FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

1ère div poule b haute loire journée du 13/03/2011

+5
SAM
Chtuck
Dylan43
Pti Dudu
vinasse
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1ère div poule b haute loire  journée du 13/03/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée du 13/03/2011

Message  benzema Lun 14 Mar 2011, 12:07

Matt10 langogne a écrit:Je n'interviens jamais souvent sur le forum, pour le coup j'attend vivement que mes coéequipers fassent un résumé,ou mm le coach!J'avoue etre assez depité de notre prestation, j'ai entendu bcp personne de mon club qui ont dis que ce n'etait pas forcément un mauvais résultat!!?? je suis assez depité de certaine paroles. Je ne voulais pas intervenir ce soir mais je ferai un résumé demain, une fois plus detendu! On doit faire rigole le haut du tableau et c'est ca qui m'enerve le plus quand je vois nos reaction dans le vestiaire!Soyons serieux et ne prétendons plus une montée! C'est peut etre un mal pr bien ce match nul.... Pour le coup je me ferai pas des amis mais fallai que ca sorte!
je te trouve un peu dur avec tes partenaires peut etre que vous avez evite le pire et un match nul vaut mieux qu une defaite ensuite pour la montee je suis pas suer que tout est fini pour vous donc ne sois pas si pessimiste car passer a cote d un match peu arrivera toutes les equipes

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire  journée du 13/03/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée du 13/03/2011

Message  Invité Lun 14 Mar 2011, 15:58

Ce dimanche, on aurait du faire un rapprocher au classement général mais ça n'a pas été le cas : on a déjoué et baffouillé notre football. Les joueurs d'Allègre n'ont pas démirité, et ils ont voulus gagner plus que nous. Pour nous, il va vraiment falloir se bouger et certains d'entre nous se remettre vraiment en question. Le championnat n'est pas fini et il se peut qu'il y ait encore des surprises. Moi j'y crois encore .......
Je te rassure mat les rumeurs et ragots de radio bistrot je m'assoie dessus. Je pense que le groupe a encore un coup à jouer mais pour cela il va falloir se retrousser les manches et ça commence dès dimanche prochain.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire  journée du 13/03/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée du 13/03/2011

Message  Pti Dudu Lun 14 Mar 2011, 18:02

Que dire sur le match de dimanche si ce n'est que je suis très déçu de ne pas avoir gagner. Match sur un terrain gras avec la pluie en début de partie. Une rencontre qui s'est déroulée dans un très bon esprit. Nous dominons la première période sans nous créer de grosses occasions mais les visiteurs ne sortent pas beaucoup de leur moitié de terrain. Nous marquons en fin de première mi temps par un but de notre milieu gauche d'une belle frappe. En deuxième nous tentons d'entrée de plier le match mais nous laissons beaucoup trop d'espaces et sur un contre l'attaquant adverse me trompe d'une frappe au ras du poteau. Le reste de la mi-temps est dur pour nous avec beaucoup d'erreurs et peu d'occasions de marquer. Le match se termine sur un match nul qui laisse beaucoup de regrets. Nous ne perdons pas c'est sur mais le match nul nous rapporte rien. On aurait pu repartir avec une défaite car on a laissé deux grosses occasions aux adversaires. Personne en particulier n'est responsable de ce résultat car on a tous été dans le même bateau. Je pense que ça peut nous couter très cher. Même si je ne lacherai rien jusqu'à la fin de la saison, je pense qu'on a laissé passé notre chance de monter notamment sur les 2 derniers matchs. Quoi qu'il en soit j'espère que personne ne laissera tomber car comme on dis tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Il ne faudra rien lacher jusqu'a la fin et on verra au bout du compte car il reste encore pas mal de matchs.
Pti Dudu
Pti Dudu
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire  journée du 13/03/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée du 13/03/2011

Message  Pailladin-48 Lun 14 Mar 2011, 23:39

benzema a écrit:
Matt10 langogne a écrit:Je n'interviens jamais souvent sur le forum, pour le coup j'attend vivement que mes coéequipers fassent un résumé,ou mm le coach!J'avoue etre assez depité de notre prestation, j'ai entendu bcp personne de mon club qui ont dis que ce n'etait pas forcément un mauvais résultat!!?? je suis assez depité de certaine paroles. Je ne voulais pas intervenir ce soir mais je ferai un résumé demain, une fois plus detendu! On doit faire rigole le haut du tableau et c'est ca qui m'enerve le plus quand je vois nos reaction dans le vestiaire!Soyons serieux et ne prétendons plus une montée! C'est peut etre un mal pr bien ce match nul.... Pour le coup je me ferai pas des amis mais fallai que ca sorte!
je te trouve un peu dur avec tes partenaires peut etre que vous avez evite le pire et un match nul vaut mieux qu une defaite ensuite pour la montee je suis pas suer que tout est fini pour vous donc ne sois pas si pessimiste car passer a cote d un match peu arrivera toutes les equipes
Benzema je te l'assure, les propos de matt sont totalement justifiés. Hier nous avons anéantis nos chances de montée, comment peut-on prétendre à monter en promotion lorsqu'on ne gagne pas chez le dernier du championnat (avec tout le respect que j'ai pour eux) ??? De plus, ce n'est pas le premier match où l'on passe à travers : Arsac, Sauvessanges, La Bastide à domicile, Saint georges et Craponnes à l'extérieur. ET ce week-end Allegre, mais bon apparament on s'en contente. Enfin sur le plan personnel, je suis dégouté du match comme beaucoup de joueurs de mon équipe (enfin je l'espère), mais surtout je suis écoeuré par les réactions de certains et je ne parle pas forcément des joueurs.
Le week-end, tu viens pour prendre du plaisir dans un sport que tu aimes et t'en ressors dégouté à vouloir ne plus en entendre parler pendant toute la semaine...
Pailladin-48
Pailladin-48
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire  journée du 13/03/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée du 13/03/2011

Message  Pti Dudu Mar 15 Mar 2011, 10:19

Pailladin-48 a écrit:Hier nous avons anéantis nos chances de montée, comment peut-on prétendre à monter en promotion lorsqu'on ne gagne pas chez le dernier du championnat (avec tout le respect que j'ai pour eux) ??? De plus, ce n'est pas le premier match où l'on passe à travers : Arsac, Sauvessanges, La Bastide à domicile, Saint georges et Craponnes à l'extérieur. ET ce week-end Allegre, mais bon apparament on s'en contente. Enfin sur le plan personnel, je suis dégouté du match comme beaucoup de joueurs de mon équipe (enfin je l'espère), mais surtout je suis écoeuré par les réactions de certains et je ne parle pas forcément des joueurs.
Le week-end, tu viens pour prendre du plaisir dans un sport que tu aimes et t'en ressors dégouté à vouloir ne plus en entendre parler pendant toute la semaine...

Je suis tout a fais d'accord avec toi Pailladin, on a fais 7 matchs nuls et la plupart sur des matchs ou nous passons a travers comme tu l'as dis : Arsac ou on mène 4-2 pour finir à 4-4, St Georges ou on fait 2-2, 1-1 face a Sauvessanges, 3-3 à Craponne, Allègre et j'en passe. On ne peut pas espérer grand chose comme ça. C'est rageant de faire des résultats comme ça car nous sommes invaincus certes mais nous n'avançons pas. En étant invaincus nous devrions être largement au contact des premiers, là nous nous retrouvons à 5 points. On sait qu'il fallait gagner chez les derniers et résultat on a failli perdre face à une équipe qui au final a bien joué son maintien. J'espère vraiment qu'on va rester mobilisés et que les tensions et les regrets qu'ont apportés cette journée vont s'estomper pour qu'on reparte sur des victoires et essayer de finir la saison au mieux.
Pti Dudu
Pti Dudu
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire  journée du 13/03/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée du 13/03/2011

Message  vinasse Mar 15 Mar 2011, 21:03

on pourrait faire une équipe sympa de frustré
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ère div poule b haute loire  journée du 13/03/2011 - Page 2 Empty Re: 1ère div poule b haute loire journée du 13/03/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum