FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Journée du 06/03/11 2eme division poule B

+2
john43
dams
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Journée du 06/03/11 2eme division poule B - Page 2 Empty Re: Journée du 06/03/11 2eme division poule B

Message  bastou-43 Mer 09 Mar 2011, 12:40

dams a écrit:
Luciu43 a écrit:Je ne vois surtout que d'un oeil. Le doc m'a arreté 3 jours histoire que ca degonfle un peu car là on pourrait me trouver un lien de parenté avec Frankenstein !!! pirat

Luciu tu es celui qui a pris le "coup de boule" en l'air ?? J'ai même pas fait gaffe si tu avais rejoué après cet incident de jeu.

Ouep c'est bien lui et oui il n'est pas sorti aprés ce coup de boule, c'est un solide ce Fredo ... ou pas !!! Wink
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 06/03/11 2eme division poule B - Page 2 Empty Re: Journée du 06/03/11 2eme division poule B

Message  Invité Mer 09 Mar 2011, 13:28

effectivement bonne opération pour nous à Venteuges, face une équipe toujours tres determinée et qui ne baisse jamais les bras , nous avons bien mieux gerer le match que les années precedentes notamment en mettant un peu plus d'impact physique .

Pouur le match VVS ESPALY , ca serait vraiment dommage pour le VVS de perdre 4 pts comme ça car ils n'avaientt je pense pas besoin de ce joueur en plus pour gagner; Si la commission tranche en faveur d' Espaly ça annone un match retour des plus tendus , car cela compromet la montée du VVS alors qu'ils de balladent ds la poule (sauf contre nous sic!!!!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée du 06/03/11 2eme division poule B - Page 2 Empty Re: Journée du 06/03/11 2eme division poule B

Message  kats Mer 09 Mar 2011, 14:42

Luciu43 a écrit:Tkt lucho-vv j'ai bien trop de respect pour le val-vert et notamment votre latéral gauche Kat's pour vous oublier dans la course à la montée..
je parlais d'Espaly par rapport aux deux premières places trés certainement synonymes d'accession en 1ère div. Je me fais pas trop de soucis pour le VVS vous avez une équipe trés structurée qui fais bien circuler le ballon vous devriez assez logiquement montés en fin de saison..tout comme l'AFC je l'éspère :-)

merci Luciu 43!! nul doute sur ton respect et tu sais que la montée sera serré et ce malgré ces rumeurs d'une réserve porté contre nous. N'oublions pas que d'autres équipes sont là et un faux pas est vite arrivé!!!

kats
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Chirel
Date d'inscription : 17/10/2010

http://fcchirel.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 06/03/11 2eme division poule B - Page 2 Empty Re: Journée du 06/03/11 2eme division poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum