FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[03] - Elite Poule A - 23/24 février

4 participants

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 23/24 février Empty [03] - Elite Poule A - 23/24 février

Message  asf03 Lun 18 Fév 2013, 18:24

Avec le temps annoncé pour le semaine, je pense qu'on peut rêver d'une journée complète cheers! La première depuis ........ fin novembre !

Rappel du classement:
1- Le Vernet, 31 pts
2- IEFM B, 30 pts (-1 match)
3- Varennes, 29 pts (-1 match)
4- Chevagnes, 27 pts
5- Cusset B, 25 pts
6- Thiel, 25 pts (-1 match)
7- Nord Vignoble, 25 pts
8- Ferrières, 24 pts (-1 match)
9- St Pourçain B, 22 pts (-1 match)
10- Le Breuil, 20 pts
11- Néris, 19 pts (-1 match)
12- Cérilly, 16 pts (-2 matches)



Varennes/Allier - Cerilly
Sur un match de reprise tout est possible, mais je pense quand même que Varennes va assurer à domicile, de toute façon pas trop le choix pour ne pas laisser l'IEFM voire Le Vernet s'envoler. Ils vont quand même devoir batailler ferme, les visiteurs ne lâcheront rien.
Victoire de Varennes

Ferrières - Thiel
On a une petite revanche à prendre, non seulement sur le match aller mais aussi sur leur visite de l'année dernière chez nous où ils nous avaient passé un sacré savon (0-5). J'espère qu'on saura être à la hauteur. Ils viennent d'en passer une bonne au Breuil en coupe, ce qui a du les mettre en confiance. Un match à priori indécis, que le meilleur gagne !

Cusset B - Néris
Les cussétois semblent bien recommencer l'année 2013 malgré une défaite nette et sans bavure ce week-end en coupe contre Vichy B. Ce match ne se jouera en revanche pas sur synthétique mais je ne pense pas que ca perturbe grand monde. Je ne sais pas trop où en est Néris alors je vais miser sur l'avantage à domicile.
Victoire de Cusset

Le Breuil - IEFM B
Ca risque de faire drôle aux montluçonnais, habitués à évoluer sur le Dunlop, d'aller jouer sur un terrain moitié moins large (j'éxagère à peine). Rien que pour ça je joue la grosse côte (enfin demi-grosse côte). Et puis aussi parce que je crois à la rédemption du Breuil, enfin va pas falloir trop traîner à se réveiller quand même.
Match nul

Nord Vignoble - St Pourçain B
Un match entre vignerons. Les locaux marchent bien en ce début d'année, ils viennent notamment de sortir Bessay en Coupe, ce qui est loin d'être anodin. Mais les Saint-Pourçinois viennent eux de se faire sortir par ........ la B de Nord Vignoble. Il y aura donc de la revanche dans l'air. Avantage à domicile encore une fois.
Match nul

Le Vernet - Chevagnes
Pour moi ca sera le gros match de cette journée. Les chevagnois viennent de décrocher une belle qualif' sur le terrain de l'Etoile mais Le Vernet a montré par son classement en championnat qu'il faudra compte sur eux jusqu'au bout. Ca vaudra certainement le détour.
Match nul
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 23/24 février Empty Re: [03] - Elite Poule A - 23/24 février

Message  Belette Jeu 21 Fév 2013, 11:59

ASF peux tu nous éclairer sur l'état du terrain de ton équipe stp Very Happy

batman

Belette
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 23/24 février Empty Re: [03] - Elite Poule A - 23/24 février

Message  asf03 Jeu 21 Fév 2013, 12:14

Belette a écrit:ASF peux tu nous éclairer sur l'état du terrain de ton équipe stp Very Happy

batman
Malheureusement non, je ne suis pas à Ferrières donc j'en ai aucune idée, je sais juste que la neige a fondu entièrement Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 23/24 février Empty Re: [03] - Elite Poule A - 23/24 février

Message  Belette Jeu 21 Fév 2013, 12:22

c'est déjà ca vu que le temps va se dégrader en cette fin de semaine ...

batman

Belette
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 23/24 février Empty Re: [03] - Elite Poule A - 23/24 février

Message  asf03 Jeu 21 Fév 2013, 12:54

Belette a écrit:c'est déjà ca vu que le temps va se dégrader en cette fin de semaine ...

batman
Après prise d'info, le terrain est absolument nikel (en même temps ca fait un mois et demi qu'on y a pas touché !)
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 23/24 février Empty Re: [03] - Elite Poule A - 23/24 février

Message  chonchon03 Jeu 21 Fév 2013, 20:11

Varennes - Cerilly : 1
Ferrières - Thiel : N
Cusset B - Neris : N
Le Breuil - IEFM B : 2
Nord Vignoble - St Pourçain B : 2
Le Vernet - Chevagnes : N

chonchon03
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 23/24 février Empty Re: [03] - Elite Poule A - 23/24 février

Message  bengaz Ven 22 Fév 2013, 18:58

Salut asf03 alors faut t'il enmener des ski demain???

bengaz
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 23/24 février Empty Re: [03] - Elite Poule A - 23/24 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum