FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

+14
gag
VETERAN
Moreno10
montlucon
JuJu 42
Fifi03
asf03
gringo
minijojo
Magic03
Cap'tain
joss
Phil
nenos03
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 - Page 2 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Invité Mer 25 Mai 2011, 17:23

M V B a écrit:Concernant la poule B pour bien assis je pense que c fait pour la descente. Car lignerolles va se renforcé et pour thiel il faudrait qu'ils prennent 14-0 et que que bien assis gagne 4-0 il y a une tels difference de gaol average que cela me parait difficile. Je sais que rien est impossible mais quand même il ne faut pas exagerer. Et en plus je ne les vois pas gagner à avermes.
Pour le haut du classement je pense que cela va rester intact et que le trio de tête auront chacun leur victoire. Apres savoir s'il y a une des trois equipes qui a des points de pénalités duent aux sanctions car ces tellement serré. enfin place au terrain ce week end et on ferra les comptes dimanche soir.

Non rien n'est fait en haut comme en bas du classement car en cas d'égalité entre 2 équipes, ce n'est pas la différence de but total qui est pris en compte mais le résultat du match aller et retour entre ces 2 équipes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 - Page 2 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Invité Mer 25 Mai 2011, 17:38

Et oui tu as raison avantage à montlucon sur thiel car victoire de montlucon à l'aller et nul au retour donc attention à thiel en cas de defaite il leur faut un nul pour s'assurer l'elite pour l'année prochaine. Et en plus cela ferais les affaires de saint gerand au cas ou il gagne car si mes souvenirs sont bons dompierre a concede deux defaites contre saint gerand donc au gaol average particulier ils ont l'avantage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 - Page 2 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Invité Mer 25 Mai 2011, 18:02

Les trois premiers recevant le classement devrait rester ainsi. St Gérand actuel 3e, bien qu'ayant battu le leader 2 fois devrait être le grand perdant, l'actuel 2e se consolant sans doute avec une remontée en Ph. Dans le bas Bien Assis en gagnant a Avermes, qui privilégie la 2e place de sa réserve, a de grande chance de se maintenir a la place de l'actuel 9e. En effet ce dernier, en se rendant chez le leader, ne devrait pas peser lourd face a la motivation d'une équipe qui n'a besoin que d'une victoire, sans se soucier des résultats du 2e et du 3e, pour obtenir le titre et une remontée en Ph.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 - Page 2 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Fifi03 Mer 25 Mai 2011, 18:37

attention car gannat peut bien avoir 1 à 2 points de pénalité,affaire à suivre!!!

Fifi03
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 - Page 2 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Invité Mer 25 Mai 2011, 21:02

pourquoi des points de pénalités?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 - Page 2 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Fifi03 Mer 25 Mai 2011, 22:56

Si on fait les comptes ils sont a 21 points de pénalité plus un rouge ce week end por insulte à arbitre...

Fifi03
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 - Page 2 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Invité Mar 31 Mai 2011, 10:35

Il pleut ce matin, donc pas grand chose à faire, donc je me lance pour tenter de faire un petit point (sous réserve bien sûr des points enlevés):
Elite:
0 descente de PH
3 montées en PH: Néris, Dompierre, Gannat

4 descentes en promo: Montmarault, Varennes B, Montluçon BA, Tronget


donc 7 montées (-3-4)de promo: Creuzier le V, Trevol, Vendat, St Yorre B, Bellerive-Brugheas, St Victor, St Pourcain B


Promo:
4 descentes d'élite: Montmarault, Varennes B, Montluçon BA, Tronget

7 montées en élite: Creuzier le V, Trevol, Vendat, St Yorre B, Bellerive-Brugheas, St Victor, St Pourcain B

7 descentes en 1D: Le Donjon, Moulins Yzeure B, Saulcet, Cérilly B, Couleuvre, St Loup, Désertines.
1 forfait à compenser


donc 11 montées (+4-7-7-1)de 1D: Quinssaines, Prémilhat, Vallon, Monétay, Avermes B, Bessay B, Dompierre B, Val de Sioule, Paray Loriges, Saint Rémy en Rollat, La Chapelle Molles


1ère Division

7 descentes de promo: Le Donjon, Moulins Yzeure B, Saulcet, Cérilly B, Couleuvre, St Loup, Désertines.

11 montées en promo: Quinssaines, Prémilhat, Vallon, Monétay, Avermes B, Bessay B, Dompierre B, Val de Sioule, Paray Loriges, Saint Rémy en Rollat, La Chapelle Molles

10 descentes en 2D: St Victor B, Montlucon Medieval, Neuvy, Montmarault B, Gennetines B, MolinetB, Varennes C, St Pourcain C, Magnet, Creuzier le Neuf

donc 14 montées (+7-11-10) de 2D: Verneix, St Sornin, St Angel, Huriel B, Trevol B, Villeneuve B, Montbeugny, Gannay, Chevagnes B, Sanssat, Le Bouchaud, St Germain C, Billy Créchy B, Bellenaves

2ème Division
10 descentes de 1D: St Victor B, Montlucon Medieval, Neuvy, Montmarault B, Gennetines B, MolinetB, Varennes C, St Pourcain C, Magnet, Creuzier le Neuf
14 montées en 1D: Verneix, St Sornin, St Angel, Huriel B, Trevol B, Villeneuve B, Montbeugny, Gannay, Chevagnes B, Sanssat, Le Bouchaud, St Germain C, Billy Créchy B, Bellenaves

7 descentes en 3D: Villebret B, Ainay le Chateau, Buxières, Marigny, Bressolles Chemilly B, Montagne Bourbonnaise B, St Gerand de Vaux
5 forfaits à compenser


donc 16 montées (+10-14-7-5) de 3D: St Désiré, Domérat D, Montluçon Chatelard B, Meaulne B, Malicorne, Gannat C, Chantelle B, Lalizolle Echassières, Coulanges, Dompierre C, St Martin Cronat, St Leopardin, St PLaisir, Franchesse, Espinasse Vozelle, Arfeuilles

3ème division

7 descentes de 2D: Villebret B, Ainay le Chateau, Buxières, Marigny, Bressolles Chemilly B, Montagne Bourbonnaise B, St Gerand de Vaux

16 montées en 2D: St Désiré, Domérat D, Montluçon Chatelard B, Meaulne B, Malicorne, Gannat C, Chantelle B, Lalizolle Echassières, Coulanges, Dompierre C, St Martin Cronat, St Leopardin, St PLaisir, Franchesse, Espinasse Vozelle, Arfeuilles

Donc 9 équipes de district en moins dans un premier temps (3 clubs en PH, pas de descente de PH et 6 forfaits généraux dans les poules autres que 3ème division)
Il reste donc 54 équipes en 3D (4 poules de 12 et une poule de 6???? lollll)

A noter que j'ai calculé le ration point par nombre de match joué pour mettre toutes les équipes sur un pied d'égalité.

Comme annoncé c'est donc une grande foire au saucisson cette année avec 1 meilleur troisième de 1D, 2 meilleurs troisième de 2D et 4 meilleurs troisièmes de 3D qui montent. Je pense qu'il est vraiment grand temps que nos instances se penchent sur le problème pour hausser le niveau de nos championnats et rétablir une vraie pyramide du genre (ce n'est que mon avis) 1 poule d'élite, 2 poules de promotion, 4 poules de 1D, 6 poules de 2D et 10 (+ ou -) poules de 3D. L'autre solution pourrait être de passer les poules, dans la configuration actuelle, à 10 équipes. Il ne faut pas se tromper, nous sommes devenus un tout petit district: 2 poules d'élite et 4 de promotion sont vraiment trop.... Qui vivra verra! Bonnes vacances à toutes et tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 - Page 2 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Invité Mar 31 Mai 2011, 10:55

J'ai juste oublié de faire 3 "big-up" à 3 clubs: Dompierre, Gannat et Trevol. En effet, avec leurs 3 équipes qui montent, Dompierre a frappé fort. Gannat avec la A et la C qui montent, et une B qui finit 4ème en promotion a réalisé une sacré saison. Enfin Trevol, avec leurs 2 équipes qui montent, est le club le plus méritant par rapport à la taille de sa commune, en comparaison avec des ogres comme Dompierre ou Gannat.
Par contre, saison à oublier pour Montmarault et Varennes/Allier et qui les incitera à vite rebondir. Montmarault, avec les descentes des équipes A et B, et aussi avec l'avant dernière place de son équipe C en 3ème div, a peiné en cette saison 2010/2011. Varennes, avec le maintien in extremis de son équipe A en PH et les descentes de ses équipes B et C, a aussi vécu une saison douloureuse. Mais que ce soit pour l'un ou pour l'autre, le potentiel est là et je suis persuadé qu'ils se remettront vite d'une telle saison! A plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 - Page 2 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  joss Mar 31 Mai 2011, 11:50

J'ai eu peur jusqu'au bout bout concernant l'ASV, mais heureusement l'essentiel est assuré.
Je félicite toutes les équipes de l'Allier évoluant en PH qui ont réussi à se maintenir cette saison, car c'est loin dêtre le cas toutes les saisons, donc félicitons nous et pourvu que ca dure.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 - Page 2 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Invité Mar 31 Mai 2011, 19:04

En ce qui concerne Gannat, il se peut qu'ils aient des points de pénalités donc dans ce cas ce serait St Gérand qui monterait en Ph en tant que meilleur 2e des 2 poules d'Elite. Le cas de Trevol est un peu particulier car ils ont effectué la même saison que l'année dernière. La A 2e et la B 1ère. La seule chose qui change cette saison c'est qu'ils sont en règle avec l'arbitrage ce qui permettra a leurs 2 équipes d'aller voir un étage au dessus. Pour ce qui est de la meilleure performance club cette saison dans le district de l'Allier c'est sans conteste le club de Dompierre qui la réalise. En effet sa A finit 1ère de sa poule d'Elite ce qui lui fera retrouver la PH et est toujours en course en Coupe Vidal. Ses U18 sont 1ers de leur poule de 1ère et retrouveront la Ph. Ses 2 réserves finissent aux secondes places de leur poule respective de 1ère et 3e ce qui les fera évoluer un niveau au dessus la saison prochaine. 4 montées en une saison et peut être une coupe d'Allier. Mention trés bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 - Page 2 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  JuJu 42 Mar 31 Mai 2011, 22:08

gudjohnsen a écrit:Il pleut ce matin, donc pas grand chose à faire, donc je me lance pour tenter de faire un petit point (sous réserve bien sûr des points enlevés):
Elite:
0 descente de PH
3 montées en PH: Néris, Dompierre, Gannat

4 descentes en promo: Montmarault, Varennes B, Montluçon BA, Tronget


donc 7 montées (-3-4)de promo: Creuzier le V, Trevol, Vendat, St Yorre B, Bellerive-Brugheas, St Victor, St Pourcain B


Promo:
4 descentes d'élite: Montmarault, Varennes B, Montluçon BA, Tronget

7 montées en élite: Creuzier le V, Trevol, Vendat, St Yorre B, Bellerive-Brugheas, St Victor, St Pourcain B

7 descentes en 1D: Le Donjon, Moulins Yzeure B, Saulcet, Cérilly B, Couleuvre, St Loup, Désertines.
1 forfait à compenser


donc 11 montées (+4-7-7-1)de 1D: Quinssaines, Prémilhat, Vallon, Monétay, Avermes B, Bessay B, Dompierre B, Val de Sioule, Paray Loriges, Saint Rémy en Rollat, La Chapelle Molles


1ère Division

7 descentes de promo: Le Donjon, Moulins Yzeure B, Saulcet, Cérilly B, Couleuvre, St Loup, Désertines.

11 montées en promo: Quinssaines, Prémilhat, Vallon, Monétay, Avermes B, Bessay B, Dompierre B, Val de Sioule, Paray Loriges, Saint Rémy en Rollat, La Chapelle Molles

10 descentes en 2D: St Victor B, Montlucon Medieval, Neuvy, Montmarault B, Gennetines B, MolinetB, Varennes C, St Pourcain C, Magnet, Creuzier le Neuf

donc 14 montées (+7-11-10) de 2D: Verneix, St Sornin, St Angel, Huriel B, Trevol B, Villeneuve B, Montbeugny, Gannay, Chevagnes B, Sanssat, Le Bouchaud, St Germain C, Billy Créchy B, Bellenaves

2ème Division
10 descentes de 1D: St Victor B, Montlucon Medieval, Neuvy, Montmarault B, Gennetines B, MolinetB, Varennes C, St Pourcain C, Magnet, Creuzier le Neuf
14 montées en 1D: Verneix, St Sornin, St Angel, Huriel B, Trevol B, Villeneuve B, Montbeugny, Gannay, Chevagnes B, Sanssat, Le Bouchaud, St Germain C, Billy Créchy B, Bellenaves

7 descentes en 3D: Villebret B, Ainay le Chateau, Buxières, Marigny, Bressolles Chemilly B, Montagne Bourbonnaise B, St Gerand de Vaux
5 forfaits à compenser


donc 16 montées (+10-14-7-5) de 3D: St Désiré, Domérat D, Montluçon Chatelard B, Meaulne B, Malicorne, Gannat C, Chantelle B, Lalizolle Echassières, Coulanges, Dompierre C, St Martin Cronat, St Leopardin, St PLaisir, Franchesse, Espinasse Vozelle, Arfeuilles

3ème division

7 descentes de 2D: Villebret B, Ainay le Chateau, Buxières, Marigny, Bressolles Chemilly B, Montagne Bourbonnaise B, St Gerand de Vaux

16 montées en 2D: St Désiré, Domérat D, Montluçon Chatelard B, Meaulne B, Malicorne, Gannat C, Chantelle B, Lalizolle Echassières, Coulanges, Dompierre C, St Martin Cronat, St Leopardin, St PLaisir, Franchesse, Espinasse Vozelle, Arfeuilles

Donc 9 équipes de district en moins dans un premier temps (3 clubs en PH, pas de descente de PH et 6 forfaits généraux dans les poules autres que 3ème division)
Il reste donc 54 équipes en 3D (4 poules de 12 et une poule de 6???? lollll)

A noter que j'ai calculé le ration point par nombre de match joué pour mettre toutes les équipes sur un pied d'égalité.

Comme annoncé c'est donc une grande foire au saucisson cette année avec 1 meilleur troisième de 1D, 2 meilleurs troisième de 2D et 4 meilleurs troisièmes de 3D qui montent. Je pense qu'il est vraiment grand temps que nos instances se penchent sur le problème pour hausser le niveau de nos championnats et rétablir une vraie pyramide du genre (ce n'est que mon avis) 1 poule d'élite, 2 poules de promotion, 4 poules de 1D, 6 poules de 2D et 10 (+ ou -) poules de 3D. L'autre solution pourrait être de passer les poules, dans la configuration actuelle, à 10 équipes. Il ne faut pas se tromper, nous sommes devenus un tout petit district: 2 poules d'élite et 4 de promotion sont vraiment trop.... Qui vivra verra! Bonnes vacances à toutes et tous!


Le calcul a pas l'air trop mal si le forfait en Promotion, en l'occurence l'AS Montlucon, ne repart pas.
Si, le club repart, ça sera donc en 1ere Division et cela fera une montée en moins en 2eme et 3eme division.

JuJu 42
Minime

Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 - Page 2 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  montlucon Mer 01 Juin 2011, 09:19

Je ne crois pas que l'A.S Montlucon, club de la SAGEM reprenne l'an prochain...ce qui devrait donner une place en plus de 2nde à 1ère div.et de 3ème à 2ème div...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 - Page 2 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Invité Ven 03 Juin 2011, 16:30

montlucon a écrit:Je ne crois pas que l'A.S Montlucon, club de la SAGEM reprenne l'an prochain...ce qui devrait donner une place en plus de 2nde à 1ère div.et de 3ème à 2ème div...

Dans mes prévisions, je n'ai pas prévu que l'ASM reprenne! ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 - Page 2 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Moreno10 Ven 03 Juin 2011, 17:03

Nous tout cela nous va trés bien ... 2 éme montée de notre B en 2 ans Smile
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 - Page 2 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  VETERAN Sam 04 Juin 2011, 09:04

Lucas a écrit:En ce qui concerne Gannat, il se peut qu'ils aient des points de pénalités donc dans ce cas ce serait St Gérand qui monterait en Ph en tant que meilleur 2e des 2 poules d'Elite. .
Je vais essayer de ne pas me planter . Je suis allé sur le site sanction de Gannat et je suis arrivé à au moins 33, mais il y a deux sanctions de la ligue (6 mois et 6 matches soit 16 pts) que je n'ai comptabilisé sachant à quelle équipe elles ont été données. Si c'est la première c'est au minimum 2 pts. Encore sous toutes réserves.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 - Page 2 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Invité Sam 04 Juin 2011, 10:27

Il se peut que ce soit pour leur U 18, car eux aussi ils étaient pas mal niveau comportement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 - Page 2 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  gag Mar 07 Juin 2011, 08:31

Paul a écrit:Il se peut que ce soit pour leur U 18, car eux aussi ils étaient pas mal niveau comportement.
sans parler des U15, parle en au président de la montagne bourbonnaise
ce jour là, 2 blessés d'un coté et 30 matchs de suspension cumulés de l'autre (18 aprés appel)

Il y a quelques mois nous avions avec des collègues regardés les sanctions de gannat toutes équipes confondues depuis le début d'année c'est impressionnant, en nombre de match de suspension mais aussi en amende, on était déja à 2200€ environ. Le trésorier Gannatois doit fumer Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai rencontré samedi un pote jouant en 1ère à Gannat qui m'a dit qu'ils attendaient le verdict mais d'aprés leurs calculs, avec seulement 1 pt de pénalité attribué à la 1ère, ils devraient monter en PH. A suivre !!

gag
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 - Page 2 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  joss Ven 10 Juin 2011, 18:20

Le PV de la commission de discipline d'hier sur le site du district donne les points de pénalité enlevés aux différentes équipes. Il est mentionné que Gannat étant toujours en course en coupe Baptiste, le bilan sera fait à l'issue de la compétition. Affaire à suivre donc...
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 - Page 2 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Invité Ven 10 Juin 2011, 21:56

A noter en 1ère en poule B, la défaite sur tapis vert lors du dernier match de la B d'Avermes face aux Jeunes de Mayotte alors qu'Avermes l'avait emporté 3 a 2. De ce fait Avermes B rétrograde a la 3e place. Monétay redevient 2e et monte en Promotion. Avermes B garde une chance de monter en étant meilleur 3e des 5 poules devant Bellerive Mayotte. Le classement des 2e de 1ère est aussi modifié: 1er Prémilhat, 2e Molles, 3e Dompierre B, 4e Paray, 5e Monétay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 - Page 2 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Invité Dim 12 Juin 2011, 10:41

Avec aucune équipe Ph ne descendant en District les montées sont nombreuses cette saison. Monte d'Elite en Ph: Néris, Dompierre, Gannat. Monte de Promotion en Elite: Creuzier, Vendat, BBF,ST Victor, Trevol, St Pourçain B, St Yorre B. Monte de 1ère en Promotion: Quinssaines, Vallon, Bessay B, Val de Sioule, St Rémy, Molles, Prémilhat, Dompierre B, Paray, Monétay, Avermes B.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 - Page 2 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  arno03 Dim 19 Juin 2011, 09:02

C'est officiel la B de St Pourçain monte en élite cheers
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 - Page 2 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Fifi03 Dim 19 Juin 2011, 10:48

dans la poule de st gérand l'année prochaine...

Fifi03
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 - Page 2 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Moreno10 Dim 19 Juin 2011, 11:01

C'est officiel la B de Villeneuve en 1ére division Smile
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 - Page 2 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  arno03 Dim 19 Juin 2011, 11:41

Fifi03 a écrit:dans la poule de st gérand l'année prochaine...
ça serait avec plaisir...je rechausserai meme les crampons pour cette belle occaz lol!
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 - Page 2 Empty U15 et B

Message  Invité Dim 19 Juin 2011, 13:08

bonjour,

Enfin la récompense d'un long travail, une en PH l' autre en ELITE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 - Page 2 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum