FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

propos injurieux : quelle sanction ?

+5
BOISSY
cheva43
Bagjl63
vinasse
LaurenT
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

propos injurieux : quelle sanction ? - Page 2 Empty Propos injurieux !

Message  Invité Mar 08 Mar 2011, 00:32

Salut à tous,
Les lois du jeux sont faites pour être appliquée hors les insultes, propos blessants ou grossiers n'ont rien à faire sur un terrain et j'ai déjà exclus des joueurs pour ça (3 à 4 matchs de suspension pour le fautif).
Le seul conseil que je peux donner aux collègues arbitres c'est que lors de la causerie dans le vestiaire arbitre (avec les capitaines, les délégués et les assistants) il faut bien dire que les mauvais gestes et mauvaises paroles seront sanctionnés car ils n'ont rien à faire sur un terrain de football dites bien aux capitaines de faire passer le message et s'il se produit quelque chose alors on sanctionne un point c'est tout, sur un terrain on joue au foot on prend du plaisir et on respecte les acteurs sinon on se tourne vers un autre sport.
On n'a rien à se reprocher quand on applique la loi sinon c'est l'anarchie et la fin du football alors je dit aux amoureux de ce sport (joueurs, éducateurs dirigeants, arbitres, spectateurs ...) défendez le et respectez le en excluant ceux qui lui font du mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

propos injurieux : quelle sanction ? - Page 2 Empty Re: propos injurieux : quelle sanction ?

Message  Invité Lun 14 Mar 2011, 10:37

Je vois que cette categorie les u19n'a pas changé et ensuite on s'etonne que les gens se tourne vers d'autres sports.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum