FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010

+9
babydou
jongleur
franç
capitolien
Bixente
greenangel
lost
noun63
Kiki15
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010 Empty DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010

Message  Invité Dim 07 Fév 2010, 09:09

LAPALISSE gagne à cournon[C] par 2 - 0 si il y a quelle qu'un qui sait les buteurs
et faire un commentaire du match merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010 Empty DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010

Message  Invité Dim 07 Fév 2010, 11:23

personne de cournon ne peux faire un commentaire du match de cournon[C] contre lapalisse merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010 Empty Cournon C- Lapalisse

Message  Invité Dim 07 Fév 2010, 16:52

Ben on a été cueilli a froid dès la 3ème minute de jeu par le numéro 9 adverse qui slalom au milieu de trois joueurs sur notre flanc gauche et arrive à trouver un angle impossible, ca fait 1-0. On mets 10 minutes à rentrer dans la partie puis on commence à développer un peu de jeu, sur du jeu court on arrive à mettre a mal Lapalisse sans pour autant concrétiser. On rentre au vestiaire mené au score, dès le début de la seconde partie on montre à l'adversaire nos intentions. Lapalisse recule dans son placement, et a force de pousser on est à deux doigts d'égaliser à plusieurs reprises. Tout d'abord par notre Capitaine Vincent Bernard Gerber qui, surpris de voir le ballon arrivé sur son crâne, place une tête au dessus du but déserté par le portier adverse. Puis ensuite plusieurs ballons qui traîne devant la surface malheureusement inexploités. A force de dominer sans marquer on encaisse un deuxième buts sur une erreur de relance. Le ballon arrive pleine axe sur le 6 de Lapallise qui d'un lobe astucieux de 25 mètres accentue l'avance de son équipe. Malgré une tentative de réaction le score en reste là. Lapallise peut s'estimer heureux Cournon repart la tête dans les chaussettes. Ce qui est dommage c'est que c'est pas le premier match qu'on domine et qu'on perd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010 Empty Re: DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010

Message  Kiki15 Dim 07 Fév 2010, 18:01

Massiac 2 - 0 Cusset

Une victoire qui nous fait beaucoup de bien. Ouverture du score au bout de 5 min qui concrétise notre bon premier quart d'heure. Cusset se procurre deux occasions en fin de première mi-temps mais sans marquer. 1 à 0 à la mi-temps.
Deuxième mi-temps où l'on essaie de bien défendre et de jouer quelques contres et on finit par tuer le match à 15 min de la fin.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010 Empty Re: DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010

Message  noun63 Dim 07 Fév 2010, 19:21

Volvic 3 yzeure 1 Bon résultat pour nous avec une grosse première mi temps avec 3 à 0 face à une bonne équipe d' yzeure qui à dominé la seconde période mais sans réel danger.
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010 Empty Re: DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010

Message  lost Dim 07 Fév 2010, 21:11

noun63 a écrit:Volvic 3 yzeure 1 Bon résultat pour nous avec une grosse première mi temps avec 3 à 0 face à une bonne équipe d' yzeure qui à dominé la seconde période mais sans réel danger.

belle équipe d'yzeure qui été bien renforcé par 5 6joueurs de la 1, belle victoire des volviquois
bon arbitrage et bon état d'esprit des deux équipes
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010 Empty Re: DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010

Message  Invité Dim 07 Fév 2010, 22:01

Massiac 2 Cusset 0

Je trouve que ton commentaire, Kiki 15, est bon et reflete bien le match.
Vous avez gagné ce match à l'énergie et je vous en félicite.

Un vrai traquenard et nous le savions, tout s'est bien passé sur le terrain malgré des conditions très difficiles, je souhaite bon courage à tout ceux qui devront se deplacer à Massiac d'ici la fin de saison.
Quand je voit qu'on nous oblige à Cusset à creer des toilettes interieurs dans nos vestiaires flambant neufs et d'aggrandir nos bancs de touches pour évoluer sur notre terrain synthétique en DHR, et que je vois les conditions d'accueil à Molompize (deux douches qui fonctionnent, pas ou peu de chauffage etc...) j'ai du mal à comprendre.
Peut etre que quelqu'un de la ligue peut nous répondre?
Surtout que les installations de Massiac sont il me semble plus digne du niveau Dhr.

Enfin ceci n'est pas grave ce n'est que du confort, ce qui est plus embettant c'est le comportement de certains pseudo supporters de votre club qui ont insulté nos joueurs durant tout le match, surtout que je penses que vos joueurs ont été plutot bien accueilli à l'aller...

A ce propos et je terminerai là dessus, à l'aller notre club a fait en sorte que vous soyez bien recu surtout après le match ou joueurs et accompagnateurs avait pu vous restaurer avant de partir, et vous auriez pu essayer d'en faire autant alors que nos joueurs n'ont meme pas eu un sandwich, je crois que c'est la première fois que cela nous arrive...

En tout cas Messieurs, bravo pour votre victoire qui est mérité, je tiens tout de meme à noter le bon esprit sur terrain et le bon arbitrage .

Bonne fin de saison à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010 Empty Re: DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010

Message  greenangel Lun 08 Fév 2010, 07:08

Pour te répondre coach c, sache que nous sommes les premiers à nous plaindre des installations auprés des mairies car nos vestiaires sont les memes que ceux des visiteurs. Les vestiaires de massiac sont mieux mais le terrain est un champ de patates avec les matchs de rugby et les entrainements!
Quand aux supporters, je ne pense pas que notre club soit le seul à avoir des pseudo supporters, tu pourra t'en apercevoir lors de vos prochains déplacements.
Vous avez une bonne équipe, avec un trés bon état d'esprit, bonne fin de saison à vous!

greenangel
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010 Empty Re: DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010

Message  Kiki15 Lun 08 Fév 2010, 08:47

Je rejoins Green Angel. Crois moi coach c nous ne sommes pas content de nos installations mais quand tu fais partie d'une ville de 1500 habitants, comparée à d'autres villes de la poule, les moyens ne sont pas les mêmes. Le terrain était plutôt bon malgrès la pluie et la neige qu'il y ait tombé dessus depuis un bon mois. Après si tu voulais jouer à Massiac, il n'y pas de soucis on te prête le terrain car tu aurais du y faire un petit arrêt, avec le rugby c'est un champ de patates.
Pour les supporters, je veux bien qu'il y ait quelques irréductibles mais comme dans tous les clubs, à Massiac il y en a pas plus qu'ailleurs et pas moins non plus. Sur le match notre victoire est je pense méritée, je vous ai trouvé très faible défensivement, plus qu'a l'aller. Après nous savions que après 2 mois sans jouer, le beau jeu allait pas être au rendez vous mais nous avons essayer quand même en mettant l'envie et la combativité nécessaire pour remporter ce match. Bonne fin de saison à vous
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010 Empty Re: DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010

Message  Invité Lun 08 Fév 2010, 11:32

Comme je vous l'ai dit precedemment, je ne remet pas en cause la victoire de votre équipe qui a été acquise sur le terrain, j'exposait simplement notre incompréhension concernant le niveau d'exigence que peut avoir la ligue dans certains cas et beaucoup moins dans d'autres.
Enfin concernant notre faiblesse défensive du jour , sache que nous ne sommes pas épargné par les blessures depuis décembre, seul un joueur qui a débuté en défense jouait à l'aller, de plus nous avons fixé des priorités avec la montée de nos 19 ans alors nous évitons de puiser en dessous.
Les joueurs qui été aligné au départ sont jeunes et n'avaient pour la plupart jamais joué en dhr et je trouve qu'il ne s'en sont pas si mal sorti malgré des conditions difficile.

Notre objectif est d'obtenir rapidement les deux victoires qui nous manquent pour le maintien, ce qui ne sera pas facile, puis de préparer l'avenir.

bon continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010 Empty Re: DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010

Message  Kiki15 Lun 08 Fév 2010, 12:56

Je pense que vous allez obtenir votre maintien assez vite et pourquoi pas tenir tête à Volvic. Bonne continuation
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010 Empty Re: DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010

Message  Bixente Mar 09 Fév 2010, 18:09

Je ne comprend pas la réponse des joueurs de Massiac a propos de leur supporter !!! Au lieu de dire a vos supporters d'arrété d'insulter les autres équipes, vous continuez a dire que dans tous les coins de l'auvergne il y a ce genre de supporter. Soyez intelligent et faite un ptit effort de faire taire vos supporters de leurs injures !!! Surtout que ce n'est pas la première fois que l'on entend sa de vos supporters Thumb down
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010 Empty Re: DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010

Message  capitolien Mar 09 Fév 2010, 19:29

sortir avec une fille du monast te rend plus sage bixente. mdr . a l'époque tu aurais dis au supporter de continuer. lol A quand te voit on chez popeye?

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010 Empty Re: DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010

Message  franç Mar 09 Fév 2010, 21:18

capitolien a écrit:sortir avec une fille du monast te rend plus sage bixente. mdr . a l'époque tu aurais dis au supporter de continuer. lol A quand te voit on chez popeye?
.

Vous allez bientôt monter en convoi au Monastier et m'accompagner pour s'occuper des féminines du FCM. lol

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010 Empty Re: DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010

Message  Bixente Mar 09 Fév 2010, 21:20

capitolien a écrit:sortir avec une fille du monast te rend plus sage bixente. mdr . a l'époque tu aurais dis au supporter de continuer. lol A quand te voit on chez popeye?

Oui c'est vrai mais avec l'expérience que j'ai, mon comportement a changé mais je vois que kiki 15 n'a que 20ans Laughing il apprendra par le futur que le football n'est qu'un loisir.
Pour chez Popeye sa attendra encore un peu mais si le temps continu par annulé toutes ces rencontres de football tu risque de m'y voir plus vite que prévu Wink
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010 Empty Re: DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010

Message  capitolien Mar 09 Fév 2010, 21:39

bixente tu fais la touche ou le centre pour arbitrer les filles du monast ? moi j'aime faire le centre pour être au plus pres mais j'aime bien la touche aussi car on n'est pas loin de la buvette.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010 Empty Re: DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010

Message  capitolien Mar 09 Fév 2010, 21:41

je te conseille fortement de boire stratégiquement chez popeye si tu veux tenir la soirée ou plutot la matinée car c'est vraiment des solides. je te ferai les présentations et tu t'intégreras vite.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010 Empty Re: DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010

Message  Bixente Mar 09 Fév 2010, 21:46

capitolien a écrit:je te conseille fortement de boire stratégiquement chez popeye si tu veux tenir la soirée ou plutot la matinée car c'est vraiment des solides. je te ferai les présentations et tu t'intégreras vite.

Ok y'a pas de souci, tu me donneras tes ptites astuces pour rester debout !! Et pour les matchs, moi je fais ni l'un ni l'autre on a tellement une belle vue du haut de leur buvette... Puis te voir au centre de toutes ses mlles... Sa me fait réver rien que d'y penser !
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010 Empty Re: DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010

Message  Kiki15 Mer 10 Fév 2010, 12:02

Bixente a écrit:Je ne comprend pas la réponse des joueurs de Massiac a propos de leur supporter !!! Au lieu de dire a vos supporters d'arrété d'insulter les autres équipes, vous continuez a dire que dans tous les coins de l'auvergne il y a ce genre de supporter. Soyez intelligent et faite un ptit effort de faire taire vos supporters de leurs injures !!! Surtout que ce n'est pas la première fois que l'on entend sa de vos supporters Thumb down

Tu veux que l'on fasse quoi, que l'on se mette à l'entrée et leur interdire de rentrer!!!! Pour avoir jouer pas loin de chez vous ils sont bien pire qu'à Massiac alors balaie devant ta porte stp
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010 Empty Re: DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010

Message  Bixente Mer 10 Fév 2010, 19:42

Kiki15 a écrit:
Bixente a écrit:Je ne comprend pas la réponse des joueurs de Massiac a propos de leur supporter !!! Au lieu de dire a vos supporters d'arrété d'insulter les autres équipes, vous continuez a dire que dans tous les coins de l'auvergne il y a ce genre de supporter. Soyez intelligent et faite un ptit effort de faire taire vos supporters de leurs injures !!! Surtout que ce n'est pas la première fois que l'on entend sa de vos supporters Thumb down

Tu veux que l'on fasse quoi, que l'on se mette à l'entrée et leur interdire de rentrer!!!! Pour avoir jouer pas loin de chez vous ils sont bien pire qu'à Massiac alors balaie devant ta porte stp

Non mais tout le monde se connait dans les ptits villages comme sa, donc simplement leur dire que sa sert a rien... Et en parlant du club pas loin de la ou je joue mtn, je pense que tu parles de chadrac qui était mon club l'année derniere, et je ne pense pas que tu es recu d'insultes lors du match Chadrac Massiac l'année derniere
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010 Empty Re: DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010

Message  Kiki15 Jeu 11 Fév 2010, 12:20

Bref peut être pas l'année dernière mais il y a 3 ans de cela le match s'était pas super bien passé. Enfin sa ne sert a rien de polémiquer la dessus, même si il y en a qui crie un peu fort, on a des supporters fidèles et respectueux de l'adversaire et qui supporte à fond leur équipe et nous en sommes fiers.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010 Empty POPO

Message  Invité Mer 17 Fév 2010, 14:27

kiki15, que tes supporters soient fidèles et qu'ils supportent à fond leur équipe, je veux bien. Mais de la à dire qu'ils sont respectueux, c'est peu être un peu gros!!! Bref, comme tu dis il y a des con de partout, même à Polignac, mais je constate que c'est déjà la 2ème ou 3ème équipe cette année qui se plaint du comportement de VOS supporters. Alors, soit c'est le pur hasard, soit c'est qu'ils sont un peu plus "lourdo" qu'ailleurs! En tout cas, que se soit clair, je ne dit pas ça pour mettre le feu aux poudres (surtout que l'on est à quelques jours de notre confrontation, si le terrain est praticable!), mais c'est juste une constatation!
Voilà sur ce bonne préparation hivernale, et à bientôt sur les terrains!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010 Empty Re: DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010

Message  jongleur Lun 22 Fév 2010, 22:30

Très bonne mentalité des supporters à ally mauriac ce week sur un terrain très bon à cette époque.Sinon match et résultat logique dans l'ensenble sauf que le n6 doit prendre un rouge meme l'arbitre le reconné apres la rencontre.

jongleur
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010 Empty DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010

Message  Invité Mar 23 Fév 2010, 07:48

j'ai ecouter dire que lapalisse avait match perdu à cournon et pourtant il ont gagner
2 - 0 alors si il y a une personne de cournon qui peux m'expliquer alors merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010 Empty Re: DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010

Message  babydou Mar 23 Fév 2010, 08:46

Je pense que Lapallisse a fait jouer un joueur suspendu, cela peut couter très cher à la fin de saison
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010 Empty Re: DHR B journee du 6 et 7 fevrier 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum