FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

+14
gag
VETERAN
Moreno10
montlucon
JuJu 42
Fifi03
asf03
gringo
minijojo
Magic03
Cap'tain
joss
Phil
nenos03
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 Empty Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  nenos03 Lun 28 Fév 2011, 20:09

J'ouvre ce topic pour faire un point sur tout ce qui touche aux accessions et rétrogadations que ce soit au niveau CFA2, Ligue et District (vu qu'il y a pas mal d'évenement susceptible de chambouler la donne du départ: avenir de l'EDSM, forfait de la 3 du Puy, etc etc......).
Plutôt que chacun en parle dans le topic qui concerne son club, ça peut être un point de rassemblement et du coup une meilleure visibilité générale......... Wink
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Phil Dim 10 Avr 2011, 20:51

Bon, je me lance pour un petit point sur ce qui pourrait nous attendre en fin de saison;
Je dis bien "pourrait" dans la mesure où je me base sur ce qui a été fait l'an dernier, sachant que le district modifie régulièrement et au dernier moment ses règles de montées et descentes.
Si certains sont mieux informés, je suis preneur...

Elite
3 équipes de l'Allier montent (le premier de chaque poule et le meilleur deuxième) et 4 équipes descendent (les 2 derniers de chaque poule)
Il y a donc 7 places qui se libèrent. Celles ci seront prises dans l'ordre par les équipes qui descendent de PH puis par celles qui montent de Promotion.
Le nombre d'accession des équipes de promotion dépend donc du nombre de descentes des équipes de l'Allier de PH... A chaque fois qu'une équipe descend de PH, une montée de moins pour les équipes de Promotion...
A partir de 4 descentes de PH (peu probable), les 10èmes de poule sont menacés par la descente.

Promotion

Les 2 derniers de chaque poule descendent soit 8 équipes.
4 places sont compensées par les descentes d'Elite.
Concernant les montées, la règle est celle édictée précédemment.
Si aucune équipe de PH de l'Allier ne descend, 7 équipes de Promotion montent en Ph c'est à dire les premiers et les 3 meilleurs deuxièmes. A chaque équipe de Ph qui descend, une équipe de moins qui monte :
1 descente de Ph, 6 équipes (les 1ers et les deux meilleurs deuxièmes) montent
2 descentes de PH, 5 équipes (les premiers de chaque poule et le meilleur deuxième) montent
3 descentes de PH ou plus, 4 équipes montent (les premiers de chaque poule)


Le nombre de places libérées pour des montants de 1ère division est donc de 11 au maximum et réduit d'une unité à chaque descente d'équipe de PH.
Si aucune descente de Ph, je crois que le meilleur avant dernier se maintient car il semble peu probable de voir un des 3ème de première division monter...

1ère division

Les deux derniers descendent soit 10 équipes.
8 places sont prises par les équipes descendant de Promotion.
Concernant les montées, la règle est celle édictée au dessus : si aucune équipe de Ph ne descend, 11 places sont libérées en Promotion et les 2 premiers de chaque poule montent. (je pense que la 11ème place sera prise par le meilleur avant dernier de promotion)
A chaque équipe de Ph qui descend, c'est un des seconds qui ne montent pas.

Le nombre de places libérées pour des montants de D2 est au maximum de 12 et diminué d'une unité à chaque équipe de l'Allier qui descend de PH

2ème division

Les deux derniers descendent soit 12 équipes.
10 places sont prises par des équipes descendant de première division.
Concernant les montées, la règle est celle édictée au dessus : si aucune équipe de Ph ne descend, 12 places sont libérées en Promotion et les 2 premiers de chaque poule montent.
A chaque équipe de Ph qui descend, c'est un des seconds qui ne montent pas.

Le nombre de places libérées pour les montants de D3 est de 14 au maximum et diminué d'une unité à chaque descente d'une PH.

3ème division

Le nombre de montées est fonction des descentes de PH : si aucune descente, 14 places sont libérées en D2 et les 2 premiers de chaque poule ainsi que les 2 meilleurs troisièmes montent.

Évidemment, tout cela est à relativiser en fonction des descentes d'équipes première par rapport à une réserve, de la défection de l'EDSM même si a priori ça risque de ne rien changer puisqu'il semblerait que la première reparte en PH et bien évidemment à condition que les règles ne changent pas...

Si je me suis planté, je suis preneur de vos remarques, mon club étant susceptible d'être concerné en fin de saison..


Dernière édition par Phil le Dim 10 Avr 2011, 21:26, édité 1 fois

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  joss Dim 10 Avr 2011, 21:12

Bon boulot phil, mais cette année le meilleur deuxième d'Elite monte en PH.
De plus, les premiers de chaque poule sont sûrs de monter, si il faut libérer des places des 10e descendront.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Phil Dim 10 Avr 2011, 21:21

joss a écrit:Bon boulot phil, mais cette année le meilleur deuxième d'Elite monte en PH.
De plus, les premiers de chaque poule sont sûrs de monter, si il faut libérer des places des 10e descendront.

5 montées d'équipes de l'Allier montent en PH, c'est ça ?
Dans ce cas, je modifie mon post de tout à l'heure...

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  joss Dim 10 Avr 2011, 21:28

Phil a écrit:5 montées d'équipes de l'Allier montent en PH, c'est ça ?
Dans ce cas, je modifie mon post de tout à l'heure...

Non 3 équipes : le premier de chaque poule et le meilleur second.

J'ai vu que tu avais modifié ton post, mais ce que l'on pourrait penser improbable est pourtant réel. Les montées sont privilègiées sur les descentes, c'est à dire que si il faut repêcher des 3e pour combler le manque d'équipe, c'est ce qu'il sera fait plutôt que de ne pas faire descendre les 11e.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Phil Dim 10 Avr 2011, 21:31

joss a écrit:
Phil a écrit:5 montées d'équipes de l'Allier montent en PH, c'est ça ?
Dans ce cas, je modifie mon post de tout à l'heure...

Non 3 équipes : le premier de chaque poule et le meilleur second.

Oui, oui on est d'accord : 3 équipes (je ne sais pas pourquoi j'ai mis 5 What the fuck ?!? )
J'ai édité mon premier post...

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Invité Mer 13 Avr 2011, 17:05

Donc si le championnat s'arrête là :
descendent de PH en district allier : Aucune !
monte en PH : Néris, Dompierre & Gannat

descendent d'élite : Varennes, Cérilly, Lignerolles, Tronget
montent en élite : Creuzier le Vieux, Saint Yorre B, BBF, Saint Victor & Trevol, Vendat, Marcillat.

descendent première div : Le Donjon, Etoile Moulins Yzeure B, Saulcet, Cérilly B, Couleuvre, Saint Loup, Desertines, AS Montluçon.
montent en promotion : Quinsainnes, Monetay sur Allier, Bessay B, Val de Sioule, Chapelles Molles & Premilhat, Vallon, Toulon sur Allier, Paray Loriges, Saint Remy en Rollat & FC Mayotte de Bellerive en tant que meilleur troisième !!!

descendent en deuxième div :Terjat, Montluçon Medieval, Tronget B, Montmarrault B, Molinet B, Gennetines B, Varennes C, Saint Pourçain C, Magnet, Creuzier le Neuf.
montent en première div : Verneix, Saint Angel, Trevol B, Montbeugny, Sanssat, Billy Crechy B & Saint Germain des Fossés C, Le Bouchaud, Chevagnes, Bourbon B, Huriel B, Target & La Bruyère en tant que meilleur troisième !!

descendent en troisième div : Villefranche B, Le Theil, Désertines B, Ainay le Chateau, Montilly, Marigny, Monetay, Le Donjon B, Laprugne, Montagne Bourbonnaise B, Saint Loup B, Creuzier le Neuf B
montent en deuxième div : Saint Désiré, Malicorne, Gannat C, Dompierre C, Saint Léopardin, Espinasse & Domérat D, Meaulne B, Chantelle B, Saint Martin Cronat, Saint Plaisir, Arfeuilles & Chatelard B, Coulanges, Franchesse en tant que meilleurs troisième...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 Empty super initiative

Message  Cap'tain Mer 13 Avr 2011, 20:44

balivernes a écrit:Donc si le championnat s'arrête là :
descendent de PH en district allier : Aucune !
monte en PH : Néris, Dompierre & Gannat

descendent d'élite : Varennes, Cérilly, Lignerolles, Tronget
montent en élite : Creuzier le Vieux, Saint Yorre B, BBF, Saint Victor & Trevol, Vendat, Marcillat.

descendent première div : Le Donjon, Etoile Moulins Yzeure B, Saulcet, Cérilly B, Couleuvre, Saint Loup, Desertines, AS Montluçon.
montent en promotion : Quinsainnes, Monetay sur Allier, Bessay B, Val de Sioule, Chapelles Molles & Premilhat, Vallon, Toulon sur Allier, Paray Loriges, Saint Remy en Rollat & FC Mayotte de Bellerive en tant que meilleur troisième !!!

descendent en deuxième div :Terjat, Montluçon Medieval, Tronget B, Montmarrault B, Molinet B, Gennetines B, Varennes C, Saint Pourçain C, Magnet, Creuzier le Neuf.
montent en première div : Verneix, Saint Angel, Trevol B, Montbeugny, Sanssat, Billy Crechy B & Saint Germain des Fossés C, Le Bouchaud, Chevagnes, Bourbon B, Huriel B, Target & La Bruyère en tant que meilleur troisième !!

descendent en troisième div : Villefranche B, Le Theil, Désertines B, Ainay le Chateau, Montilly, Marigny, Monetay, Le Donjon B, Laprugne, Montagne Bourbonnaise B, Saint Loup B, Creuzier le Neuf B
montent en deuxième div : Saint Désiré, Malicorne, Gannat C, Dompierre C, Saint Léopardin, Espinasse & Domérat D, Meaulne B, Chantelle B, Saint Martin Cronat, Saint Plaisir, Arfeuilles & Chatelard B, Coulanges, Franchesse en tant que meilleurs troisième...


bravo pour ton recapitulatif qui est super interessant et que j espere tu pourras maintenir jusqu a la fin de saison
du joli travail
Cap'tain
Cap'tain
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

http://astrevolfoot.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Phil Mer 13 Avr 2011, 20:55

Je ne suis pas certain qu'il y ait 3 montées d'Élite en PH...
Étant donné que la DH passe de 15 à 14 clubs, d'après ce que j'ai calculé, il sera difficile de faire monter 9 équipes en PH...

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Magic03 Mer 13 Avr 2011, 21:40

Phil a écrit:Je ne suis pas certain qu'il y ait 3 montées d'Élite en PH...
Étant donné que la DH passe de 15 à 14 clubs, d'après ce que j'ai calculé, il sera difficile de faire monter 9 équipes en PH...

Visiblement si. C'est la règle une année sur 2, l'Allier alterne avec le PDD. Par contre, pour ce qui est des meilleurs 2ème, est-ce qu'il est pris en compte le fait qu'une poule se retouve à 11 équipes du fait d'un forfait?


Dernière édition par Magic03 le Mer 13 Avr 2011, 21:54, édité 1 fois
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 45
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Phil Mer 13 Avr 2011, 21:48

La règle est : "En cas d’accessions supplémentaires de District en P.H.R., seuls les Districts 03 et 63 en bénéficieraient en alternance (63 la première fois).
Nota : le District 63 a bénéficié d’une accession supplémentaire à la fin de la saison 2009-2010"

Cette accession supplémentaire n'est pas automatique et je crois qu'il n'y en aura pas cette saison... mais j'espère me tromper !

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  joss Jeu 14 Avr 2011, 17:27

Magic03 a écrit:
Phil a écrit:Je ne suis pas certain qu'il y ait 3 montées d'Élite en PH...
Étant donné que la DH passe de 15 à 14 clubs, d'après ce que j'ai calculé, il sera difficile de faire monter 9 équipes en PH...

Visiblement si. C'est la règle une année sur 2, l'Allier alterne avec le PDD. Par contre, pour ce qui est des meilleurs 2ème, est-ce qu'il est pris en compte le fait qu'une poule se retouve à 11 équipes du fait d'un forfait?

En général on ramène au rapport nombre de points/match dans ces cas là. Et on établit une hiérarchie de 1 à 4 à partir de là.

phil a écrit:
La règle est : "En cas d’accessions supplémentaires de District en P.H.R., seuls les Districts 03 et 63 en bénéficieraient en alternance (63 la première fois).
Nota : le District 63 a bénéficié d’une accession supplémentaire à la fin de la saison 2009-2010"

Cette accession supplémentaire n'est pas automatique et je crois qu'il n'y en aura pas cette saison... mais j'espère me tromper !

On ne peux pas l'annoncer encore tout dépend de ce qu'il se passera plus haut. Mais je pense que si, car il favorise les accessions aux descentes.
Mais il reste encore plein d'inconnus du type la b de St Yorre monte en tant que premier, mais la A est reléguée de PH. Je pense que l'on est pas à l'abri d'un gros bordel comme il y a deux ans avec l'histoire St Jacques Cournon qui avait permis de faire repêcher Boucé en Elite, on était alors en plein mois de juillet et la période des mutations était close, ce fut plus un cadeau empoisonné...
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Invité Mar 19 Avr 2011, 14:51

joss a écrit:
Mais il reste encore plein d'inconnus du type la b de St Yorre monte en tant que premier, mais la A est reléguée de PH. Je pense que l'on est pas à l'abri d'un gros bordel comme il y a deux ans avec l'histoire St Jacques Cournon qui avait permis de faire repêcher Boucé en Elite, on était alors en plein mois de juillet et la période des mutations était close, ce fut plus un cadeau empoisonné...

Je confirme... mdrrrr Qui vivra verra mais je suis sûr que le meilleur 2ème d'élite va monter cette année dans l'allier. C'est désormais une chose établie avec plus de descentes établies de PH (tous les 11èmes et 12 èmes alors qu'avant ce n'étaient que les 12èmes et les deux moins bons 11èmes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  minijojo Mar 19 Avr 2011, 16:25

Après il faut voir si Le Puy descend de CFA2 en DH avec le fait qu'ils veulent repasser à 14 cela ferai 3 descente de DH et donc seulement 2 montée de PH et une descente de CFA2

faut voir de toutes façon les championnats sont loins d'être terminé il peut y avoir encore pas mal de mouvements ^^
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Invité Jeu 21 Avr 2011, 16:32

oui on verra cela d'ici la fin du championnat, et lors de l'assemblée le 19 juin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  gringo Lun 23 Mai 2011, 08:31

Bonjour à tous
qui se lance pour un point avant la dernière journée

gringo
Minime

Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Invité Lun 23 Mai 2011, 10:03

joueur de lignerolles j'ai eu vent du faite qu'a dompierre les joueurs et les dirigeant n'étaient pas tous d'accord pour la montée, quelqu'un aurait plus d'info? cela nous intéresse car dompierre reçoit un concurrent direct à la descente qui va se jouer entre bien-assis, theil et nous lors de la dernière journée.
bon courage au club concerné par la descente dans toutes les divisions!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  asf03 Lun 23 Mai 2011, 11:12

gringo a écrit:Bonjour à tous
qui se lance pour un point avant la dernière journée

J'étais entrain de faire le listing complet quand malencontreusement j'ai fermé l'onglet alors que j'en étais à la 2ème div poule D Boulet
Bref, de toutes façons il y a encore énormément de situations indécises à tous les niveaux donc on verra ça lors de la dernière journée ! Surtout qu'il faut attendre de savoir ce qui va se passer en PH: pour l'instant il me semble que seul Varennes a des chances, si on peut appeller ca comme ça, de descendre en Elite ce que je ne souhaite !! S'il n'y a aucune descente de PH en Elite Allier, cela risque de faire le bonheur de pas mal de second de poule !!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Fifi03 Mar 24 Mai 2011, 17:08

ultras03 a écrit:joueur de lignerolles j'ai eu vent du faite qu'a dompierre les joueurs et les dirigeant n'étaient pas tous d'accord pour la montée, quelqu'un aurait plus d'info? cela nous intéresse car dompierre reçoit un concurrent direct à la descente qui va se jouer entre bien-assis, theil et nous lors de la dernière journée.
bon courage au club concerné par la descente dans toutes les divisions!

Etant joueur à St gérand le puy,une victoire de thiel sur acolin nous arrangerait fortement...On ne va pas supporter la même équipe ce week end! Dompierre jouera le coup à fond ce week end car ils veulent monter!!!

Fifi03
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Invité Mar 24 Mai 2011, 17:59

Les 3 équipes de tête de la poule B recevant ce week end le classement devrait rester comme il est. Le leader depuis presque le début aura vu son avance s'égrainer au fil de la 2e partie de saison mais cela devrait suffir. Le 2nd et le 3e, auront fait une superbe 2e partie de saison et seront certainement déçus d'échouer si prés du titre. Le 2nd seulement devancer au particulier devrait se consoler en retrouvant aussi la Ph. Finalement la poule B aura été plus sérré pour le titre que la A et devrait voir l'un des 2 promus devancer 2 équipes rompues depuis un certains temps a l'Elite et qui ambitionné aussi la quête de la 1ère place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Invité Mar 24 Mai 2011, 22:04

le résultat du match dompierre/thiel feras forcement un heureux soit en haut du classement soit en bas!
et vous vous allez où?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Fifi03 Mer 25 Mai 2011, 08:54

on reçoit lapalisse et il faut déjà gagner ce match...Personnellement je sais pas si bien assis va s'imposer à avermes mais vu que c'est un match de fin de saison et que avermes ne joue plus rien...

Fifi03
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Invité Mer 25 Mai 2011, 10:35

Avermes jouant a fond depuis la fin de saison l'accession de sa réserve en Promotion, pour le moment 3e meilleur 2e des 5 poules de 1ère donc OK, il se pourrait bien que Bien Assis imite Lignerolles qui en s'imposant ce week end 4 a 3 a Avermes n'a besoin que d'un nul pour rester en Elite. En effet Thiel jouant chez le leader, qui a besoin d'une victoire pour être sur d'être titré sans compter sur une contre performance a domicile du 2e et du 3e, on voit mal ce dernier ne pas empocher les 4 pts. De plus l'équipe fanion de Lignerolles etant maintenu tout devrait être fait pour que sa réserve assure au moins le nul a domicile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Invité Mer 25 Mai 2011, 16:55

Concernant la poule B pour bien assis je pense que c fait pour la descente. Car lignerolles va se renforcé et pour thiel il faudrait qu'ils prennent 14-0 et que que bien assis gagne 4-0 il y a une tels difference de gaol average que cela me parait difficile. Je sais que rien est impossible mais quand même il ne faut pas exagerer. Et en plus je ne les vois pas gagner à avermes.
Pour le haut du classement je pense que cela va rester intact et que le trio de tête auront chacun leur victoire. Apres savoir s'il y a une des trois equipes qui a des points de pénalités duent aux sanctions car ces tellement serré. enfin place au terrain ce week end et on ferra les comptes dimanche soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Invité Mer 25 Mai 2011, 17:20

ultras03 a écrit:joueur de lignerolles j'ai eu vent du faite qu'a dompierre les joueurs et les dirigeant n'étaient pas tous d'accord pour la montée, quelqu'un aurait plus d'info? cela nous intéresse car dompierre reçoit un concurrent direct à la descente qui va se jouer entre bien-assis, theil et nous lors de la dernière journée.
bon courage au club concerné par la descente dans toutes les divisions!

En étant joueur de Dompierre, je peux t'assurer que l'objectif du club et des joueurs est de monté en PH ! Après je sais pas d'ou peuvent venir ces rumeurs ( peut etre des joueurs qui vont s'en aller ) mais celle - çi sont fausses à ma connaissance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11 Empty Re: Allier - Accessions/Rétrogadations 2010-11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum