FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(43) 2ème division Poule C - Journée n°17

+3
dje43
ABC
renaud07
7 participants

Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°17 Empty (43) 2ème division Poule C - Journée n°17

Message  Invité Ven 28 Mar 2014, 18:44

Le classement :

1) Bains 2   44 pts 13 MJ (matchs joués)
2) Venteuges   44 pts 13 MJ

3) Chadron   36 pts 13 MJ
4) St Jean   32 pts 12 MJ  
5) Le Bouchet   31 pts 11 MJ

6) Saugues 2   30 pts  12 MJ
7) Coucouron   29 pts  11 MJ
8) St Privat   28 pts  12 MJ
9) Deves 43   27 pts  12 MJ
10) Arsac 3   23 pts 13 MJ
11) Landos 2  21 pts 14 MJ
12) Le Monastier 1   18 pts 12 MJ


Les matchs de dimanche :

Landos U.S. 2 - St Jean Lach. : Landos s'est relancé et voudra confirmer. St Jean s'est rassuré en coupe mais semble toujours convalescent. Il y a eu match nul à l'aller, je pense que St Jean peut aller chercher la victoire mais méfiance face à Landos qui se bat pour le maintient.

Coucouron As - F.C. Le Monastier 2 : Le Monastier semble un peu mieux. Coucouron a chuté après une bonne série : est ce que l'équipe de Renaud07 va réagir ? Match piège contre le dernier mais avec du sérieux le boulot devrait être fait.

Venteuges - Saugues A.S. 2 : Le 1er derby de cette journée. Venteuges est en forme, surtout en attaque avec 16 buts inscrits lors des 3 derniers matchs. Saugues alterne le bon et moins bon. Si les locaux restent sérieux, ils devraient l'emporter sur leurs terres, mais un derby reste un derby et les Saugains avaient posé de nombreux problèmes à cette équipe de Venteuges au match aller.

Le Bouchet - Deves Foot 43 : Le deuxième derby du week-end. Le Bouchet peut toujours viser le podium. Deves devra faire un résultat pour s'éloigner du ventre mou. Pas facile pour les visiteurs de faire un résultat là-haut, mais le match aller avait été accroché.

As St Privat D Allie - C.S. Bains 2 : Le dernier derby de ce dimanche, qui nous concerne cette fois. On n'avait pas exister au match aller, on avait fait un non-match. Mais on aura à cœur de faire chuter nos voisins et de remporter la deuxième manche de ce derby, cependant ça ne sera pas évident face au co-leader du championnat. Au fait, si vous êtes de la partie djé43, Junior, CSB43 et ABC, amenez vos maillots de bains, vous en aurez besoin, car le terrain risque d'être humide dimanche.  lol!   Boulet 

Arsac 3 - Chadron Stmar : Arsac est capable du meilleur comme du pire et ses résultats dépendent vraiment de leur effectif. Au complet, Arsac joue super bien au ballon, mais Chadron voudra se reprendre après la déroute de dimanche dernier. Il y a eu match nul à l'aller, mais tout dépendra dimanche de l'équipe que vont présenter les Vellaves.

3 derbys pour cette journée et des matchs important en haut comme en bas de tableau, on est gâtés ce week-end.

Le beau temps devrait être de la parti, tant mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°17 Empty (43) 2ème division Poule C - Journée n°17

Message  renaud07 Dim 30 Mar 2014, 20:10

Victoire de Coucouron contre le monastier sur le score de 3-0.
Math difficile surtout en première mi-temps, puis du mieux en seconde.
Equipe très rugueuse, qui s'est procuré 2-3 grosses occasions en première mi-temps, bien arrété par notre gardien qui fait un gros match.
Après on a réussi à mieux poser le jeu en seconde période.
Allez bonne semaine à tous.
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°17 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée n°17

Message  Invité Lun 31 Mar 2014, 16:30

AS Saint Privat d'Allier 0-1 Bains

Que dire de ce match mis à part que l'on mérite pas de perdre. Le match nul aurait plus résumé la physionomie du match car aucune équipe méritait de l'emporter hier.

Bains marque vers la 20ème minute grâce à leur 10 sur un centre en retrait que personne n'intercepte sauf leur joueur. Puis plus grand-chose à se mettre sous la dent, si ce n'est que leur gardien fait les 2-3 parades qu'il faut pour préserver la victoire. Peu ou pas de jeu de la part des 2 équipes, un match fermé sans de grosses occasions de chaque coté sur un terrain il est vrai très difficile et très gras hier.

Je pense qu'on a fait plutôt un bon match, on a été solide mais trop brouillon dans la dernière passe ou le dernier geste. On ne mérite pas de gagner mais Bains non plus, un math nul aurait été conforme au vue du match.

Par contre, je dis ça sans méchanceté, mais pour avoir jouer les 2 matchs contre Venteuges et Bains, je trouve, et c'est quasi-unanime pour mes coéquipiers, que Venteuges est au dessus et mériterait de monter. Après peut-être que Bains a fait un match moyen aussi. Mais pour moi il n'y a pas photo, Venteuges est plus fort dans le jeu (mais Bains est plus régulier au niveau des résultats).

J'ai trouvé cette équipe de Bains très solide (surtout derrière le 4,5 et 6), avec 1 ou 2 joueurs de ballon au milieu (11 et 8), mais voilà, sans plus, dans le jeu c'est pas trop ça, peu ou pas de séquences de jeu à plus de 3 passes (et c'est pareil de notre coté).

C'est dommage de perdre ce match car on aurait du prendre au moins le point du nul. Du coup, on se retrouve au classement dans un "espèce" de ventre mou inconfortable, on est pas encore tirés d'affaire mathématiquement (tout dépend du nombre de descentes et des équipes en PH, il y a au moins 3 qui vont descendre  Confused  ). C'est bien beau de faire de bons matchs mais si les résultats ne suivent pas, c'est un peu dommage. Mais l'avantage, c'est qu'on a quasiment joué les plus "gros" (Venteuges et Bains, il nous manque St Jean et Le Bouchet encore). Mais il faudra s'accrocher à chaque match si on veut s'éviter une fin de saison difficile.

Un dernier truc, que je trouve un peu regrettable : c'est bien beau de célébrer votre victoire les gars de Bains, mais vous n'êtes pas obliger de chambrer comme vous l'avez fait, surtout après un match comme ça.  Twisted Evil   Thumb down   lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°17 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée n°17

Message  ABC Lun 31 Mar 2014, 18:51

Tu nous compare a venteuge mais oubli pas que chez nous on les a gagner 3 1 et il y avai rien a dire il arivai pa a jouer! Apres tu les trouve plus fort c'est ton choix mais il son plu fort sur ton terrain et le leur car dsl mais c'est pas des terrains de foot. Tu les mets tt les weekend sur des bon terrain digne de ce nom et je pense quil ne seront plus a cette place. C'est mon avis! Et oubli pa que nous sommes une reserve donc on a pa toujour l'equipe que l'on voudrais! L'essentiel est la on gagne pas des 5 0 tt les weekends mais on gagne c'est tt se qui compte!

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°17 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée n°17

Message  dje43 Lun 31 Mar 2014, 20:05

Bains 1 Saint-Privat 0:

Que dire de ce match a part qu'on mérite la victoire!
Je suis désolé Trevor Philips mais on a pas du voir le même match. Déjà le match se jouait sur un terrain difficile ou c'était compliqué de produire du jeu. Première mi temps qu'on maitrise parfaitement en marquant un but au bout de 20 minutes de jeu sur une action construite qui part du milieu de terrain pour finir par un débordement de notre numéro 8 qui centre pour le 10 qui marque. On peut marquer un deuxième but si on est un peu plus réaliste avec de nombreuses situations aux abords de la surface de réparation. Deuxième mi-temps ou on a laissé le ballon à Saint-Privat qui a décidé de balancer de longs ballons devant durant 45 minutes! Cependant au bout de 10 minutes de jeu on peut marquer le 2eme but sur une nouvelle très action collective (ou on a fait plus de 3 passes encore une fois!!!!) qui commence au milieu de terrain coté droit pour se finir par un centre coté gauche ou notre numéro 8 n'a pas pu pousser le ballon au fond en étant trop court! Si on marque la on tue le match! Mais étant généreux on a voulu laisser espérer nos adversaires lol! Ensuite la tactique longs ballons nous a un peu gêné et notre gardien sort 2-3 parades sur des frappes de l'extérieur de la surface! Je crois que de tout le match notre adversaire a du rentrer 1 seule fois dans notre surface ballon au pied donc quand j'entends que le match nul était mérité je suis pas vraiment d'accord!

Concernant l'équipe de Saint-Privat j'ai vu deux bons éléments le 9 et le 10 qui sont les deux meilleurs joueurs de l'equipe. Par contre faudra dire au 2 et au 3 que le football se joue avec les pieds alors je comprends que prendre l'eau tout le match face a son adversaire direct ça énerve mais c'est pas parce qu'on est en dessous qu'il faut faire faute sur faute et faire des tacles dangereux!!!!

Trevor tu as ton avis sur qui est la meilleure équipe entre Venteuges et nous, y a pas de soucis on verra a la fin du championnat laquelle de ses 2 équipes méritent de monter! Mais pour le moment on est premier avec 2 points d'avances on reste sur 12 matchs sans défaites et une victoire 3a1 sur notre concurrent direct!

Enfin pour le chambrage! On a fait 2 matchs contre vous 2 victoires 6 buts marqués 0 encaissé avec a chaque fois notre équipe qui n'était pas au complet! Alors oui on peut le dire on est chez nous et il vous reste encore un peu d'entrainement pour réussir un match nul face à nous afro 

dje43
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°17 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée n°17

Message  Invité Lun 31 Mar 2014, 20:52

dje43 a écrit:Bains 1 Saint-Privat 0:

Que dire de ce match a part qu'on mérite la victoire!
Je suis désolé Trevor Philips mais on a pas du voir le même match
. Déjà le match se jouait sur un terrain difficile ou c'était compliqué de produire du jeu. Première mi temps qu'on maitrise parfaitement en marquant un but au bout de 20 minutes de jeu sur une action construite qui part du milieu de terrain pour finir par un débordement de notre numéro 8 qui centre pour le 10 qui marque. On peut marquer un deuxième but si on est un peu plus réaliste avec de nombreuses situations aux abords de la surface de réparation. Deuxième mi-temps ou on a laissé le ballon à Saint-Privat qui a décidé de balancer de longs ballons devant durant 45 minutes! Cependant au bout de 10 minutes de jeu on peut marquer le 2eme but sur une nouvelle très action collective (ou on a fait plus de 3 passes encore une fois!!!!) qui commence au milieu de terrain coté droit pour se finir par un centre coté gauche ou notre numéro 8 n'a pas pu pousser le ballon au fond en étant trop court! Si on marque la on tue le match! Mais étant généreux on a voulu laisser espérer nos adversaires lol! Ensuite la tactique longs ballons nous a un peu gêné et notre gardien sort 2-3 parades sur des frappes de l'extérieur de la surface! Je crois que de tout le match notre adversaire a du rentrer 1 seule fois dans notre surface ballon au pied donc quand j'entends que le match nul était mérité je suis pas vraiment d'accord!


Oh que oui, on a pas du assister au même match. Je ne dis pas que vous avez volé votre victoire, mais elle est loin d'être mérité. Et pour ce qui est de vos occasions, à tout casser j'en compte 4. Désolé mais votre gardien vous sauve bien les miches 2-3 fois.
Et pour ce qui est de balancer, vous êtes  pas mal non plus, votre 5 n'a fait que ça du match. Certes le terrain est pourri, mais sur le même terrain j'ai vu des équipes comme Le Brignon, Venteuges, et Saint Jean Lachamp (pour ne citer que ces 3) joué mieux que ça chez nous. Pour une équipe qui descend de 1ère div', je m'attendais à mieux. Après ça se peut que vous n'ayez pas fait le meilleur match de votre saison aussi.

dje43 a écrit:Concernant l'équipe de Saint-Privat j'ai vu deux bons éléments le 9 et le 10 qui sont les deux meilleurs joueurs  de l'equipe. Par contre faudra dire au 2 et au 3 que le football se joue avec les pieds alors je comprends que prendre l'eau tout le match face a son adversaire direct ça énerve mais c'est pas parce qu'on est en dessous qu'il faut faire faute sur faute et faire des tacles dangereux!!!!

Certes il y a eu 2 ou 3 contacts assez rudes, je comprends que ça énerve de prendre des coups mais bon ça fait partie du foot. Et puis on n'est pas des brutes non plus à Saint Privat, on ne joue pas pour blesser l'adversaire t'inquiètes. lol! 
Je comprends que ça énerve mais c'est pas méchant, c'est de la maladresse (comme souvent à notre niveau), mais si on accepte pas de prendre des coups ou de se faire bouger, ben on se met à la belote.

dje43 a écrit:Trevor tu as ton avis sur qui est la meilleure équipe entre Venteuges et nous, y a pas de soucis on verra a la fin du championnat laquelle de ses 2 équipes méritent de monter! Mais pour le moment on est premier avec 2 points d'avances on reste sur 12 matchs sans défaites et une victoire 3a1 sur notre concurrent direct!

On verra bien comme tu dis, je ne dit pas que vous finirez 2ème ou 3ème, vous serez peut-être champions, je vous le souhaite d'ailleurs, mais sur le match d'hier vous ne le méritez pas. Après une saison est longue et bien malin qui pourra dire qui va finir premier. Après tout, je ne prédis pas l'avenir non plus  Razz , sinon je vous aurais déjà dit le nom du champion.  lol! 
Et quand je dis que Venteuges est meilleurs que vous, c'est que sur les confrontations contre nous, Venteuges m'a fait meilleure impression.

dje43 a écrit:Enfin pour le chambrage! On a fait 2 matchs contre vous 2 victoires 6 buts marqués 0 encaissé avec a chaque fois notre équipe qui n'était pas au complet! Alors oui on peut le dire on est chez nous et il vous reste encore un peu d'entrainement pour réussir un match nul face à nous afro 

Oui enfin n'oublies pas quand même que votre équipe 1 qui joue en promo a bien galéré en Coupe pour nous battre.  batman 
Et bizarrement ce jour vous n'avez pas dit que vous étiez chez nous.  Rolling Eyes 
Après le chambrage, c'est de bonne guerre,moi je l'accepte volontiers il n'y a pas de soucis.  lol!  Mais bon ne chantez pas ça chez les Portugais de Brioude. lol! 
On essayera de faire mieux lors de nos prochaines confrontations, enfin s'il y en a bien sur.  Mr. Green 

Sur ce, bonne fin de saison à vous et bon courage pour la montée.   thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°17 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée n°17

Message  ABC Lun 31 Mar 2014, 21:18

Je pense que tu as un probleme en parlant de jeu car sur des terrain comme sa et nimporte qu'elle equipe c'est impossible de faire du jeu( et japel du jeu des passes au sol en deux trois touches de balle maxi et non pas des saucisses a 20 metres de haut pendant 90 minutes)! On a peut etre balancer hier mais on sadapte au terrain car a l'aller ta pri une lecon de foot et on a tres peu balancer! Apres jai jouer pendant des annees des st jean le brignon venteuges .....etc(sans leur faire offense) c'est pas des equipe qui jou le plus au sol donc si pr toi c'est sa des equipe qui font du jeu on a pa les meme notion de foot. quand on di qu'une equipe JOUE chez moi c'est pas des saucisses pendant 89 minutes! Et a tecouter tu fais chaque foi des super match donc comment explik tu ton classement?

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°17 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée n°17

Message  cheva43 Lun 31 Mar 2014, 21:20

ABC, peux tu essayer d'écrire en français, tu es quasi impossible à lire.

Sinon, on reste calme, j'ai autre chose à faire que vous surveiller.

Merci d'avance.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°17 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée n°17

Message  ABC Lun 31 Mar 2014, 21:24

On est pas la pour faire du francais lol!! C'est du langage sms dsl! On reste calme ne t'inquietes pas!

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°17 Empty LE DERBY Venteuges-Saugues

Message  gf43 Lun 31 Mar 2014, 21:28

Ns ramenons un bon nul de venteuges malgré un vent terrible....on résiste bien à la pression du premier quart d'heure,ensuite comme d'hab grds cloches et leurs 9 et 11 qui galope,on ouvre le score en contre vers la 35ème,mi-temps.Ns jouons la 2ème face au vent et là,impossible de sortir,on subit 45 min,ils égalisent vers la 60ème sur corner mal degagé donc bon résultat pour ns.
Je suis d'accord avec le gars de Bains,pour moi Bains est au dessus et Coucouron pas loin derriere,vs verez a la fin.....les petits terrains vont bien à certains,au match aller contre venteuges(sur notre grd terrain) on les avait dominé 2 poteaux et 1e barre et on avait pris le but sur leur 2 seuls occasions!!!!!
bonne semaine

gf43
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : les baraques, AS Saugues
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°17 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée n°17

Message  ABC Lun 31 Mar 2014, 21:35

Entierement d'accord une equipe qui joue sur un petit terrain ne peux pas faire un vrai jeu digne de ce nom. Apres je dis pas qu'on est meilleur! Oublions pas que nous sommes une reserve et sa reserve des surprises des fois au niveau effectif!

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°17 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée n°17

Message  Tyni Lun 31 Mar 2014, 21:54

Bains 1 - 0 St Privat

Une victoire de plus qui nous permet d'être toujours dans la course à la montée. Une victoire acquise face à une solide équipe de St Privat qui s'est procurée deux occasions dans le match, les deux fois ou elle a posé le ballon. Nous avons marqué en première mi-temps à l'issue d'un mouvement collectif puis nous avons eu quelques occasions pour aggraver la marque mais avons manqué de réalisme, voire d'adresse. Et oui, car nous sommes en deuxième division au cas où certains l'auraient oublié. Désolé si le jeu du premier de la poule ne ressemble pas à celui des plus grandes équipes européennes Trevor Philips, car je sens que l'on t'a déçu sur ce match. Vraiment désolé. Que tu penses que vous auriez pu faire match nul, après tout, si cela te remonte le moral tant mieux car vous êtes une équipe sympa, nous on pense qu'on n'a pas volé la victoire car on a fait un match sérieux en essayant de poser un maximum le ballon et de se projeter vers l'avant. Parfois cela a fonctionné et d'autres fois, non. En même temps si cela marchait à chaque fois, on ne serait pas en deuxième division, je le rappelle. Si pour toi, faire un bon match c'est jeter des ballons sur les défenseurs adverses dans l'espoir qu'ils se trouent et commettre fautes sur fautes sur un joueur qui vous dépasse, alors oui, je suis d'accord avec toi, vous avez fait un grand match, bien que parfois vous soyez arrivés à poser le ballon (attention, pas bien!!!lol) Nous n'avons pas la prétention d'avoir fait un bon match, rassure toi, mais nous vous avons mis suffisamment en difficulté pour marquer un but de plus que vous et nous créer des occasions franches tout en en concédant moins que vous. Et c'est cela qui nous fait dire que la victoire est méritée. C'est sur qu'on n'est pas parfait, c'est pour cela qu'on cherche à progresser match après match et malgré ce que tu peux penser, cela à l'air de fonctionner car toi même tu parles de nous comme un des gros de la poule alors que malheureusement, on ne peut pas en dire autant, et pourtant vous nous avez tenu tête, comme tu le répète si fièrement. La "solidité" ne fait pas tout, le jeu c'est pas mal non plus, et même en deuxième division c'est possible, demande aux équipes qui sont avant la tienne au classement.

Bonne fin de saison à vous.

Tyni
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°17 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée n°17

Message  dje43 Lun 31 Mar 2014, 22:00

Pour commencer quand tu dis que tu as compté 4 occasions j'imagine que tu parles juste de la deuxième mi temps parce que j'en compte 4 en deuxième mi temps et 3 ou 4 en première. Par contre concernant vos occasions on est d'accord 2-3 occasions sur tout le match, après si avec ça tu penses mériter le match nul c'est pas très convaincant lol!
Après quand tu me dis que des équipes comme Le Brignon, Venteuges et Saint Jean ont mieux joué que nous, pas de soucis mais ce sont des équipes qui possèdent le même genre de terrain que vous et forcement ont un jeu plus adapté à ce type de terrain! Concernant le jeu d'hier à chaque fois qu'on a accéléré on c'est procuré des occasions, cependant c'est sur que c'est compliqué de créer une action quand à chaque fois que tu passes ton adversaire direct tu te fais plaquer au sol! Je pense qu'au match aller (5à0) vous avez compris ce que c'est que créer du jeu et jouer au foot de la 1ere à la 90ème!
Le tacle de ton 3 en fin de match c'était pas que de la maladresse loin de là!!!!
Enfin pour le match de coupe je veux pas décevoir ton tripe d'avoir fait un match correct contre une équipe de promo, mais quand on a joué contre vous on avait mis la moitié de l'équipe 1 et la moitié de l'équipe 2, mais bon vu que t'as voulu en parler je vais rectifier le bilan!
Concernant la bataille pour le maintien je pense que Landos et Le Monastier nous ont mis plus en difficulté et mérite leur place en 2eme division, sans parler d'Arsac!
Donc cette saison 3 match contre St Privat : 3 victoires, 9 buts marqués et 2 buts encaissés, vous devriez passer à 2 entrainements par semaine pour viser le nul Wink

Allez sur ceux bonne continuation à vous, terminez bien la saison et bonne chance pour le maintien!

dje43
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°17 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée n°17

Message  Invité Lun 31 Mar 2014, 22:00

ABC a écrit:Je pense que tu as un problème en parlant de jeu car sur des terrains comme ça et n'importe quelle équipe c'est impossible de faire du jeu (et j'appelle du jeu des passes au sol en deux trois touches de balle maxi et non pas des saucisses a 20 mètres de haut pendant 90 minutes)! On a peut-être balancé hier mais on s'adapte au terrain car a l'aller tu as pris une leçon de foot et on avait très peu balancé ! Après j'ai joué pendant des années des St Jean, Le Brignon, Venteuges .....etc (sans leur faire offense) c'est pas des équipes qui jouent le plus au sol donc si pour toi c'est ça des équipes qui font du jeu on a pas les même notions de foot. Quand on dit qu'une équipe JOUE chez moi c'est pas des saucisses pendant 89 minutes! Et a t’écouter tu fais chaque fois des supers matchs donc comment expliques-tu ton classement?

Oui enfin mis à part au match aller ou on a pris une "leçon", à chaque fois que j'ai joué contre Bains dans le passé, j'ai souvent gagné et Bains ne faisait que balancer des grandes mines devant donc bon.

Ça m'énerve car à t'entendre, on croirait que vous êtes le Barça ou le Réal. J'ai eu le malheur de dire que Venteuges m'a fait meilleure impression et je me fais incendier.  lol! 
Et pour ta gouverne, si tu fais un match contre l'équipe du Brignon actuelle, tu serais drôlement surpris, car ils jouent vachement à terre, même sur notre pré.
D'ailleurs, comment tu explique le fait qu'ils soient bien classé en 1ère division et qu'ils vont surement se sauver alors que vous, vous être descendu illico presto ?

Désolé si ça m'agace un peu, mais un mot de travers et je me fais descendre alors que je ne donne que mon avis de la manière la plus objective qui soit, car si je voulais être franc, ça pourrait faire mal.

Et puis j'ai pas la prétention de dire qu'on est les meilleurs, et pour le classement, il y a des équipes qui jouent bien et qui sont dans le fond et d'autres qui jouent mal et qui sont devant, c'est comme ça. J'essaye de résumer nos matchs de manière objective, je suis là pour parler de foot et non me justifier à chaque message car j'ai dit que Untel joue mieux qu'un autre. Je ne pretends pas que Saint Privat est la meilleure équipe (et c'est loin d'être le cas), mais on a perdu en faisant de bons matchs et au contraire on a bien gagné des matchs en jouant comme des pieds.

Et pour le terrain de Saint Privat, oui c'est un champ de patate, un pré, bref utilises le dénominatif que tu veux pour le qualifier, mais si tu nous offres un billard comme le votre, on prend volontiers. On a pas la chance d'avoir un terrain tout neuf, et comme de nombreux petits villages, on fait avec les moyens du bords. Après, si tu veux nous construire un terrain flambant neuf comme le votre, on est preneur, il n'y a pas de soucis.
Et au pire, vous y jouez une fois dans la saison. Nous, on y joue dessus 1 dimanche sur 2. Donc vous n'êtes pas les plus à plaindre dans l'histoire.

Pour finir, de finir 1er ou dernier de 2ème division de district Haute-Loire ne changera pas ma vie, franchement j'ai bien d'autres préoccupations que le foot et de savoir à quelle place mon équipe va finir est le cadet des mes soucis.
Je joue au foot pour ne pas me prendre la tête et pour m'occuper, et je trouvais ce forum sympathique avec des bonnes analyses globalement, mais s'il faut prendre des pincettes à chaque commentaire,  je ferais comme en Corée du Nord, je la bouclerais.

Ça sera tout pour ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°17 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée n°17

Message  ABC Lun 31 Mar 2014, 22:13

Je sais que cette annee le brignon c'est pas trop mal enfin un peu mieu que les autres annees mais pour info le brignon a fait lascenseur 4 annees de suite donc je prefer faire lascenseur et gouter a la 1 ere div 1 annee sur deux qu'un bas de tableau 2eme div!

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°17 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée n°17

Message  Invité Lun 31 Mar 2014, 22:28

ABC a écrit:Je sais que cette annee le brignon c'est pas trop mal enfin un peu mieu que les autres annees mais pour info le brignon a fait lascenseur 4 annees de suite donc je prefer faire lascenseur et gouter a la 1 ere div 1 annee sur deux qu'un bas de tableau 2eme div!

Ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai déjà gouté à autre chose que le fond de tableau de 2ème division.  Very Happy 

Si je joues actuellement à Saint Privat, c'est avant tout pour ne pas me prendre la tête et me défouler le dimanche. Par ce que sinon je jouerais dans un autre club. Et puis je me plait à Saint Privat, on est peut-être pas très bon mais au moins on se marre et on ne se prend pas la tête (comme je l'ai fait dans le passé).  Very Happy 

Ce qui me fait rire, et je trouve que ça frise le ridicule, c'est qu'à notre niveau (que ce soit de l'Elite à la 3ème div') on puisse se prendre la tête pour si peu de chose. C'est que du foot et à cette échelle, l'important c'est surtout de passer un bon dimanche à taper dans le ballon avec les collègues.

Désolé mais c'est ridicule et ça m'agace un peu car je ne fais que donner mon point de vue. Et vous, vous me tombez dessus car j'ai osé dire que vous n'avez pas fait un bon match. Je ne vais pas dire que vous avez été bons pour vous faire plaisir.  lol! Je sais que ça ne fait pas plaisir, tout comme vos commentaires sur Saint Privat qui sont pas très sympas, mais je ne vais pas vous incendier pour autant.  Razz 
Après comme je dis, c'est sur un match, en aucun cas je n'insinue que Bains est nul ou pas, à vrai dire je pensais que vous feriez un meilleur match, mais bon c'est comme ça.

Par contre, je sais plus qui a dit que le jeu de Bains ne me convenait pas, mais il a faux sur toute la ligne.
Je ne demande pas à Bains de jouer comme le Barça ou autres équipes d'Europe, car je m'en moque comme de ma première chemise. A vrai dire, Bains est libre de jouer comme il le veut, chacun son jeu  lol! .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°17 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée n°17

Message  Ricou07 Lun 31 Mar 2014, 22:43

Salut à tous.

Heu..au fait, comment s'est déroulé le match opposant St Privat d'Allier et Bains???? lol! 

Ricou07
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°17 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée n°17

Message  dje43 Lun 31 Mar 2014, 22:48

Ricou07 a écrit:Salut à tous.

Heu..au fait, comment s'est déroulé le match opposant St Privat d'Allier et Bains???? lol! 

Très bonne vanne Ricou07  lol! 

Félicitation pour votre victoire contre le Monastier!

dje43
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°17 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée n°17

Message  renaud07 Mar 01 Avr 2014, 20:25

gf43 a écrit:Ns ramenons un bon nul de venteuges malgré un vent terrible....on résiste bien à la pression du premier quart d'heure,ensuite comme d'hab grds cloches et leurs 9 et 11 qui galope,on ouvre le score en contre vers la 35ème,mi-temps.Ns jouons la 2ème face au vent et là,impossible de sortir,on subit 45 min,ils égalisent vers la 60ème sur corner mal degagé donc bon résultat pour ns.
Je suis d'accord avec le gars de Bains,pour moi Bains est au dessus et Coucouron pas loin derriere,vs verez a la fin.....les petits terrains vont bien à certains,au match aller contre venteuges(sur notre grd terrain) on les avait dominé 2 poteaux et 1e barre et on avait pris le but sur leur 2 seuls occasions!!!!!
bonne semaine

Merci a toi de nous mettre pas loin de Bains.!!!
renaud07
renaud07
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Coucouron
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°17 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée n°17

Message  Invité Mer 02 Avr 2014, 19:19

ABC t'es gentil mais on a le terrain qu'on a , on a pas la même commune que vous Shit . Après on verra a la fin de saison .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°17 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée n°17

Message  ABC Mer 02 Avr 2014, 21:23

Je sais qu'on a pas le meme terrain mais jdonne juste l'info pourquoi on peut pas etre aussi bon sur un terrain comme sa que sur le notre! Sa joue pa pareil c'est une evidence! Donc faut pas etre surpris si on est un peu moin bon dans le jeu a l'exterieur! Apres vous faite avec ce que vous avez j'en suis conscient!

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 2ème division Poule C - Journée n°17 Empty Re: (43) 2ème division Poule C - Journée n°17

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum