FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Régional 3 poule A 11éme journée

+10
tranquillelefoot
minijojo
Shabani Nonda
Billy03
Bertrand
clo03
sony
Seb MANLHIOT
TAMARIS1968
corb63
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Régional 3 poule A 11éme journée Empty Régional 3 poule A 11éme journée

Message  corb63 Sam 10 Déc 2016, 20:48

Bonsoir,
La page est ouverte,
A vous

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule A 11éme journée Empty Re: Régional 3 poule A 11éme journée

Message  TAMARIS1968 Sam 10 Déc 2016, 21:34

Romagnat 1 Cébazat 4

TAMARIS1968
Minime

Nombre de messages : 196
Age : 76
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule A 11éme journée Empty Re: Régional 3 poule A 11éme journée

Message  corb63 Dim 11 Déc 2016, 17:05

TAMARIS1968 a écrit:Romagnat 1 Cébazat 4

Victoire de St Priest a Crandelles 1 a 0

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule A 11éme journée Empty Re: Régional 3 poule A 11éme journée

Message  Seb MANLHIOT Dim 11 Déc 2016, 17:07

Romagnat 1 Cébazat 4

Victoire de St Priest a Crandelles 1 a 0

La Combelle - Creuzier 5 à 0

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule A 11éme journée Empty Re: Régional 3 poule A 11éme journée

Message  corb63 Dim 11 Déc 2016, 17:50

Victoire de Nord Vignoble 1 a 0 contre Lempdes

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule A 11éme journée Empty Re: Régional 3 poule A 11éme journée

Message  sony Dim 11 Déc 2016, 18:44

Creuzier c'est sûr qu'ils allaient exploser physiquement et mentalement aucune cohésion dans ce groupe a part râler les décisions de l'arbitre.Cébazat équipe a voir en deuxième partie de saison.nord vignobles peut être l'équipe surprise 😲 de cette poule passez de bonnes fêtes de fin d'année

sony
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule A 11éme journée Empty Re: Régional 3 poule A 11éme journée

Message  clo03 Dim 11 Déc 2016, 19:20

Qui es tu toi pour te permettre de critiquer creuzier
certainement un joueur du petit village proche de moulins .
Tu viens de monter cette année alors reste a ta place , et occupe toi
de ton équipe .
clo03
clo03
Cadet

Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule A 11éme journée Empty Re: Régional 3 poule A 11éme journée

Message  sony Dim 11 Déc 2016, 20:48

Du tout juste un simple fan de football ⚽

sony
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule A 11éme journée Empty Re: Régional 3 poule A 11éme journée

Message  TAMARIS1968 Dim 11 Déc 2016, 21:37

La Combelle 5 - Creuzier 0
C’est le responsable du terrain à La Combelle qui va être content de découvrir un champ de mines lundi en arrivant. Pour récupérer de tels dégâts, la commune va devoir effectuer quelques travaux pour sauver ce qui peut l’être. Mais le bourbier de la Combelle était le même pour les deux équipes.
Dès la 13ème minute, la Combelle ouvre le score, dans la foulée, notre 11 perd son duel avec le gardien local.
20ème minute, notre 2 et le 6 de la Combelle se toisent front contre front, l’arbitre expulse les deux joueurs alors que l’avertissement aurait suffit.
Sur une faute anodine, l’arbitre accorde un coup de pied de réparation aux locaux : la Combelle 2 – Creuzier 0
33ème minute, pénalty pour nous, notre capitaine envoie la balle dans les bras du gardien.
39ème la scoumoune la Combelle porte le score à 3 à 0 puis à la 62ème minute (4-0).
Notre capitaine échange des mots avec l’arbitre, il reçoit un avertissement. Provoqué par l’arbitre, des mots fusent, notre capitaine est exclus.
La Combelle inscrit un 5ème but, triste après midi pour nous dans le bourbier de la Combelle.
Bonne saison à notre adversaire qui mérite largement sa victoire.

TAMARIS1968
Minime

Nombre de messages : 196
Age : 76
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule A 11éme journée Empty Re: Régional 3 poule A 11éme journée

Message  Bertrand Dim 11 Déc 2016, 21:46

Pourquoi de telles insinuations,. pourquoi nous???? , si tel était le cas on ne se cacherait pas !!!!
Et le fait d'etre monté une année avant, vous donne des droits supérieurs sur le forum???!! Il faudra que je relise le règlement alors , car peut être que le fait d'avoit gagner la coupe d'allier peut nous réévaluer.....😉😉😉
Bonne trêve à tous , enfin si j'ai le droit de le souhaiter ???
PS le petit village s'appelle Chemilly pour ton gouverne

clo03 a écrit:Qui es tu toi pour te permettre de critiquer creuzier
certainement un joueur du petit village proche de moulins .
Tu viens de monter cette année alors reste a ta place , et occupe toi
de ton équipe .

Bertrand
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule A 11éme journée Empty Re: Régional 3 poule A 11éme journée

Message  TAMARIS1968 Dim 11 Déc 2016, 22:22

Il est grand temps de penser à la dinde et au réveillon, restez zen. Bonnes fêtes à tous.

TAMARIS1968
Minime

Nombre de messages : 196
Age : 76
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule A 11éme journée Empty Re: Régional 3 poule A 11éme journée

Message  Billy03 Dim 11 Déc 2016, 23:14

sony a écrit:Creuzier c'est sûr qu'ils allaient exploser physiquement et mentalement aucune cohésion dans ce groupe a part  râler les décisions de l'arbitre.Cébazat équipe a voir en deuxième partie de saison.nord vignobles peut être l'équipe surprise 😲 de  cette poule passez de bonnes fêtes de fin d'année

Je suis complètement d'accord avec toi, Creuzier n'allait pas avoir la réussite toute la saison à marquer et gagner à chaque fois en fin de match. Et l'image donnée par cette équipe est plus que moyenne (je n'aimerai pas voir le classement au fair play) ils feraient mieux de se concentrer sur l'aspect football plutôt que de contester la moindre décision arbitrale...

J'ai assisté au match de Nord vignoble qui recevait lempdes, deux très belles équipes, nord vignoble a globalement dominé la rencontre et a logiquement marqué juste avant la mi temps sur un corner. Deuxième mi temps Lempdes a essayé de pousser mais est resté inoffensif, on aurait pu mettre le 2e but à la fin mais bel arrêt du gardien. Très bon état d'esprit des visiteurs qui ont une équipe jeune qui joue au ballon. L'expérience a fait la différence dans ce match je pense. Bonne fêtes de fin d'année à tous

Billy03
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule A 11éme journée Empty Re: Régional 3 poule A 11éme journée

Message  Shabani Nonda Lun 12 Déc 2016, 00:02

La Combelle 5 Creuzier 0
Une victoire nette et sans bavure pour une équipe locale trés agressive , motivée, solidaire mais qui n'efface pas une 1ére partie de saison médiocre pour un groupe qui aspirait a mieux. Un match disputé sur un terrain pourri certes mais une équipe locale qui a mis les ingrédients pour s en sortir malgré un arbitrage zéro( 2 rouges a la 20e sévère de chaque coté 2 pénos fantomes de chaque coté (transformé pour les miniers raté pour creuzier) et plusieurs décisions litigieuses).3 a 0 a la mi temps et une activité de chaque instant des attaquants combellois qui a l imaqe de leur 9 auteur d un quadruplé auront permis a un groupe en manque de confiance jusqu'alors de s'imposer aisément et de conclure au mieux une 1ere partie de parcours trés difficile . Un bilan en dessous de la moyenne pour ce groupe dans une poule trés faible selon moi mais une derniére perf porteuse d'encouragement meme si rien n'est acquis tant les noirs et blancs ont rivalisé d'irrégularité pour esperer lorgner sur les 1ers roles.. Une poule qui voit Cébazat affirmer ses ambitions en haut de classement et qui voit une bataille plus accrochée pour la descente avec 4 ou 5 équipes sures de rien. Une équipe combelloise en soif de revanche et qui devra se servir de sa dernière attitude contre Creuzier pour remonter au classement. Bonne fin d'année a tout les clubs de la poule !!!

Shabani Nonda
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule A 11éme journée Empty Re: Régional 3 poule A 11éme journée

Message  minijojo Lun 12 Déc 2016, 11:38

Pour ma part je trouve dommage et cela depuis longtemps que la PH ou R3 ne se résume qu'à un impact physique démesuré qui prend le pas sur la qualité de jeu et que les équipes qui s'en sortent le mieux sont celles qui sont vaillantes au duel et bonne au deuxième ballon après de grand dégagements des 4 et 5.
Je ne m'étonne pas du faible niveau auvergnat quand j'ai des échos des championnats des régions voisines qui mettent en avant le jeu et le collectif plutôt que la rudesse au duel. Il est triste à notre niveau qu'une équipe avec deux grands gaillards derrière et un devant comme point d'appui soit souvent une équipe en tête de classement.

C'était juste mon petit coup de gueule avant la trêve et un point de vu global de toutes les équipes dans toutes les poules sans viser une équipe en particulier.

Bonne fêtes de fin d'année à tous et à bientôt sur les terrains.
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule A 11éme journée Empty Re: Régional 3 poule A 11éme journée

Message  tranquillelefoot Lun 12 Déc 2016, 12:24

minijojo a écrit:Pour ma part je trouve dommage et cela depuis longtemps que la PH ou R3 ne se résume qu'à un impact physique démesuré qui prend le pas sur la qualité de jeu et que les équipes qui s'en sortent le mieux sont celles qui sont vaillantes au duel et bonne au deuxième ballon après de grand dégagements des 4 et 5.
Je ne m'étonne pas du faible niveau auvergnat quand j'ai des échos des championnats des régions voisines qui mettent en avant le jeu et le collectif plutôt que la rudesse au duel. Il est triste à notre niveau qu'une équipe avec deux grands gaillards derrière et un devant comme point d'appui soit souvent une équipe en tête de classement.

C'était juste mon petit coup de gueule avant la trêve et un point de vu global de toutes les équipes dans toutes les poules sans viser une équipe en particulier.

Bonne fêtes de fin d'année à tous et à bientôt sur les terrains.

Bonjour

Ton message vise directement Cébazat......
Juste pour info 34 buts 7 buts contre. pas de défaite
Tu te bases sur ton match 2-2 à Cébazat où on a pas fait un bon match, et avec une équipe de Riom très solide.
Au niveau football, je peux te dire qu'on prend notre pied.
On ne peut pas toujours faire des bons matchs surtout avec la qualité des terrains de notre région.
Mais comme par hasard ce weekend terrain synthétique à Romagnat et là on a vu une vraie différence technique.
Sur la première partie de saison sincèrement je trouve que l'on mérite notre place.
J'ai bien aimé comme équipe nord vignoble et Riom qui pour nous ont été les 2 matchs les plus durs à domicile et à l’extérieure La combelle toujours très dur de jouer là bas.
Petit bémol le comportement scandaleux d'un joueur de Romagnat qui a pété un plomb et frapper l'arbitre. (ce qui ne reflète pas dutt la mentalité des autres joueurs).
Voilà minijojo ne juge pas trop les autres équipes surtt avec des stats et les résultats pour elles.......

tranquillelefoot
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule A 11éme journée Empty Re: Régional 3 poule A 11éme journée

Message  cheva43 Lun 12 Déc 2016, 12:34

tranquillelefoot a écrit:Petit bémol le comportement scandaleux d'un joueur de Romagnat qui a pété un plomb et frapper l'arbitre. (ce qui ne reflète pas dutt la mentalité des autres joueurs).

Lors de quelle rencontre ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule A 11éme journée Empty Re: Régional 3 poule A 11éme journée

Message  tranquillelefoot Lun 12 Déc 2016, 12:42

Romagnat cebazat

tranquillelefoot
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule A 11éme journée Empty Re: Régional 3 poule A 11éme journée

Message  cheva43 Lun 12 Déc 2016, 13:43

tranquillelefoot a écrit:Romagnat cebazat

Tu peux en dire un peu plus, par contre, pas de nom, juste un petit mot sur ce qu'il y a eu.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule A 11éme journée Empty Re: Régional 3 poule A 11éme journée

Message  minijojo Lun 12 Déc 2016, 14:45

Pour te répondre tranquillelefoot je ne vise pas du tout cebazat qui par ailleurs joue très bien au ballon.
C'est une remarque générale concernant la R3 R2 voir même R1 car j'attaque ma septième saison en ligue et je ne pense pas être le seul à m'en être aperçu.


Quand j'ai marqué que je ne visait personne c'était totalement le cas. C'est je le répète un avis personnel et pas forcément sur le championnat et la poule de cette saison mais plus sur le niveau du foot en Auvergne en général qui à mon avis va se faire manger par le Rhône Alpes si il ni à pas d'évolution
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule A 11éme journée Empty Re: Régional 3 poule A 11éme journée

Message  cheva43 Lun 12 Déc 2016, 15:01

minijojo a écrit:
Quand j'ai marqué que je ne visait personne c'était totalement le cas. C'est je le répète un avis personnel et pas forcément sur le championnat et la poule de cette saison mais plus sur le niveau du foot en Auvergne en général qui à mon avis va se faire manger par le Rhône Alpes si il ni à pas d'évolution  

Minijojo, je te promet que des équipes "faibles" il y en a aussi dans le Rhône Alpes et que la différence n'est pas aussi énorme que cela.

Perso, je me demande qui sera le plus étonné, les auvergnats qui vont rencontrer les équipes du Rhône Alpes ou l'inverse.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule A 11éme journée Empty Re: Régional 3 poule A 11éme journée

Message  TAMARIS1968 Lun 12 Déc 2016, 15:41

Attention les poules en Rhône Alpes sont beaucoup plus concentrées dans les départements, nous pouvons avoir des poules avec des clubs de deux départements limitrophes.

TAMARIS1968
Minime

Nombre de messages : 196
Age : 76
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule A 11éme journée Empty Re: Régional 3 poule A 11éme journée

Message  minijojo Lun 12 Déc 2016, 16:00

Attention je sais très bien que des équipes faibles il y en a dans toutes les régions. Je déplore juste le manque d'ambition et de projet de jeu global des équipes auvergnates qui se contentent souvent kick en rush tant que ça marche (et ça marche) et qui ne vont pas chercher plus loin je trouve juste ça dommage.

Je préfère aller au foot le week-end en me disant que l'on va essayer de proposer quelque chose en terme de jeu que de passer les 90 minutes à balancer devant sur mon attaquant d'1m90 qui va dévier de la tête et avoir un jeu totalement stéréotypé ou mes milieu axiaux ne sont la que pour mettre des boites à la retombée du deuxième ballon.

Après cela reste mon point de vu perso et chacun à le droit de donner son avis. Mais je reste persuadé que la majorité des équipes Rhônes Alpes sont meilleures que nous à niveau équivalent.
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule A 11éme journée Empty Re: Régional 3 poule A 11éme journée

Message  cheva43 Lun 12 Déc 2016, 16:06

minijojo a écrit:Attention je sais très bien que des équipes faibles il y en a dans toutes les régions. Je déplore juste le manque d'ambition et de projet de jeu global des équipes auvergnates qui se contentent souvent kick en rush tant que ça marche (et ça marche) et qui ne vont pas chercher plus loin je trouve juste ça dommage.

Je préfère aller au foot le week-end en me disant que l'on va essayer de proposer quelque chose en terme de jeu que de passer les 90 minutes à balancer devant sur mon attaquant d'1m90 qui va dévier de la tête et avoir un jeu totalement stéréotypé ou mes milieu axiaux ne sont la que pour mettre des boites à la retombée du deuxième ballon.

Après cela reste mon point de vu perso et chacun à le droit de donner son avis. Mais je reste persuadé que la majorité des équipes Rhônes Alpes sont meilleures que nous à niveau équivalent.

Le terme "meilleur" peut être mis à toutes les sauces :

- meilleur, car ils vont torpiller les clubs auvergnats ?
- meilleur, car ils vont faire tourner le ballon dans leur camp pendant deux heures ?
- meilleur car ils vont essayer de repartir de derrière, puis trouver le milieu, etc....

Minijojo, les équipes qui allongent le jeu et qui le font de façon très structuré sont aussi "bonnes" que celles qui conservent le ballon et font tourner.

Par contre, et là, je te rejoint, il y a des équipes qui jettent la quille et qui espèrent qu’éventuellement le mec de devant va toucher ce truc rond. Si en plus la déviation est heureuse et qu'elle peut arriver dans les pieds du copain, ouille, on frôle l'exploit, mais on est encore à 40 mètres des buts adverses.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule A 11éme journée Empty Re: Régional 3 poule A 11éme journée

Message  minijojo Lun 12 Déc 2016, 17:21

Oui en effet il y à beaucoup de façon de voir les choses
Mais je pense que malheureusement les équipes qui envoient le ballon devant en espérant la bonne fortune composent beaucoup dans nos championnats.
Enfin le débat est intéressant mais sans fin chacun donnant son avis on peut débattre des heures entières

Sur ce bonnes fêtes à tous et que la trêve soit profitable à tout le monde
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule A 11éme journée Empty Rectification propos tranquilloulefoot

Message  lolo G Mar 13 Déc 2016, 00:16

Simple rectification sur les propos de tranquillou lefoot.
Romagnat / cebazat
Un joueur de Romagnat a poussé par deux reprises l'arbitre suite à une descision qu'il n'a pas accepté. Point . Ce geste est totalement inapproprié et inacceptable d'autant plus venant de ce joueur à la mentalité irréprochable par le passé. C'est un excès de nervosité qui aurait dû être géré et qui ne reflète pas l'état d'esprit des autres romgnatois merci de l'avoir précisé . Néanmoins en aucun cas ce joueur a Frappé l'arbitre .
Je souhaitais juste préciser la forme.
Le joueur sera sanctionné logiquement .
Merci de relayer des faits conformes à la realite à l'avenir.




lolo G
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule A 11éme journée Empty Re: Régional 3 poule A 11éme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum