FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Régional 3 Poule D - 8éme journée

+5
fabrizio
esvlebel
Mojito63
blondin43
Vals
9 participants

Aller en bas

Régional 3 Poule D - 8éme journée Empty Régional 3 Poule D - 8éme journée

Message  Vals Mar 15 Nov 2016, 20:15

Avant de lancer les pronostics de cette 8 éme journée, je souhaite adresser toutes mes félicitations à l'équipe du Cendre qui recevra une CFA pour le 8éme tour de la Coupe de France! Bravo à eux thumleft


Samedi 19 Novembre 2016

18H00

As Domerat 2 - Billy-crechy : Match serré entre deux équipes assez proche au classement. Ayant joué les deux équipes, je mise sur une victoire de Domerat pour s'éloigner de la zone rouge.

20H00

Cournon F.C. 3 - Grazac - Lapte : Déplacement difficile pour Grazac - Lapte face à cette équipe de Cournon. Tout dépend l'équipe alignée par Cournon 3 qui ne doit pas être la même tous les weekends... Meme si Grazac-Lapte est une équipe accrocheuse, je mise sur une victoire locale.


Dimanche 20 Novembre 2016

15H00

Enval Marsat AS - Bas en Basset : Déplacement difficile pour Bas à Enval. 2 équipes du fond de tableau qui ont besoins de points. La dernière victoire d'Enval remonte au 17 septembre contre le Cendre,et Bas n'a pas encore gagné en championnat. Connaissant cette équipe de Bas, je les vois ramener au moins le match nul de leur déplacement.

US Sucs et Lignon - Vic le Comte : Match important pour nous avec la réception de Vic le Comte.

Le Vernet - Saint Genest Champ : Gros match du jour entre deux équipes qui jouent le haut de tableau. Je pense que ce sera un match très serré! Le Vernet est une équipe très accrocheuse à domicile, mais St Genest se doit de ramener quelque chose de ce déplacement pour continuer de jouer les premiers roles. Matchl nul

Le Cendre - Avermes S.C. : Le Cendre est largement favoris dans cette rencontre, attention tout de même à Avermes qui ne fera pas le déplacement pour rien. Je mise quand même une victoire locale!


Bon match à tous

Vals
Vals
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule D - 8éme journée Empty Re: Régional 3 Poule D - 8éme journée

Message  blondin43 Mer 16 Nov 2016, 13:20

Samedi 19 Novembre 2016

18H00

As Domerat 2 - Billy-crechy : Nous n'avons pas encore joué le match contre Billy qui a récupéré quelques points sur tapis vert. Domerat est tributaire de son equipe 1ère , mais à domicile je les vois prendre les 4 points

20H00

Cournon F.C. 3 - Grazac - Lapte : Pour nous déplacement très difficile , mais on essayer de ramener quelques pointS


Dimanche 20 Novembre 2016

15H00

Enval Marsat AS - Bas en Basset : Ayant joué les deux équipes , je dirais qu'elles sont sensiblement du même niveau, je donnerais l'avantage à Enval du fait qu'ils recoivent.

US Sucs et Lignon - Vic le Comte : USSL est l'équipe en forme du moment , et je ne les vois pas perdre sur leur terre .

Le Vernet - Saint Genest Champ : Nous avons joué Le Vernet lors du dernier match , et sans faire offense à cette equipe ce n'est pas l'equipe qui m'a le plus impressionné dans le jeu ( en revanche ils sont très réaliste) face à St Genest Champanelle qui ne voudra pas perdre pour rester en haut du classement. Match Nul

Le Cendre - Avermes S.C. : Félicitation à cette équipe du Cendre pour leur qualification. C'est l'equipe qui m'a le plus impressionné dans le jeu , mais attention car souvent après un gros match , s'en suit une contre performance. Mais jouant à domicile je les vois tout de même prender les 4 points.

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule D - 8éme journée Empty Re: Régional 3 Poule D - 8éme journée

Message  Mojito63 Sam 19 Nov 2016, 12:28

bonjour à tous , tous d'abord félicitation à le cendre et Pardon mais à chaque fois que je viens sur le forum j'ai l'impression que le cendre c'est l'Atletico Madrid , je trouve qu'ils ont beaucoup de réussite en coupe de France et beaucoup de chance quand vous passez avec 3 tirs aux buts loupés, , ils surfent sur une réussite exceptionnelle en coupe de France mais en championnat je ne les vois pas du tout en favori , ils gagnent à domicile mais à l'extérieur c'est catastrophique et pour moi une équipe au dessus gagne même à l'extérieur , en bref cette poule est homogène et il faudra tout de même s'accrocher dans le bon wagon pour rester dans le haut du tableau , bon match et bon weekend à tous ,

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule D - 8éme journée Empty Re: Régional 3 Poule D - 8éme journée

Message  esvlebel Sam 19 Nov 2016, 14:47

Samedi 19 Novembre 2016

18H00

As Domerat 2 - Billy-crechy : Domérat à domicile sera au dessus je pense. 1

20H00

Cournon F.C. 3 - Grazac - Lapte : Une équipe jeune qui fait tourner le ballon qui reçoit une moins un peu moins jeune, mais qui sait percuter et être fort dans les duels. N


Dimanche 20 Novembre 2016

15H00

Enval Marsat AS - Bas en Basset : Enval chez eux est très difficile, et Bas en Basset à la peine en ce début de championnat. 1

US Sucs et Lignon - Vic le Comte : Sucs et Lignon reste sur une belle performance à l'extérieur, et se doit de gagner pour rester dans le wagon de tête. Avantage aux locaux. 1

Le Vernet - Saint Genest Champ : Le match du haut de tableau. Même si St genest est une belle équipe, nous devons rester solide à domicile. 1

Le Cendre - Avermes S.C. : Le cendre peut-être fatigué de leur épopée en Coupe. Victoire de Avermes. 2

esvlebel
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2012

http://eslevernet.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule D - 8éme journée Empty Re: Régional 3 Poule D - 8éme journée

Message  Mojito63 Sam 19 Nov 2016, 22:01

Domerat 8-0 Billy : pendant les 25 minutes de la première aucun pronostiqueurs au monde n'aurait pu miser sur un 8-0 , on était bien rentrer dans le match et des qu'ils ont mis le 1-0 à la 26 eme tous est aller vite , 4-0 en 10 minutes , deuxième mi temps on montre de la fierté , pendant 10 minutes domerat dort un petit peu puis en contre 5-0 , 68 eme carton rouge imaginaire pour notre 8 , complètement nul vu l'ampleur du score , et 10 contre 11 on a pris des vagues et un score qui fait mal mais qui nous rendra plus fort , vaut mieux perdre une fois 8 -0 que 5 fois 1-0 , on a revu le domerat de l'année dernière et c'est tomber sur nous malheureusement, bonne saison à eux et rien n'est jouer dans cette poule , le chemin est encore long... #mental la semaine pro on remet le bleu de chauffe !!!

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule D - 8éme journée Empty Ph D

Message  fabrizio Dim 20 Nov 2016, 00:37

Pas grand chose à rajouter Mojito, un début de match plutôt équilibré, puis vous nous avez laissé un peu plus d'espace et on les a parfaitement exploités.
On a pu voir ce soir les avantages d'être une réserve de DH deux joueurs qui descendent et qui changent l'équipe offensivement. Ils ont parfaitement comblé le déficit que l'on avait depuis le début de saison pour garder le ballon haut et orienter le jeu.
Ça fait plaisir, en espérant que l'on confirme la semaine prochaine.
Bonne fin de saison à Billy pour qui le résultat est sévère.
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule D - 8éme journée Empty Re: Régional 3 Poule D - 8éme journée

Message  nado Dim 20 Nov 2016, 17:15

Le vernet 0
St Genes 1
😊😊😊😊
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule D - 8éme journée Empty Re: Régional 3 Poule D - 8éme journée

Message  wutang63 Dim 20 Nov 2016, 19:14

Victoire 4-2 d'enval marsat. Victoire à l'envie. Du vent. Trop de vent pour jouer au foot...
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule D - 8éme journée Empty Re: Régional 3 Poule D - 8éme journée

Message  Anthoesv Dim 20 Nov 2016, 20:17

Le Vernet 0 1 saint gènes

Rien a dire st gènes est venu pour gagner ce qu'il ont fait aucunes réactions de notre part nous avons étais plus qu'en dessous nous ne méritions rien d'autre qu une défaite.



Anthoesv
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule D - 8éme journée Empty Re: Régional 3 Poule D - 8éme journée

Message  shiba43 Dim 20 Nov 2016, 21:36

Ussl 2 vic le conte 0

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule D - 8éme journée Empty Re: Régional 3 Poule D - 8éme journée

Message  esvlebel Mar 22 Nov 2016, 10:17

Le Vernet 0 - St Genes 1

Nous nous sommes battus, mais avons proposé aucun football.
Terrain difficile, et météo exécrable, un vent très puissant.

St Genès mérite sa victoire. Très belle équipe, qui je pense, est à sa place au classement.
Bonne saison à vous.

Très bon arbitrage également.

esvlebel
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2012

http://eslevernet.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule D - 8éme journée Empty Re: Régional 3 Poule D - 8éme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum