FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

DHR poule A - 30 et 31 Mars

5 participants

Aller en bas

DHR poule A - 30 et 31 Mars Empty DHR poule A - 30 et 31 Mars

Message  numero 5 Mar 02 Avr 2013, 16:43

Non je n'ai rien contre l'equipe de blavozy mais avouer que l'arbitre vous donne le match (et ce déjà l'année dernière) car sur le dernier but il n'y a jamais pénalty...!!! l'arbitre en a decider autrement...c est comme ca...c'est du passé ! mais ce jour la un match nul aurait été logique pour les 2 equipes !! Maintenant on se projète sur les matchs a venir et c est bien reparti avec la victoire sur Chadrac 5-1 la semaine dernière et sur Lempdes 3-1 ce week-end !! Ce qui nous remets dans le trio de tete..et merci de prendre des nouvelles de notre défenseur !! Sympa..
Bonne fin de saison a vous.

numero 5
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A - 30 et 31 Mars Empty Re: DHR poule A - 30 et 31 Mars

Message  chobi Mer 03 Avr 2013, 10:54

Et ben une fois de plus je ne serais pas d'accord avec toi!!!
Notre victoire est amplement méritée, pour une équipe qui joue le haut de tableau vous n'avez rien montré sur ce match.Je pense vraiment être objectif quand je dis qu'on vous à dominé dans le jeu et dans les occasions!Ca peut arriver de passer un match à travers, ce qui a dû etre votre cas contre nous. Nous on est passer à travers notre match la semaine d'après contre Lempdes qui a mérité sa victoire.
Pour en revenir au pénalty, c'est un fait de match qui arrive sur beaucoup de terrain et comme à chaque fois, l'équipe qui concède le pénalty va crier au scandale et l'équipe à qui il est attribué s'en réjouit.Pour moi il y a pénalty,mais je suis certainement plus loin de l'action que toi... En tout cas j'ai fait trembler les filets et on prend 4 points.
Un petit mot sur le match du week end qui vient de passer où l'on a joué contre Ytrac , à mon avis la meilleure équipe de la poule , mais on ramène le nul 1-1 en ayant subi toute la 2e mi-temps.

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A - 30 et 31 Mars Empty Re: DHR poule A - 30 et 31 Mars

Message  cheva43 Mer 03 Avr 2013, 11:02

chobi a écrit:
Un petit mot sur le match du week end qui vient de passer où l'on a joué contre Ytrac , à mon avis la meilleure équipe de la poule , mais on ramène le nul 1-1 en ayant subi toute la 2e mi-temps.

C'est le moins que l'on puisse dire. Heureusement, qu'il n'y avait pas une 3eme mi temps, sinon vous finissiez derrière vos buts Razz Razz Razz Razz Razz Razz .
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A - 30 et 31 Mars Empty Re: DHR poule A - 30 et 31 Mars

Message  gege4343 Mer 03 Avr 2013, 11:26

cheva43 a écrit:
chobi a écrit:
Un petit mot sur le match du week end qui vient de passer où l'on a joué contre Ytrac , à mon avis la meilleure équipe de la poule , mais on ramène le nul 1-1 en ayant subi toute la 2e mi-temps.

C'est le moins que l'on puisse dire. Heureusement, qu'il n'y avait pas une 3eme mi temps, sinon vous finissiez derrière vos buts Razz Razz Razz Razz Razz Razz .
pour chobi il y a bien eu une 3eme mi-temps et il a plutot fini couché derriere le bar

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A - 30 et 31 Mars Empty Re: DHR poule A - 30 et 31 Mars

Message  chobi Mer 03 Avr 2013, 11:29

bien vu Cheva, mais par contre pour la 3e mi temps je pense que l'on a dominé tout les débats et que l'on en est ressorti avec les 4 grammes de la victoire.
Plus serieusement, je met une petite pièce sur la montée d'Ytrac!!!

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A - 30 et 31 Mars Empty Re: DHR poule A - 30 et 31 Mars

Message  numero 5 Mer 03 Avr 2013, 14:30

Nous, on n'a encore pas jouer ytrac ! On verra bien....c est une équipe composer de jeunes joueurs ? et d'anciens joueurs du niveau CFA non ??
On n'a peut etre rien montrer chez vous !..je suis d'accord !! mais le classement parle de lui meme...

numero 5
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A - 30 et 31 Mars Empty Re: DHR poule A - 30 et 31 Mars

Message  Spectateur0000 Mer 03 Avr 2013, 14:41

Je suis tout à fait d accord avec toi ytrac peut nourrir des regrets de ne pas ramener un peu plus samedi par contre vous m avez fait une très belle impression surtout en première mi temps peut être la plus belle équipe qu on ait vu cette saison à ytrac...

Spectateur0000
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A - 30 et 31 Mars Empty Re: DHR poule A - 30 et 31 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum