FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

PH poule C WE du 19-20 Mars

+7
stephane003
vinasse
coach43
Bafé
cheva43
Super Pippo
lepelican63
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars - Page 2 Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  cheva43 Mar 22 Mar 2011, 09:22

mekha a écrit:
A noter dans ce dimanche le double emploi de cheva 43 à la fois arbitre et ensuite patron de la defense.

Mon match à arbitrer était trés facile. Par contre devoir rentrer même 10 minutes en PH, c'est plus de mon âge (surtout avec nos conneries du samedi soir).

Bref, j'ai passé un bon dimanche, je me suis bien amusé, j'ai par contre un gros regret : ce dernier corner, Pippo, je te jure que si j'avais pu te rentrer dans le but, je l'aurai fait avec un énorme plaisir. Mais le ballon est passé bien trop loin de moins pour avoir une chance de le toucher.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars - Page 2 Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  Super Pippo Mar 22 Mar 2011, 09:26

mekha a écrit:
A noter dans ce dimanche le double emploi de cheva 43 à la fois arbitre et ensuite patron de la defense.
Je serai embété pour dire dans quel domaine il est le meilleur Razz Razz Razz . Ah si la bière.
Sinon je suis bien d'accord que c'était un beau match avec un bon état d'esprit jusqu'à 10 minutes de la fin. La on est reparti dans le grand n'importe quoi.
Tu jouais à quel poste mekha?
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars - Page 2 Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  cheva43 Mar 22 Mar 2011, 09:33

Super Pippo a écrit:
Tu jouais à quel poste mekha?

Si j'avais occupé son poste, je ne t'aurai pas raté. C'était un carton jaune chaque fois que tu m'étais 10 minutes pour taper un 6 métres. Sacré rigolo.

Sinon, c'était la deniére fois que je jouais contre toi, on aurait pu l'arroser drunken drunken drunken .


mekha, je t'ai envoyé un mp, peux tu répondre à ma question ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars - Page 2 Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  Super Pippo Mar 22 Mar 2011, 10:23

cheva43 a écrit:
Super Pippo a écrit:
Tu jouais à quel poste mekha?

Si j'avais occupé son poste, je ne t'aurai pas raté. C'était un carton jaune chaque fois que tu m'étais 10 minutes pour taper un 6 métres. Sacré rigolo.

Sinon, c'était la deniére fois que je jouais contre toi, on aurait pu l'arroser drunken drunken drunken .


mekha, je t'ai envoyé un mp, peux tu répondre à ma question ?
C'était l'arbitre de centre si je comprends bien. En tout cas si c'est le cas bravo de ne pas avoir sifflé faute à la fin du match sur ma sortie car effectivement je ne le touche pas et beaucoup de monde aurait sifflé faute y compris l'assistant.....Avec la tension qu'il y avait sur le terrain c'était pas une décision facile à prendre.
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars - Page 2 Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  Invité Mar 22 Mar 2011, 11:18

C'est vrai que je pense que beaucoup aurait sifflé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars - Page 2 Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  cheva43 Mar 22 Mar 2011, 11:43

Pippo, je vais résumer ton match pour les gars de St GERMAIN,

- Une sortie loin de ton but en premiére période et tu prends un lob qui fait que langeac égalise.
- Une sortie en seconde mi temps, tu te couches devant l'attaquant langeadois qui pique parfaitement le ballon pour le 2 - 1
- Enfin une sortie en fin de match loin de ton but, encore une fois tu n'as rien touché (heureusement d'ailleurs pour toi). Tu as juste labouré la verte pelouse de votre stade sur 5 métres Razz Razz Razz Razz .

Juste un conseil, il te faut travailler tes sorties, car dimanche trois sorties et trois fois bien en retard ou pas du tout à l'heure.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars - Page 2 Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  Super Pippo Mar 22 Mar 2011, 12:21

cheva43 a écrit:Pippo, je vais résumer ton match pour les gars de St GERMAIN,

- Une sortie loin de ton but en premiére période et tu prends un lob qui fait que langeac égalise.
- Une sortie en seconde mi temps, tu te couches devant l'attaquant langeadois qui pique parfaitement le ballon pour le 2 - 1
- Enfin une sortie en fin de match loin de ton but, encore une fois tu n'as rien touché (heureusement d'ailleurs pour toi). Tu as juste labouré la verte pelouse de votre stade sur 5 métres Razz Razz Razz Razz .

Juste un conseil, il te faut travailler tes sorties, car dimanche trois sorties et trois fois bien en retard ou pas du tout à l'heure.
A la rue. Mais je pense que si j'avais pas eu un type qui était venu boire des gourdes la veille jusqu'à point d'heure j'aurai été plus efficace. Laughing Laughing
Pour le coup c'est vrai que je suis sorti en retard à chaque fois
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars - Page 2 Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  coach43 Mar 22 Mar 2011, 14:33

cheva43 a écrit:Pippo, je vais résumer ton match pour les gars de St GERMAIN,


Juste un conseil, il te faut travailler tes sorties, car dimanche trois sorties et trois fois bien en retard ou pas du tout à l'heure.

il est meilleur pour les sorties nocturnes... Boulet Boulet Boulet
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars - Page 2 Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  cheva43 Mar 22 Mar 2011, 14:49

coach43 a écrit:
cheva43 a écrit:Pippo, je vais résumer ton match pour les gars de St GERMAIN,


Juste un conseil, il te faut travailler tes sorties, car dimanche trois sorties et trois fois bien en retard ou pas du tout à l'heure.

il est meilleur pour les sorties nocturnes... Boulet Boulet Boulet

Heureusement qu'un petit monstre de 15 mois a foutu le bordel vers 3 h du matin sinon, nous serions encore entrain de refaire le monde en buvant des biéres.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars - Page 2 Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  Bafé Mar 22 Mar 2011, 16:59

cheva43 a écrit:
coach43 a écrit:
cheva43 a écrit:Pippo, je vais résumer ton match pour les gars de St GERMAIN,


Juste un conseil, il te faut travailler tes sorties, car dimanche trois sorties et trois fois bien en retard ou pas du tout à l'heure.

il est meilleur pour les sorties nocturnes... Boulet Boulet Boulet

Heureusement qu'un petit monstre de 15 mois a foutu le bordel vers 3 h du matin sinon, nous serions encore entrain de refaire le monde en buvant des biéres.
je vois pas ce qui ya d'etonnant...match banal de pippo Smile Smile
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars - Page 2 Empty amis langeadois...

Message  Invité Mar 22 Mar 2011, 17:01

Je vois que depuis un petit moment, beaucoup de clubs reviennent de Langeac en se plaignant de l'accueil, de l'attitude de certains joueurs...comme c'est bizarre! Nous, quand on y a joué, on a fini à 9 contre 9 alors qu'ils gagnent 3.0 facilement (presque) en loupant de 2 penaltys!!! Par contre, certains rigolos comme le 7 (ba), le latéral gauche, le 10 (comme d'hab) se font un plaisir une fois le match chez eux de pourrir la rencontre voir plus! ne parlons meme pas du president avec lequel j'ai eu quelques paroles!! Enfin, tout ça pour dire que je suis revenu de Langeac avec 1 ligament de la cheville, plus 2 fractures au scaphoide du pied,entorse,etc...bref déja 5 semaines en béquilles sans pouvoir bosser et j'en suis qu'à la moitié, mon retour au boulot est prévu le 02 mai, je ne parle meme pas de la saison de foot qui est finie!!! !!! Alors amis boucher de Langeac, on se retrouvera sur un rectangle vert, et la prochaine fois je m'en souviendrais. Mais croyez moi, je saurais repondre par le foot, et pas comme vos actes débiles comme on en voit trop souvent sur les terrains de foot de nos jours!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars - Page 2 Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  asf03 Mar 22 Mar 2011, 17:33

El pibe de oro a écrit:Je vois que depuis un petit moment, beaucoup de clubs reviennent de Langeac en se plaignant de l'accueil, de l'attitude de certains joueurs...comme c'est bizarre! Nous, quand on y a joué, on a fini à 9 contre 9 alors qu'ils gagnent 3.0 facilement (presque) en loupant de 2 penaltys!!! Par contre, certains rigolos comme le 7 (ba), le latéral gauche, le 10 (comme d'hab) se font un plaisir une fois le match chez eux de pourrir la rencontre voir plus! ne parlons meme pas du president avec lequel j'ai eu quelques paroles!! Enfin, tout ça pour dire que je suis revenu de Langeac avec 1 ligament de la cheville, plus 2 fractures au scaphoide du pied,entorse,etc...bref déja 5 semaines en béquilles sans pouvoir bosser et j'en suis qu'à la moitié, mon retour au boulot est prévu le 02 mai, je ne parle meme pas de la saison de foot qui est finie!!! !!! Alors amis boucher de Langeac, on se retrouvera sur un rectangle vert, et la prochaine fois je m'en souviendrais. Mais croyez moi, je saurais repondre par le foot, et pas comme vos actes débiles comme on en voit trop souvent sur les terrains de foot de nos jours!!!!!!!!!

Bonjour,
Tout d'abord j'espère que tu n'es pas revenu de Langeac avec un seul ligament de cheville sinon tu dois encore avoir du mal à marcher à l'heure actuelle ...
Que tu ais de la rancoeur contre Langeac parce que tu en es revenu blessé soit mais ce n'est pas le lieu pour régler tes comptes avec le club alors je te conseille de modérer tes propos à l'avenir si tu veux continuer à discuter librement sur ce sympathique lieu d'échange et de convivialité Mr.Red PH poule C WE du 19-20 Mars - Page 2 Mrji
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars - Page 2 Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  tanche43 Mar 22 Mar 2011, 17:36

El pibe de oro a écrit:Je vois que depuis un petit moment, beaucoup de clubs reviennent de Langeac en se plaignant de l'accueil, de l'attitude de certains joueurs...comme c'est bizarre! Nous, quand on y a joué, on a fini à 9 contre 9 alors qu'ils gagnent 3.0 facilement (presque) en loupant de 2 penaltys!!! Par contre, certains rigolos comme le 7 (ba), le latéral gauche, le 10 (comme d'hab) se font un plaisir une fois le match chez eux de pourrir la rencontre voir plus! ne parlons meme pas du president avec lequel j'ai eu quelques paroles!! Enfin, tout ça pour dire que je suis revenu de Langeac avec 1 ligament de la cheville, plus 2 fractures au scaphoide du pied,entorse,etc...bref déja 5 semaines en béquilles sans pouvoir bosser et j'en suis qu'à la moitié, mon retour au boulot est prévu le 02 mai, je ne parle meme pas de la saison de foot qui est finie!!! !!! Alors amis boucher de Langeac, on se retrouvera sur un rectangle vert, et la prochaine fois je m'en souviendrais. Mais croyez moi, je saurais repondre par le foot, et pas comme vos actes débiles comme on en voit trop souvent sur les terrains de foot de nos jours!!!!!!!!!
Bonjour Pibe del Oro, et bienvenue à toi sur le forum.
Je vais me permettre de te répondre:
- en tant que Langeadois (spectateur du match dont tu parles):
Sur le premier point, je te rejoins complétement, malheureusement. Trop de paroles de nos joueurs, de provocations et de pétages de plombs. Cela ternie énormément l'image de notre club qui doit être bien écornée depuis cette saison. Le président n'est pas toujours tout blanc non plus... et contre vous, c'est le summum comme tu le dis: "on" gagnait 3-0 "facile", comment peut on prendre 2 rouges comme ça?
Personnellement, j'ai de plus en plus de mal à supporter tout ça, que mon club (et finalement moi par procuration) passions pour des rigolos à cause du comportement d'une minorité de joueurs... bref...
Par contre, je ne te rejoins pas du tout sur le terme de "boucher". Je ne crois pas que nous soyons des violents. Il arrive que ça mette le pieds mais pas plus qu'ailleurs.
Tu me vois d'ailleurs désolé pour ta blessure (je pense qu'on a discuté 2 min quand tu rentrais aux vestiaires, je parlais avec ton 5, exclus pour carton rouge après son arrêt de gardien, je suis grand, gros et poilu!), mais je ne crois pas me rappeler que ce soit arrivé sur un attentat ou avec une intention de faire mal.
Par exemple aussi, le second jaune que prend votre joueur (pas sur la main mais l'autre) fait également suite à un geste pas jolie jolie et aurait pu blesser notre joueur... c'est le foot.
En tout cas je te souhaite un prompt rétablissement.
- en tant que modérateur du forum:
ne jamais participer aux discussions et poster un premier message pour dézinguer un club est un peu moyen...
Nous serons heureux de lire tes commentaires sur les faits de match dans les prochaines semaines.
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars - Page 2 Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  cheva43 Mar 22 Mar 2011, 18:27

El pibe de oro a écrit:Je vois que depuis un petit moment, beaucoup de clubs reviennent de Langeac en se plaignant de l'accueil, de l'attitude de certains joueurs...

S'il te plait, ne confonds pas acceuil et attitude des joueurs.

Concernant l'acceuil, tu as du avoir droit à un café (voir 2 gratos) et un sandwich. Donc, je pense que l'on n'a pas de leçon à recevoir d'un autre club (sauf la chataigneraie, car eux c'est ligue des champions).

Aprés pour ce qu'il se passe sur le terrain, tu as raison malheureusement.

Pour info, le N° 7 n'est pas un gars violent et qui met le bordel, même si c'est lui qui t'as mis la semelle. Pour les deux autres, joker.

Par contre tu dois oublier l'attitude de Bafé sur le match. Elle n'était pas top n'ont plus.

Des cons, il y en a dans tous les clubs, à langeac on a notre lot (peut être plus qu'ailleurs), à st germain vous en avez aussi.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars - Page 2 Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  sainté Mar 22 Mar 2011, 18:54

El pibe de oro a écrit:Je vois que depuis un petit moment, beaucoup de clubs reviennent de Langeac en se plaignant de l'accueil, de l'attitude de certains joueurs...comme c'est bizarre! Nous, quand on y a joué, on a fini à 9 contre 9 alors qu'ils gagnent 3.0 facilement (presque) en loupant de 2 penaltys!!! Par contre, certains rigolos comme le 7 (ba), le latéral gauche, le 10 (comme d'hab) se font un plaisir une fois le match chez eux de pourrir la rencontre voir plus! ne parlons meme pas du president avec lequel j'ai eu quelques paroles!! Enfin, tout ça pour dire que je suis revenu de Langeac avec 1 ligament de la cheville, plus 2 fractures au scaphoide du pied,entorse,etc...bref déja 5 semaines en béquilles sans pouvoir bosser et j'en suis qu'à la moitié, mon retour au boulot est prévu le 02 mai, je ne parle meme pas de la saison de foot qui est finie!!! !!! Alors amis boucher de Langeac, on se retrouvera sur un rectangle vert, et la prochaine fois je m'en souviendrais. Mais croyez moi, je saurais repondre par le foot, et pas comme vos actes débiles comme on en voit trop souvent sur les terrains de foot de nos jours!!!!!!!!!

Sans rentrer dans la polémique (et ce sera mon seul message) , je veux juste te rappeler quelques faits...

Au match aller vous nous aviez reservé un super acceuil !!!
En arrivant à St Germain c'est bibi qui a payé les cafés des joueurs de Langeac... le mien a été offert... merci
Te rappelles-tu de la mi-temps à St Germain "sans commentaire" mais là aussi tu aurais du y penser avant de laisser un tel message.
Et l'attitude d'un de vos joueurs qui a pourri le match aller et le match retour à lui seul ... (il vient sur le forum...)
Alors biensur; il n'y a pas que des enfants de coeur à Langeac mais je penses que St Germain à aussi les siens.
Pour finir, je te souhaites un bon rétablissement quand même.


sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars - Page 2 Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  J-GA CSA Mar 22 Mar 2011, 21:55

lepelican63 a écrit:
J-GA CSA a écrit:
lepelican63 a écrit:
J-GA CSA a écrit:Avis aux 3 premier ! Combien de cartons rouges avez-vous pris ? merci

Il me semble que de notre coté 1 seul rouge du à 2 jaunes. Pourquoi?

Question de curiosité ! pour nous situer un peu au cas ou nous finirions 2eme car si mes souvenirs sont bons, l'année dernière la 2ème place sait jouer au fair-play... ! merci

Tu es de quel club?

Je joue a Arpajon dans la poule A
J-GA CSA
J-GA CSA
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars - Page 2 Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  Bafé Mar 22 Mar 2011, 22:27

Et vous emballer pas sur mon compte svp..au matych aller je me suis brancher avec votre zizou(il a que le nom)et au match retour il a attaqué a m'insulter..apres vous me direz quand j'ai mis un coup..je suis desoler mais c'est tellement facile de faire peter les plombs a certain gars de langeac que je m'en suis pas priver.

J'ai supprimé une partie de ce post afin d'éviter tout départ en sucette du topic, et que l'on soit obliger de le fermer par la suite! Pour échanger, autour d'une bière c'est aussi bien qu'en MP pour certains sujets !
Merci de modérer vos propos!


G-pique
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars - Page 2 Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  Bafé Mar 22 Mar 2011, 23:37

Non mais en quel honneur tu supprimes mon post???!!!je vois pas ce qu'il y'avait d'insultant....nimporte quoi Thumb down
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars - Page 2 Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum