FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(43) 2ème division Poule C - Journée 4

2 participants

Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée 4 Empty (43) 2ème division Poule C - Journée 4

Message  Invité Jeu 03 Oct 2013, 18:32

Les résultats de la semaine dernière

Le Monastier 2 4-2 Saugues 2
Arsac 3 2-3 St Privat d'Allier
Landos 2 0-1 Chadron
St Jean Lacham 6-2 Coucouron
Le Bouchet 2-1 Bains 2
Venteuges 2-1 Deves 43

Le classement

1) Venteuges 12 pts
2) Deves 43 9 pts
3) Chadron 9 pts
4) Saugues 2 9 pts
5) Le Bouchet 9 pts
6) Saint Privat d'Allier 9 pts
7) St Jean Lacham 9 pts
8) Arsac 3 6 pts
9) Bains 2 6pts
10) Le Monastier 2 6 pts
11) Landos 2 3 pts
12) Coucouron 3 pts

Les rencontres de dimanche :

Saugues 2 - Arsac 3 : Match entre 2 équipes qui ont chuté lors de la précédente journée. Saugues se doit de rebondir à domicile après sa défaite surprise au Monastier tandis qu'Arsac cherchera à stopper l'hémorragie. Arsac, c'est pas mal mais Saugues à l'air solide à domicile alors je pronostique un match nul.

Bains 2 - Le Monastier 2 : Bains court toujours après son premier succès sur le terrain alors que Le Monastier s'est ressaisi en battant Saugues après avoir subi deux lourdes défaites. Mais Bains à eu un début de championnat délicat avec 2 déplacement délicats au Bouchet et à St Jean et voudra enfin s'imposer face à un adversaire qui encaisse beaucoup de buts. Je pense que Bains va quand même l'emporter à domicile pour lancer sa saison.

St Privat d'Allier - Venteuges : Match difficile pour nous puisqu'on reçoit tout simplement le leader du championnat. On aura à coeur de continuer sur notre lancée et d'engranger un troisième succès de rang alors que Venteuges voudra confirmer son début de saison canon. Il faudra se battre pour gagner se match car les visiteurs ont l'air solides et seront très difficile à battre. En tout cas on joue à domicile alors on a pas le droit de perdre et on fera tout pour faire chuter Venteuges dimanche pour la première fois de la saison.

Deves 43 - St Jean : Le premier derby de la saison ! Les deux équipes réalisent un début de saison intéréssant avec 2 victoires et 1 défaite. Deves s'est oncliné de peu chez un prétendant à la montée tandis que St Jean a étrillé Coucouron 6-2. En tout cas les deux équipes feront tout pour l'emporter dans ce match qui risque d'être ouvert mais Deves sera dur à bouger à la maison alors je vais dire match nul.

Chadron - Le Bouchet : La aussi, deux équipes qui ont bien entamé leur championnat. Chadron a su rebondir après sa déconvenue contre Deves 43 en gagnant contre St Jean et à Landos alors que Le Bouchet reste sur un succès contre Bains. Les locaux sont en forme et voudront confirmer mais Le Bouchet reste une équipe solide. Mais c'est toujours dur de s'imposer au Cros alors je vois une courte victoire des locaux.

Coucouron - Landos 2 : Le match de la peur. En effet, les deux équipes occupent les dernières places et n'ont toujours pas gagné le moindre match. Le faux-pas est interdit pour ces deux formations. Landos pour moi reste l'énigme de la poule, capable du meilleur comme du pire mais je pense qu'ils vont se ressaisir face à une formation qui encaisse beaucoup de buts mais qui est dur à battre à domicile. Courte victoire de Landos.

week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée 4 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée 4

Message  Lols43 Ven 04 Oct 2013, 12:02

Je me lance au hasard pour les pronostics de cette poule puisque l'on connaît très peu d'équipes.


Saugues A.S. 2 - Arsac 3: Même si saugues est notre rival de toujours^^, j'ai du mal à pronostiquer sur eux puisque l'équipe a beaucoup changé depuis l'année dernière. La semaine dernière, on m'a dit qu'ils se sont fait surprendre par le monastier en voyant un match trop facile. Quand à Arsac, je ne les vois pas faire un résultat en terre sauguaine. Je vois Saugues s'imposer sans trop de mal contre Arsac.

C.S. Bains 2 - F.C. Le Monastier 2 : Victoire de bains. Reste à voir si le monastier a réglé ces problèmes d'effectif et si leur victoire contre saugues peut leur donner un nouvel élan.

As St Privat D Allie - Venteuges : Match difficile pour le FCV, cette équipe de st privat a bien démarrer sa saison mais nous aussi. Un match nul serait un bon résultat même si je pense qu'on a les moyens de jouer la gagne. Il peut y avoir un joli match.

Deves Foot 43 - St Jean Lach. : Rencontre entre deux belles équipes. J'ai trouvé que Deves Foot avait une belle équipe même si je pense qu'ils sont un peu en sur régime. Contre venteuges, il n'en fallait pas beaucoup pour qu'ils craquent mais grâce au mental, ils ont bien résisté et nous ont fait douter. Mais je vois st jean s'imposer pour ce derby qui est, je pense, un prétendant à la montée.

Chadron Stmar - Le Bouchet : Je ne connais aucune de ces deux équipes donc je vais dire match nul

Coucouron As - Landos U.S. 2 : Coucouron avait sorti une bonne première période contre nous et avait craqué en deuxième mais si il réédite ce niveau de jeu, la victoire pourrait ne pas être loin à condition d'être moins fébrile dérrière. Victoire de coucouron à l'arraché
Lols43
Lols43
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : FCV
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée 4 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée 4

Message  renaud07 Lun 07 Oct 2013, 21:34

Salut, Je suis nouveau sur le forum.
Je fais partis de l'AS Coucouron.
Victoire 4-3 contre Landos ce dimanche.
Bon match de la part des deux équipes.
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée 4 Empty Saint Privat d'Allier 1-3 Venteuges

Message  Invité Mar 08 Oct 2013, 20:06

Défaite de l'AS Saint Privat d'Allier sur son terrain face à une bonne équipe de Venteuges.

Que dire de ce match, on est passé totalement au travers, on s'est fait mangé dans l'engagement et on a pas su répondre au défi physique des visiteurs.
On entre bien dans le match pourtant mais les visiteurs marquent sur un joli but de leur 10.
Après, leur arbitre siffle un pénalty inexistant que transforme leur n°7. On parvient juste à réagir puisqu'on réduit la marque sur l'engagement par l'intermédiaire de notre 10. Ensuite, on se crée pas mal d'occasions mais on ne concrétise pas malgré un poteau et la balle qui roule sur la ligne avant que notre 7 tire juste au dessus. 2-1 à la mi-temps pour les visiteurs.

On se remet en place à la mi-temps et le début de deuxième est intéressant, on se procures quelques occasions mais sans concrétiser, Venteuges procédant par de longs ballons et qui reste dangereux. Puis Venteuges terminera mieux le match, plus en jambes que nous et inscrira un 3ème but puis aurait pu encore corser l'addition sans de bonnes interventions de la défense et du gardien local. Les visiteurs domineront outrageusement les 20 dernières minutes sans être inquiétés par des locaux inoffensifs et démoralisés.

Bref, Venteuges a su être opportuniste au bon moment et mérite sa victoire, même si je pense qu'on méritait d'accrocher le nul sans plusieurs faits de jeu en faveurs des locaux (pénalty inexistant pour eux, et un pénalty oublié en notre faveur en 1ère mi-temps).

Du coté de Venteuges, le 10 était clairement au dessus du lot (d'ailleurs je me demande pourquoi il joue en 2ème div car il pourrait viser bien plus haut), la défense centrale c'est du très solide ( le 5 et le 4 sont très bons), le 7 c'est pas mal non plus et le gardien a fait son job puisqu'ils nous sort de belles parades qui nous empêche d'égaliser. Cette équipe en fera chier plus d'une dans ce championnat et je pense qu'elle sera pas loin de finir championne, elle finira au moins dans les 3 premiers ça c'est sur. Bonne continuation à eux, équipe sympathique dans l'ensemble avec un bon esprit.

Si Lols43, qui est de Venteuges pouvait donner son avis, ça serait sympa merci  Mr. Green 

Quand à nous, il faudra se ressaisir, on s'est un peu vu trop beau après le succès à Arsac et cette défaite peut être un mal pour un bien puisqu'elle nous donne conscience qu'il faudra se battre à chaque match pour arracher le maintient. On peut tout de même nourrir des regrets car Venteuges était quand même prenable. Il faudra rebondir lors du mini-derby contre Saugues, ce sera le même style de match donc il faudra s'accrocher si on veut espérer un résultat.

bienvenue  à toi Renaud07, ça fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus d'intervenants dans cette poule, et bravo pour votre victoire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée 4 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum