FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°5

2 participants

Aller en bas

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°5 Empty [43] - 2ème division Poule C - Journée n°5

Message  Invité Jeu 16 Oct 2014, 18:53

Dimanche 19 octobre 2014 - 13H00
 
A.S. Polignac 3 - Saugues A.S. 2

Arsac 3 - F.C. St Germain Lapr 3

Dimanche 19 octobre 2014 - 15H00
 
Le Puy Portu. 2 - Vals Pres Le Puy 2

Deves Foot 43 - Chadron Stmar

St Jean Lach. - Coucouron As

Exempt - Le Bouchet

As St Privat D Allie - Landos U.S. 2




A.S. Polignac 3 - Saugues A.S. 2 : Belle équipe de Poilgnac qui joue bien au ballon face à une équipe de Saugues qui est en difficulté par rapport à ses résultats : victoire de Polignac.

Arsac 3 - F.C. St Germain Lapr 3 : Arsac est aussi une équipe qui joue bien au ballon. Saint Germain alterne le bon et le moins bon : victoire d'Arsac.

Le Puy Portu. 2 - Vals Pres Le Puy 2 : match de haut de tableau. Les Portugais sont allés gagner au Bouchet et semblent avoir lancé leur saison. Vals n'a pas joué le week-end dernier : victoire des Portugais.

Deves Foot 43 - Chadron Stmar : 2 équipes accrocheuses. Deves sera dur à battre à domicile cette année : match nul.

St Jean Lach. - Coucouron As : 2 belles équipes qui s'affrontent. St Jean est toujours difficile à battre à domicile. Coucouron a aussi une belle équipe : match nul.

Exempt - Le Bouchet

Saint-Privat-d'Allier - Landos U.S. 2 : A nous de confirmer notre victoire d'Arsac face à un adversaire qui nous réussit bien en général mais qui vient de lancer sa saison après sa victoire de la semaine dernière.

week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°5 Empty Re: [43] - 2ème division Poule C - Journée n°5

Message  Rémi43 Ven 17 Oct 2014, 21:19

A.S. Polignac 3 - Saugues A.S. 2 : Beaucoup, beaucoup d'absents de notre côté pour ce week-end. Nous allons essayer de faire quelque chose à la maison mais ça s'annonce d'ores et déjà compliqué. Un peu de neige pour Dimanche ou un ouragan s'il vous plait ? Very Happy lol!

Arsac 3 - F.C. St Germain Lapr 3 : Toujours ce méfier des réserves. Si Saint Ger peut compter sur le renfort d'1 ou 2 gars de l'équipe 2, ça peut être costaud. Nul pour ma part.

Le Puy Portu. 2 - Vals Pres Le Puy 2 : Les Portugais sont toujours difficiles à jouer chez eux et sont dans une bonne dynamique : Victoire des Portugais.

Deves Foot 43 - Chadron Stmar : Devez a eu de bons résultats mais Chadron est costaud sur toute les lignes. Je vois bien un petit nul.

St Jean Lach. - Coucouron As : Je ne connais pas ces deux équipes. Nul au pif Very Happy

Exempt - Le Bouchet

Saint-Privat-d'Allier - Landos U.S. 2 : Saint Privat peut compter sur la jeunesse et le dynamisme de son groupe. Landos devra faire un gros match pour aller tenter d'arracher quelque chose là-bas. Victoire de St Privat.
Rémi43
Rémi43
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°5 Empty [43] - 2ème division Poule C - Journée n°5

Message  renaud07 Dim 19 Oct 2014, 19:02

Victoire de Coucouron à Saint Jean Lachamp : 3-1.

On ne notera que la victoire, mérité je pense, même si le match à pas été terrible au niveau du jeu, mais je pense pas que beaucoup de club pourront développer du jeu là-bas. On ressort tous du match sur nos deux jambes, c'est déjà bien.....
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°5 Empty Re: [43] - 2ème division Poule C - Journée n°5

Message  Invité Dim 19 Oct 2014, 23:38

Saint-Privat-d'Allier 4-2 Landos 2

Début de match équilibré, aucune équipe ne parvient à prendre le dessus sur l'autre, jusqu'à la 20ème minute ou notre capitaine envoie un de nos joueurs dans la profondeur et ce dernier gagne son duel face au gardien.

Ensuite, on subit un peu, mais malgré quelques opportunités de Landos pour revenir au score, le score ne bougera pas jusqu'à la pause.

A la reprise de la 2ème mi-temps, on déjoue totalement et Landos égalise assez logiquement. A partir de là, on se remet un peu dans le match, et , après avoir toucher la barre, on reprend l'avantage sur une erreur du gardien et de la défense adverse. Ensuite, on marque le but du break sur un pénalty indiscutable.

Landos parvient tout de même à revenir à 3-2 sur un pénalty indiscutable là aussi. Les visiteurs toucheront eux aussi la barre. Mais on réussit tout de même à reprendre notre avance de 2 buts en fin de match et on a même quelques occasions de tuer définitivement le match en mettant un 5ème but qui ne viendra pas.

Je pense que notre victoire est méritée vu la physionomie du match. Cependant, Landos possède une bonne équipe, très jeune et très joueuse (un peu trop parfois), et qui posera pas mal de problèmes s'ils jouent comme ça tout les week-end. J'ai trouvé que le 10 était très bon, très technique, le 9 et le 13 était pas mal aussi. Leur capitaine a bien tenu la baraque derrière aussi.

Mention spéciale à l'arbitre de Landos qui aura été irréprochable, des arbitres comme ça tous les dimanches, je signe pour tout de suite (et non, je ne suis pas ironique Wink ).

Prochain match à Chadron dimanche prochain, en espérant que l'on reste invaincu encore 2-3 matchs de plus. Razz

week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2ème division Poule C - Journée n°5 Empty Re: [43] - 2ème division Poule C - Journée n°5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum