FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[03] 2ème division Poule D, 6è journée, 8 nov

5 participants

Aller en bas

[03] 2ème division Poule D, 6è journée, 8 nov Empty [03] 2ème division Poule D, 6è journée, 8 nov

Message  benoit03 Mar 03 Nov 2015, 10:22

Deux équipes se dégagent et je ne les vois pas trop flancher... A moins que...


Toulon - Mercy : Deux équipes ayant le même nombre de points, qui jouaient la montée en début de saison. Malheur au perdant.

Thiel - Bessay : Bessay a récupéré les points de sa défaite contre Chassenard (voir PV district) et donc revient au classement, je les vois continuer dans ce sens à Thiel. 2

EdB - Lusigny : J'ai vraiment peur que la saison soit longue pour Lusigny... 1

Chassenard - Chatel : Match compliqué pour Chassenard, Chatel étant, je pense, au dessus, mais si les locaux mettent de l'engagement et ne se laisse pas intimider, il peut y avoir une surprise. N

Beaulon - Garnat : Match de copains. Je vois Garnat au dessus. 2

Bons matchs à tous.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème division Poule D, 6è journée, 8 nov Empty Re: [03] 2ème division Poule D, 6è journée, 8 nov

Message  Cyrillaurent Mar 03 Nov 2015, 22:41

Toulon/ mercy: n
Thiel/ bessay: 1
Edb/lusigny :2
Chassenard /Châtel : n
Beaulon / garnat: n
Cyrillaurent
Cyrillaurent
Benjamin

Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème division Poule D, 6è journée, 8 nov Empty Re: [03] 2ème division Poule D, 6è journée, 8 nov

Message  Invité Mar 03 Nov 2015, 23:43

Toulon - Mercy = 2
Thiel - Bessay = 1
EDB - Lusigny = 1
ASCL - Châtel = on va essayer de faire tombé cette équipe
Beaulon -Garnat = 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème division Poule D, 6è journée, 8 nov Empty Re: [03] 2ème division Poule D, 6è journée, 8 nov

Message  Hub' Mer 04 Nov 2015, 12:07

Voici mes pronos .

Toulon - Mercy : Équipes à égalité de points . Nous restons sur deux victoires de suite mais on traîne nos deux défaites face aux gros de la poule à savoir EDB et Châtel . C'est donc un Véritable match test pour nous , l'issue de cette rencontre permettra de voir si on peut s'accrocher au deux équipes de têtes ou non , jusqu'au matchs retours . Sachant que l'objectif sera le même pour Toulon je pense .

Thiel - Bessay : Je vois Bessay si Thiel a toujours des difficultés niveau effectif ou Nul . Nul ou Bessay

EToile de Besbre - Lusigny : Même si les Lusignois vont enregistrer quelque retours de joueurs ( je l'espère ) , la tâche s'annonce très compliqué , tant l'étoile engrange de la confiance et ils ne veulent pas lâcher Châtel . Victoire Etoile de Besbre

Chassenard Luneau - Châtel : Bien qu'ils soient à l'extérieur , Châtel voudra poursuivre sa grande forme et assumer son rôle de leader depuis le début de saison . Chassenard doit essayer de tenir et faire douter cette équipe si ils veulent obtenir un résultat positif . Victoire Châtel

Beaulon - Garnat : Un beau derby . Garnat est dans une bonne dynamique . Victoire Garnat

Hub'
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème division Poule D, 6è journée, 8 nov Empty Re: [03] 2ème division Poule D, 6è journée, 8 nov

Message  Pignon Mer 04 Nov 2015, 21:34

Toulon - Mercy : Match qui devrait être disputé entre deux équipes assez proches => match nul

Thiel - Bessay : Thiel m'a l'air en grandes difficultés cette saison et Bessay revient bien => victoire Bessay

EDB - Lusigny : Même on devrait récupérer quelques joueurs pour ce match et donc avoir une équipe un peu plus ambitieuse sur le papier, ce n'est pas sur ce genre de match que notre maintien se jouera...

Chassenard - Châtel : Si Chassenard présente la même équipe qu'au dernier match, Châtel devrait largement s'imposer => victoire Châtel

Beaulon - Garnat : Un derby historique qui devrait être âprement disputé. Garnat me semble un ton au dessus mais Beaulon possède l'avantage du terrain ce qui n'est pas négligeable dans ce genre de match => match nul

Pignon
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème division Poule D, 6è journée, 8 nov Empty Re: [03] 2ème division Poule D, 6è journée, 8 nov

Message  Hub' Ven 06 Nov 2015, 10:25

Quelqu'un Peut il donner des nouvelles concernant la visite si elle a eu lieu , au district ,des deux équipes Toulon et Châtel svp . Si l'info a déjà été donnée , dsl j'ai dû la louper . Merci

Hub'
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème division Poule D, 6è journée, 8 nov Empty Re: [03] 2ème division Poule D, 6è journée, 8 nov

Message  benoit03 Ven 06 Nov 2015, 14:51

1&2 matchs de suspension pour les joueurs concernés.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème division Poule D, 6è journée, 8 nov Empty Re: [03] 2ème division Poule D, 6è journée, 8 nov

Message  Hub' Ven 06 Nov 2015, 15:04

D'accord merci . bon match à tous pour ce week-end .

Hub'
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème division Poule D, 6è journée, 8 nov Empty Re: [03] 2ème division Poule D, 6è journée, 8 nov

Message  Invité Sam 07 Nov 2015, 00:43

Sinon sa progresse on auras tous un arbitre officiel normalement ce weekend a par le match Thiel Bessay !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème division Poule D, 6è journée, 8 nov Empty Re: [03] 2ème division Poule D, 6è journée, 8 nov

Message  Cyrillaurent Dim 08 Nov 2015, 17:55

Victoire edb 7a1 contre lusigny
Cyrillaurent
Cyrillaurent
Benjamin

Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème division Poule D, 6è journée, 8 nov Empty Re: [03] 2ème division Poule D, 6è journée, 8 nov

Message  benoit03 Dim 08 Nov 2015, 18:51

Victoire Toulon contre Mercy 1-0

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème division Poule D, 6è journée, 8 nov Empty Re: [03] 2ème division Poule D, 6è journée, 8 nov

Message  Hub' Dim 08 Nov 2015, 18:57

Toulon - Mercy : 1-0 . Le bal des occasions manquées.. Voilà comment définir ce match de notre côté . Avec plus de réalisme le score aurait dû être tout autre . Car ce sont des grosses occasions malheureusement manquées . Mais les montants et les très nombreux arrêts décisifs du gardien , qui a été vraiment excellent aujourd'hui ont permis à Toulon de garder le cage inviolée . Toulon marque sur penalty en première mi-temps . Et je ne pense pas me tromper en disant qu'il s'agit presque de leur seule frappe cadrée . Batailleur et solidaire , en équipe , ils ont su garder ce score et essayé d'exploiter les incursions . Très bon état d'esprit lors de ce match . Bonne continuation à Toulon .

Hub'
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème division Poule D, 6è journée, 8 nov Empty Re: [03] 2ème division Poule D, 6è journée, 8 nov

Message  Et pan Lun 09 Nov 2015, 11:18

Toulon / Mercy :

Victoire poussive pour nous. On est vraiment allé la chercher avec les tripes, chose qui nous avait manqué lors des deux derniers matchs...

Mercy aurait sans doute mérité mieux et effectivement notre gardien a sorti un gros match.

Bon état d'esprit général et arbitrage cohérent.

Bonne continuation à Mercy.

Et pan
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2ème division Poule D, 6è journée, 8 nov Empty Re: [03] 2ème division Poule D, 6è journée, 8 nov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum