FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[03] Elite Poule A - 5 et 6 février

+2
lacharette
asf03
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5 et 6 février  Empty [03] Elite Poule A - 5 et 6 février

Message  asf03 Mer 02 Fév 2011, 13:04

Néris - Montmarault
Néris a prouvé la semaine dernière que même lors d'un match serré contre une équipe de milieu de tableau, ils étaient capables de sortir vainqueur d'une manière ou d'une autre. Je pense qu'ils seront très très difficiles à déloger de leur première place. Ne m'en veux pas lacharette Embarassed, mais je ne vois pas une autre issue qu'une victoire des locaux, surtout que vous n'avez pas jouer la semaine dernière.
Victoire de Néris

Ferrières - Cerilly
Au risque de faire un peu cliché, je pense que Cerilly va venir jouer groupé en musclant le jeu et en essayant de jouer au mieux le coup sur contre attaque. Un nul ne leur déplairait pas à mon avis. J'espère qu'on arrivera à bouger leur solide bloc équipe!

Ilets Montluçon B - Bessay
Courtement défaits la semaine dernière, les locaux auront fort à faire face à Bessay qui tourne bien en ce moment. On peut quand même espérer un match accroché car les montluçonnais ont absolument besoin de points et ils possèdent 2 bons éléments devant qui peuvent causer des soucis à la défense de Bessay.
Match nul

Molinet - Gennetines
Molinet c'est l'équipe en forme du moment avec Néris ! Ils enchainent les bons résultats depuis le dernier match de 2010 (je crois ...). Ca risque de donner un match assez ouvert face à un promu assez à l'aise cette saison dans notre poule. Encore Molinet à domicile ?
Victoire de Molinet

Chevagnes - Vichy B
Les vichyssois voudront certainement rattraper les points perdus la semaine dernière à domicile (ou plutot ceux gagnés chez eux par Molinet !!). A Ferrières, Chevagnes m'a plutôt fait bonne impression et je pense qu'il sont capables de gêner les jaune et bleu, quelle que soit l'équipe qu'ils alignent.
Match nul

Le Vernet - Varennes B
Deux équipes qui connaissent des difficultés en ce moment. Ce qui sauve Le Vernet, c'est leur bon début de saison qui leur permet, malgré une suite de championnat plus délicate, de rester dans le ventre mou du classement. Pour Varennes B, c'est peut-être la bonne destination pour aller chercher au moins le nul et recommencer à croire au maintien. Pourquoi pas ...
Match nul
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5 et 6 février  Empty Re: [03] Elite Poule A - 5 et 6 février

Message  lacharette Mer 02 Fév 2011, 16:41

asf03 a écrit:Néris - Montmarault
Néris a prouvé la semaine dernière que même lors d'un match serré contre une équipe de milieu de tableau, ils étaient capables de sortir vainqueur d'une manière ou d'une autre. Je pense qu'ils seront très très difficiles à déloger de leur première place. Ne m'en veux pas lacharette Embarassed, mais je ne vois pas une autre issue qu'une victoire des locaux, surtout que vous n'avez pas jouer la semaine dernière.
Victoire de Néris

Ferrières - Cerilly
Au risque de faire un peu cliché, je pense que Cerilly va venir jouer groupé en musclant le jeu et en essayant de jouer au mieux le coup sur contre attaque. Un nul ne leur déplairait pas à mon avis. J'espère qu'on arrivera à bouger leur solide bloc équipe!

Ilets Montluçon B - Bessay
Courtement défaits la semaine dernière, les locaux auront fort à faire face à Bessay qui tourne bien en ce moment. On peut quand même espérer un match accroché car les montluçonnais ont absolument besoin de points et ils possèdent 2 bons éléments devant qui peuvent causer des soucis à la défense de Bessay.
Match nul

Molinet - Gennetines
Molinet c'est l'équipe en forme du moment avec Néris ! Ils enchainent les bons résultats depuis le dernier match de 2010 (je crois ...). Ca risque de donner un match assez ouvert face à un promu assez à l'aise cette saison dans notre poule. Encore Molinet à domicile ?
Victoire de Molinet

Chevagnes - Vichy B
Les vichyssois voudront certainement rattraper les points perdus la semaine dernière à domicile (ou plutot ceux gagnés chez eux par Molinet !!). A Ferrières, Chevagnes m'a plutôt fait bonne impression et je pense qu'il sont capables de gêner les jaune et bleu, quelle que soit l'équipe qu'ils alignent.
Match nul

Le Vernet - Varennes B
Deux équipes qui connaissent des difficultés en ce moment. Ce qui sauve Le Vernet, c'est leur bon début de saison qui leur permet, malgré une suite de championnat plus délicate, de rester dans le ventre mou du classement. Pour Varennes B, c'est peut-être la bonne destination pour aller chercher au moins le nul et recommencer à croire au maintien. Pourquoi pas ...
Match nul

y'a pas de problemes.A ta place je dirais la meme chose.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5 et 6 février  Empty Re: [03] Elite Poule A - 5 et 6 février

Message  montlucon Mer 02 Fév 2011, 23:12

Néris - Montmarault(Aller Néris 3/1)
Dsl mais je ne suis pas du tout du même avis que toi ASF, car pour moi Montmarault c'est l'équipe la plus difficile à jouer de la poule alors même si on espère remporter ce match on sera très méfiant et respectueux de cette équipe que l'on commence à connaitre(5éme match en 1ans et demi), et le faite de ne pas avoir jouer la semaine dernière peut être un inconvénient mais aussi un avantage, car il me semble qu'il manquait quelques joueurs du coté de montmarault le week-end dernier...arrete moi si j' me trompe Lacharette Wink

Ferrières - Cerilly(Aller Cérilly 2/0)
Cérilly à fais son meilleur match de la saison d’après eux et il sera difficile de réediter la meme perf deux week-end de suite surtout que la défaite contre nous à du leurs mettre un ptit coup au moral car je pense qu'ils esperaient mieux de cette rencontre et meme de cette saison...Le long déplacement à Ferrières risque d'etre difficile pour eux.
Victoire de Ferrières


Ilets Montluçon B - Bessay (Aller 0/0)
Vu les conditions difficiles du terrain des ilets(Terrain d'entrainement du Montlucon Rugby) ça ne mets pas cette équipe dans les meilleurs conditions, en face bessay c'est solide.
Match nul

Molinet - Gennetines (Aller Gennetines 5/0)
Molinet depuis une défaite contre nous lors du dernier match de 2010 Wink n'a plus perdu avec de bons résultats(2v-2n) dont un match nul à Vichy lors du dernier match...va falloir etre solide pour aller gagner la-bas maintenant car Molinet ne lâchera rien, pour connaitre certains joueurs je sais qu'ils se battront jusqu'au bout pour sauver leur club.
Victoire de Molinet

Chevagnes - Vichy B (Aller Vichy 2/1)
Pareil que toi ASF, chevagnes m'as fais une bonne impression lors de notre match chez eux, ils ont lâchés physiquement mais c'était la reprise,j'ai trouvé leurs joueurs offensifs capable d'etre souvent dangereux,Vichy qui à laché des points chez eux contre Molinet n'a plus trop le droit à l'erreur...
Match nul

Le Vernet - Varennes B (Aller 1/1)
Pour Varennes c'est maintenant ou jamais, la fin de saison et le renfort de l'équipe une se fera surement quand celle ci sera sauver mais il est possible aussi que d'ici là il soit déja trop tard...Le vernet doit gagner ce match s'il ne veulent pas continuer leur chute au classement
Match nul



montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5 et 6 février  Empty Re: [03] Elite Poule A - 5 et 6 février

Message  Invité Jeu 03 Fév 2011, 08:23

neris montmarault, néris, très costaud en ce moment

ferrières cerilly, ferrières, qui peut gagner la bas dans cette période de l'année ?

ilets bessay, bessay, plus expérimenté, et les ilets en chute libre.

molinet gennetines, nul, molinet revient bien mais gennetines continue de jouer les troubles fetes dans cette poule.

chevagnes vichy, nul

le vernet varennes, le vernet, ils vont se relancer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5 et 6 février  Empty Re: [03] Elite Poule A - 5 et 6 février

Message  asf03 Jeu 03 Fév 2011, 11:04

Je sais pas si je me suis mal exprimée ou si c'est toi qui a mal compris montlucon. Je voulais simplement dire que pour moi vous etes les leaders incontestés et que ni Montmarault ni une autre équipe n'est pour l'instant en mesure d'aller gagner chez vous. J'ai pas dit que Montmarault me paraissait faible. Arretez, à force on va croire que j'ai une dent contre eux alors que c'est pas du tout le cas lol!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5 et 6 février  Empty Re: [03] Elite Poule A - 5 et 6 février

Message  montlucon Jeu 03 Fév 2011, 12:18

asf03 a écrit:Je sais pas si je me suis mal exprimée ou si c'est toi qui a mal compris montlucon. Je voulais simplement dire que pour moi vous etes les leaders incontestés et que ni Montmarault ni une autre équipe n'est pour l'instant en mesure d'aller gagner chez vous. J'ai pas dit que Montmarault me paraissait faible. Arretez, à force on va croire que j'ai une dent contre eux alors que c'est pas du tout le cas lol!

Pas de souci je comprends ton point de vue par rapport au classement et a leur mauvais début de saison, mais l'an dernier ils sont venus gagner chez nous Wink
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5 et 6 février  Empty Re: [03] Elite Poule A - 5 et 6 février

Message  asf03 Jeu 03 Fév 2011, 16:50

montlucon a écrit:
asf03 a écrit:Je sais pas si je me suis mal exprimée ou si c'est toi qui a mal compris montlucon. Je voulais simplement dire que pour moi vous etes les leaders incontestés et que ni Montmarault ni une autre équipe n'est pour l'instant en mesure d'aller gagner chez vous. J'ai pas dit que Montmarault me paraissait faible. Arretez, à force on va croire que j'ai une dent contre eux alors que c'est pas du tout le cas lol!

Pas de souci je comprends ton point de vue par rapport au classement et a leur mauvais début de saison, mais l'an dernier ils sont venus gagner chez nous Wink

D'accord je comprends mieux pourquoi tu as dit ca Wink
Alors faites-en sorte de prendre votre revanche, faudrait pas trop qu'ils reviennent sur nous au classement lol
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5 et 6 février  Empty Re: [03] Elite Poule A - 5 et 6 février

Message  lacharette Jeu 03 Fév 2011, 18:08

montlucon a écrit:
asf03 a écrit:Je sais pas si je me suis mal exprimée ou si c'est toi qui a mal compris montlucon. Je voulais simplement dire que pour moi vous etes les leaders incontestés et que ni Montmarault ni une autre équipe n'est pour l'instant en mesure d'aller gagner chez vous. J'ai pas dit que Montmarault me paraissait faible. Arretez, à force on va croire que j'ai une dent contre eux alors que c'est pas du tout le cas lol!

Pas de souci je comprends ton point de vue par rapport au classement et a leur mauvais début de saison, mais l'an dernier ils sont venus gagner chez nous Wink

d'ailleurs ca avait été un sacré match.On menait 3-0 au bout de 25min.Vous revenez a 3-3 a la 70eme.On a un expulsé a 15 min de la fin et on marque dans les arrets de jeu.C était la 1ere journée de championnat de l'année dernière donc des choses ont changé depuis.Cette année au match aller vous nous aviez dominé de la tete et des épaules.On avait bien réagi la semaine d'apres toujours chez nous en coupe de france avec un score inversé.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5 et 6 février  Empty Re: [03] Elite Poule A - 5 et 6 février

Message  montlucon Jeu 03 Fév 2011, 20:18

lacharette a écrit:
montlucon a écrit:
asf03 a écrit:Je sais pas si je me suis mal exprimée ou si c'est toi qui a mal compris montlucon. Je voulais simplement dire que pour moi vous etes les leaders incontestés et que ni Montmarault ni une autre équipe n'est pour l'instant en mesure d'aller gagner chez vous. J'ai pas dit que Montmarault me paraissait faible. Arretez, à force on va croire que j'ai une dent contre eux alors que c'est pas du tout le cas lol!

Pas de souci je comprends ton point de vue par rapport au classement et a leur mauvais début de saison, mais l'an dernier ils sont venus gagner chez nous Wink

d'ailleurs ca avait été un sacré match.On menait 3-0 au bout de 25min.Vous revenez a 3-3 a la 70eme.On a un expulsé a 15 min de la fin et on marque dans les arrets de jeu.C était la 1ere journée de championnat de l'année dernière donc des choses ont changé depuis.Cette année au match aller vous nous aviez dominé de la tete et des épaules.On avait bien réagi la semaine d'apres toujours chez nous en coupe de france avec un score inversé.

Oui aucune de nos rencontres ne se ressemblent meme d'une semaine sur l'autre...pour revenir à notre double confrontation de cette année, vous mener au score à l'aller et on reviens au score rapidement, on marque 3 buts mais avec de la réussite...en coupe on marque contre notre camp juste avant la mi-temps et peu de temps aprés on offre un pénalty alors qu'il n'y a pas lieu de faire faute...c'est des matchs qui se jouent à rien à chaque fois et c'est pour cela que c'est un plaisir de jouer contre vous Wink donc à samedi soir en esperant que ca se passe bien qu'on puisse boire un coup ensemble, oubliez pas qu'on était vos premiers supporters à Dompierre pour votre finale Wink
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5 et 6 février  Empty Re: [03] Elite Poule A - 5 et 6 février

Message  lacharette Jeu 03 Fév 2011, 20:36

C est vrai et on vous remercie pour ca.J'ai meme vu des joueurs de votre équipe venir au match contre vichy.J'espère bien qu'on pourra boire un coup ensemble.Je vous cache pas que vous etes mes favoris pour la montée.J'ai pas vu meilleur équipes que vous dans notre poule.Des 2 poules par contre,je pense que c'est dompierre la meilleure équipe mais vous etes pas très loin. Very Happy

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5 et 6 février  Empty Re: [03] Elite Poule A - 5 et 6 février

Message  montlucon Jeu 03 Fév 2011, 23:57

lacharette a écrit:C est vrai et on vous remercie pour ca.J'ai meme vu des joueurs de votre équipe venir au match contre vichy.J'espère bien qu'on pourra boire un coup ensemble.Je vous cache pas que vous etes mes favoris pour la montée.J'ai pas vu meilleur équipes que vous dans notre poule.Des 2 poules par contre,je pense que c'est dompierre la meilleure équipe mais vous etes pas très loin. Very Happy

Je ne connais pas Dompierre mais on m'en a dit du bien aussi, c'est vrai que vous les avez jouer aprés nous en coupe de france, , nous on est conscient que tout est pas parfait et qu'il faudra cravacher jusqu'au bout pour garder cette place car la poule est quand meme plus homogène que la leurs qu'ils devraient survolés...

PS:notre terrain est "dégueulasse", pourtant on a pas jouer dessus depuis novembre, y a ptet eu deux matchs de la réserve...avec le froid pas trop gras mais rempli de bosse et de trou,prévoir des chevilles et des genoux de rechange!!
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5 et 6 février  Empty Re: [03] Elite Poule A - 5 et 6 février

Message  asf03 Sam 05 Fév 2011, 23:22

Ferrières 2-1 Cerilly

Au bout du suspens j'ai envie de dire.
On encaisse un but au bout de 10 min sur une reprise du n°11 complètement devissée qui vient mourir dans la lucarne.
Suite à cela les visiteurs se regroupent et jouent à 10 derrière en exploitant les rares contres qu'ils ont eu. Ils tiennent bien le score malgré nos bonnes intentions jusqu'à la mi-temps (0-1).
A la reprise on pousse de plus en plus fort et on finit par égaliser à la 65ème et on double la mise vers la 70ème alors que Cerilly essayait de tenir le nul. Le dernier quart d'heure les jaune et bleu nous mettent la pression pour revenir mais notre défense a remarquablement bien tenu le choc. Un de leur joueur manque tout de même une tête toute faite à 2 minutes de la fin !

Bref, bonne opé !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5 et 6 février  Empty Re: [03] Elite Poule A - 5 et 6 février

Message  montlucon Dim 06 Fév 2011, 17:02

Néris-Montmarault 4/3
Pas grand chose à dire du match, je crois que j'ai un peu trop bu hier soir je me souviens plus beaucoup de la rencontre, si tu veux faire un résumé Lacharette j'te laisse la main...juste à noter le respect entre les deux équipes car au vu de l'arbitrage médiocre c'est le genre de match qui aurait pu dégénérer et finir en pugilat
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5 et 6 février  Empty Re: [03] Elite Poule A - 5 et 6 février

Message  lacharette Dim 06 Fév 2011, 17:41

montlucon a écrit:Néris-Montmarault 4/3
Pas grand chose à dire du match, je crois que j'ai un peu trop bu hier soir je me souviens plus beaucoup de la rencontre, si tu veux faire un résumé Lacharette j'te laisse la main...juste à noter le respect entre les deux équipes car au vu de l'arbitrage médiocre c'est le genre de match qui aurait pu dégénérer et finir en pugilat

Moi c'est plutot le genre de match a oublier pour eviter de peter un cable.En effet pendant un moment j'ai cru que ca allait mal finir et j'ai pas montré l'exemple a suivre non plus.En revenant au match,Néris commence la partie a tambour battant en inscrivant un tres beau but au bout de 5 min.Completement contre le cours du jeu, nous égalisons 5min apres.Le match est bien lancé.A 10 min,nous prenons meme l'avantage qui sera le score a la mi-temps.
En deuxieme mi-temps,les locaux repartent comme au debut de la premiere mi-temps et nous devons prendre un but au bout de 10min.Meme scénario qu'en 1ere mi-temps,nous reprenons l'avantage 5min plus tard.Ensuite c'est le debut d'une attaque-defense et nous encaissons 2buts entre la 70eme et 80eme.
Je pense que si il avait eu un arbitre correct lors de ce match,nous serions rentré au moins avec le match nul.Je ne veux pas enlever le mérite a Néris qui est une très belle équipe et qui devrait monté car ils ont la chance du premier.Malheureusement pour nous,leur chance était l'arbitre hier soir en deuxieme mi-temps.(il avait été mauvais en 1ere mi-temps mais dans les deux sens)
Avec ce match,je pense que pour la montée c'est terminé meme si il reste pas mal de match mais j'espére quand meme que ce sera Néris qui montra car c'est la meilleure équipe de la poule.Voila tout est dit.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5 et 6 février  Empty Re: [03] Elite Poule A - 5 et 6 février

Message  lacharette Dim 06 Fév 2011, 17:42

lacharette a écrit:
montlucon a écrit:Néris-Montmarault 4/3
Pas grand chose à dire du match, je crois que j'ai un peu trop bu hier soir je me souviens plus beaucoup de la rencontre, si tu veux faire un résumé Lacharette j'te laisse la main...juste à noter le respect entre les deux équipes car au vu de l'arbitrage médiocre c'est le genre de match qui aurait pu dégénérer et finir en pugilat

Moi c'est plutot le genre de match a oublier pour eviter de peter un cable.En effet pendant un moment j'ai cru que ca allait mal finir et j'ai pas montré l'exemple a suivre non plus.En revenant au match,Néris commence la partie a tambour battant en inscrivant un tres beau but au bout de 5 min.Completement contre le cours du jeu, nous égalisons 5min apres.Le match est bien lancé.A 10 min,nous prenons meme l'avantage qui sera le score a la mi-temps.
En deuxieme mi-temps,les locaux repartent comme au debut de la premiere mi-temps et nous devons prendre un but au bout de 10min.Meme scénario qu'en 1ere mi-temps,nous reprenons l'avantage 5min plus tard.Ensuite c'est le debut d'une attaque-defense et nous encaissons 2buts entre la 70eme et 80eme.
Je pense que si il avait eu un arbitre correct lors de ce match,nous serions rentré au moins avec le match nul.Je ne veux pas enlever le mérite a Néris qui est une très belle équipe et qui devrait monté car ils ont la chance du premier.Malheureusement pour nous,leur chance était l'arbitre hier soir en deuxieme mi-temps.(il avait été mauvais en 1ere mi-temps mais dans les deux sens)
Avec ce match,je pense que pour la montée c'est terminé meme si il reste pas mal de match mais j'espére quand meme que ce sera Néris qui montra car c'est la meilleure équipe de la poule.Voila tout est dit.

Et je te remercie pour le pot aussi c'était tres sympa.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5 et 6 février  Empty Re: [03] Elite Poule A - 5 et 6 février

Message  Invité Dim 06 Fév 2011, 17:46

Le prochain Vichy B Néris devrait nous en dire plus sur le potentiel réel de Néris. Néris ayant perdu la 1ère confrontation il faudra voir leur réaction. Mais pour l'instant il est certain que Néris est bien parti pour retrouver le niveau régional.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5 et 6 février  Empty Re: [03] Elite Poule A - 5 et 6 février

Message  montlucon Dim 06 Fév 2011, 18:08

pas de souci lacharette j’espère qu'on pourra remettre ca chez vous, si on joue le samedi j’essaierai de faire le déplacement avec les collégues vous voir jouer,en tout cas bonne continuation je pense que vous allez en faire chier beaucoup dans la poule en jouant comme ça...par contre Lucas je vois pas en quoi on peux juger notre potentiel réel sur une rencontre contre vichy, ils peuvent très bien renforcé et gagner le match contre nous ca changeras rien on est pas revanchard par rapport au match aller, on sait que le championnat est long et qu'eux comme nous peuvent perdre encore beaucoup de matchs...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5 et 6 février  Empty Re: [03] Elite Poule A - 5 et 6 février

Message  lacharette Dim 06 Fév 2011, 18:35

montlucon a écrit:pas de souci lacharette j’espère qu'on pourra remettre ca chez vous, si on joue le samedi j’essaierai de faire le déplacement avec les collégues vous voir jouer,en tout cas bonne continuation je pense que vous allez en faire chier beaucoup dans la poule en jouant comme ça...par contre Lucas je vois pas en quoi on peux juger notre potentiel réel sur une rencontre contre vichy, ils peuvent très bien renforcé et gagner le match contre nous ca changeras rien on est pas revanchard par rapport au match aller, on sait que le championnat est long et qu'eux comme nous peuvent perdre encore beaucoup de matchs...

OK sans probleme

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5 et 6 février  Empty Re: [03] Elite Poule A - 5 et 6 février

Message  minijojo Dim 06 Fév 2011, 19:32

Victoire 2 a 0 de Vichy à Chevagne
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5 et 6 février  Empty Chevagnes 0 - Vichy 2

Message  rachid Dim 06 Fév 2011, 23:07

Défaite à la maison 2 à 0 face à une belle équipe de vichy (avec un libéro et avant centre ayant joué à un niveau bien plus haut).
Pas grand chose à dire sur la rencontre, match équilibré, on a une tête sur la barre et on encaisse un but sur un beau coup franc à 20 mètres en pleine toile.
C'est le score à la mi-temps.
En deuxième vichy enfonce le clou ( le buteur aurait controlé de la main mais l'arbitre ne l'a pas vu). On a pas su concrétisé nos quelques occasions pour revenir ou réduire le score.
Pas grand chose à dire franchement, on a bien joué, mais vichy a été meilleur.
Bon arbitrage, et bon état d'esprit de la part des 2 équipes.

Bonne semaine à tous
rachid
rachid
Poussin

Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5 et 6 février  Empty US CHEVAGNES RC VICHY B

Message  Invité Dim 06 Fév 2011, 23:49

Rien à dire ! on a très bien tenu le choc mais c'est pénible de dire que quand on joue contre des Kola Adams et Dieudonné Minoungou ... qui sont ou ont été des internationaux africains ... ayant joué à Rouen Grenoble Tours ou même en Chine ... eh bin forcément un petit club sans moyen ne peut pas faire grand chose ! c'est la dure loi du football ! Vichy était vraiment au dessus, félicitations à eux ! Nous avons réalisé un très beau match mais pas de point au final ... Pénible, rageant !!!! Match aller, 5 mecs de la A dont Desgeorges, match retour la même ... c'est ça de jouer des réserves ! Intéressant quand même à disputer ce genre de matchs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5 et 6 février  Empty Re: [03] Elite Poule A - 5 et 6 février

Message  montlucon Lun 07 Fév 2011, 10:51

Oui je comprends ca dois etre rageant surtout à ce niveau, ca montre qu'il veulent vraiment monter et qu'ils lacheront rien, par contre leur première est loin d etre sauvé en DH c'est bizarre qu'ils fassent l'impasse au profit de leur réserve...ou peut etre qu'ils ont trop de mutations en équipe 1.
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5 et 6 février  Empty Re: [03] Elite Poule A - 5 et 6 février

Message  michel Lun 07 Fév 2011, 13:25

Bonjours à tous
Je suis tombé sur ce ce site tout à fait par hasard que je trouve très intéressant et instrutif.Pour être le coatch de la réserve du R C Vichy je suis très étonné que des personnes annoncent des choses totalement fauses que même moi j'étais loin de savoir. Pour revenir au match de Chevagnes d'hier un seul joueur joue régulièrement en une et il y avait un joueur puni en quelque sorte par son coatch qui est un 19ans, tous les autres sont des joueurs à part entière en B et on est revenu avec deux bléssés que je ne pourrais certainement pas aligner le week end prochain. Pour le match aller il est vrai que Mr Desgeorges a joué car à cette époque là il ne devait pas jouer en une mais en B mais vue les absences due aux blessures ou autres il joue maintenant en A et il y a un autre joueur un attaquant qui depuis joue en une donc ça fait que deux joueurs et non cinq .
Je dois vous laisser pour gagner ma croute comme on dit a plus.
michel
michel
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5 et 6 février  Empty Re: [03] Elite Poule A - 5 et 6 février

Message  michel Lun 07 Fév 2011, 17:46

De retour je viens de finir ma journée, tu as raison montl notre équipe A est bien mal classée alors comment veux-tu que le coatch Desgeorges me donne des joueurs de l'équipe A pour renforcer la mienne d'autant plus que lui est obligé de jouer. Les renforts que je peux avoir ce sont les retours de blessure et dieu sait que l'infirmerie est pleine ou certains joueurs qui ne travaillent pas le jour du match et pour info nous étions seulement 13 et l' équipe A est partie à 12.Vous pouvez ne pas me croire alors au lieu de dire n'importe quoi renseignez-vous bien déjà auprès des joueurs ou dirigeants de Chevagnes et de Cournon pour l'équipe A.
Une chose est vraie; le souhait du comité directeur pour cette équipe est qu'elle évolue la saison prochaine en ligue. Malgré ma volonté de prendre du recul après de nombreuses années à mettre occupé des jeunes au niveau DH, j'ai saisi cette opportunité et ce challenge avec beaucoup d'ambition comme toujours en sachant que pour moi diriger des seniors allait être nouveau. Pour conclure je me pose souvent la question de savoir qui sont réellement les ados car quand je vois le comportement de certains seniors,il y a lieu de ce la poser!!!
Je veux dire par là sur les oublis, le non respect ....
A bientôt
michel
michel
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5 et 6 février  Empty Re: [03] Elite Poule A - 5 et 6 février

Message  minijojo Lun 07 Fév 2011, 18:28

Je tiens juste à rajouter aux propos de Michel ( qui été mon coach ce week end) que notre club à des problèmes avec les joueurs mutations ce qui fait que chaque week end deux joueurs de l'équipe une descende en B pour avoir tout de même du temps de jeu c'est pour cela que Kola Adams est descendu ce week end de plus notre équipe une avait des problèmes de blessures donc c'est un autres joueurs mutation qui à joué a la place de Kola donc il n'a pas pu être aligné en A, tout simplement. ( quelles m**** ces mutations Wink )


Enfin j'espère bien que l'on va gagner ce match face à Neris qui ne s'annonce pas des plus facile . La montée dans ce groupe va être disputée jusqu'au dernier match .


Wink
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite Poule A - 5 et 6 février  Empty Re: [03] Elite Poule A - 5 et 6 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum