FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Régional 3 poule A journée 21

4 participants

Aller en bas

Régional 3 poule A journée 21  Empty Régional 3 poule A journée 21

Message  minijojo Dim 27 Mai 2018, 18:07

Entente Riom Condat 1 Aulnat 1
Match houleux ou Aulnat prendra deux routes un dans le match et un en rentrant au vestiaire.
Sans mauvaises langues ont doit gagnés largement le match mais à l'image de notre saison on manque de précision dans le dernier geste et le gardien d'Aulnat à fait un gros match. Mais c'est comme ça fin de tout espoir pour nous sur le terrain on peut toujours espérer un miracle
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule A journée 21  Empty Re: Régional 3 poule A journée 21

Message  ALFA63 Dim 27 Mai 2018, 23:14

Dommage mon mini jojo !! Peut être que les points de pénalité peuvent vous sauver ! Honnêtement j'ai pas le talent et le trop pour faire les calculs 😂😂 nous on en encore prit un but a la 95 ème minute !! On dirait Clermont foot 😤😤😤
ALFA63
ALFA63
Minime

Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : FC CHATEL GUYON
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule A journée 21  Empty Re: Régional 3 poule A journée 21

Message  minijojo Lun 28 Mai 2018, 09:48

ALFA63 a écrit:Dommage mon mini jojo !! Peut être que les points de pénalité peuvent vous sauver ! Honnêtement j'ai pas le talent et le trop pour faire les calculs 😂😂 nous on en encore prit un but a la 95 ème minute !! On dirait Clermont foot 😤😤😤

Merci mais je pense que même avec les pénalités ils vont pas sauver les avants derniers lol. On à fait trop de match nul cette saison malheureusement par exemple le bilan contre les 3 premiers c'est 5 nuls 1 défaite mais les matchs nuls ne payent pas tant pis. On fera tout pour remonter rapidement même si la poule élite dans le cantal l'an prochain sera relevée mais n'est ce pas le souhait de notre chère ligue de laisser les petits clubs entre eux et faire joujou entre gros ?????

Putain encore la 95ème ça vous réussis pas lol , faut que t'arrête de mettre des buts et que tu défendes encore plus MDR, en tout cas j'espère que vous pourrez monter honnêtement
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule A journée 21  Empty Re: Régional 3 poule A journée 21

Message  Thom8 Lun 28 Mai 2018, 09:53

Montlucon 0 - 4 saint amant.
1-0 A la mis temps pour nous, puis en deuxième mis temps on marque 3 buts, le score de 4-0 est très logique et aurait pu être bien plus sévère. Équipe de montlucon méconnaissable par rapport au match aller. Aucune frappe cadré de leur part. Bonne mentalité de l'ensemble de l'équipe. Bonne fin de saison à tous 



Thom8
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule A journée 21  Empty Re: Régional 3 poule A journée 21

Message  FCPC Lun 28 Mai 2018, 10:49

Thom8 a écrit:Montlucon 0 - 4 saint amant.
1-0 A la mis temps pour nous, puis en deuxième mis temps on marque 3 buts, le score de 4-0 est très logique et aurait pu être bien plus sévère. Équipe de montlucon méconnaissable par rapport au match aller. Aucune frappe cadré de leur part. Bonne mentalité de l'ensemble de l'équipe. Bonne fin de saison à tous 



Bien joué les mecs, super résultat chez le leader et belle série en cours, tu as marqué au moins mon gros ? lol! Razz
FCPC
FCPC
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : PLAUZAT
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule A journée 21  Empty Re: Régional 3 poule A journée 21

Message  Thom8 Lun 28 Mai 2018, 11:16

Non je marque jamais moi lol

Thom8
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule A journée 21  Empty Re: Régional 3 poule A journée 21

Message  FCPC Lun 28 Mai 2018, 12:25

Mdr 😂
FCPC
FCPC
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : PLAUZAT
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule A journée 21  Empty Re: Régional 3 poule A journée 21

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum