FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

1ere div hte loire - 15 avril

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1ere div hte loire - 15 avril Empty 1ere div hte loire - 15 avril

Message  cheva43 Mer 11 Avr 2007, 09:34

Voici le classement, toujours cinq équipes en tête et qui peuvent prétendre jouer la première place.

1 - NOLHAC 48 Pts
2 - LANGOGNE 47 Pts
3 - LA BASTIDE 47
4 - ESPALEM 46
5 - LOUDES 46
6 - FRUGERES 37
7 - SIAUGUES 35
8 - LANGEAC 35
9 - AGNAT AZERAT 31
10 - PINOLS 24
11 - LAMOTHE 21
12 - PAULHAGUET 19


Ce week end :

PAULHAGUET - LANGEAC : Match piége pour les langeadois, curko doit pouvoir confirmé. Il n'est jamais facile de gagner à PAULHAGUET pour les langeadois, je vois bien un petit nul merdique 1 - 1 au terme d'un non match.

SIAUGUES - FRUGERES : Pas facile de jouer les gars du bassin, au match aller 2 - 2, il ne faudra pas avoir de trous comme ce week end pour gagner.

ESPALEM - LANGOGNE : Match de haut de tableau, il n'est pas trés facile de bien jouer au foot sur le terrain d'ESPALEM, encore moins en ce moment car il doit être dur comme du béton. Bon courage aux joueurs et attention aux entorses. Un paramètre important, quel joueurs va prendre les gants à la place de NANDO ?
CURKO peut être ?

AGNAT AZERAT - NOLHAC : Match pas facile pour NOLHAC qui risque de laisser des plumes lors de ce déplacement.

LA BASTIDE - PINOLS : Les pinolais étaient 11 ce week end à domicile, combien seront ils pour aller à LA BASTIDE ?? LA BASTIDE devait l'emporter largement.

LOUDES - LAMOTHE : Rencontre à priori facile pour LOUDES, LAMOTHE pourrait revenir avec une petite valise.

Bon match à ceux qui vont jouer. Sad
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 15 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 15 avril

Message  Invité Mer 11 Avr 2007, 17:39

cheva43 a écrit:
PAULHAGUET - LANGEAC : Match piége pour les langeadois, curko doit pouvoir confirmé. Il n'est jamais facile de gagner à PAULHAGUET pour les langeadois, je vois bien un petit nul merdique 1 - 1 au terme d'un non match.

SIAUGUES - FRUGERES : Pas facile de jouer les gars du bassin, au match aller 2 - 2, il ne faudra pas avoir de trous comme ce week end pour gagner.

ESPALEM - LANGOGNE : Match de haut de tableau, il n'est pas trés facile de bien jouer au foot sur le terrain d'ESPALEM, encore moins en ce moment car il doit être dur comme du béton. Bon courage aux joueurs et attention aux entorses. Un paramètre important, quel joueurs va prendre les gants à la place de NANDO ?
CURKO peut être ?

Sad
Effectivement,ce week-end Paulhaguet avait une équipe beaucoup plus jeune et plus solide qu'à l'aller et qu'à La Bastide.Pour avoir discuter avec un dirigeant trés sympa avant notre match ils pensaient gagner en élite à Bas et chez nous.Ils ont récuperépas mal de monde.
A la fin du match l'ambiance n'était plus à l'optimisme.Ils ont longtemps cru ramener des points de Lozère et cela aurait payé leur rigueur et leur motivation.(bon match de leurs 1,5,6et 9)..Du coté de Bas ils n'ont pas pu lutter 2 expulsés dont leur 5 qui revenait de suspension.
Du coup dimanche ils n'auront peut etre pas la mème équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 15 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 15 avril

Message  cheva43 Dim 15 Avr 2007, 18:23

SIAUGUES - FRUGERES : 3 - 1
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 15 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 15 avril

Message  Invité Dim 15 Avr 2007, 18:39

Tu ne nous en dit pas plus cheva?
Paulhaguet 0-ASCL 0 match aussi triste que ne le reflète le score (je n'ai pas eu une seule frappe cadrée!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 15 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 15 avril

Message  cheva43 Dim 15 Avr 2007, 19:01

raph43 a écrit:Tu ne nous en dit pas plus cheva?
Paulhaguet 0-ASCL 0 match aussi triste que ne le reflète le score (je n'ai pas eu une seule frappe cadrée!)

Plus tard, petit raph.

AGNAT AZERAT - NOLHAC : 2 - 1
ESPALEM - LANGOGNE : 3 - 2
PAULHAGUET - LANGEAC : 0 - 0
LA BASTIDE - PINOLS : 4 - 1
SIAUGUES - FRUGERES : 3 - 1
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 15 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 15 avril

Message  Invité Dim 15 Avr 2007, 20:45

[quote="cheva43"]
raph43 a écrit:ESPALEM - LANGOGNE : 3 - 2

Pour vous résumer le match ,le mieux c'est que j'écrive un roman...çà va prendre du temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 15 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 15 avril

Message  cheva43 Dim 15 Avr 2007, 20:56

[quote="curko"]
cheva43 a écrit:
raph43 a écrit:ESPALEM - LANGOGNE : 3 - 2

Pour vous résumer le match ,le mieux c'est que j'écrive un roman...çà va prendre du temps

Fais un petit effort, moi je mettrai un petit mot demain matin, ce soir je m'occupe de ma petite brunette Very Happy
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 15 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 15 avril

Message  cheva43 Lun 16 Avr 2007, 09:10

AGNAT AZERAT - NOLHAC : 2 - 1
ESPALEM - LANGOGNE : 3 - 2
PAULHAGUET - LANGEAC : 0 - 0
LA BASTIDE - PINOLS : 4 - 1 (pinols avait 9 joueurs)
SIAUGUES - FRUGERES : 3 - 1
LOUDES - LAMOTHE : 5 - 2

Je ne suis pas sur de tous les résultats, le journal LA TRIBUNE annonce que NOLHAC et LANGOGNE ont gagné à l'extérieur.

Pour le classement je vais attendre un peu.

Petit mot sur le match de siaugues :

Une première période, bien triste des locaux qui faisaient encore la sieste certainement. Malgré cela, ils ouvraient le score par florimond de la tête (non pas du pif comme certains pourraient le croire). FRUGERES, réagit et sur un corner notre latéral droit sauve sur la ligne. 1- 1 à la pause.

En seconde période SIAUGUES fait beaucoup de fautes, chaque coups francs est dangereux est à force de subir, nous craquons suite à un corner.

A 20 minutes de la fin, les siauguains reprennent l'avantage, le goal de FRUGERES rate son amorti de la poitrine sur une passe en retrait (une passe ou un tir) et notre avant centre en profite pour redonner l'avantage aux locaux.

Quelques minutes plus tard, nous marquons un troisiéme but sur un nouveau contre.

Victoire logique mais difficile des siauguains qui ont bien resisté et bien profité des boulevards laissés par les défenseurs adverses.

PS : A noter que c'est un 18 ans qui a fait office de responsable. Merci et surtout chapeau.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 15 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 15 avril

Message  Invité Lun 16 Avr 2007, 14:37

Basitde 4 - 1 Pinols

Pinols sont venus à 9 et furent 10 fois plus courageux et meritant que les bastidois. Certes la bastide a gagné et on retiendra les 4 points mais sans gloire et sans trop s'appliquer.

Donc rien à dire de plus sur ce match sinon la solidarite de pinols et leur long deplacement (nous on a trouve le trajet tres long)

Un match a oublié et nous devons nous concentrer pour le classico et la lutte pour le haut du tableau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 15 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 15 avril

Message  cheva43 Lun 16 Avr 2007, 14:44

ASBforever a écrit:Basitde 4 - 1 Pinols

Pinols sont venus à 9 et furent 10 fois plus courageux et meritant que les bastidois. Certes la bastide a gagné et on retiendra les 4 points mais sans gloire et sans trop s'appliquer.

Donc rien à dire de plus sur ce match sinon la solidarite de pinols et leur long deplacement (nous on a trouve le trajet tres long)

Un match a oublié et nous devons nous concentrer pour le classico et la lutte pour le haut du tableau

Salut et surtout bienvenue .

Ta venue sur le forum auvergnat est elle liée au derby de ce week end ? Razz

Je vais présenter un peu le lascar : il joue (parfois) à LA BASTIDE, et donc cela fera un forumiste de plus pour la poule de 1ere div haute loire.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 15 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 15 avril

Message  tanche43 Lun 16 Avr 2007, 14:54

cheva43 a écrit: Malgré cela, ils ouvraient le score par florimond de la tête (non pas du pif comme certains pourraient le croire). FRUGERES, réagit et sur un corner notre latéral droit sauve sur la ligne. 1- 1 à la pause.
Y va bientôt tomber de la merde...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 15 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 15 avril

Message  cheva43 Lun 16 Avr 2007, 14:57

J'attends toujours un petit resumé du match contre PAULHAGUET, apparement un match digne de la L1 de ce week end Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 15 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 15 avril

Message  Invité Lun 16 Avr 2007, 15:57

Pour la venue d'ASBFOREVER, ce moi qui vient de lui dire de se rendre sur ce forum fort sympatique !

bienvenue à toi ASBFOREVER

Pour le résumer du match ESPALEM - LANGOGNE je me retiens pour le moment car je suis toujours en colère après ce match ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 15 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 15 avril

Message  cheva43 Lun 16 Avr 2007, 16:04

Tu as joué ? Calme ta colère et fais nous quand même un petit résumé.

C'est toujours plaisant de jouer à ESPALEM ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 15 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 15 avril

Message  tanche43 Lun 16 Avr 2007, 16:25

pour Langeac je n'ai eu qu'un écho c'est celui de david T qui m'a dit que les tuiliers se sont bien battus mais que le terrain était super pourrie. Langeac a raté 1 ou 2 grosses occasions mais manquées!Paulhaguet n'a pas eu d'occases..
Cette équipe2 de Langeac est capable du pire comme du meilleur mais pour le pire c'est la meilleure je crois!! Razz
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 15 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 15 avril

Message  Invité Lun 16 Avr 2007, 16:29

cheva43 a écrit:Tu as joué ? Calme ta colère et fais nous quand même un petit résumé.

C'est toujours plaisant de jouer à ESPALEM ?

Non j'ai pas joué Cheva, Curko a pris ma place et moi la sienne sur le banc....

Franchement, public de me..., un arbitre de touche qui léve comme un chef de gare et l'arbitre central qui est le copain des joueurs d'espalem meme si lui encore n'a pas été mauvais !

Au final des hors jeu inexistant alors que notre attaquant par seul au but, un penalty non sifflé flagrant...

Nous prenons 3 buts sans qu'ESPALEM ai vraiment d'occasions ( un penalty, une belle frappe de 25 métres et une confusion en défense sur le premier ) !
Pour l'évolution du score, 1 - 0 pour ESPALEM au bout de 20 minutes environs, nous revenons au score à la demi heure et nous prenons un penalty à la 47 ème minutes de jeu en première mi-temps !

Nous sommes repartie sur de bonne base en seconde mi-temps avec les meilleures occasions ! A 2 - 1 pour ESPALEM nous avons le penalty non sifflé !
Nous égalisons au bout de 20 - 25 minutes en seconde mi-temps ! Par la suite nous avons une ou deux bonnes actions pour prendre l'avantage ! Pour finir nous prenons le but de la défaite dans les 10 dernierres minutes....

Bref match vraiment pas agréable avec des joueurs d'ESPALEM à la mentalitée très particulière ( le 6, 10, 4 et 5 ) + une palme de chef de gare pour leur arbitre de touche !!!!

Bon j'arrete car je suis encore sur les nerfs de parler de ce déplacement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 15 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 15 avril

Message  cheva43 Lun 16 Avr 2007, 16:34

Pour ceux qui ne connaissent pas ESPALEM, c'est souvent comme vient de le d'écrire NANDO.

Personnellement, j'ai trouvé qu'ils s'étaient améliorés au niveau de l'état d'esprit.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 15 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 15 avril

Message  Invité Lun 16 Avr 2007, 17:14

La ou on a pas eut de chance, c'est que leur équipe deux jouait en ouvrture.Tant qu'ils étaient sous la douche le match se déroulé bien.Espalem jouait nettement mieux que nous et l'arbitre etait bon (mème trés bon pour une 1ière division).Hélas la suite n'a pas eté dutout pareille.Espalem a nettement bien moins joué et c'etait le gros bordel sur et dehors du terrain....
Pour mes statistiques personnelles: 2 tirs cadrés pour 3 buts encaissés.... Thumb down


P.S: Je ne parle pas de leur arbitre de touche ,également président du club. J'aimerai à froid , dicuter avec lui.....dés fois qu'il passe sur ce forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 15 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 15 avril

Message  Invité Lun 16 Avr 2007, 17:29

Respect aux 9 de Pinols qui font le déplacement, faut être sacrément motivé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 15 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 15 avril

Message  tanche43 Lun 16 Avr 2007, 17:30

cheva43 a écrit:Pour ceux qui ne connaissent pas ESPALEM, c'est souvent comme vient de le d'écrire NANDO.
Je confirme, c'est le type de match qui te fait chier de jouer, tu sais que tu vas prendre des coups, te faire insulter et aussi te faire voler toute une sainte aprem!
Moi j'en arrive presque à souhaiter que cette équipe monte pour qu'on ait 2 we tranquille de plus l'an prochain (quoiqu'on ne sait pas sur quoi on tombera à la place....Fontannes?)
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 15 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 15 avril

Message  Invité Lun 16 Avr 2007, 19:12

cheva43 a écrit:
ASBforever a écrit:Basitde 4 - 1 Pinols

Pinols sont venus à 9 et furent 10 fois plus courageux et meritant que les bastidois. Certes la bastide a gagné et on retiendra les 4 points mais sans gloire et sans trop s'appliquer.

Donc rien à dire de plus sur ce match sinon la solidarite de pinols et leur long deplacement (nous on a trouve le trajet tres long)

Un match a oublié et nous devons nous concentrer pour le classico et la lutte pour le haut du tableau

Salut et surtout bienvenue .

Ta venue sur le forum auvergnat est elle liée au derby de ce week end ? Razz

Je vais présenter un peu le lascar : il joue (parfois) à LA BASTIDE, et donc cela fera un forumiste de plus pour la poule de 1ere div haute loire.

ma venue a un peu un lien avec le derby mais c'est surtout en discutant avec nando (cf forum de langogne) que nando m'a donne le tuyau de l'existence de ce forum.

c vrai qu'on parlait du derby donc un peu de rapport.

je vais essayer d'etre le reporter de la bastide et essayer de n'etre pas trop rouge dans mes commentaires (ca c pas gagner)

en tout cas ce forum comme je disais à nando est une vrai pepite et je trouve que le ton est tres football et tres neutre et objectif.

vraiment le plaisir de le lire et d'apprendre vraiment des trucs.

but

donc j'espere etre à la hauteur

et pour completer ma presentation je joue à la bastide depuis la re recration du club mais je suis montpellierain de naissance, d'etudes et de travail. donc un bastidois par pure souche donc je peux me soigner ;-)

je joue plutot attaquant à la bastide qui est un village ma foi fort sympathique champion

et je supporte l'OM. voila tout est dit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 15 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 15 avril

Message  cheva43 Lun 16 Avr 2007, 19:40

Que tu sois rouge et que tu défendent ton coin de campagne perdue, c'est légitime, mais être supporter de marseille c'est vraiment n'importe quoi (nando doit être d'accord avec moi).

Bonne fin de saison, as tu joué hier contre les pinolais ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 15 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 15 avril

Message  Invité Lun 16 Avr 2007, 23:00

cheva43 a écrit:Que tu sois rouge et que tu défendent ton coin de campagne perdue, c'est légitime, mais être supporter de marseille c'est vraiment n'importe quoi (nando doit être d'accord avec moi).

Bonne fin de saison, as tu joué hier contre les pinolais ?


oui j'ai joué hier et honnetement pas de gloire. j'ai marque le 4eme but qui a fait qu'on a fait match nul en 2eme mi temps.et Pinols merite de rester en 1ere div. je comprend mieux leur derniers resultats (certain sont tres bons quand ils doivent etre 11 et plus et au complet, et d'autres mauvais quand ils se deplacent en inferiorite numerique...). Une equipe qui peut surprendre ...

Cheva je viens à peine d'arriver sur le forum et je suis deja fan de es annonces de journee de 1ere div haute loire avec une ou deux lignes pour annoncer les matches...
je languis celui la surtout u'il y a le derby, le classico ;..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 15 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 15 avril

Message  Invité Mar 17 Avr 2007, 08:36

cheva43 a écrit:Que tu sois rouge et que tu défendent ton coin de campagne perdue, c'est légitime, mais être supporter de marseille c'est vraiment n'importe quoi (nando doit être d'accord avec moi).

Bonne fin de saison, as tu joué hier contre les pinolais ?

C clair supporter de l'OM c pas gagné, mais c pas pire qu'etre supporter de l'OL.... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 15 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 15 avril

Message  cheva43 Mar 17 Avr 2007, 08:47

ASBforever a écrit:
cheva43 a écrit:Que tu sois rouge et que tu défendent ton coin de campagne perdue, c'est légitime, mais être supporter de marseille c'est vraiment n'importe quoi (nando doit être d'accord avec moi).

Bonne fin de saison, as tu joué hier contre les pinolais ?


oui j'ai joué hier et honnetement pas de gloire. j'ai marque le 4eme but qui a fait qu'on a fait match nul en 2eme mi temps.et Pinols merite de rester en 1ere div. je comprend mieux leur derniers resultats (certain sont tres bons quand ils doivent etre 11 et plus et au complet, et d'autres mauvais quand ils se deplacent en inferiorite numerique...). Une equipe qui peut surprendre ...

Cheva je viens à peine d'arriver sur le forum et je suis deja fan de es annonces de journee de 1ere div haute loire avec une ou deux lignes pour annoncer les matches...
je languis celui la surtout u'il y a le derby, le classico ;..

Je vais faire la présentation dans la journée, comme il y a deux derbys, il doit y avoir de quoi écrire.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 15 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 15 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum