FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

PH poule C WE du 19-20 Mars

+7
stephane003
vinasse
coach43
Bafé
cheva43
Super Pippo
lepelican63
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars Empty PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  lepelican63 Mer 16 Mar 2011, 16:05

Le Samedi 19 mars 2011
20H00
Riom F.C 2-Stade Riomois: Derby riomois. On rencontre un adversaire qui est tres bien en ce moment. Match tres complique va faloir être costaud

Le Dimanche 20 mars 2011
15H00
St Mamet E. S.-Volvic C.S. 2: Volvic invaincu en 2011, va vouloir continuer sa belle série chez un prétendant au maintien. Match complique. Avantage Volvic

15H00
Brassac Les Mines-St Germain Lapr 2: Surement le match le plus déséquilibré du WE. Brassac se doit de gagner à domicile. Brassac

15H00
Moulins Yzeure Et.-Souvigny F.C.: Moulins doit regarder derriére et subi en ce moment des revers. Il se doivent de réagir à domicile. Souvigny se doit de gagner pour rester dans la course. Match nul

15H00
Lafeuillade Ent.-Issoire U.S.:2 équipes ayant les meme stats. Match nul

15H00
Langogne-Langeac A.S.C: Un bon derby. Langogne se doit de gagner dans l'optique du maintien. Langeac doit aussi gagner pour ne pas avoir des sueurs froides pour le restant de la saison. Langeac
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  Super Pippo Jeu 17 Mar 2011, 11:16

cette journée est assez calme.
Gros derby pour langogne. J'espère que mes coéquipiers se souviendront du match aller et des paroles des joueurs de Langeac....
Il va falloir leur rentrer dedans comme l'année dernière, leur faire mal. (Attention je dis pas qu'il faut casser une jambe loin de là mais se faire respecter chose que l'on avait pas fait à l'aller)
Suivant le résultat je ne manquerai pas certains ou je fermerai une fois de plus ma bouche...
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  cheva43 Jeu 17 Mar 2011, 11:31

Super Pippo a écrit:cette journée est assez calme.
Gros derby pour langogne. J'espère que mes coéquipiers se souviendront du match aller et des paroles des joueurs de Langeac....
Il va falloir leur rentrer dedans comme l'année dernière, leur faire mal. (Attention je dis pas qu'il faut casser une jambe loin de là mais se faire respecter chose que l'on avait pas fait à l'aller)
Suivant le résultat je ne manquerai pas certains ou je fermerai une fois de plus ma bouche...

Je vois que tu as de la mémoire. Certains langeadois (surtout un) ont un peu abusé au match aller, j'attends de voir leurs réactions dimanche, car c'est bien beau de chambrer à l'aller et à domicile, mais en principe l'adversaire sait très bien s'en souvenir et cela le motive encore plus.

Pippo, en principe les matchs se ressemble beaucoup, LANGEAC se fait secouer et perd chez vous. Par contre, quand le match se déroule à LANGEAC, c'est le contraire. Bon match et j'espère que vous serez calme sur le forum.

Pippo, en fait tu risques d'être sacrément déçu dimanche, car les casse bonbons langeadois sont suspendus et seront donc absents. Ne te trompe pas de cible, tous ne sont pas pénibles.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  Bafé Jeu 17 Mar 2011, 11:56

ben nous on va a brassac en espérant pas prendre une rouste..on sait que c'est mort pour le maintien maintenant on cherche a au moins gagner un match..parce que déjà qu'on a honte de notre classement (du moins certain) alors finir le championnat avec 0 victoire se serait franchement ridicule Thumb down Thumb down
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  Super Pippo Jeu 17 Mar 2011, 13:58

cheva43 a écrit:
Super Pippo a écrit:cette journée est assez calme.
Gros derby pour langogne. J'espère que mes coéquipiers se souviendront du match aller et des paroles des joueurs de Langeac....
Il va falloir leur rentrer dedans comme l'année dernière, leur faire mal. (Attention je dis pas qu'il faut casser une jambe loin de là mais se faire respecter chose que l'on avait pas fait à l'aller)
Suivant le résultat je ne manquerai pas certains ou je fermerai une fois de plus ma bouche...

Je vois que tu as de la mémoire. Certains langeadois (surtout un) ont un peu abusé au match aller, j'attends de voir leurs réactions dimanche, car c'est bien beau de chambrer à l'aller et à domicile, mais en principe l'adversaire sait très bien s'en souvenir et cela le motive encore plus.

Pippo, en principe les matchs se ressemble beaucoup, LANGEAC se fait secouer et perd chez vous. Par contre, quand le match se déroule à LANGEAC, c'est le contraire. Bon match et j'espère que vous serez calme sur le forum.

Pippo, en fait tu risques d'être sacrément déçu dimanche, car les casse bonbons langeadois sont suspendus et seront donc absents. Ne te trompe pas de cible, tous ne sont pas pénibles.
Non non j'ai pas de cible et je sais bien que tout le monde n'est pas comme ça mais y en a certain qui ont dépassé les bornes à aller.
Après comme j'ai dit au dessus, faut accepter de se faire chambrer quand t'as pris une rouste mais faut respecter un minimum les personnes.
pour ce qui est du forum tu sais que je serai calme une fois que le match est fini je passe à autre chose.
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars Empty Riom FC 2 - Stade Riomois

Message  lepelican63 Jeu 17 Mar 2011, 14:17

Match annulé.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  Super Pippo Jeu 17 Mar 2011, 15:43

lepelican63 a écrit:Match annulé.
Votre terrain est impraticable?
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  Bafé Jeu 17 Mar 2011, 16:12

Super Pippo a écrit:
cheva43 a écrit:
Super Pippo a écrit:cette journée est assez calme.
Gros derby pour langogne. J'espère que mes coéquipiers se souviendront du match aller et des paroles des joueurs de Langeac....
Il va falloir leur rentrer dedans comme l'année dernière, leur faire mal. (Attention je dis pas qu'il faut casser une jambe loin de là mais se faire respecter chose que l'on avait pas fait à l'aller)
Suivant le résultat je ne manquerai pas certains ou je fermerai une fois de plus ma bouche...

Je vois que tu as de la mémoire. Certains langeadois (surtout un) ont un peu abusé au match aller, j'attends de voir leurs réactions dimanche, car c'est bien beau de chambrer à l'aller et à domicile, mais en principe l'adversaire sait très bien s'en souvenir et cela le motive encore plus.

Pippo, en principe les matchs se ressemble beaucoup, LANGEAC se fait secouer et perd chez vous. Par contre, quand le match se déroule à LANGEAC, c'est le contraire. Bon match et j'espère que vous serez calme sur le forum.

Pippo, en fait tu risques d'être sacrément déçu dimanche, car les casse bonbons langeadois sont suspendus et seront donc absents. Ne te trompe pas de cible, tous ne sont pas pénibles.
Non non j'ai pas de cible et je sais bien que tout le monde n'est pas comme ça mais y en a certain qui ont dépassé les bornes à aller.
Après comme j'ai dit au dessus, faut accepter de se faire chambrer quand t'as pris une rouste mais faut respecter un minimum les personnes.
pour ce qui est du forum tu sais que je serai calme une fois que le match est fini je passe à autre chose.
thumright thumright toujours la bonne parole ce pippo
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  lepelican63 Jeu 17 Mar 2011, 16:23

Super Pippo a écrit:
lepelican63 a écrit:Match annulé.
Votre terrain est impraticable?

Ben avec ce qui est tombé sur Riom hier en début de soirée et pendant un bon moment, la mairie veut "préserver" ( du moins ce qui l'en reste) notre honneur, sachant que 2 matches devaient se jouer dessus.
De plus le Cerey doit plus que gorgée d'eau.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  Invité Jeu 17 Mar 2011, 19:25

Je pense que tu as mal du voir le match aller Langeac - Langogne!!
Ou alors peut etre la tu vu à la radio pippo...
Tu oses parler du comportement des langeadois??

Javoue qu'à Langeac on est une belle brochette de chambreurs, mais de là a dire que notre comportement est inacceptable je suis pas d'accord! Vous aviez du répondant en plus.surtout que votre 9 est sorti aprés un rouge en insultant l'arbitre de tous les noms.
Ok on prend des rouges mais on a jamais dis a larbitre ce quil lui a dit : "fils de p..."

Au match aller ya eu 3-0 et il pouvait yen avoir 6..Je pense que vous vous seriéz permis de branchez vous aussi..
Et pour finir on connait langogne on sait que vous aimez mettre des coups "pour faire mal" comme tu la dit surtout quand ya 3-0!
Perso je ne m'attend pas à une grande partie de football.Plus une lutte acharnée à l'ancienne!
Sur ce, à dimanche j'espere..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  cheva43 Jeu 17 Mar 2011, 19:35

Le match est lancé.

C'est pas le 9 de Langogne qui a pris un rouge à l'aller, c'est le 4.

Sinon, cher 43Bruninho43, ce qu'à dit l'autre jour Kinard à l'arbitre, c'est guère mieux que le gars de Langogne.

Un peu de calme, si vous êtes déjà chaud le jeudi, vous ne tiendrez jamais jusqu'à dimanche, votre cœur va lâcher.





Dernière édition par cheva43 le Ven 18 Mar 2011, 09:29, édité 1 fois
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  Invité Jeu 17 Mar 2011, 21:08

Belle arrivée de 43Bruninho43, d'habitude, on se présente, on se détend et là, paf, toi, t'arrive et tu allumes......Bravo.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  coach43 Ven 18 Mar 2011, 08:40

Bafé a écrit:ben nous on va a brassac en espérant pas prendre une rouste..on sait que c'est mort pour le maintien maintenant on cherche a au moins gagner un match..parce que déjà qu'on a honte de notre classement (du moins certain) alors finir le championnat avec 0 victoire se serait franchement ridicule Thumb down Thumb down

Match trés important dimanche car on se doit de reprendre des points à riom es montagne (au moins 1 car leur matche st reporté) lol!
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  Super Pippo Ven 18 Mar 2011, 09:18

43Bruninho43 a écrit:Je pense que tu as mal du voir le match aller Langeac - Langogne!!
Ou alors peut etre la tu vu à la radio pippo...
Tu oses parler du comportement des langeadois??

Javoue qu'à Langeac on est une belle brochette de chambreurs, mais de là a dire que notre comportement est inacceptable je suis pas d'accord! Vous aviez du répondant en plus.surtout que votre 9 est sorti aprés un rouge en insultant l'arbitre de tous les noms.
Ok on prend des rouges mais on a jamais dis a larbitre ce quil lui a dit : "fils de p..."

Au match aller ya eu 3-0 et il pouvait yen avoir 6..Je pense que vous vous seriéz permis de branchez vous aussi..
Et pour finir on connait langogne on sait que vous aimez mettre des coups "pour faire mal" comme tu la dit surtout quand ya 3-0!
Perso je ne m'attend pas à une grande partie de football.Plus une lutte acharnée à l'ancienne!
Sur ce, à dimanche j'espere..
Hola du calme, j'ai jamais dit que vous aviez tous un mauvais comportement, c'est juste un deux ou trois joueurs qui ont pas été correct à mon goût, cheva doit savoir de qui je parle. Ormis ces joueurs (que l'on connait bien) c'est somme toute assez plaisant de jouer contre vous.

Après si tu me relis j'ai bien dit que chambrer fait partie du jeu et je m'en priverai pas si on gagne et si on perd je l'accepte volontier du moment que ça reste correct.

Concernant notre 4 (et non pas notre 9) si tu étais au match tu as du voir que j'ai condamné son comportement de suite sur le terrain et je condamnerai toujours cela. T'as qu'à demander aux gars de st germain ce qui s'était passé chez eux il ya deux ans....

Après faut pas prendre mon message comme une attaque personnel envers ton club, c'est plus comme dirai cheva pour donner une motivation supplémentaire (chose qui nous manque parfois) à mes coéquipiers pour essayer de faire la différence et se rappeller qu'à l'aller on en prend 3 sans exister et qu'il faut montrer qu'on vaut mieux que ça.

En tout cas y a une chose sur laquelle je suis d'accord avec toi, je pense pas que ça soit un joli match.... Razz Razz Razz
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  vinasse Ven 18 Mar 2011, 18:33

peu importe les rancunes, l'essentiel est que les 2 équipes se maintiennent donc pour dimanche match nul et pour la suite le plus de victoire possible et tout le monde se retrouve la saison prochaine dans la même poule
allez bon match à tous avec un supporter de luxe côté langeadois peut être qu'il sera 14ème
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  stephane003 Dim 20 Mar 2011, 19:26

étoile moulins yzeure 0-3 fcsouvigny

stephane003
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : souvigny
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  vinasse Dim 20 Mar 2011, 20:46

apparemment victoire de langogne 3 à 2 face à langeac
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  cheva43 Dim 20 Mar 2011, 21:21

vinasse a écrit:apparemment victoire de langogne 3 à 2 face à langeac

Et pourtant, j'ai tout donné hier soir (un peu trop d'ailleurs). J'avais pour mission d'affaiblir l'adversaire, j'ai essayé de remplir le contrat au mieux.

Le gros hic, c'est que je n'ai plus mon levé de coude d'il y a 10 ans, donc j'ai fini un peu cuit (surtout le plus cuit de notre trio).

Une fois couché, ton neveu a foutu le bordel, j'espérais que cela aurait le don d'énerver Pippo et de lui gacher sa nuit.

Résultat des courses, je me suis levé avec un mal de crâne terrible et l'autre pinpin de Langogne frais comme un gardon.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  cheva43 Lun 21 Mar 2011, 20:06

LANGOGNE - LANGEAC : 3 - 2

Tout d'abord, il y a eu un match de foot pour une fois entre ces deux équipes. Lors des autres confrontations, il y avait toujours une des deux équipes qui passait à travers et donc le match était à sens unique.

En premiére période, les langonais se procurent pas mal de situations trés chaudes et comme ils sont adroits comme moi, ils n'arrivent pas a en mettre un au fond. Langeac de son côté est aussi dangereux.

LANGOGNE va ouvrir le score suite à un superde déboulé de son aillier droit, les langeadois égaliseront dans la foulée sur un superde lob de leur attaquant (bien aidé par le gardien langonais parti un peu à l'aventure sur cette action Razz ).

En seconde période, les langeadois vont doubler la mise sur une contre attaque. LANGOGNE va vite réagir et va faire passer un sale 1/4 aux visiteurs qui s'en sortent plusieurs fois avec pas mal de chance.

Les langeadois handicapés sur la seconde période par des blessures et pas mal de changement vont finir par craquer sur deux actions similaires. Cela n'enléve rien à la prestation des gars de la lozére, juste un petit regret personnel.

La suite de la rencontre sera moins intéressante, trop de discussions, trop de déconcentration pour des conneries ne permettront pas aux visiteurs de réellement pousser.

Je sais qu'un des trois arbitres viens sur le forum (il m'a reconnu), s'il est inscrit, il peut me faire savoir par mp son pseudo. Merci d'avance.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars Empty Question

Message  J-GA CSA Lun 21 Mar 2011, 20:57

Avis aux 3 premier ! Combien de cartons rouges avez-vous pris ? merci
J-GA CSA
J-GA CSA
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  lepelican63 Lun 21 Mar 2011, 21:56

J-GA CSA a écrit:Avis aux 3 premier ! Combien de cartons rouges avez-vous pris ? merci

Il me semble que de notre coté 1 seul rouge du à 2 jaunes. Pourquoi?
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  J-GA CSA Lun 21 Mar 2011, 23:17

lepelican63 a écrit:
J-GA CSA a écrit:Avis aux 3 premier ! Combien de cartons rouges avez-vous pris ? merci

Il me semble que de notre coté 1 seul rouge du à 2 jaunes. Pourquoi?

Question de curiosité ! pour nous situer un peu au cas ou nous finirions 2eme car si mes souvenirs sont bons, l'année dernière la 2ème place sait jouer au fair-play... ! merci
J-GA CSA
J-GA CSA
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  Super Pippo Lun 21 Mar 2011, 23:19

cheva43 a écrit:LANGOGNE - LANGEAC : 3 - 2

Tout d'abord, il y a eu un match de foot pour une fois entre ces deux équipes. Lors des autres confrontations, il y avait toujours une des deux équipes qui passait à travers et donc le match était à sens unique.

En premiére période, les langonais se procurent pas mal de situations trés chaudes et comme ils sont adroits comme moi, ils n'arrivent pas a en mettre un au fond. Langeac de son côté est aussi dangereux.

LANGOGNE va ouvrir le score suite à un superde déboulé de son aillier droit, les langeadois égaliseront dans la foulée sur un superde lob de leur attaquant (bien aidé par le gardien langonais parti un peu à l'aventure sur cette action Razz ).

En seconde période, les langeadois vont doubler la mise sur une contre attaque. LANGOGNE va vite réagir et va faire passer un sale 1/4 aux visiteurs qui s'en sortent plusieurs fois avec pas mal de chance.

Les langeadois handicapés sur la seconde période par des blessures et pas mal de changement vont finir par craquer sur deux actions similaires. Cela n'enléve rien à la prestation des gars de la lozére, juste un petit regret personnel.

La suite de la rencontre sera moins intéressante, trop de discussions, trop de déconcentration pour des conneries ne permettront pas aux visiteurs de réellement pousser.

Je sais qu'un des trois arbitres viens sur le forum (il m'a reconnu), s'il est inscrit, il peut me faire savoir par mp son pseudo. Merci d'avance.

j'ai pas faire le résumé avant mais globalement tu as raison.
Langeac a pas profité de ma méforme du à un emissaire envoyé la veille à mon domicile mais langogne à rien laché et je pense méritait sa victoire. J'espère juste maintenant que le derby est passé que le carton rouge pris par nos adversaisre ne les pénalisera pas au décompte final.
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : langogne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  lepelican63 Lun 21 Mar 2011, 23:43

J-GA CSA a écrit:
lepelican63 a écrit:
J-GA CSA a écrit:Avis aux 3 premier ! Combien de cartons rouges avez-vous pris ? merci

Il me semble que de notre coté 1 seul rouge du à 2 jaunes. Pourquoi?

Question de curiosité ! pour nous situer un peu au cas ou nous finirions 2eme car si mes souvenirs sont bons, l'année dernière la 2ème place sait jouer au fair-play... ! merci

Tu es de quel club?
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  Invité Mar 22 Mar 2011, 08:53

C'est vrai que dimanche nous avons vu un beau match hormis les 10 dernières minutes avec un beau temps du public et de l'envie de la part des deux equipes qui voulait réellement s'imposer, enfin bref du football comme on n'aimerai en voir tous les week end.
A noter dans ce dimanche le double emploi de cheva 43 à la fois arbitre et ensuite patron de la defense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C WE du 19-20 Mars Empty Re: PH poule C WE du 19-20 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum