FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[03] Elite Poule A - 26 et 27 février

4 participants

Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 février Empty [03] Elite Poule A - 26 et 27 février

Message  asf03 Mer 23 Fév 2011, 13:16

Néris - Gennetines
Tout a déjà été dit sur Néris, ils sont tellement en plein bourre malgré le petit faux pas à Vichy que je ne vois pas comment Gennetines pourrait y accrocher plus d'un point, sans faire offense au promu bien entendu.
Victoire de Néris

Ferrières - Vichy B
C'est un match charnière pour nous et pour Vichy aussi je pense après nos résultats médiocres du week-end dernier. Maintenant que le maintien est presque assuré, il serait bien de finir dans les 5 premières places et pour y rester il faut creuser l'écart avec les équipes de derrière. Plus on ramassera de points, mieux ce sera. Avantage Vichy assez nettement tout de même, ils sont plus réguliers que nous et risquent d'avoir une bonne équipe comme leur DH est exempte. Le seul truc qui pourrait les déranger c'est l'état du terrain. On va essayer de faire au mieux mais c'est pas gagné !
Victoire de Vichy B

Chevagnes - Bessay
Bessay solide à domicile, un peu plus irrégulier à l'extérieur comment en témoigne leur défaite la semaine dernière à Gennetines. Je suppose que Chevagnes a soif de points en vue du maintien donc ils seront surement surmotivés surtout après leur nul accroché samedi à Cerilly.
Match nul

Molinet - Ilets Montluçon
Molinet a en ce moment un rythme de candidat à la montée, dommage qu'ils aient fait un début de saison catastrophique ! Après leur bon nul à Vichy grâce apparement à une défense solide, les Ilets ont plutôt interet à essayer de ramener au moins 2 points surtout que derrière le 11ème Montmarault va défier le dernier Varennes B. Une victoire leur permettrait de creuser l'écart sur un des deux, voire sur les deux. Face à la forme des locaux, y arriveront-ils ? Tout dépend de l'équipe alignée..
Victoire de Molinet

Le Vernet - Cerilly
La victoire des locaux chez nous samedi soir a du leur donner des ailes comme elle a été acquise dans la douleur. Au final ce sont deux équipes qui se ressemblent mais la rapidité des attaquants du Vernet risque de cause des problemes à la défense centrale de Cerilly un peu "lourde". A domicile, le Vernet voudra confirmer ...
Victoire du Vernet

Varennes - Montmarault
Cette fois ca ressemble vraiment à la derniere chance pour la réserve de Varennes. S'ils perdent, ca sera fini pour eux. S'ils gagnent, ils reviendront à 3 points de leurs adversaires et il faudra faire une fin de saison canon. Ce match va se jouer au mental et à mon avis à ce petit jeu les visiteurs pourraient bien tirer leur épingle du jeu !
Victoire de Montmarault
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 février Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 février

Message  michel Mer 23 Fév 2011, 18:24

Ferrières - Vichy B
C'est un match charnière pour nous et pour Vichy aussi je pense après nos résultats médiocres du week-end dernier. Maintenant que le maintien est presque assuré, il serait bien de finir dans les 5 premières places et pour y rester il faut creuser l'écart avec les équipes de derrière. Plus on ramassera de points, mieux ce sera. Avantage Vichy assez nettement tout de même, ils sont plus réguliers que nous et risquent d'avoir une bonne équipe comme leur DH est exempte. Le seul truc qui pourrait les déranger c'est l'état du terrain. On va essayer de faire au mieux mais c'est pas gagné !
Victoire de Vichy B
PAS D'ACCORD
Il est certain que si nous venions à gagner cette rencontre, l'écart entre les deux équipes nous mettrait moins la pression mais pour moi nous ne partons pas favori.Il y a plusieurs paramètres qu'il faut prendre en compte premièrement à part la dernière rencontre vous n'avez jamais perdu à domicile, deuxièmement l'état terrain nivelle les niveaux, troisièmement les supporters poussent vraiment les joueurs à se surpasser et quelques anciens qui chambrent pas mal les adversaires pouvant les déstabilisser, quatrièmement notre équipe A est exempte mais ça ne change rien puisque les joueurs qui ont joué le week-end dernier en une ne pourront pas participer à ce match et plus il y a un match amical de prévu pour ceux-ci mais j'espère avoir le retour de quelques blessés sans certitude. Comme je l'ai dit précédément pour ce déplacement je suis une personne avertie donc je ne laisserais rien au hasard pourque tout se passe sans accroc.Bonne fin de semaine à tous .
Pour les autres pronos je pense que tu as eu une bonne analyse.
michel
michel
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 février Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 février

Message  asf03 Mer 23 Fév 2011, 19:35

J'ai ouïe dire que vous aviez quelques blessés suscpetibles de rentrer la semaine prochaine effectivement, mais aussi bien des gars de B que de A ...
Enfin apres tout le plus important c'est qu'on voit un beau match avec une belle ambiance sportive et si possible un bon résultat mais bon je maintiens que vous partez favoris, vous ne pouvez pas le nier, rien que par le classement !! Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 février Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 février

Message  asf03 Ven 25 Fév 2011, 21:48

Je reviens de l'entrainement et effectivement comme prévu, le terrain est digne d'un champ de bataille rambo. Pour tout dire, je crois qu'on a pas vu pire cette saison, à la rigueur meme la semaine derniere il était meilleur alors qu'il a plu tout le match. Les jambes vont être lourdes Thumb down (et encore, les U18 le match des U18 a été "délocalisé" à Nizerolles)
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 février Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 février

Message  asf03 Sam 26 Fév 2011, 12:55

asf03 a écrit:Je reviens de l'entrainement et effectivement comme prévu, le terrain est digne d'un champ de bataille rambo. Pour tout dire, je crois qu'on a pas vu pire cette saison, à la rigueur meme la semaine derniere il était meilleur alors qu'il a plu tout le match. Les jambes vont être lourdes Thumb down (et encore, les U18 le match des U18 a été "délocalisé" à Nizerolles)

Le "choc" n'aura pas lieu. Le match entre Ferrières et Vichy est annulé suite à un arrêté municipal. Vu ce qu'il est tombé cette semaine et l'état du terrain après l'entrainement hier soir, ce n'est pas vraiment étonnant surtout que le week-end prochain nos deux équipes doivent jouer à domicile.
Bons matches à tous
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 février Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 février

Message  montlucon Sam 26 Fév 2011, 13:53

asf03 a écrit:
asf03 a écrit:Je reviens de l'entrainement et effectivement comme prévu, le terrain est digne d'un champ de bataille rambo. Pour tout dire, je crois qu'on a pas vu pire cette saison, à la rigueur meme la semaine derniere il était meilleur alors qu'il a plu tout le match. Les jambes vont être lourdes Thumb down (et encore, les U18 le match des U18 a été "délocalisé" à Nizerolles)

Le "choc" n'aura pas lieu. Le match entre Ferrières et Vichy est annulé suite à un arrêté municipal. Vu ce qu'il est tombé cette semaine et l'état du terrain après l'entrainement hier soir, ce n'est pas vraiment étonnant surtout que le week-end prochain nos deux équipes doivent jouer à domicile.
Bons matches à tous

Vous vous etes entraîné sur le terrain hier et vous ne pouvez pas jouer dessus ce soir...vous allez finir au mois de juillet parti comme ça Wink
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 février Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 février

Message  asf03 Sam 26 Fév 2011, 14:28

Entrainé, si on peut dire ca comme ca, c'est un bourbier y'avait 3 kg de terres sous chaque chaussures ! Et de toute facon on a qu'un terrain donc pas le choix. La il pleut encore des trombes d'eau et c'est comme ca depuis mercredi midi apparement, c'est juste impossible, c'est aussi une question de sécurité pour les joueurs ... Pourtant on a tout essayé pour que le match ait lieu, les U18 de l'ES Montagne Bourbonnaise devaient jouer chez nous cette apres-midi, on les a envoyé ailleurs mais visiblement ca ne suffit pas, c'est gorgé d'eau c'est comme ca.
Et puis c'est la mairie qui a pris la décision ce matin, la semaine prochaine on a deux matches à jouer, si on avait joué ce soir, le terrain était cuit jusqu'en septembre lol!

PS: montlucon tu comprendras quand tu viendras jouer chez nous et que tu passeras une mi-temps à prendre racine devant les buts tellement que meme quand il fait pas trop mauvais c'est humide Thumb down
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 février Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 février

Message  montlucon Sam 26 Fév 2011, 16:01

C'est la meme chose pour nous le drainage ne fais plus le travail depuis longtemps,c'est un joli bourbier dés qu'il se mets à pleuvoir des trombes...ca risque de faire un combat de tranchée ce soir!!
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 février Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 février

Message  mickael madar Sam 26 Fév 2011, 20:13

asf03 a écrit:Entrainé, si on peut dire ca comme ca, c'est un bourbier y'avait 3 kg de terres sous chaque chaussures ! Et de toute facon on a qu'un terrain donc pas le choix. La il pleut encore des trombes d'eau et c'est comme ca depuis mercredi midi apparement, c'est juste impossible, c'est aussi une question de sécurité pour les joueurs ... Pourtant on a tout essayé pour que le match ait lieu, les U18 de l'ES Montagne Bourbonnaise devaient jouer chez nous cette apres-midi, on les a envoyé ailleurs mais visiblement ca ne suffit pas, c'est gorgé d'eau c'est comme ca.
Et puis c'est la mairie qui a pris la décision ce matin, la semaine prochaine on a deux matches à jouer, si on avait joué ce soir, le terrain était cuit jusqu'en septembre lol!

PS: montlucon tu comprendras quand tu viendras jouer chez nous et que tu passeras une mi-temps à prendre racine devant les buts tellement que meme quand il fait pas trop mauvais c'est humide Thumb down
Pour avoir joué sur le terrain de ferrières il n'y a pas si longtemps je comprend tout a fait ce que tu veux dire asf car déjà à cette période il était "horrible" alors s'il pleut depuis mercredi je veux bien croire qu'il soit impraticable!Michel pour te répondre je pense que tu fait fausse route en parlant du public de ferrières qui a été très sport a notre égard il n'est pas aussi "dur" que cela se raconte en + nous sommes revenu a 2/2 à la 89ème et pas une mauvaise réaction de leur part!cela dit pour le terrain il est clair que le niveau se resserre sur un terrain comme celui-ci.Sur ceux je vous souhaite un bon week-end a tous!...
mickael madar
mickael madar
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : au rond point à droite
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 février Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 février

Message  montlucon Dim 27 Fév 2011, 03:56

Victoire de Néris contre Gennetines 4 à 0 le score était déja acquis à la mi-temps...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 février Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 février

Message  asf03 Dim 27 Fév 2011, 19:47

Cette fois ca sent le cramé pour Varennes qui a été battu chez lui contre Montmarault 1-0.
Le Vernet 2-1 Cerilly
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 février Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 février

Message  montlucon Dim 27 Fév 2011, 20:46

C'est plutot logique la victoire de montmarault mais cela a du etre difficile...la victoire des ilets leurs fais du bien aussi et du coup Cérilly se retrouve proche de la zone de relégable...le match Montmarault-Chevagnes risque d'etre chaud pour le maintien tellement les équipes sont proches les unes des autres...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 26 et 27 février Empty Re: [03] Elite Poule A - 26 et 27 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum