FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DH 19-20 février

+16
chazinho48
coach43
capitolien
noun63
Fabe
titihenry14
eclat
babydou
fred63
Bixente
eta
Lothi
footeux63
nonoss63
Popo43
minijojo
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DH 19-20 février - Page 2 Empty Re: DH 19-20 février

Message  Fabe Lun 21 Fév 2011, 09:50

minijojo a écrit:Pour les arbitres du week end les arbitres de touches du match Vichy Clermont saint jacques n'étaient pas au top non plus:)


Relis le post précédent de Junior43 de nouveau !
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH 19-20 février - Page 2 Empty Re: DH 19-20 février

Message  Fabe Lun 21 Fév 2011, 09:53

titihenry14 a écrit:
minijojo a écrit:Pour les arbitres du week end les arbitres de touches du match Vichy Clermont saint jacques n'étaient pas au top non plus:)

C'est vrai qu'il y a eu plusieurs hors jeux litigieux dans les 2 sens je pense, l'arbitre central était bon même s'il a dégainer une dizaine de cartons jaunes

8 exactement : 2 pour Vichy et 6 pour St Jacques dont 3 très évitables ce qui aurait dû faire 3 pour St Jacques.
Match de très piètre qualité pour une rencontre de DH.
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH 19-20 février - Page 2 Empty Re: DH 19-20 février

Message  noun63 Lun 21 Fév 2011, 10:19

Pour nous volvic l'arbitre lève un hors jeu alors que notre joueur avait driblé le gardien à 20 mn de la fin, même l'arbitre du centre a hésité à suivre son assistant, mais comme je lui disait à la fin l'érreur est humaine et si nous avions marqué comme on aurait du le faire bien avant vu les occasions que l'on rate cette érreur on en parlerait pas. On fait un trés bon match malgrés la défaite face à une belle équipe de moulins qui je pense tout comme sait georges est au dessus dans cette poule, quand à nous on vas faire le maximum pour revenir de polignac avec les 4 points qui ne sera pas évident car cette équipe est trés solide chez elle .
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH 19-20 février - Page 2 Empty Re: DH 19-20 février

Message  Fabe Lun 21 Fév 2011, 10:24

noun63 a écrit:Pour nous volvic l'arbitre lève un hors jeu alors que notre joueur avait driblé le gardien à 20 mn de la fin, même l'arbitre du centre a hésité à suivre son assistant, mais comme je lui disait à la fin l'érreur est humaine et si nous avions marqué comme on aurait du le faire bien avant vu les occasions que l'on rate cette érreur on en parlerait pas. On fait un trés bon match malgrés la défaite face à une belle équipe de moulins qui je pense tout comme sait georges est au dessus dans cette poule, quand à nous on vas faire le maximum pour revenir de polignac avec les 4 points qui ne sera pas évident car cette équipe est trés solide chez elle .


Bravo poulet, tes paroles sont pleines de bon sens et certains devraient les lire et les appliquer, çà faciliterait la tâche au corps arbitral.
A + à Volvic ou ailleurs.
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH 19-20 février - Page 2 Empty Re: DH 19-20 février

Message  Bixente Lun 21 Fév 2011, 10:44

junior43 a écrit:pour que l'arbitre soit au top, que les joueurs commencent par l'être, "au top"
n'est ce pas ?

C'est vrai que les joueurs de Mozac n'ont pas facilités le corp arbitral. Quand on est en position de hors jeu une quinzaine de fois dans une partie les joueurs en veulent toujours à l'arbitre qui lui n'y est pour rien...
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DH 19-20 février - Page 2 Empty Re: DH 19-20 février

Message  capitolien Lun 21 Fév 2011, 11:05

j'ai trouvé les arbitres de mozac polignac très bon mis à part les coups de coudes a chaque duel aérien du 3 4 et DU 5 de mozac. ils ne peuvent pas entendre les "fils de pute " glissés a l'oreille a chaque contact qui nous (sic) ont fait disjoncté. mauvaise image du foot a polignac ce dmanche et j'en suis le premier désolé même si j'ai du mal avec ces équipes pseudos stars qui chambrent parce qu'ils ont joué au dessus, ne disent pas bonjour, se foutent de ton village, te crachent dessus (vichy),...
quelqu'unpeut il me dire quels sont les anciens pros a mozac 's'il y en a ?)

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH 19-20 février - Page 2 Empty Re: DH 19-20 février

Message  coach43 Lun 21 Fév 2011, 11:14

quelqu'unpeut il me dire quels sont les anciens pros a mozac 's'il y en a ?)[/quote]

le coach bertrand vially mais il n'est pas arrogant.... Embarassed
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH 19-20 février - Page 2 Empty Re: DH 19-20 février

Message  capitolien Lun 21 Fév 2011, 11:24

ok. Merci de ta réponse. Leur coach était vraiment super. Malheureusement il ne jouait pas. Leur capitaine était très bien aussi mais complètement dépassé par l'attitude de ses partenaires. Il ne leur parlait plus tellement ils étaient odieux avec l'arbitre, les spectateurs et les joueurs. je l'ai senti (avec 2 ou 3 autres joueurs) désemparé après le 2ème but où le match était plié et où mozac n'a pas accepté de perdre contre des paysans.
PS : nous n'avons rien a envier a mozac au niveau des installations et je n'ai pas honte d'etre petit fils d'agriculteur.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH 19-20 février - Page 2 Empty Re: DH 19-20 février

Message  minijojo Lun 21 Fév 2011, 12:30

c'est vrai que le match Vichy Saint jacques était de mauvaise qualité des deux côtés mais bon le terrain de Vichy n'arrange pas les choses puis les deux équipes sont en crises si on peut dire donc beaucoup de pression de chaque côté ce qui peut expliquer la qualité du match car pour les deux équipes je pense que le résultat et plus important que la manière en ce moment ^^.

Pour les arbitres je les défends le plus souvent possible mais ce week end c'était vraiment abusé enfin bref ce ne sont pas eux qui jouent les joueurs doivent mettre du leurs aussi
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH 19-20 février - Page 2 Empty Re: DH 19-20 février

Message  chazinho48 Lun 21 Fév 2011, 15:48

Popo43 a écrit:Beaucoup de matchs entre concurrents directs au maintien ou aux première places!!

Pour notre part, nous nous attendons à recevoir une solide équipe de Mozac, difficile à manoeuvrer, et nous devrons faire face à toujours autant de blessés dans nos rangs. Mais nous comptons sur ce match pour nous relancer dans ce championnat et oublier la déception du week end dernier à Vichy.

Bon match à tous!!!

Belle victoire de Polignac face à Mozac.

Première fois que je vais voir jouer Polignac, j'ai pas été déçu. Un rencontre plaisante à regarder si on exclu les 10 dernières minutes.
Il faudra m'expliquer le comportement de certains joueurs de Mozac, en particulier le 2ème expulsé qui non content de pourrir l'arbitre tout le match s'est payer le luxe de foncer vers les spectateurs et de bousculer l'assistant. Se taper la route pour venir faire ça sur un terrain est navrant.

Avec cette victoire Polignac se relance dans la course au maintien, c'est bien là l'essentiel.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH 19-20 février - Page 2 Empty Re: DH 19-20 février

Message  Kalou63 Mar 22 Fév 2011, 07:22

Victoire pour St. Georges contre Chamalieres, cette victoire pour eux est plus que méritée vu notre deuxième mi-temps plus que catastrophique! Dommage car la première mi-temps était vraiment intéressante...
A nous de rebondir très vite si on veut espérer demeurer dans le haut du classement....
C'est le jeu!!! C'est le foot..!!!
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH 19-20 février - Page 2 Empty Re: DH 19-20 février

Message  Invité Mar 22 Fév 2011, 12:09

Pour répondre au jeune homme de Polignac, à Mozac il n'y a aucune star puisqu'en gros les recrutement a été fait avec des joueurs de niveaux inférieurs!
Et il est bien facile de balancer un résumé comme ça sur le forum! Je ne veux pas polémiquer, mais juste te rappeler que tu as un problème de géographie, car Mozac est à la campagne et souffre aussi bien de ces préjugés que Polignac!
Le seul point positif c'est que cette équipe est celon moi en manque de motivation et grâce à toi et aux évènements qu'il se sont produit la bas je ne fais aucun souci pour le match retour à Mozac!
Bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH 19-20 février - Page 2 Empty Re: DH 19-20 février

Message  capitolien Mar 22 Fév 2011, 12:43

post dans la lignée de votre match et de vos provocations. ce sont les joueurs qui nous ont pris pour des paysans. je suis tres bon en géographie et en plus j'ai habité 5 ans à clermont. De plus c'est le joueur expulsé qui nous a dit que ca se voyait q'on avait pas cotoyé le haut niveau comme lui (on était mort de rire vu son match mais ça arrive à tout le monde de passer au travers).
en ce qui concerne les menaces que tu fais pour le match retour je les garde en mémoire au cas où je me fais casser la jambe au retour je n'hésiterai pas à porter plainte. L'arbitre du match n'a d'ailleurs pas apprécié les propos de vos défenseurs : "on va vous mettre en brique au retour".

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH 19-20 février - Page 2 Empty pour les 2 derniers posts

Message  pius N'diéfi Mar 22 Fév 2011, 14:21

paroles, paroles, paroles...
On veut du foot, déjà que les 2 équipes concernées ont du mal (comme pas mal en DH) à en produire... Ensuite pourquoi citer une chanson? Parce que si je m'étais fait dessus à chaque fois qu'on m'a promis l'enfer, je n'aurais pas joué beaucoup de match dans ma ptite carrière auvergnate lol Ca fait partie du folklore, ensuite faut assumer quand on chambre sur un terrain... Je sais de quoi je parle pour souvent me prendre la tête sur le pré.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DH 19-20 février - Page 2 Empty Re: DH 19-20 février

Message  chazinho48 Mar 22 Fév 2011, 14:39

U.S.Mozac a écrit:Pour répondre au jeune homme de Polignac, à Mozac il n'y a aucune star puisqu'en gros les recrutement a été fait avec des joueurs de niveaux inférieurs!
Et il est bien facile de balancer un résumé comme ça sur le forum! Je ne veux pas polémiquer, mais juste te rappeler que tu as un problème de géographie, car Mozac est à la campagne et souffre aussi bien de ces préjugés que Polignac!
Le seul point positif c'est que cette équipe est celon moi en manque de motivation et grâce à toi et aux évènements qu'il se sont produit la bas je ne fais aucun souci pour le match retour à Mozac!
Bonne continuation.

Encore heureux que tu ne polémique pas, commence par apprendre la règle du hors-jeu et le respect de l'arbitre à nombre de tes joueurs.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH 19-20 février - Page 2 Empty Re: DH 19-20 février

Message  Invité Mar 22 Fév 2011, 15:14

capitolien a écrit:post dans la lignée de votre match et de vos provocations. ce sont les joueurs qui nous ont pris pour des paysans. je suis tres bon en géographie et en plus j'ai habité 5 ans à clermont. De plus c'est le joueur expulsé qui nous a dit que ca se voyait q'on avait pas cotoyé le haut niveau comme lui (on était mort de rire vu son match mais ça arrive à tout le monde de passer au travers).
en ce qui concerne les menaces que tu fais pour le match retour je les garde en mémoire au cas où je me fais casser la jambe au retour je n'hésiterai pas à porter plainte. L'arbitre du match n'a d'ailleurs pas apprécié les propos de vos défenseurs : "on va vous mettre en brique au retour".

Il n'y a aucune provoque de ma part! Je te demande juste d'avoir un peu de respect pour nous et pour greg! Tu postes des conneries hors contextes qui ont lieu tous les week end sur les terrains de foot! On sort avec 2 rouges et on en est pas fier mais Polignac n'est pas exempte de tout reproche non plus!
Enfin il y a un match retour à gagner pour les 2 équipes qui sont dans le fond du classement de la DH (donc pas de quoi faire les stars!)!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH 19-20 février - Page 2 Empty Re: DH 19-20 février

Message  chazinho48 Mar 22 Fév 2011, 16:52

U.S.Mozac a écrit:
capitolien a écrit:post dans la lignée de votre match et de vos provocations. ce sont les joueurs qui nous ont pris pour des paysans. je suis tres bon en géographie et en plus j'ai habité 5 ans à clermont. De plus c'est le joueur expulsé qui nous a dit que ca se voyait q'on avait pas cotoyé le haut niveau comme lui (on était mort de rire vu son match mais ça arrive à tout le monde de passer au travers).
en ce qui concerne les menaces que tu fais pour le match retour je les garde en mémoire au cas où je me fais casser la jambe au retour je n'hésiterai pas à porter plainte. L'arbitre du match n'a d'ailleurs pas apprécié les propos de vos défenseurs : "on va vous mettre en brique au retour".

Il n'y a aucune provoque de ma part! Je te demande juste d'avoir un peu de respect pour nous et pour greg! Tu postes des conneries hors contextes qui ont lieu tous les week end sur les terrains de foot! On sort avec 2 rouges et on en est pas fier mais Polignac n'est pas exempte de tout reproche non plus!
Enfin il y a un match retour à gagner pour les 2 équipes qui sont dans le fond du classement de la DH (donc pas de quoi faire les stars!)!!!

Tu m'excusera mais on ne voit pas ce "spectacle" tous les week-end en DH.

Ton commentaire sur le match retour sous entend bien que vous reserverez un acceuil "chaleureux" aux joueurs de Polignac ! C'est un peu comme votre 1er expulsé qui après coup à jurer qu'il n'avait pas sauter sur le joueur de Polignac par animosité ! "On n'est pas en District pour que je te mette une droite" à t'il dit. Un petit séjour à ce niveau lui ferait le plus grand bien je pense.
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH 19-20 février - Page 2 Empty Re: DH 19-20 février

Message  Bixente Mar 22 Fév 2011, 21:16

pius N'diéfi a écrit:paroles, paroles, paroles...
On veut du foot, déjà que les 2 équipes concernées ont du mal (comme pas mal en DH) à en produire... Ensuite pourquoi citer une chanson? Parce que si je m'étais fait dessus à chaque fois qu'on m'a promis l'enfer, je n'aurais pas joué beaucoup de match dans ma ptite carrière auvergnate lol Ca fait partie du folklore, ensuite faut assumer quand on chambre sur un terrain... Je sais de quoi je parle pour souvent me prendre la tête sur le pré.

Pius, excuse moi mais que ce soit Mozac Polignac ou st george en passant par st flour personne sait produire du foot ! si je joue a ce niveau c'est vraiment que le niveau est pas élevé !!
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DH 19-20 février - Page 2 Empty Re: DH 19-20 février

Message  Invité Mar 22 Fév 2011, 21:39

Les réflexions du genre "le niveau DH est nul" ou "personne en DH ne sait produire du jeu" me surprendront toujours. Ca veut dire quoi? Par rapport a quoi? Comparé a la ligue 1 le niveau DH est nul et comparé a la 3ème Division District il est bon. Le NIVEAU DH est tout simplement le NIVEAU DH avec des bons matchs et des moins bons comme dans toutes les divisions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH 19-20 février - Page 2 Empty Re: DH 19-20 février

Message  Invité Mar 22 Fév 2011, 22:42

capitolien a écrit:post dans la lignée de votre match et de vos provocations. ce sont les joueurs qui nous ont pris pour des paysans. je suis tres bon en géographie et en plus j'ai habité 5 ans à clermont. De plus c'est le joueur expulsé qui nous a dit que ca se voyait q'on avait pas cotoyé le haut niveau comme lui (on était mort de rire vu son match mais ça arrive à tout le monde de passer au travers).
en ce qui concerne les menaces que tu fais pour le match retour je les garde en mémoire au cas où je me fais casser la jambe au retour je n'hésiterai pas à porter plainte. L'arbitre du match n'a d'ailleurs pas apprécié les propos de vos défenseurs : "on va vous mettre en brique au retour".
j'aime bien remettre les choses dans leurs contextes car je suis le joueur concerné.Et je n'aime pas que l'on déforme mes propos.
non, je n'ai pas englobé l'équipe de polignac dans mes propos mais bien le joueur qui m'a mis un front kick plein ventre.Comme quoi il avait pas du joué au-dessus (et pas le haut niveau !!!)(car avec des gestes pareils, personne te veux dans une équipe) pour avoir une réaction telle alors que je t'avais pas touché.après il m'a demandé si j'avais joué au dessus et j'ai répondu que oui.Ensuite que ma prestation ne te plaise pas, ça ne me gene pas.il y a beaucoup trop de gens qui croient connaitre le football sans avoir joué...il y en a de pleines tribunes....
Par contre rien à redire sur la victoire de polignac au niveau du match, mozac n'a pas été bon du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH 19-20 février - Page 2 Empty Re: DH 19-20 février

Message  Invité Mar 22 Fév 2011, 22:58







C'est un peu comme votre 1er expulsé qui après coup à jurer qu'il n'avait pas sauter sur le joueur de Polignac par animosité ! "On n'est pas en District pour que je te mette une droite" à t'il dit. Un petit séjour à ce niveau lui ferait le plus grand bien je pense.[/quote]
Pour repondre une nouvelle fois, en effet il n'y a rien contre le niveau district mais juste une constatation ou il est beaucoup pus fréquent de voir des bagarres qu'en DH par ex.
Je pense que le fait d'arriver en courant vers un adversaire, alors que ce dernier a eu une altercation avec un coéquipier, "n'est pas sauter sur un joueur par animosité".ensuite ce qui est arrivé après est la simple réaction d'une agression(de bagarre de rue) subie et c'est regrettable.
ET je ne pourrais pas te faire cette joie d'aller faire un petit séjour car je joue au football pour essayer de prendre du plaisir et pas me battre.
Ce dimanche fut pourri à tous points de vue pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH 19-20 février - Page 2 Empty Re: DH 19-20 février

Message  capitolien Mar 22 Fév 2011, 23:30

Ok bobby night on en reste là. Chacun a sa conviction sur la situation. Bonne saison à vous. Je crois qu'on va lutter pour le maintien ensemble. Ca serait cool que ce soit le dernier post sur le match polignac mozac. Je crois qu'il y a eu d'autres matchs. On voudrait d'autres résumés. Et j'espère sur du foot.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH 19-20 février - Page 2 Empty Re: DH 19-20 février

Message  Invité Sam 26 Fév 2011, 09:14

finalement, ce qui s'est passé a st pal en chalencon ne servira même pas de leçon... quelle tristesse..
je persiste et signe a dire que c'est la mauvaise foi qui détruit le football.. ne nous étonnons pas que le nombre de licencié soit en chute libre chez les jeunes... quand je lis ou entend avant chaque match (et pas que du côté de Polignac et Mozac, rassurez vous !) les comptes vont être réglés, que ça va mettre, que les giffles vont partir.. je me demande si les règles du football n'ont pas changé
où est le plaisir de produire du beau jeu, de faire des passes comme des cadeaux à ses partenaires et de faire bander les spectateurs... à moins que ces derniers viennent aussi pour voir des claques et des bagarres tout les week-end.. et c'est possible si l'on compte le nombre de gros C... qui entourent les mains courantes...
allez les amateurs de ballon rond.. regardez vous dans une belle glace, la plus belle qu'il y a chez vous et posez vous la bonne question? qu'est ce que vous allez vraiment chercher lorsque vous êtes convoqués pour un match???
si votre réponse n'est pas pleine de rêve et de plaisir, et de partager un bon moment avec vos potes de club, et bien restez chez vous.. vous reviendrez peut être dans 15 jours avec une belle motivation... car vous détruisez le football avec vos règlements de compte à deux balles
et pour avoir jouer 10 ans en honneur sur un pré et dans un club de village de 1500 habitants, certes du chambrage il y en a eu.. et on se promettait parfois la misère au retour... mais comme internet n'existait pas, on se retrouvait avec le sourire 3 mois plus tard en essayant tout simplement d'etre meilleur que notre adversaire en donnant tout ce qu'on avait pour prendre les quatre points
c'est clair qu'aujourd'hui, comme on dépense beaucoup d'energie dans la provocation et les paroles, il n'en reste pas assez pour se dépassez sur le terrain et s'arracher pour gagner
a bon entendeur, bon match de FOOT !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH 19-20 février - Page 2 Empty Re: DH 19-20 février

Message  Kalou63 Sam 26 Fév 2011, 10:46

junior43 a écrit:finalement, ce qui s'est passé a st pal en chalencon ne servira même pas de leçon... quelle tristesse..
je persiste et signe a dire que c'est la mauvaise foi qui détruit le football.. ne nous étonnons pas que le nombre de licencié soit en chute libre chez les jeunes... quand je lis ou entend avant chaque match (et pas que du côté de Polignac et Mozac, rassurez vous !) les comptes vont être réglés, que ça va mettre, que les giffles vont partir.. je me demande si les règles du football n'ont pas changé
où est le plaisir de produire du beau jeu, de faire des passes comme des cadeaux à ses partenaires et de faire bander les spectateurs... à moins que ces derniers viennent aussi pour voir des claques et des bagarres tout les week-end.. et c'est possible si l'on compte le nombre de gros C... qui entourent les mains courantes...
allez les amateurs de ballon rond.. regardez vous dans une belle glace, la plus belle qu'il y a chez vous et posez vous la bonne question? qu'est ce que vous allez vraiment chercher lorsque vous êtes convoqués pour un match???
si votre réponse n'est pas pleine de rêve et de plaisir, et de partager un bon moment avec vos potes de club, et bien restez chez vous.. vous reviendrez peut être dans 15 jours avec une belle motivation... car vous détruisez le football avec vos règlements de compte à deux balles
et pour avoir jouer 10 ans en honneur sur un pré et dans un club de village de 1500 habitants, certes du chambrage il y en a eu.. et on se promettait parfois la misère au retour... mais comme internet n'existait pas, on se retrouvait avec le sourire 3 mois plus tard en essayant tout simplement d'etre meilleur que notre adversaire en donnant tout ce qu'on avait pour prendre les quatre points
c'est clair qu'aujourd'hui, comme on dépense beaucoup d'energie dans la provocation et les paroles, il n'en reste pas assez pour se dépassez sur le terrain et s'arracher pour gagner
a bon entendeur, bon match de FOOT !!!


BRAVO RAYMOND DOMENECH!!!!!!
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH 19-20 février - Page 2 Empty Re: DH 19-20 février

Message  Bixente Sam 26 Fév 2011, 11:29

Kalou, je pense qu'il a totalement raison... Si tu avais connu le jeune qui s'est fait tabasser dessus il y a 2 semaines, ca t'aurait surement bouleversé !!!!!
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DH 19-20 février - Page 2 Empty Re: DH 19-20 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum