FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril

3 participants

Aller en bas

1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril Empty 1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril

Message  cheva43 Sam 31 Mar 2007, 09:41

Voici le classement :

1 - ESPALEM 44
2 - LOUDES 44
3 - LANGOGNE 43 Pts
4 - LA BASTIDE 43
5 - NOLHAC 42 Pts (- 1 match)
6 - SIAUGUES 34
7 - FRUGERES 33
8 - LANGEAC 31
9 - AGNAT AZERAT 29
10 - PINOLS 23
11 - LAMOTHE 20
12 - PAULHAGUET 17 (- 1 match)

Ce week end (le 1er avril) :
match en retard entre PAULHAGUET et NOLHAC : Les types de PAULHAGUET sont capables de faire un coup, ils me semblent bien mieux depuis la trêve et ont récupéré quelques absents.

Matchs le 08 avril, je fais la présentation en avance car je vais faire un petit tour dans le sud. Pendant mon absence, il faudra être sage avec TANCHE (il a un petite santé en ce moment, il faut le ménager).

PINOLS - LANGEAC : Voila un bon vieux derby, en principe c'est souvent un match de m..., espérons que cette année il en soit autrement. Ils faut oublier les histoires d'un autre siécle.

FRUGERES - LAMOTHE : Si mes souvenirs sont bons, le match aller c'était pas trés bien passé, il faut ésperer que le retour sera disputé dans un meilleur esprit. LAMOTHE semble à la rue, FRUGERES doit pouvoir gagner sans forcer.

NOLHAC - LOUDES : Un autre derby, difficile de dire qui en sortira vainqueur.

LANGOGNE - PAULHAGUET : Attention, PAULHAGUET me semble bien meilleur, mais LANGOGNE devrait pouvoir s'imposer.

ESPALEM - AGNAT AZERAT : Avantage aux locaux, mais AGNAT aura son mot à dire, pourquoi pas un petit nul.

LA BASTIDE - SIAUGUES : Les siaugains iront en lozére pour s'imposer, j'espére être de la partie, mais c'est pas gagné.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril

Message  Invité Sam 31 Mar 2007, 13:52

En tout cas soigne toi bien pour etre en forme le 22,je reviens en résèrve donc ça va chambrer! Wink Pour ce qui est de tanche c'est vrai qu'il doit pas etre en forme car ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu.Je me demande dans quel tonneau il a bien pu tomber!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril

Message  Invité Lun 02 Avr 2007, 15:56

Victoire de NOLHAC 3 - 1 sur le terrain de Paulhaguet !

De ce fait NOLHAC passe leader avec 2 points sur le deuxième mais pas trop d'écart jusqu'au cinquième puisque seulement 3 points !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril

Message  tanche43 Lun 02 Avr 2007, 16:35

raph43 a écrit:Pour ce qui est de tanche c'est vrai qu'il doit pas etre en forme car ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu.Je me demande dans quel tonneau il a bien pu tomber!
Je suis médicalement inapte à la pratique sportive pour un mois encore! rassure toi ce n'est pas une chute dans un tonneau sans fond qui m'a rendu malade...Peut être que je ferai pon grand retour contre Siaugues....Pantin en bois!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril

Message  Invité Lun 02 Avr 2007, 19:51

Y a intéret que tu sois remi pour Siaugues,parce qu'en parlant de pantin,y aura un sacré pied nickelé en face!et peut etre meme deux si son frère est du voyage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril

Message  Invité Mer 04 Avr 2007, 11:47

Encore un WE ou la réserve langonaise doit prendre les 4 points pour ne pas perdre de terrain sur NOLHAC Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril

Message  cheva43 Sam 07 Avr 2007, 09:23

Voici le classement aprés le match de la semaine dernière :

1 - NOLHAC 46 Pts
2 - ESPALEM 44
3 - LOUDES 44
4 - LANGOGNE 43 Pts
5 - LA BASTIDE 43
6 - SIAUGUES 34
7 - FRUGERES 33
8 - LANGEAC 31
9 - AGNAT AZERAT 29
10 - PINOLS 23
11 - LAMOTHE 20
12 - PAULHAGUET 18

Amis langonais demain, les siauguains mangent à langogne au siège de votre club.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril

Message  cheva43 Dim 08 Avr 2007, 19:50

LA BASTIDE - SIAUGUES : 5 - 3.

Je comprends un peu mieux maintenant le grand amour qu'il existe entre LANGOGNE et LA BASTIDE. Ils sont un peu spéciaux les types de la lozére. Wink
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril

Message  Invité Dim 08 Avr 2007, 19:57

Langogne 3-2 Paulhaget
Cheva, t'as du m'entendre crier depuis La Bastide....Non? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril

Message  Invité Dim 08 Avr 2007, 19:57

Pinols 0 -ASCL 5 Une promenade de santé avec 3-0 au bout de 20 min et une équipe de Pinols complètement à la rue.Tanche nous donnera peut etre son avis sur le match,meme s'il n'y voyait pas très clair (et c'est problématique pour un arbitre de touche) en ce dimanche aprèm!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril

Message  cheva43 Dim 08 Avr 2007, 20:07

curko a écrit:Langogne 3-2 Paulhaget
Cheva, t'as du m'entendre crier depuis La Bastide....Non? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non, il y avait assez de bruit à LA BASTIDE, à croire que tous les types du coin étaient de sortie en ce dimanche aprés midi. Un match à domicile, c'est chaque fois la fête au village. Qu'est ce qu'ils peuvent brailler sur la touche (dirigeants, joueurs, supporters).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril

Message  cheva43 Dim 08 Avr 2007, 20:51

NOLHAC - LOUDES : 1 - 1
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril

Message  Grbi Dim 08 Avr 2007, 21:03

espalem 2 - 2 azerat
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril

Message  tanche43 Dim 08 Avr 2007, 22:06

Langeac a gagné facilement à Pinols mais un peu plus de sérieux et ça aurait été 0-10!
C'est dommage parce qu'il y avait une bon groupe et la prestation malgré le résultat est plutôt décevante!
Pour la bastide j'y étais vendredi et il y avait des affiches dans tout les commerces du bled! Ils sont si spéciaux ces gens?
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril

Message  cheva43 Lun 09 Avr 2007, 09:42

Pour siaugues, défaite logique 5 - 3 à LA BASTIDE, et pourtant ....

Les siauguains ouvrent le score sur pénalty au bout de 5 minutes puis doublent la mise à la 20 eme. LA BASTIDE déjoue complétement, certains joueurs veulent sortir, ils s'engueulent entre eux, un beau bordel.

Avant la pause, LA BASTIDE se procure deux belles occasions mais le portier de SIAUGUES fait son job, malheureusement il devra s'incliner à la 43eme minute.

En seconde période, LA BASTIDE marque 3 fois en 8 minutes (deux coups francs et un sur corner). Les siauguains sont absents et en face ils jouent la coupe du monde.

LA BASTIDE va même inscrire un 5eme but (je m'en ne me souviens plus comment). SIAUGUES finira bien mieux la rencontre en réduisant le score à 10 minutes de la fin.

Les lozériens jouaient la coupe du monde, poussé par le public (c'est pas peut dire) et les siauguains ont eu peur à un moment du match, en plus le 4 et le 6 lozériens n'ont rien à faire sur le terrain et ne penser qu'à mettre des coups.

Ce que je n'ai pas apprécié c'est le coté chambreur du public et des joueurs, vraiment spéciaux les spécimens de ce pays.

Ce que j'ai apprécié, c'est le N° 8 (curko tu dois voir de qui je parle) lui n'a rien à foutre là, mais bon c'est son choix.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril

Message  Invité Lun 09 Avr 2007, 10:53

Match de la peur à Langogne,pourtant on avait un bon groupe et beaucoup d'envie.Dans le premier quart d'heure on n'a pas vu Paulhaguet avec 2 poteaux et une dmi douzaine d'arrèt du gardien je pensait pour une fois passer une aprés midi sereine.Mais vu que c'était difficille a scorer on a eut l'idée de changer de sens .....2ou3 passes en retrait mal inspirées nous on fait perdre la tète.
Le résultat :penalty pour Paulhaguet et galère pour nous.Aprés une hurlante, aux citrons,on revien vite dans le match avec un but sur l' engagement et un penalty dans le foulée.Pour continuer égalisation sur pénalty le 3 ieme de la partie et aussi contestable que les deux premiers.On est tout de meme arrivée à l'emporter mais on a eut trés chaud. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril

Message  cheva43 Lun 09 Avr 2007, 18:23

Rappel des scores :

LANGOGNE - PAULHAGUET : 3 - 2
ESPALEM - AGNAT : 2 - 2
PINOLS - LANGEAC : 0 - 5
LA BASTIDE - SIAUGUES : 5 - 3
NOLHAC - LOUDES : 1 - 1
FRUGERES - LAMOTHE : 2 - 1, merci raph pour le score.


1 - NOLHAC 48 Pts
2 - LANGOGNE 47 Pts
3 - LA BASTIDE 47
4 - ESPALEM 46
5 - LOUDES 46
6 - FRUGERES 37
7 - SIAUGUES 35
8 - LANGEAC 35
9 - AGNAT AZERAT 31
10 - PINOLS 24
11 - LAMOTHE 21
12 - PAULHAGUET 19

Vu le bordel sur le site du district, il se peut que j'ai fait une connerie, veuillez me la signaler.


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007, 17:15, édité 1 fois
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril

Message  Invité Lun 09 Avr 2007, 19:54

Lamothe a perdu 2-1 et à ce qu'on m'a dit méritait mieux,dommage...Je n'ai pas demandé si le match c'était bien passé après les évènements du match aller et vu la sympathie du public frugérois!
A ce que t'en dit La Bastide semble aussi etre une terre d'accueil!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril Empty Re: 1ere div hte loire - 1er avril et 08 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum