FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

09ème Journée - Promo (B) - 27 Février 2010

+14
Julien
Vellavius
cheva43
bibi78
lepuy43
del pierot
footrs
chatou43
Bobby
tony43
david bonnet
metz43
gege4343
poupou
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

09ème Journée - Promo (B) - 27 Février 2010 - Page 3 Empty Re: 09ème Journée - Promo (B) - 27 Février 2010

Message  tony43 Mar 01 Mar 2011, 10:53

Et pour vous contredire encore un peu plus (désolé) mais dans notre poule, c'est belle et bien l'équipe qui joue le mieux au ballon qui est devant! La seule différence, c'est qu'elle est décisive dans les zones de vérité (aussi bien devant que derriere).

je suis d'accord avec toi pierro43 meme s'il y'a des matchs ou tu est obligé de jouer long comme ce weekend au monastier avec un terrain difficile voire impossible pour jouer au sol!
Après sur une pelouse comme la notre a Sabot, on se doit de produire du jeu!!



Maintenant, comme l'a demandé un forumiste, je vais éssayer de résumer le match de dimanche...
D'abord, on attaque le match avec une équipe presque aucomplète à part notre gardien (qui revient bientot) et un joueur qui était absent.
On connait le jeu physique du monastier et c'est pour cela qu'on attaque assez fort en début de match pour éssayer de marquer rapidement.On se crée une premiere occasion de notre attaquant bien arrété par le gardien du pied. Ensuite, on marque vers la 20éme minute : notre 10 frappe, le gardien repousse mais le 9 suit bien.

1/0 pour stmo....le monastier égalise 1 minute après graçe a une frappe des 25m en pleine lucarne, magnifique.
1/1, nous reprenons notre domination et c'est notre milieu droit bien lancé qui marque le deuxiéme but seul devant le gardien d'une frappe forte : 2-1 st maurice
Ensuite, juste avant la mi-temps, corner pour nous, le ballon revient sur le latéral qui frappe à ras de terre : poteau rentrant 3/1 st momo!

On rentre a la mi-temps avec ce dernier but qui fait du bien!
Deuxieme mi-temps : les locaux rentrent avec plus d'aggréssivité (dans le jeu, sans étre méchant, soyons clairs) et restent dans notres camps! Après plusieurs petites occasions, le latéral centre pour le 9 : controle poitrine & retourné qui va encore une fois dans la lucarne : superbe but et le monastier revient à 3/2 vers la 60éme

On se fait peur pour rien et nous reprenons le jeu à note compte notamment au milieu du terrain! notre 10 crochéte et frappe des 20 mètres qui soulagent l'équipe! 4/2 pour st maurice a la 70'
Ensuite sur 2 corner , il arrive à toucher 1 fois la barre ( téte du 9) et une fois le poteau (notre 7 proche du csc Embarassed )
A 10 minute de la fin, nous marquons une 5éme fois de la part du milieu droit d'une jolie volée!
fin du match 5/2 avec un bon état d'esprit de la part des 2 équipes Smile

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

09ème Journée - Promo (B) - 27 Février 2010 - Page 3 Empty Re: 09ème Journée - Promo (B) - 27 Février 2010

Message  Coatch13 Mar 01 Mar 2011, 11:25

cheva43 a écrit:Beaucoup d'équipes de la poule A essayent aussi de jouer au foot (Loudes, Chadrac, Solignac, Espaly) avec plus ou moins de réussite.

Aprés chaque club, fait un peu comme il veut, s'ils préferent mettre des grandes quilles devant et bien c'est leur choix.

Il y a 3 ou 4 ans, j'avais vu un match de PH, ou une équipe allongée toujours le jeu. Pas beau à voir, mais tellement bien fait que c'était usant pour la défense. La grande quille n'était pas jeté au petit bonheur la chance, mais toujours dans un espace libéré par le mouvement des attaquants.

C'était pas du foot en passe courte, mais par contre, c'était toujours des joueurs en mouvement et vraiment bien fait.

A chacun son style, a chacun sa vision du foot, on fait aussi en fonction des joueurs que l'on a et du terrain. Ceux qui connaissent un peu le terrain de Nolhac, il n'est pas facile de jouer au foot dessus, donc il faut savoir s'adapter.

Pour finir, coatch13, tu ne me feras pas croire que paulhaguet joue un football léché et fait de passes courtes. Razz Razz Razz Razz


Ce n'est pas mon intention cheva, même si je répéte 50 fois par match de poser le ballon et de jouer court (et que par moment ça marche) les habitudes reviennent tout de même très vite. On efface pas 75 ans d'un coup de baguette.
Coatch13
Coatch13
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

09ème Journée - Promo (B) - 27 Février 2010 - Page 3 Empty Re: 09ème Journée - Promo (B) - 27 Février 2010

Message  cheva43 Mar 01 Mar 2011, 11:45

Coatch13 a écrit:
Ce n'est pas mon intention cheva, même si je répéte 50 fois par match de poser le ballon et de jouer court (et que par moment ça marche) les habitudes reviennent tout de même très vite. On efface pas 75 ans d'un coup de baguette.

Ouf, j'ai eu peur.

J'aimerai bien voir la tête des "vieux supporters" de PAULHAGUET, s'ils n'avaient plus de grandes quilles en l'air à voir le dimanche aprés midi. C'est un coup à faire fuir votre public.

A chacun son style et a chacun sa mentalité, pas facile de faire évoluer les choses.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

09ème Journée - Promo (B) - 27 Février 2010 - Page 3 Empty Re: 09ème Journée - Promo (B) - 27 Février 2010

Message  poupou Mar 01 Mar 2011, 16:49

piero43 a écrit:Merci poupou la comparaison est comment dire...FLATTEUSE !! Finalement a part la coupe de cheveux on se ressemble on est lent est maladroit ts les 2...par contre je n'ai pas eu echo d'un but de ta part ce we!!! pourtant quand je vois que LP en a mis 3 et que meme Jé a marqué....A moins que le "taulier" du milieu ait encore brillé dans l'entrejeu...

Piero, jouer avec une contracture à la cuisse et arriver à mettre quelques caviars aux attaquants c'est pas si mal. N'oublie pas qu'on était seulement onze sur le terrain à cause de blessures! Je te raconte pas les buts des autres ce week end car je crois avoir vu une apparition au stade : un dame tout de banc vétue! c'était le jour des miracles!

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

09ème Journée - Promo (B) - 27 Février 2010 - Page 3 Empty Re: 09ème Journée - Promo (B) - 27 Février 2010

Message  franç Mar 01 Mar 2011, 17:04

tony43 a écrit: Et pour vous contredire encore un peu plus (désolé) mais dans notre poule, c'est belle et bien l'équipe qui joue le mieux au ballon qui est devant! La seule différence, c'est qu'elle est décisive dans les zones de vérité (aussi bien devant que derriere).

je suis d'accord avec toi pierro43 meme s'il y'a des matchs ou tu est obligé de jouer long comme ce weekend au monastier avec un terrain difficile voire impossible pour jouer au sol!
Après sur une pelouse comme la notre a Sabot, on se doit de produire du jeu!!



Maintenant, comme l'a demandé un forumiste, je vais éssayer de résumer le match de dimanche...
D'abord, on attaque le match avec une équipe presque aucomplète à part notre gardien (qui revient bientot) et un joueur qui était absent.
On connait le jeu physique du monastier et c'est pour cela qu'on attaque assez fort en début de match pour éssayer de marquer rapidement.On se crée une premiere occasion de notre attaquant bien arrété par le gardien du pied. Ensuite, on marque vers la 20éme minute : notre 10 frappe, le gardien repousse mais le 9 suit bien.

1/0 pour stmo....le monastier égalise 1 minute après graçe a une frappe des 25m en pleine lucarne, magnifique.
1/1, nous reprenons notre domination et c'est notre milieu droit bien lancé qui marque le deuxiéme but seul devant le gardien d'une frappe forte : 2-1 st maurice
Ensuite, juste avant la mi-temps, corner pour nous, le ballon revient sur le latéral qui frappe à ras de terre : poteau rentrant 3/1 st momo!

On rentre a la mi-temps avec ce dernier but qui fait du bien!
Deuxieme mi-temps : les locaux rentrent avec plus d'aggréssivité (dans le jeu, sans étre méchant, soyons clairs) et restent dans notres camps! Après plusieurs petites occasions, le latéral centre pour le 9 : controle poitrine & retourné qui va encore une fois dans la lucarne : superbe but et le monastier revient à 3/2 vers la 60éme

On se fait peur pour rien et nous reprenons le jeu à note compte notamment au milieu du terrain! notre 10 crochéte et frappe des 20 mètres qui soulagent l'équipe! 4/2 pour st maurice a la 70'
Ensuite sur 2 corner , il arrive à toucher 1 fois la barre ( téte du 9) et une fois le poteau (notre 7 proche du csc Embarassed )
A 10 minute de la fin, nous marquons une 5éme fois de la part du milieu droit d'une jolie volée!
fin du match 5/2 avec un bon état d'esprit de la part des 2 équipes Smile

Assez d'accord avec ton résumé Tony, vous avez une belle équipe complète dans toutes lignes et si votre gardien était absent, celui qui l'a remplacé a réalisé un gros match en effectuant plusieurs parades importantes.
On y a cru en revenant à 3-2 malheureusement; le 4ème but ainsi que notre condition physique limite a ruiné nos espoirs de revenir au score

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

09ème Journée - Promo (B) - 27 Février 2010 - Page 3 Empty Re: 09ème Journée - Promo (B) - 27 Février 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum