FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Régional 3 poule D 7ème journée

+14
wutang63
fabrizio
esvlebel
st genès
Johnny Football
Le Biquet
White633
le Sage ...
Vals
Sca cr09
powerdream
blondin43
cheva43
kos43
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée Empty Régional 3 poule D 7ème journée

Message  kos43 Mar 01 Nov 2016, 14:26

Bonjour à tous!

J'avais envie de revenir sur le forum (malgré que Cheva43 m'est banni lamentablement  Razz  Razz  Razz  Razz ) et je lance les pronostics de cette 7ème journée ouverts:

Commençons par les matchs du samedi:

Billy-Créchy / Le Cendre 15H00: terrain difficile sur lequel le beau jeu est difficile à produire. Le Cendre est en pleine bourre autant en championnat qu'en Coupe de France (bravo à eux d'ailleurs et bon courage pour le 7ème tour), ce qui rendra la partie difficile pour les locaux. Ces derniers se doivent de gagner pour sortir de la zone rouge. Je vois un match nul entre ces 2 formations

Bas en Basset / USSL 20H00: un derby de Haute-Loire avec une équipe locale lanterne rouge et 0 victoire au compteur. Les visiteurs restent sur 2 victoires d'affilées mais difficiles à aller chercher. J'espère une victoire de l'USSL (oui désolé powerdream mais je prêche pour ma paroisse  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil , en espérant te voir dans les barres non pas comme contre Vic le comte où tu n'y étais pas Crying or Very sad Crying or Very sad )

Dimanche:

Avermes / Enval 15H00: 2 formations de milieu de tableau. Avermes est une équipe solide et difficile à manœuvrer avec un numéro 11 très fort (et sympathique sur la pelouse aussi, comme à Suc et lignon Very Happy ). Enval voudra l'empoter pour coller au wagon de tête mais je pronostique une victoire des locaux.

As Grazac / Le Vernet 15H00: Match au stade des Molières où l'équipe locale voudra enfin gagner son premier match à domicile. Le Vernet est au pied du podium et voudra l'emporter. Match nul pour ce match (désolé blondin43 Crying or Very sad )

St Genest Champ / Domerat 2 15H00: le premier de la poule (en attendant le match en retard du Cendre) contre une équipe de fin de tableau. St Genest est une bonne équipe difficile à bousculer et à déstabiliser. Domerat est une réserve de DH et tout dépendra des absents de l'équipe 1, ce qui aura des incidences sur la réserve. Victoire des locaux par 2 buts d'écart.

Vic le comte / Cournon 3 15H00: les locaux ayant perdus à domicile et des visiteurs qui restent sur une victoire. Vic le Comte ne pratique pas le plus beau jeu mais ont des ailiers rapides et un attaquant de pointe qui sait bien jouer en pivot. Cournon et la aussi une réserve (même sous réserve), je pense que Cournon ne voudra pas perdre pour rester sur le podium. Je vois donc un match nul

Bon match à tous, bonne semaine  week-end

Vive le football, vive l'arbitrage  cheers  cheers
kos43
kos43
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  cheva43 Mar 01 Nov 2016, 18:34

kos43 a écrit:Bonjour à tous!

J'avais envie de revenir sur le forum (malgré que Cheva43 m'est banni lamentablement  Razz  Razz  Razz  Razz ) et je lance les pronostics de cette 7ème journée ouverts:

Vive le football, vive l'arbitrage  cheers  cheers

Sacré rigolo.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  kos43 Mar 01 Nov 2016, 19:03

J'ai oublié les smiley .. On pourrait croire que c'est vrai pour le coup ^^
kos43
kos43
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  blondin43 Mar 01 Nov 2016, 22:53

Billy-Créchy / Le Cendre 15H00: billy crechy à la air de avoir un peu de mal en ce début de saison alors que le cendre est le équipe qui me à le plus impressionné.  reste à savoir sils ne auront pas trop la tête à la coupe de France.  je vais donner le avantage au cendre 

Bas en Basset / USSL : derby entre deux clubs de haute loire. bas n à pas réussi à gagner le  moindre match pour le moment alors que Ussl s est bien repris. victoire des visiteurs

Dimanche:

Avermes / Enval 15H00: je vois une victoire d avermes à domicile . 

As Grazac / Le Vernet 15H00:  je espère une victoire

St Genest Champ / Domerat 2 15H00: le 1er du classement voudra se reprendre après sa défaite du Week-end dernier face à une équipe réserve que nous avons rencontré il y a 15 jours. avantage aux locaux 

Vic le comte / cournon: VIC reçoit pour la deuxième fois consécutive et voudra absolument se reprendre de leur défaite du week-end dernier .  cournon à perdu ses deux premiers matchs mais si est bien repris depuis . Je vais pronostiquer un match nul 

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  blondin43 Mar 01 Nov 2016, 22:55

Désolé pour la syntaxe mais je ne maîtrise pas totalement ma tablette

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  powerdream Mer 02 Nov 2016, 07:27

kos43 a écrit:Bonjour à tous!

J'avais envie de revenir sur le forum (malgré que Cheva43 m'est banni lamentablement  Razz  Razz  Razz  Razz ) et je lance les pronostics de cette 7ème journée ouverts:

Commençons par les matchs du samedi:

Billy-Créchy / Le Cendre 15H00: terrain difficile sur lequel le beau jeu est difficile à produire. Le Cendre est en pleine bourre autant en championnat qu'en Coupe de France (bravo à eux d'ailleurs et bon courage pour le 7ème tour), ce qui rendra la partie difficile pour les locaux. Ces derniers se doivent de gagner pour sortir de la zone rouge. Je vois un match nul entre ces 2 formations

Bas en Basset / USSL 20H00: un derby de Haute-Loire avec une équipe locale lanterne rouge et 0 victoire au compteur. Les visiteurs restent sur 2 victoires d'affilées mais difficiles à aller chercher. J'espère une victoire de l'USSL (oui désolé powerdream mais je prêche pour ma paroisse  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil , en espérant te voir dans les barres non pas comme contre Vic le comte où tu n'y étais pas Crying or Very sad Crying or Very sad )

Dimanche:

Avermes / Enval 15H00: 2 formations de milieu de tableau. Avermes est une équipe solide et difficile à manœuvrer avec un numéro 11 très fort (et sympathique sur la pelouse aussi, comme à Suc et lignon Very Happy ). Enval voudra l'empoter pour coller au wagon de tête mais je pronostique une victoire des locaux.

As Grazac / Le Vernet 15H00: Match au stade des Molières où l'équipe locale voudra enfin gagner son premier match à domicile. Le Vernet est au pied du podium et voudra l'emporter. Match nul pour ce match (désolé blondin43 Crying or Very sad )

St Genest Champ / Domerat 2 15H00: le premier de la poule (en attendant le match en retard du Cendre) contre une équipe de fin de tableau. St Genest est une bonne équipe difficile à bousculer et à déstabiliser. Domerat est une réserve de DH et tout dépendra des absents de l'équipe 1, ce qui aura des incidences sur la réserve. Victoire des locaux par 2 buts d'écart.

Vic le comte / Cournon 3 15H00: les locaux ayant perdus à domicile et des visiteurs qui restent sur une victoire. Vic le Comte ne pratique pas le plus beau jeu mais ont des ailiers rapides et un attaquant de pointe qui sait bien jouer en pivot. Cournon et la aussi une réserve (même sous réserve), je pense que Cournon ne voudra pas perdre pour rester sur le podium. Je vois donc un match nul

Bon match à tous, bonne semaine  week-end

Vive le football, vive l'arbitrage  cheers  cheers

Désolé Kos43 tu n'ai pas près de me revoir dans les buts (claquage ou déchirure, absent jusqu'après la trêve). Dommage j'adore joué ce genre de derby, ca sera peut etre pour le match retour.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  Sca cr09 Ven 04 Nov 2016, 21:57

Samedi 05 novembre 2016

15H00

Billy-crechy  -  Cendre F. A.   (2)

20h00

Bas En Basset  -  U.S. Sucs Et Lignon   (2)


Dimanche 06 novembre 2016

15H00

Avermes S.C.  -  Enval Marsat As   (1)

As Grazac Lapte  -  Le Vernet E.S.   (N)

St Genes Champ.  -  Domerat A.S. 2   (1)

Vic Le Comte U.S.  -  Cournon F.C. 3   (2)

but
Sca cr09
Sca cr09
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  Vals Sam 05 Nov 2016, 22:43

Bas en Basset 1 - USSL 6
Billy Crechy 2 - Le Cendre 1
Vals
Vals
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  le Sage ... Dim 06 Nov 2016, 18:03

As Grazac Lapte  0  -  Le Vernet 1
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  White633 Dim 06 Nov 2016, 20:19

Vic le Comte U.S. 1 - Cournon F.C.3 0

White633
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  Le Biquet Dim 06 Nov 2016, 21:10

Le résultat d Avermes svp ?

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  Sca cr09 Dim 06 Nov 2016, 21:11

Le Biquet a écrit:Le résultat d Avermes svp ?

2- 2
Sca cr09
Sca cr09
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  Sca cr09 Dim 06 Nov 2016, 21:24

Et St genes - Domerat quelqu'un a le résultat
Sca cr09
Sca cr09
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  Johnny Football Dim 06 Nov 2016, 21:31

St Genes aurai gagné d'après ce qu'on m'a dit.

Johnny Football
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée Empty regional 3 poule D 7 journèe

Message  st genès Dim 06 Nov 2016, 21:33

st genès 3 a 1

st genès
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 54
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  Le Biquet Dim 06 Nov 2016, 22:05

Merci Sca cr09

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  blondin43 Lun 07 Nov 2016, 13:16

lapte- le vernet: 0-1

Défaite pour nous qui je pense n'est pas mérité , mais c'est le foot.
1 ère mi-temps assez equilibré puis une deuxième mi-temps où nous nous créons quelques très belles occasions que nous ne parvenons pas à concrétiser à l'inverse du vernet qui parvient à marquer sur une mésentente de notre défense .

bonne continuation à cette équipe du vernet
A nous de nous reprendre .........

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  esvlebel Lun 07 Nov 2016, 21:21

Mon point de vue sur le match Lapte - Le Vernet.

Des occasions des 2 côtés, je pense tout de même plus pour Lapte. Grosse prestation de notre gardien qui fait encore un super boulot (ce n'est pas le seul, mais nous sauve bien la mise).

Un but pour nous sur une mésentente, ensuite nous aurions pu tuer le match, mais le suspense a été jusqu'au bout.

Les 2 équipes auraient pu gagner car toutes ont eu leurs occasions, un nul aurait été plus logique.

Un très grand merci à Lapte pour l'accueil, la collation d'après match était plus que généreuse. très bon état d'esprit sur le terrain, et exemplaire en dehors. Dommage que le trio du centre ai fait du zèle et ont mis des cartons totalement inutiles... Mais bon, ils étaient contrôlés... le quota n'était pas atteint Wink

Bonne continuation à lapte.

esvlebel
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2012

http://eslevernet.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  cheva43 Lun 07 Nov 2016, 21:28

esvlebel a écrit:Dommage que le trio du centre ai fait du zèle et ont mis des cartons totalement inutiles... Mais bon, ils étaient contrôlés... le quota n'était pas atteint Wink


Tu crois franchement que l'arbitre est noté en fonction du nombre de biscottes mises ?

Si tel est le cas, tu n'as rien compris.

Et c'est bien dommage.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée Empty Ph D 2016-2017

Message  fabrizio Lun 07 Nov 2016, 21:57

St Genes 3 -1 Domérat

Une victoire logique des locaux.
Suite à une très bonne entame de match, nous ouvrons le score rapidement.
Au quart d'heure de jeu, sans être vraiment mis en danger, nous leur donnons l'égalisation sur une incompréhension entre nos deux défenseurs centraux.
Nous avons un face à face qui aurait pu nous permettre de repasser devant mais ce sera notre dernière occasion.
Nous prenons un deuxième but sur une très belle frappe en lucarne, le match a ensuite été totalement maîtrisé par St Genes qui possède un axe 6, 10, 9 très intéressant.
Après avoir joué toutes les équipes de tête, un trio semble se détacher au niveau des individualités et de la qualité du jeu : St Genes, Sucs et Lignon et Le cendre.
Nous on va batailler cette année en espérant que les blessures s'arrêtent au niveau de notre équipe première.
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  wutang63 Lun 07 Nov 2016, 22:49

cheva43 a écrit:
esvlebel a écrit:Dommage que le trio du centre ai fait du zèle et ont mis des cartons totalement inutiles... Mais bon, ils étaient contrôlés... le quota n'était pas atteint Wink


Tu crois franchement que l'arbitre est noté en fonction du nombre de biscottes mises ?

Si tel est le cas, tu n'as rien compris.

Et c'est bien dommage.

certes, mais le constat est là, les arbitres sortent beaucoup plus facilement les cartons lorsqu'ils sont observés...
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  le Sage ... Mar 08 Nov 2016, 07:43


Je confirme ....
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  cheva43 Mar 08 Nov 2016, 08:36

La note n'est pas fonction du nombre du cartons, sinon cela se saurait.

Par contre la note est forcément meilleure si l'arbitre met les cartons de façons appropriée. Des cartons mis n'importe comment ne font pas monter la note, bien au contraire.

Donc, certainement qu'il y plus de cartons qui sortent lors des contrôles (et encore c'est pas sur), mais c'est pas aussi flagrant que les arbitres veulent le croire.

Un arbitre qui sur une saison met en moyenne 2.9 / match, si le jour d'un contrôle, il en met 3, est ce un scandale ? Si tel est le cas, alors samedi, j'ai fait l'enfoiré.

Les observateurs nous connaissent tous, ils savent très bien si nous sommes plutôt "sévères" ou plutôt "cool". L'observateur n'est pas fou, si lors d'un contrôle un mec qui met peu de cartons se lâchent ce jour là et dégaine à tout va, c'est qu'il y a un soucis.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  esvlebel Mar 08 Nov 2016, 09:07

Je trouve rageant de mettre des cartons alors qu'il reste 5 minutes de jeu car un joueur à dit que la balle ne sortait pas (l'arbitre ne lui avait rien dit de la partie), un autre qui a été cherché le ballon en marchant derrière la main courante (il va pas courir non plus), un autre où c'est l'adversaire qui lui parle... Ces 2 derniers surement aussi à cause de l'arbitre de touche qui s'est énervé, à gueuler en agitant les bras... perte de sang froid "légère". Pour moi un cow boy qui d'habitude fait de la Régional 1 (faisait la touche car avait fait l centre la veille), et qui voulait faire sa loi sur un petit match de promu en Régional 3".

Heureusement tous ne sont pas comme cela, et il y en a des très bon. Ce n'est pas un discours anti arbitre, juste une constatation sur ce match là. Et qui coûte cher (à tort sur ce match selon moi) aux petits clubs comme nous.

esvlebel
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2012

http://eslevernet.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  FAB07 Mar 08 Nov 2016, 09:56

esvlebel a écrit:Je trouve rageant de mettre des cartons alors qu'il reste 5 minutes de jeu car un joueur à dit que la balle ne sortait pas (l'arbitre ne lui avait rien dit de la partie), un autre qui a été cherché le ballon en marchant derrière la main courante (il va pas courir non plus), un autre où c'est l'adversaire qui lui parle... Ces 2 derniers surement aussi à cause de l'arbitre de touche qui s'est énervé, à gueuler en agitant les bras... perte de sang froid "légère". Pour moi un cow boy qui d'habitude fait de la Régional 1 (faisait la touche car avait fait l centre la veille), et qui voulait faire sa loi sur un petit match de promu en Régional 3".

Heureusement tous ne sont pas comme cela, et il y en a des très bon. Ce n'est pas un discours anti arbitre, juste une constatation sur ce match là. Et qui coûte cher (à tort sur ce match selon moi) aux petits clubs comme nous.


Connaissant un peu les 2 loustics qui faisaient la touche, aucun des 2 n'est un cowboy au sens ou je l'entend...Certes, un peu bavard pour l'un et candidat ligue pour l'autre...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum