FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

1ère div C - hte loire - jrnée 3 avril

5 participants

Aller en bas

1ère div C - hte loire - jrnée 3 avril Empty 1ère div C - hte loire - jrnée 3 avril

Message  gdb33 Jeu 31 Mar 2011, 12:57

St Germain - St Jeures : victoire de st germain
St Maurice - Blavozy : match nul
Le Pertuis - Valprivas : victoire de valprivas
Le Mazet - St Julien : victoire de st julien
Laussonne - St Just Malmont : victoire de l'AS Laussonne!!!

Journée de championnat très importante pour la suite de la saison, avec trois confrontations (celles en gras ci-dessus) qui opposent des concurrents directs!!!
Match de haute importance pour nous, qui donnera en fonction du résultat une idée sur nos possibilités de prétendre à la montée... week-end
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div C - hte loire - jrnée 3 avril Empty Re: 1ère div C - hte loire - jrnée 3 avril

Message  gdb33 Dim 03 Avr 2011, 18:23

St Germain - St Jeures : 1-1
Le Mazet - St Julien : 2-2 ( à confirmer)
Laussonne - St Just Malmont : 7-0 !!!
ESMY - Blavozy : 3-3
Le pertuis - Valprivas : ???

Laussonne - St Just Malmont : on rentre très très bien dans le match!!! (Enfin!!! Ca fesait lontemps!!!) On marque le premier but au bout de 10 secondes de jeu: engagement, un long ballon de notre 5 pour Feel43 qui lob le gardien! Fell43 va ensuite doubler la mise sur coup franc ou notre 5 (toujours lui) dépose un caviard sur sa tête... C'est ensuite un festival de but pour notre 9 , il va inscrire les 5 autres buts de la rencontre, tous plus beaux les uns que les autres!!! Belle victoire avec un niveau de jeu enfin retrouvé et une envie très forte de prouver que la montée peut etre pour nous!!! Les résultats du week end sont en + favorables pour nous... but
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div C - hte loire - jrnée 3 avril Empty Re: 1ère div C - hte loire - jrnée 3 avril

Message  garofalo Dim 03 Avr 2011, 18:36

gdb33 a écrit:St Germain - St Jeures : 1-1
Le Mazet - St Julien : 2-2 ( à confirmer)Laussonne - St Just Malmont : 7-0 !!!
ESMY - Blavozy : 3-3
Le pertuis - Valprivas : ???

Laussonne - St Just Malmont : on rentre très très bien dans le match!!! (Enfin!!! Ca fesait lontemps!!!) On marque le premier but au bout de 10 secondes de jeu: engagement, un long ballon de notre 5 pour Feel43 qui lob le gardien! Fell43 va ensuite doubler la mise sur coup franc ou notre 5 (toujours lui) dépose un caviard sur sa tête... C'est ensuite un festival de but pour notre 9 , il va inscrire les 5 autres buts de la rencontre, tous plus beaux les uns que les autres!!! Belle victoire avec un niveau de jeu enfin retrouvé et une envie très forte de prouver que la montée peut etre pour nous!!! Les résultats du week end sont en + favorables pour nous... but
pourquoi à confirmer?
garofalo
garofalo
Minime

Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : lantriac
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div C - hte loire - jrnée 3 avril Empty Ton resultat est confirmé.

Message  VinsMazetou Dim 03 Avr 2011, 21:44

Nous (le Mazet) on attaque bien le match avec pas mal d'oportunité, un face à face, un coup franc dans la lucarne que leur gardien sort... Puis notre 9 marques sur une belle action. Saint Julien etait etonnement passif, mais semblé etre mieux en place.
On perd notre gardien au bout de 30 min (genou bloqué)...Aprés ça nous condamne donc a finir le match a 10 contre 11 (C'est les joies de jouer le maintien...). La mi temps nous a pas vraiment profité, il marque d'entrer sur un cafouillage a la suite d'un corner mal dégagé. On a la chance de marquer tous de suite dérriere sur une superbe action ça combine a 3 joueurs pour finir par un double une deux, et un face a face reussit ! A 2/ 1 on y a cru pendant 15 min, parsque le jeu etait equilibré voir plutot en notre faveur, mais il egalise sur un joli but, et aprés il nous ont globalement dominé... On a jamais etait vraiment inquieté, a vrai dire j'ai etait plutot déçu par une équipe que je pensé meilleur...Maintenant super d'esprit, super arbitre, une belle aprém de fOot !
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère div C - hte loire - jrnée 3 avril Empty Laussonne RDV le 17! ! !

Message  VinsMazetou Lun 04 Avr 2011, 11:45

Ah j'ai regardé le calendrier enfait c'est les équipes comme nous qui allons vraiment arbitrer la montée !! on ne joue pas le week-end prochain, mais le 17 on reçoit Laussonne, on leur doit une belle revanche aprés la correction du math aller, (on etait 11, dont la moitié bourré et des tensions dans le groupe) !!!
J'ai hate ! ! ! j'espere que vous allez proposer du jeu un peu Smile
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère div C - hte loire - jrnée 3 avril Empty Re: 1ère div C - hte loire - jrnée 3 avril

Message  gdb33 Lun 04 Avr 2011, 12:49

VinsMazetou a écrit:Ah j'ai regardé le calendrier enfait c'est les équipes comme nous qui allons vraiment arbitrer la montée !! on ne joue pas le week-end prochain, mais le 17 on reçoit Laussonne, on leur doit une belle revanche aprés la correction du math aller, (on etait 11, dont la moitié bourré et des tensions dans le groupe) !!!
J'ai hate ! ! ! j'espere que vous allez proposer du jeu un peu Smile

Effectivement Vin's, comme tu le dis, même si les confrontations directs avec St Julien et St Just Malmont seront décisives, c'est bien vous (Mazet, Pertuis, Blavo, St germain...) qui allez influencer la suite du championnat!!!
Pour le RDV du 17 je pense que le jeu sera la, je crois qu'au match aller vous avez pu voir que l'on aime attaquer donc a bientot pour cette nouvelle confrontation Wink et bonne fin de saison à vous!!!
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div C - hte loire - jrnée 3 avril Empty Re: 1ère div C - hte loire - jrnée 3 avril

Message  MANO43 Lun 04 Avr 2011, 20:46

Laussonne - St Just Malmont : on rentre très très bien dans le match!!! (Enfin!!! Ca fesait lontemps!!!) On marque le premier but au bout de 10 secondes de jeu: engagement, un long ballon de notre 5 pour Feel43 qui lob le gardien! Fell43 va ensuite doubler la mise sur coup franc ou notre 5 (toujours lui) dépose un caviard sur sa tête... C'est ensuite un festival de but pour notre 9 , il va inscrire les 5 autres buts de la rencontre, tous plus beaux les uns que les autres!!! Belle victoire avec un niveau de jeu enfin retrouvé et une envie très forte de prouver que la montée peut etre pour nous!!! Les résultats du week end sont en + favorables pour nous... but
[/quote]

C'est vrai que la réussite était du côté de Laussonne ce WE avec deux attaquants en super forme et une défense devant Garofalo intraitable.L' envie et la volonté de remporter ce match et par la même occasion d'écarté Saint Just Malmont de la course au titre ont contribué à la trés belle prestation de l'ASL.Les supporters ainsi que les coatchs étaient aux anges mais attention à garder les pieds sur terre. Il reste encore 7 matchs soit un tiers du championnat à jouer contre des équipes qui jouent le maintien , une recontre contre Saint Julien et le dernier match de la saison à Saint Just Malmont.
Restons concentrés , encore plus de présence aux entrainements le mardi et le vendredi , de la rigeur sur le terrain aprés on verra .... merci merci merci


Encore bravo à tous.

week-end
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère div C - hte loire - jrnée 3 avril Empty Allez débatons...

Message  VinsMazetou Mar 05 Avr 2011, 12:03

C'est vraiment l'année pour monter, tous le monde peut battre tout le monde dans cette poule, les équipes de tête sont celles qui ont trés bien négocié leurs début de saison...
Cependant dans le jeu, la poule est quand même vachement faible, c'est triste de voir des équipes balancer des grands ballons devant et fair courir les deux attaquants a peu prés adroit et rapide...Dans la poules il y a peu d'équipe produisant, l'écart avec la Promo me parait énorme par rapport a l'année derniere. Alors certe il n'y pas des trés bons terrains, nous ne sommes pas pros, mais c'est vachement plus sympa des vraiment jouer au ballon...
Un autre problème que je voudrais soulever, c'est le Calendrier. Quelqu'un comprend pourquoi on finit la saison si tot? Alors que de Decembre à Mars les terrains sont impraticables...C'est une décision du district? de la Fédé? j'ai de plus en plus l'impression que les petits clubs nourrissent et remplissent les caisses d'un district qui ce nourrit grassement sur notre dos.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère div C - hte loire - jrnée 3 avril Empty Re: 1ère div C - hte loire - jrnée 3 avril

Message  FAB07 Mar 05 Avr 2011, 13:23

VinsMazetou a écrit:C'est vraiment l'année pour monter, tous le monde peut battre tout le monde dans cette poule, les équipes de tête sont celles qui ont trés bien négocié leurs début de saison...
Cependant dans le jeu, la poule est quand même vachement faible, c'est triste de voir des équipes balancer des grands ballons devant et fair courir les deux attaquants a peu prés adroit et rapide...Dans la poules il y a peu d'équipe produisant, l'écart avec la Promo me parait énorme par rapport a l'année derniere. Alors certe il n'y pas des trés bons terrains, nous ne sommes pas pros, mais c'est vachement plus sympa des vraiment jouer au ballon...
Un autre problème que je voudrais soulever, c'est le Calendrier. Quelqu'un comprend pourquoi on finit la saison si tot? Alors que de Decembre à Mars les terrains sont impraticables...C'est une décision du district? de la Fédé? j'ai de plus en plus l'impression que les petits clubs nourrissent et remplissent les caisses d'un district qui ce nourrit grassement sur notre dos.
Pour te donner un début d'explication sur le calendrier, on a des poules de 11-12 èquipes soit 20 à 22 matchs de championnat plus trois ou quatre tours de coupe soit environ 26 dates sur une saison sachant qu'il y a 52 semaines dans une année, on ne joue que 6 mois sur 12. Je suis d'accord avec toi qu'il est plus agréable de jouer au mois d'avril ou mai que février ou décembre mais à toutes les dates déjà prises il faut rajouter la coupe de France et certains dates fériées
Quand au niveau de notre football on pourra toujours dire que c'était mieux avant, aujourd'hui les effectifs dans les clubs sont tellement réduits que forcement le niveau baisse. Je crois savoir qu'il y a moins de 10000 licenciés foot en Haute Loire en 2010-2011, si quelqu'un à des chiffres antèrieurs je suis preneur.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère div C - hte loire - jrnée 3 avril Empty Oui je suis d'accord, mais allons plus loin.

Message  VinsMazetou Mer 06 Avr 2011, 09:01

Alors je suis d'accord sur tes dates et tous, mais Pourquoi jouer 6 moi sur 12?? pourquoi pas plus? pourquoi ce priver des mois les plus doux (pour des regions comme la notre?) Nous ne prétendons pas a l'équipe de france il me semble?! Alors certe la fédé veut surement harmoniser les résultats, mais ça reste stupide...
Je cromprend completement les chiffres du recul des licences, deja les matchs s'envenime par des arbitres pas au niveaux, il faut des clubs avec super etat d'esprit pour pas que ça parte. Ex: On a joué contre le pertuis il y a deux semaines, l'arbitre a siffler un PENALTY pour une remise au gardien INVOLONTAIRE en plus !!!!! On etait tous bouche baie, on a refusé de tiré le penalty et du coup pas de souci, mais ce n'est pas tous le monde qui réagit de la sorte...Aprés les joueurs violents ne sont pas assez sanctionné a mon sens.
Deja tous ce côté sportif recul vachement de monde a engager son môme dans le Foot.
Deuxiemement l'image que donne les Pros est affreuse, des illétrés millionnaires a 20 ans, a qui on offre tous, on permet tous, et qui n'ont pas le recul pour se rendre compte de ce qu'ils font. Ils sont exploités par des agents verreux, et aux services d'une fédération de Sexagenaire ventripotent, qui ce nourrit grassement et qui s'ennivre sur notre dos...LA fédé est riche pourquoi ne distribut-elle pas mieu son Budget? J'aimerai questionner des membres de la fédé a ce sujet mais leurs voyage sont aussi rare, que leur déclaration a ce sujet...
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ère div C - hte loire - jrnée 3 avril Empty Re: 1ère div C - hte loire - jrnée 3 avril

Message  FAB07 Mer 06 Avr 2011, 11:11

VinsMazetou a écrit:Alors je suis d'accord sur tes dates et tous, mais Pourquoi jouer 6 moi sur 12?? pourquoi pas plus? pourquoi ce priver des mois les plus doux (pour des regions comme la notre?) Nous ne prétendons pas a l'équipe de france il me semble?! Alors certe la fédé veut surement harmoniser les résultats, mais ça reste stupide...
Je cromprend completement les chiffres du recul des licences, deja les matchs s'envenime par des arbitres pas au niveaux, il faut des clubs avec super etat d'esprit pour pas que ça parte. Ex: On a joué contre le pertuis il y a deux semaines, l'arbitre a siffler un PENALTY pour une remise au gardien INVOLONTAIRE en plus !!!!! On etait tous bouche baie, on a refusé de tiré le penalty et du coup pas de souci, mais ce n'est pas tous le monde qui réagit de la sorte...Aprés les joueurs violents ne sont pas assez sanctionné a mon sens.
Deja tous ce côté sportif recul vachement de monde a engager son môme dans le Foot.
Deuxiemement l'image que donne les Pros est affreuse, des illétrés millionnaires a 20 ans, a qui on offre tous, on permet tous, et qui n'ont pas le recul pour se rendre compte de ce qu'ils font. Ils sont exploités par des agents verreux, et aux services d'une fédération de Sexagenaire ventripotent, qui ce nourrit grassement et qui s'ennivre sur notre dos...LA fédé est riche pourquoi ne distribut-elle pas mieu son Budget? J'aimerai questionner des membres de la fédé a ce sujet mais leurs voyage sont aussi rare, que leur déclaration a ce sujet...
Tu as mal interpreté les dates que je te donnes, généralement la saison commence fin août/début septembre par le 1er tour de coupe de France et se termine généralement le dernier week end de mai ce qui fait 9 mois. Comme je te disais on a environ 6 mois de date de rencontre mais nos instances sont obligées de prévoir des dates de repli pour les jours où les terrains sont impraticables et je ne sais pas si tous les clubs seraient d'accord pour avoir une trève de 3 mois entre décembre et février. Cette trève obligerai à refaire tous le travail foncier de début de saison et franchement à part aimer cela à la folie il faut être un peu maso Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
L'image des pros est affreuse, il y a bien longtemps que je ne regarde plus les matchs de l'équipe de France notamment surtout depuis l'ere Domenech. Un jour j'ai interpellé le président du district au sujet de la réelection de Domenech et de l'image des joueurs pros: je me suis heurté à un mur.....
Par contre, je ne te suis pas au niveau des arbitres: déja en 1ere division tu arbitres seul et si tu peux avoir confiance en tes juges de touche, dans la plupart des cas, ce n'est pas toujours facile d'être à moins de 10 mètres de l'action et sachant le jeu pratiqué à ce niveau....En plus, l'arbitrage est souvent une question d'interprétation. Par contre je ne peux que vous feliciter pour votre comportement lors de l'exemple que tu donnes, c'est trés rare et ca mérite d'être souligné. cheers cheers
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère div C - hte loire - jrnée 3 avril Empty Re: 1ère div C - hte loire - jrnée 3 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum