FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Régional 3 poule D 7ème journée

+14
wutang63
fabrizio
esvlebel
st genès
Johnny Football
Le Biquet
White633
le Sage ...
Vals
Sca cr09
powerdream
blondin43
cheva43
kos43
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée - Page 2 Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  le Sage ... Mar 08 Nov 2016, 13:43

cheva43 a écrit:

Donc, certainement qu'il y plus de cartons qui sortent lors des contrôles (et encore c'est pas sur), mais c'est pas aussi flagrant que les arbitres veulent le croire.


Donc nous sommes d'accord ...

Question cheva, tu te fais contrôler combien de fois dans l'année ....
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée - Page 2 Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  blondin43 Mar 08 Nov 2016, 13:47

Je suis d accord avec esvlebel sur le fait que l'arbitre a sorti des cartons qui ne le nécessitait pas forcément surtout que le match se deroulait correctement . C'est dommage


En revanche dans le jeu , je trouve que l'arbitre a été plutôt bon , ces décisions sont restés correctes sur l'ensemble du match ( hormis avoir mis ces cartons)

Et l'arbitre de touche ( ancien joueur de l'USSL) a été bon.

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée - Page 2 Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  cheva43 Mar 08 Nov 2016, 14:25

le Sage ... a écrit:
cheva43 a écrit:

Donc, certainement qu'il y plus de cartons qui sortent lors des contrôles (et encore c'est pas sur), mais c'est pas aussi flagrant que les arbitres veulent le croire.


Donc nous sommes d'accord ...

Question cheva, tu te fais contrôler combien de fois dans l'année ....

Là ou je ne suis pas ok, c'est que vous pensez que les arbitres double ou triple le nombre de cartons lorsqu'ils sont contrôlés.

Mon avant dernier match de PH : 6 jaunes.

Le dernier ou j'étais contrôlé : 3 jaunes.

Donc : Le nombre de cartons n'a rien à voir. Après, nous sommes certainement un peu plus pointilleux.

Sinon : 3 contrôles dans l'année, rien de bien méchant, et pas forcément une pression supplémentaire.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée - Page 2 Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  shiba43 Mar 08 Nov 2016, 18:28

FAB07 a écrit:
esvlebel a écrit:Je trouve rageant de mettre des cartons alors qu'il reste 5 minutes de jeu car un joueur à dit que la balle ne sortait pas (l'arbitre ne lui avait rien dit de la partie), un autre qui a été cherché le ballon en marchant derrière la main courante (il va pas courir non plus), un autre où c'est l'adversaire qui lui parle... Ces 2 derniers surement aussi à cause de l'arbitre de touche qui s'est énervé, à gueuler en agitant les bras... perte de sang froid "légère". Pour moi un cow boy qui d'habitude fait de la Régional 1 (faisait la touche car avait fait l centre la veille), et qui voulait faire sa loi sur un petit match de promu en Régional 3".

Heureusement tous ne sont pas comme cela, et il y en a des très bon. Ce n'est pas un discours anti arbitre, juste une constatation sur ce match là. Et qui coûte cher (à tort sur ce match selon moi) aux petits clubs comme nous.


Connaissant un peu les 2 loustics qui faisaient la touche, aucun des 2 n'est un cowboy au sens ou je l'entend...Certes, un peu bavard pour l'un et candidat ligue pour l'autre...

Le candidat ligue est plus un guignol qu'un cow_boy !!!

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée - Page 2 Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  yoann43 Mar 08 Nov 2016, 21:27

Pas de résumé du derby shiba?

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée - Page 2 Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  esvlebel Mar 08 Nov 2016, 21:54

C'est mon point de vue, comme cela que je l'ai ressenti, mais je peux aussi me tromper.

Pour les 2 arbitres, celui côté banc de touche (assez jeune), il a été niquel, n'a pas fait de bruit, et a pris ses décisions Wink

On va pas polémiquer plus longtemps, chacun sa vision des faits, le plus importants et que l'on ai pu en parler tout en restant courtois et respectueux.

Bon repos à tous pour ce week end Razz

esvlebel
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2012

http://eslevernet.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée - Page 2 Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  le Sage ... Mar 08 Nov 2016, 22:29

"Là ou je ne suis pas ok, c'est que vous pensez que les arbitres double ou triple le nombre de cartons lorsqu'ils sont contrôlés.
"



==> personne ne dit que les arbitres triplent le nombre de cartons, moi j'avance le fait qu'un arbitre qui est contrôlé a plutôt tendance à mettre des cartons là ou d'habitude il aurait fait une remontrance en étant plus cool ... et c'est normal car sa notation finale dépendra de sa capacité à mener son match en vertu de l'application du règlement ...
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée - Page 2 Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  TAMARIS1968 Mar 08 Nov 2016, 22:44

Les arbitres qui le jour d’un contrôle font du zèle sur la distribution des « cartons » ne sont pas avantagés, les observateurs notent la rubrique « cohérence disciplinaire ».
N’oublions pas que les clubs jouent la montée et la descente, les arbitres subissent la même procédure.
Si un arbitre prend « un plomb » dans cette rubrique son classement sera fortement impacté et il peut rater la montée de catégorie voir descendre.

TAMARIS1968
Minime

Nombre de messages : 196
Age : 76
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée - Page 2 Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  cheva43 Mer 09 Nov 2016, 08:56

Le sage.... et TAMARIS1968 : je rejoint tout à fait vos deux messages.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée - Page 2 Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  FAB07 Mer 09 Nov 2016, 09:17

ben, cette fois, je suis sur le c... !!! Pour une fois qu'on arrive à parler des arbitres et de l'arbitrage sans se prendre la tête, c'est vraiment bien merci
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée - Page 2 Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  cheva43 Mer 09 Nov 2016, 10:07

FAB07 a écrit:ben, cette fois, je suis sur le c... !!! Pour une fois qu'on arrive à parler des arbitres et de l'arbitrage sans se prendre la tête, c'est vraiment bien merci

Fab, la discussion n'est pas impossible entre acteurs du foot, par contre elle l'est forcément entre personnes qui ne sont pas ouvert à la discussion.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée - Page 2 Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  FAB07 Mer 09 Nov 2016, 11:38

cheva43 a écrit:
FAB07 a écrit:ben, cette fois, je suis sur le c... !!! Pour une fois qu'on arrive à parler des arbitres et de l'arbitrage sans se prendre la tête, c'est vraiment bien merci

Fab, la discussion n'est pas impossible entre acteurs du foot, par contre elle l'est forcément entre personnes qui ne sont pas ouvert à la discussion.


C'est marrant parce que ces derniers temps j'ai plus rencontré des gens fermés à la discussion que des gens ouverts...Mais tant mieux si cela permet d'avancer !!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée - Page 2 Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  Vals Mer 09 Nov 2016, 13:52

Salut Yohan43, Shiba 43 doit être en train de faire la sieste, je vais donc faire un résume de Bas en Basset - USSL.

Match qui n'a faillit ne pas avoir lieu à cause d'une pluie battante mais les arbitres ont finalement pris la décision de jouer ce match.
Nous ne rentrons (USSL) pas très bien dans ce match et concédons la première occasion sur un face à face ou notre gardien sortira vainqueur! Ça aura au moins le mérite de nous réveiller,et à partir de la nous commençons à gagner nos duels et à jouer dans le camp adverse. Après avoir touché 2 ou 3 fois les montants, nous marquerons le 1er but autour de la 20éme minute sur une belle action conclue par notre numéro 7. Nous dominons cette 1 ère période et marquons un deuxième but par notre numéro 10.
0-2 à la mi temps.
Début de la seconde période, nous sommes bien en place et inscrivons un troisième but sur une faute de main du gardien. Ce but dés le début de la seconde période a fait très mal à l'équipe locale, qui encaissera 3 autres buts au cours de la partie...
0-6 à la 70éme minute, nous aurons plusieurs occasions de marquer, mais c'est les locaux qui réduiront l'écart à un quart d'heure de la fin.
Score final - 1-6 pour l'USSL. Apparemment plusieurs joueurs absents coté Bassois dont leur numéro 5 qui était suspendu et powerdream (blessé)...
Cette victoire nous fait du bien, car elle nous permet de rester au contact de St genés.
Bonne fin de saison à Bas
Vals
Vals
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée - Page 2 Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  powerdream Jeu 10 Nov 2016, 07:50

Vals a écrit:Salut Yohan43, Shiba 43 doit être en train de faire la sieste, je vais donc faire un résume de Bas en Basset - USSL.

Match qui n'a faillit ne pas avoir lieu à cause d'une pluie battante mais les arbitres ont finalement pris la décision de jouer ce match.
Nous ne rentrons (USSL) pas très bien dans ce match et concédons la première occasion sur un face à face ou notre gardien sortira vainqueur! Ça aura au moins le mérite de nous réveiller,et à partir de la nous commençons à gagner nos duels et à jouer dans le camp adverse. Après avoir touché 2 ou 3 fois les montants, nous marquerons le 1er but autour de la 20éme minute sur une belle action conclue par notre numéro 7. Nous dominons cette 1 ère période et marquons un deuxième but par notre numéro 10.
0-2 à la mi temps.
Début de la seconde période, nous sommes bien en place et inscrivons un troisième but sur une faute de main du gardien. Ce but dés le début de la seconde période a fait très mal à l'équipe locale, qui encaissera 3 autres buts au cours de la partie...
0-6 à la 70éme minute, nous aurons plusieurs occasions de marquer, mais c'est les locaux qui réduiront l'écart à un quart d'heure de la fin.
Score final - 1-6 pour l'USSL. Apparemment plusieurs joueurs absents coté Bassois dont leur numéro 5 qui était suspendu et powerdream (blessé)...
Cette victoire nous fait du bien, car elle nous permet de rester au contact de St genés.
Bonne fin de saison à Bas

Je n'ai vu que la première mi-temps du match, et c'est vrai que le match semblait plutôt équilibré juste avant le 1er but, après ce fut la débandade et une victoire ultra méritée.

Effectivement quatre absents coté Bassois (1,5,6,10) mais celà n'enlève rien à votre victoire.

Nous on a du pain sur la planche et le match de coupe pourrait peut être lancer notre saison même si on sait que cette compétition ne nous réussit que très rarement.

PS : Félicitation à Loulou, il aura enfin marqué contre l'USB avec l'USSL depuis le temps qu'il essayait lol!

powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 poule D 7ème journée - Page 2 Empty Re: Régional 3 poule D 7ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum