 18:13

thiers 4 - 0 bas en basset
rien a dire trés bonne équipe de thiers qui joue trés bien au ballon , et qui mérite amplement sa place de leader. Trés bon acceuil et trés bonne ambiance dans cette rencontre . On a esséyé de jouer contre cette belle équipe , mais je pense vraiment que cette équipe est au dessus du lot dans cette poule.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 2-3 AVRIL Empty St Genes-Domérat

Message  O Del Paso Dim 03 Avr 2011, 18:46

Belle victoire pour nous aujourd'hui.
score sévère mais victoire méritée au niveau des occasions de but. Malgré encore deux importantes occasions manquées en début de match, l'équipe a réussi à scorer à 4 reprises et à faire preuve d'efficacité par la suite. Malgré de nombreuses velléités offensives, Domérat n'aura que très peu d'occasions de but dangereuse.
Bonne mentalité des deux équipes, qui se retrouveront pour le dernier match de la saison.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 2-3 AVRIL Empty Re: PH poule A match du week end 2-3 AVRIL

Message  babydou Dim 03 Avr 2011, 18:48

O Del Paso a écrit:Belle victoire pour nous aujourd'hui.
score sévère mais victoire méritée au niveau des occasions de but. Malgré encore deux importantes occasions manquées en début de match, l'équipe a réussi à scorer à 4 reprises et à faire preuve d'efficacité par la suite. Malgré de nombreuses velléités offensives, Domérat n'aura que très peu d'occasions de but dangereuse.
Bonne mentalité des deux équipes, qui se retrouveront pour le dernier match de la saison.
Avec un score pareil je suis sur que Dimeco63 n'était pas dans l'effectif!!!!!!!! lol! lol! lol!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 2-3 AVRIL Empty Re: PH poule A match du week end 2-3 AVRIL

Message  Dylan43 Dim 03 Avr 2011, 19:11

Et oui une défaite qui fait vraiment mal au cul sérieux ou l'on méne 1a0 a 5 min de la fin je crois ! Un arbitrage désoler du terme - supprimè- ! notre joueur se fait attraper les couilles dit aille et prend le rouge wouahhh fon qu'on m'éxplique la ! Je pense pas que Lezoux mérite pas son resultat , qui a aucune action sauf sur un but de merde (centre tire )que je parvien pas a claquer mais que je touche quand méme ; 2 éme but contre notre camp . Bien la rage vu le match que l'on sort .

Modification faite par cheva
désoler cheva ! je savais pas quoi méttre désoler !


Dernière édition par Dylan43 le Dim 03 Avr 2011, 19:56, édité 1 fois

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 2-3 AVRIL Empty Re: PH poule A match du week end 2-3 AVRIL

Message  lucarne 43 Dim 03 Avr 2011, 19:32

Brives 2 Lignerolles 0
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 2-3 AVRIL Empty Re: PH poule A match du week end 2-3 AVRIL

Message  Bafé43ASV Dim 03 Avr 2011, 20:38

ça promet une sacré fin de saison tout ça !! surtout pour le maintient pas mal d'équipe sont concernées
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 2-3 AVRIL Empty Re: PH poule A match du week end 2-3 AVRIL

Message  powerdream Lun 04 Avr 2011, 08:32

Et oui bafé défaite 4-0 même si je pense qu'on aurait mérité de marquer un but.

Thiers a dominé tout le match, on a essayé de produire du jeu mais pas facile face à cette équipe. On prend le 1er but au bout de 25 minute sur une hésitation de ma part qui me fait perdre une demie seconde et l'attaquant saute vraiment haut pour placer une tête qui me lobe. Après on prend un autre but mérité mais la réussite du champion est là car frappe détournée qui n'était pas cadré et qui finit au fond des filets (43'). Pendant ce temps on a l'occasion d'égaliser par GINO qui frappe juste au dessus, dommage. on revient à la mi temps, rien ne se passe jusqu'à un nouveau coup de tête de leur 9, aux 6 mètres, que je détourne sous la barre (3-0). On peut revenir un peu dans la partie avec un lob de 35m de lolo8 mais le gardien assure et sort en corner. Le quatrième but sera anecdotique (balle en profondeur, duel que je perd, filoche, merci au revoir).

Bonne chance à Thiers en DHR la saison prochaine. Je me pose cependant une question sur le niveau des joueurs en qui joue en une à Thiers, surtout les attaquants car car le duo 9, 11 c'est impressionnant, ces deux là sont vraiment dangereux et peuveent marquer à tous moment.

powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 2-3 AVRIL Empty Re: PH poule A match du week end 2-3 AVRIL

Message  batanelka Lun 04 Avr 2011, 12:24

Dylan43 a écrit:Et oui une défaite qui fait vraiment mal au cul sérieux ou l'on méne 1a0 a 5 min de la fin je crois ! Un arbitrage désoler du terme - supprimè- ! notre joueur se fait attraper les couilles dit aille et prend le rouge wouahhh fon qu'on m'éxplique la ! Je pense pas que Lezoux mérite pas son resultat , qui a aucune action sauf sur un but de merde (centre tire )que je parvien pas a claquer mais que je touche quand méme ; 2 éme but contre notre camp . Bien la rage vu le match que l'on sort .

Modification faite par cheva
désoler cheva ! je savais pas quoi méttre désoler !

Plusieurs choses à dire sur ce match. Je pense que la partie etait équilibrée et qu'un nul aurait été logique. Sur votre petit terrain, avec des faux rebonds partout, pas facile de faire du jeu et peu d'occasions de chaque coté, hormis des corners, des coups francs, des frappes excentrées voire des touches longues de votre 6 vous concernant.
Après, personnellement, je trouve que vous avez fait un gros match notamment dans les duels, ou on a eu du mal a prendre le dessus. Si vous aviez joué tous les matchs comme ca, je pense que vous ne seriez pas aussi détaché au classement, même si la réussite peut changer le résultat d'un match comme aujourd'hui. Mais, nous dans la saison, on a eu 3 retournements de situation comme cela en notre défaveur donc fallait bien que ca se réequilibre un peu... avec ce centre-tir du gauche astucieux (lol) et votre mésentente à la fin (on a pris 3 ou 4 buts identiques dans la saison).
Enfin, pour avoir eu votre numéro 6 (votre meilleur joueur d'ailleurs avec le 9) au marquage tout le match et avoir discuté avec lui deux trois fois, il avait une super mentalité. Il a juste craqué à la fin après nos deux buts où il a eu des paroles insultantes sur l'action puis sur l'arbitre. Dans les arrets de jeu, ca servait a rien de sortir le rouge mais bon avec ce qu'il a dit, l'arbitre, qui a plutot bien arbitré sur ce match et pas en notre faveur non plus ou en la votre, était dans son droit...
Bonne fin de saison à vous en attendant le match retour.
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 2-3 AVRIL Empty Re: PH poule A match du week end 2-3 AVRIL

Message  Dylan43 Lun 04 Avr 2011, 14:12

batanelka a écrit:
Dylan43 a écrit:Et oui une défaite qui fait vraiment mal au cul sérieux ou l'on méne 1a0 a 5 min de la fin je crois ! Un arbitrage désoler du terme - supprimè- ! notre joueur se fait attraper les couilles dit aille et prend le rouge wouahhh fon qu'on m'éxplique la ! Je pense pas que Lezoux mérite pas son resultat , qui a aucune action sauf sur un but de merde (centre tire )que je parvien pas a claquer mais que je touche quand méme ; 2 éme but contre notre camp . Bien la rage vu le match que l'on sort .

Modification faite par cheva
désoler cheva ! je savais pas quoi méttre désoler !

Plusieurs choses à dire sur ce match. Je pense que la partie etait équilibrée et qu'un nul aurait été logique. Sur votre petit terrain, avec des faux rebonds partout, pas facile de faire du jeu et peu d'occasions de chaque coté, hormis des corners, des coups francs, des frappes excentrées voire des touches longues de votre 6 vous concernant.
Après, personnellement, je trouve que vous avez fait un gros match notamment dans les duels, ou on a eu du mal a prendre le dessus. Si vous aviez joué tous les matchs comme ca, je pense que vous ne seriez pas aussi détaché au classement, même si la réussite peut changer le résultat d'un match comme aujourd'hui. Mais, nous dans la saison, on a eu 3 retournements de situation comme cela en notre défaveur donc fallait bien que ca se réequilibre un peu... avec ce centre-tir du gauche astucieux (lol) et votre mésentente à la fin (on a pris 3 ou 4 buts identiques dans la saison).
Enfin, pour avoir eu votre numéro 6 (votre meilleur joueur d'ailleurs avec le 9) au marquage tout le match et avoir discuté avec lui deux trois fois, il avait une super mentalité. Il a juste craqué à la fin après nos deux buts où il a eu des paroles insultantes sur l'action puis sur l'arbitre. Dans les arrets de jeu, ca servait a rien de sortir le rouge mais bon avec ce qu'il a dit, l'arbitre, qui a plutot bien arbitré sur ce match et pas en notre faveur non plus ou en la votre, était dans son droit...
Bonne fin de saison à vous en attendant le match retour.

Je suis d'accord avec toi mais c'est tous les matchs comme cela ! Apres se qui et d'insulte sur l'arbitre dit les moi ? car méme lui le dit qu'il ne la pas insulter sur l'action ( il lui a juste demander si il aimerai qu'on lui tienne les couilles comme on lui a fait sur l'action ! sacrée insulte ! tu était quel numero ? Aprés moi c'était mon 1er match de Ph petite récompense pour moi ! c'est sure que on ne mérite pas cette place au classement , on ne va rien lacher juska la fin de la saison méme si cela va etre dure ! mais au moin répondre present a chaque match .

Une partie du message est supprimé. Cela fait deux fois en deux jours. C'est pas l'arbitrage ou les arbitres qui font que vous êtes derniers, c'est trop facile d'accuser les arbitres. Cheva.

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 2-3 AVRIL Empty Re: PH poule A match du week end 2-3 AVRIL

Message  Hugo Lun 04 Avr 2011, 20:07

Dylan43 a écrit:
batanelka a écrit:
Dylan43 a écrit:Et oui une défaite qui fait vraiment mal au cul sérieux ou l'on méne 1a0 a 5 min de la fin je crois ! Un arbitrage désoler du terme - supprimè- ! notre joueur se fait attraper les couilles dit aille et prend le rouge wouahhh fon qu'on m'éxplique la ! Je pense pas que Lezoux mérite pas son resultat , qui a aucune action sauf sur un but de merde (centre tire )que je parvien pas a claquer mais que je touche quand méme ; 2 éme but contre notre camp . Bien la rage vu le match que l'on sort .

Modification faite par cheva
désoler cheva ! je savais pas quoi méttre désoler !

Plusieurs choses à dire sur ce match. Je pense que la partie etait équilibrée et qu'un nul aurait été logique. Sur votre petit terrain, avec des faux rebonds partout, pas facile de faire du jeu et peu d'occasions de chaque coté, hormis des corners, des coups francs, des frappes excentrées voire des touches longues de votre 6 vous concernant.
Après, personnellement, je trouve que vous avez fait un gros match notamment dans les duels, ou on a eu du mal a prendre le dessus. Si vous aviez joué tous les matchs comme ca, je pense que vous ne seriez pas aussi détaché au classement, même si la réussite peut changer le résultat d'un match comme aujourd'hui. Mais, nous dans la saison, on a eu 3 retournements de situation comme cela en notre défaveur donc fallait bien que ca se réequilibre un peu... avec ce centre-tir du gauche astucieux (lol) et votre mésentente à la fin (on a pris 3 ou 4 buts identiques dans la saison).
Enfin, pour avoir eu votre numéro 6 (votre meilleur joueur d'ailleurs avec le 9) au marquage tout le match et avoir discuté avec lui deux trois fois, il avait une super mentalité. Il a juste craqué à la fin après nos deux buts où il a eu des paroles insultantes sur l'action puis sur l'arbitre. Dans les arrets de jeu, ca servait a rien de sortir le rouge mais bon avec ce qu'il a dit, l'arbitre, qui a plutot bien arbitré sur ce match et pas en notre faveur non plus ou en la votre, était dans son droit...
Bonne fin de saison à vous en attendant le match retour.

Je suis d'accord avec toi mais c'est tous les matchs comme cela ! Apres se qui et d'insulte sur l'arbitre dit les moi ? car méme lui le dit qu'il ne la pas insulter sur l'action ( il lui a juste demander si il aimerai qu'on lui tienne les couilles comme on lui a fait sur l'action ! sacrée insulte ! tu était quel numero ? Aprés moi c'était mon 1er match de Ph petite récompense pour moi ! c'est sure que on ne mérite pas cette place au classement , on ne va rien lacher juska la fin de la saison méme si cela va etre dure ! mais au moin répondre present a chaque match .

Une partie du message est supprimé. Cela fait deux fois en deux jours. C'est pas l'arbitrage ou les arbitres qui font que vous êtes derniers, c'est trop facile d'accuser les arbitres. Cheva.

Tu as raison Cheva c'est pas pour sa qu'on est dernier mais on a quand même le droit de dire que les arbitres sont mauvais parfois !!! Quand nous on est mauvais on nous le dis ou on le dis !!!
Ce week end j'ai pas joué en une et pas vu la 2eme mi temps donc je peut pas parler mais j'ai connu sa à d'autres matchs. Pour ma part je le dis quand les arbitres sont bon mais aussi qu'en ils sont mauvais c'est normal ...
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 2-3 AVRIL Empty Re: PH poule A match du week end 2-3 AVRIL

Message  batanelka Lun 04 Avr 2011, 20:27

J'avais le 10. Le truc c'est que je vois pas bien quand votre 6 se fait "attraper les couilles" comme tu dis et avec qui?, ou alors c'etait dans un duel . L'arbitre va pour lui mettre le jaune au debut parce que je pense qu'il l'entend insulter ou s'énerver en disant un truc du genre "Lache ce ballon, je vais t'en coller une". Enfin bon, et pour ce qui est de l'arbitrage, l'arbitre n'a pas arbitré en notre faveur ou alors c'est mentir. Sur votre but, ya des chances pour qu'il y ait hors-jeu et l'expulsion arrive dans les arrets de jeu. Maintenant, c'est clair que vous avez pas eu de chances sur ce match par rapport aux deux buts qu'on marque... Je suis d'accord. C'est le foot...
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 2-3 AVRIL Empty Re: PH poule A match du week end 2-3 AVRIL

Message  Dylan43 Lun 04 Avr 2011, 20:56

batanelka a écrit:J'avais le 10. Le truc c'est que je vois pas bien quand votre 6 se fait "attraper les couilles" comme tu dis et avec qui?, ou alors c'etait dans un duel . L'arbitre va pour lui mettre le jaune au debut parce que je pense qu'il l'entend insulter ou s'énerver en disant un truc du genre "Lache ce ballon, je vais t'en coller une". Enfin bon, et pour ce qui est de l'arbitrage, l'arbitre n'a pas arbitré en notre faveur ou alors c'est mentir. Sur votre but, ya des chances pour qu'il y ait hors-jeu et l'expulsion arrive dans les arrets de jeu. Maintenant, c'est clair que vous avez pas eu de chances sur ce match par rapport aux deux buts qu'on marque... Je suis d'accord. C'est le foot...


je n'ai pas dit qu'il était en votre faveur ! ben il se les fait attraper a l'endroit ou il prend le rouge sur une touche ! Je suis trés bien d'accord avec toi que l'on a pas eu de chance mais si on rentre dans les details on trouvera toujour quelque chose ! sur votre 1er but je crois que c'est toi qui est au sol pour une chevilles ? ben la tu dévi bien le ballon de la main et il dit rien baste le resultat et le match et fet on peu pas revenir en arriere c'est trop tard ! C'est con que sa finisent comme cela mais bon c'est le foot comme tu dit !

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 2-3 AVRIL Empty Re: PH poule A match du week end 2-3 AVRIL

Message  Dylan43 Lun 04 Avr 2011, 20:58

Quand a toi cheva j'ai jamais dit sur aucun de mes message que c'est les arbitre qui nous on mis dernier ! j'ai juste dit que dimanche il a était mauvais c'est tout ! Apres quand on me dit que je suis mauvais c'est que je l'était , apres si on peut rien dire jvois pas le rapport de laisser des resumer de match le dimanche soir pour faire vivre le forum .

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 2-3 AVRIL Empty Re: PH poule A match du week end 2-3 AVRIL

Message  serrure Lun 04 Avr 2011, 21:06

Hugo a écrit:
Dylan43 a écrit:
batanelka a écrit:
Dylan43 a écrit:Et oui une défaite qui fait vraiment mal au cul sérieux ou l'on méne 1a0 a 5 min de la fin je crois ! Un arbitrage désoler du terme - supprimè- ! notre joueur se fait attraper les couilles dit aille et prend le rouge wouahhh fon qu'on m'éxplique la ! Je pense pas que Lezoux mérite pas son resultat , qui a aucune action sauf sur un but de merde (centre tire )que je parvien pas a claquer mais que je touche quand méme ; 2 éme but contre notre camp . Bien la rage vu le match que l'on sort .

Modification faite par cheva
désoler cheva ! je savais pas quoi méttre désoler !

Plusieurs choses à dire sur ce match. Je pense que la partie etait équilibrée et qu'un nul aurait été logique. Sur votre petit terrain, avec des faux rebonds partout, pas facile de faire du jeu et peu d'occasions de chaque coté, hormis des corners, des coups francs, des frappes excentrées voire des touches longues de votre 6 vous concernant.
Après, personnellement, je trouve que vous avez fait un gros match notamment dans les duels, ou on a eu du mal a prendre le dessus. Si vous aviez joué tous les matchs comme ca, je pense que vous ne seriez pas aussi détaché au classement, même si la réussite peut changer le résultat d'un match comme aujourd'hui. Mais, nous dans la saison, on a eu 3 retournements de situation comme cela en notre défaveur donc fallait bien que ca se réequilibre un peu... avec ce centre-tir du gauche astucieux (lol) et votre mésentente à la fin (on a pris 3 ou 4 buts identiques dans la saison).
Enfin, pour avoir eu votre numéro 6 (votre meilleur joueur d'ailleurs avec le 9) au marquage tout le match et avoir discuté avec lui deux trois fois, il avait une super mentalité. Il a juste craqué à la fin après nos deux buts où il a eu des paroles insultantes sur l'action puis sur l'arbitre. Dans les arrets de jeu, ca servait a rien de sortir le rouge mais bon avec ce qu'il a dit, l'arbitre, qui a plutot bien arbitré sur ce match et pas en notre faveur non plus ou en la votre, était dans son droit...
Bonne fin de saison à vous en attendant le match retour.

Je suis d'accord avec toi mais c'est tous les matchs comme cela ! Apres se qui et d'insulte sur l'arbitre dit les moi ? car méme lui le dit qu'il ne la pas insulter sur l'action ( il lui a juste demander si il aimerai qu'on lui tienne les couilles comme on lui a fait sur l'action ! sacrée insulte ! tu était quel numero ? Aprés moi c'était mon 1er match de Ph petite récompense pour moi ! c'est sure que on ne mérite pas cette place au classement , on ne va rien lacher juska la fin de la saison méme si cela va etre dure ! mais au moin répondre present a chaque match .

Une partie du message est supprimé. Cela fait deux fois en deux jours. C'est pas l'arbitrage ou les arbitres qui font que vous êtes derniers, c'est trop facile d'accuser les arbitres. Cheva.

Tu as raison Cheva c'est pas pour sa qu'on est dernier mais on a quand même le droit de dire que les arbitres sont mauvais parfois !!! Quand nous on est mauvais on nous le dis ou on le dis !!!
Ce week end j'ai pas joué en une et pas vu la 2eme mi temps donc je peut pas parler mais j'ai connu sa à d'autres matchs. Pour ma part je le dis quand les arbitres sont bon mais aussi qu'en ils sont mauvais c'est normal ...


Les arbitres sont plus souvent critiqués que félicités. Ce que je trouve inadmissible c'est que les joueurs et entraîneurs puissent critiquer les arbitres, puissent les juger et contester des décisions alors que les arbitres eux ne se permettent pas le moins du monde de critiquer les joueurs ou alors de leurs dire qu'ils sont mauvais, car je suis désolé mais arbitrer des matchs de Phr c'est juste l'horreur! vous pensez êtres bon mais il faut voir ce qu'on arbitre! des matchs mauvais, sans rythme ou les 3/4 des équipes n'arrivent pas à aligner 3 passes corrects, et nous critiquons? non! Deuxième chose, les arbitres que vous critiquez passent des tests écrits sur les LOI du jeu, en connaissez-vous seulement une correctement? nous passons des tests physiques, est ce que nous vous critiquons quand vous avez des crampes? non bref arrêtez de critiquer! JOUEZ!

serrure
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Le puy-en-velay
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 2-3 AVRIL Empty Re: PH poule A match du week end 2-3 AVRIL

Message  Dylan43 Lun 04 Avr 2011, 21:12

serrure a écrit:Les arbitres sont plus souvent critiqués que félicités. Ce que je trouve inadmissible c'est que les joueurs et entraîneurs puissent critiquer les arbitres, puissent les juger et contester des décisions alors que les arbitres eux ne se permettent pas le moins du monde de critiquer les joueurs ou alors de leurs dire qu'ils sont mauvais, car je suis désolé mais arbitrer des matchs de Phr c'est juste l'horreur! vous pensez êtres bon mais il faut voir ce qu'on arbitre! des matchs mauvais, sans rythme ou les 3/4 des équipes n'arrivent pas à aligner 3 passes corrects, et nous critiquons? non! Deuxième chose, les arbitres que vous critiquez passent des tests écrits sur les LOI du jeu, en connaissez-vous seulement une correctement? nous passons des tests physiques, est ce que nous vous critiquons quand vous avez des crampes? non bref arrêtez de critiquer! JOUEZ!

Je suis tout a fait d'accord avec toi ! mais tu peux me critiquer je le prenderai pas mal sa me fera avancer et je progresserai ! mais bon comme j'ai dit le match et fet deja c'est trop tard mais sa fait chier .

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 2-3 AVRIL Empty Re: PH poule A match du week end 2-3 AVRIL

Message  serrure Lun 04 Avr 2011, 21:15

Dylan43 a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi ! mais tu peux me critiquer je le prenderai pas mal sa me fera avancer et je progresserai ! mais bon comme j'ai dit le match et fet deja c'est trop tard mais sa fait chier .

Tu pense vraiment qu'en tant qu'arbitre je vais me permettre de critiquer les joueurs sur le terrain? mais si je le faisais mais sur le terrain ça serait l'enfer! vous n'accepterez en aucun cas le fait que je puisse vous critiquer! alors pourquoi nous critiquer nous?

serrure
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Le puy-en-velay
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 2-3 AVRIL Empty Re: PH poule A match du week end 2-3 AVRIL

Message  Dylan43 Lun 04 Avr 2011, 21:20

serrure a écrit:Tu penses vraiment qu'en tant qu'arbitre je vais me permettre de critiquer les joueurs sur le terrain? mais si je le faisais mais sur le terrain ça serait l'enfer! vous n'accepterez en aucun cas le fait que je puisse vous critiquer! alors pourquoi nous critiquer nous?

Non c'est sure ! mais comprend aussi que sa fou la rage méme si vs y etes pas pour grand chose ! mais reconnais que desfois tu prend les mauvaise decision et a la fin tu te dit putin j'ai fait n'imp Aujourd'hui ?

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 2-3 AVRIL Empty Re: PH poule A match du week end 2-3 AVRIL

Message  Dylan43 Lun 04 Avr 2011, 21:25

Sur ce j'arréterai la j'en ai assez dit je crois ! Bon courage pour la suite de la saison a tous !

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 2-3 AVRIL Empty Re: PH poule A match du week end 2-3 AVRIL

Message  serrure Lun 04 Avr 2011, 21:27

Dylan43 a écrit:
Non c'est sur ! mais comprends aussi que ça fou la rage méme si vs y etes pas pour grand chose ! mais reconnais que des fois tu prends les mauvaises decisions et a la fin tu te dis putain j'ai fait n'imp Aujourd'hui ?

Mauvaises décisions sur quels critères? Non parce que j'aimerai connaitre les critères de mauvaises décisions... en fait les joueurs vous ne connaissais pas les LOIS du jeu, et déjà c'est un soucis car vous critiquez sans connaitre. Exemple simple, j'entend tout le temps blablabla "c'est une faute d'anti-jeu ça mérite un jaune" mais dans les 6 motifs d'avertissements il n'y a pas anti-jeu, ou encore c'est le dernier défenseur ça vaut un rouge, mais c'est pas pck c'est pas un motif d'exclusion être le dernier défenseur. Tout ça pour dire que pour vous ces des mauvaises décisions alors que ce n'est que des interprétations des lois du jeu. Après nous sommes humain et nous pouvons faire des erreurs certes, mais comme vous, et pourtant c'est toujours les arbitres qui sont en cause...

serrure
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Le puy-en-velay
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 2-3 AVRIL Empty Re: PH poule A match du week end 2-3 AVRIL

Message  Dylan43 Lun 04 Avr 2011, 21:29

serrure a écrit:
Mauvaises décisions sur quels critères? Non parce que j'aimerai connaitre les critères de mauvaises décisions... en fait les joueurs vous ne connaissais pas les LOIS du jeu, et déjà c'est un soucis car vous critiquez sans connaitre. Exemple simple, j'entend tout le temps blablabla "c'est une faute d'anti-jeu ça mérite un jaune" mais dans les 6 motifs d'avertissements il n'y a pas anti-jeu, ou encore c'est le dernier défenseur ça vaut un rouge, mais c'est pas pck c'est pas un motif d'exclusion être le dernier défenseur. Tout ça pour dire que pour vous ces des mauvaises décisions alors que ce n'est que des interprétations des lois du jeu. Après nous sommes humain et nous pouvons faire des erreurs certes, mais comme vous, et pourtant c'est toujours les arbitres qui sont en cause...

Tout a fait d'accord avec toi ! sur -ce bonne soirée !

J'ai réduit les échanges au dernier post et à sa réponse
Merci d'essayer d'en faire de même pour une meilleur lisibilité
Edit by fred63

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 2-3 AVRIL Empty Re: PH poule A match du week end 2-3 AVRIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum