FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

DHR Poule B 5 et 6 février 2011

+5
joze43
Arth.2007
joss
cheva43
LaurenT
9 participants

Aller en bas

DHR Poule B 5 et 6 février 2011 Empty DHR Poule B 5 et 6 février 2011

Message  LaurenT Mer 02 Fév 2011, 00:14

Samedi 05 février 2011 - 20H00
St Pourcain/s. S.C. - Montlucon E.D.S. 2

Dimanche 06 février 2011 - 15H00
Martres De Veyre - Brioude U. S.
La Combelle Charb. - Cusset S.C.A.
Perignat / Sarlieve - Chappes F.F.
St Germain Laprade - Ally Mauriac
Aurillac Fca 3 - Beaumont


1 Perignat / Sarlieve 34 10
2 Aurillac C 32 9
3 La Combelle 29 9
4 St Pourcain/S. 29 10
5 Brioude 28 10
6 Cusset et Chappes 23 10
8 Les Martres De Veyre 18 10
9 St Germain Laprade 17 9
10 Ally Mauriac 17 10
11 Montlucon B 16 9
12 Beaumont 11 10

On arrive au mois de février mais la plupart des équipes ne vont disputer que leur 11è match, on sera donc seulement à mi-championnat après cette journée. Autant dire que le classement peut encore largement évoluer. Pour l'instant, c'est assez simple avec 2 groupes de 5 équipes, un pour la montée et un pour la descente et 2 équipes (Cusset et Chappes) entre les 2 qui constituent un ambrion de ventre mou. Qu'en sera-t-il à l'issue de ce week-end ? A vos commentaires et pronostiques Very Happy

Concernant Les Martres-de-Veyre - Brioude, on en parle ICI

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5 et 6 février 2011 Empty Re: DHR Poule B 5 et 6 février 2011

Message  cheva43 Mer 02 Fév 2011, 08:46

Le match des martres de veyre contre brioude a lieu dimanche à 15 H 00 ??

Si c'est oui, c'est dommage pour les brivadois, ils ne pourront pas voir le match de Gambardella de leur club.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5 et 6 février 2011 Empty Re: DHR Poule B 5 et 6 février 2011

Message  LaurenT Mer 02 Fév 2011, 21:05

Oui, le match est bien dimanche a 15h. Honnetement, je n'avais pas fait le lien entre la date du 32e de finale de Gambardella Brioude-Grenoble et la venue auxMartres-de-Veyre de l'equipe fanion de Brioude. De toute facon, on a malheureusement pas beaucoup d'autre choix a proposer puisqu'il n'y a pas d'eclairage sur le terrain d'honneur Sad

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5 et 6 février 2011 Empty week end du 05.02.11

Message  Invité Sam 05 Fév 2011, 09:20

réception ce soir de montluçon, 2 équipes qui, sur le plan technique devrait offrir du beau jeu... Pas de faux pas pour nous, il faut impérativement que l'on sorte gagnant sur tous les plans!!! les gars sont motivés, il faudra se faire violence! verdict ce soir 22h! c'est une journée un peu spéciale qui peut éclaircir un peu plus le classement. St germain et Ally peuvent, en cas de victoire pour l'un ou l'autre, se donner un bon bol d'air. Pareil pour les martres en cas de victoire, pourrait sortir de l'ombre. Pour Beaumont, déplacement très très compliqué, mais tout peut arriver, au mental tout peut se jouer, ça m'embêterait de les voir en p.h l'année prochaine(la saison est longue!!!). Cusset et Chappes ont une carte importante à jouer pour recoller vers le haut de tableau, relancer le championnat et faire durer le suspens... Bon week end à tous!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5 et 6 février 2011 Empty Re: DHR Poule B 5 et 6 février 2011

Message  joss Sam 05 Fév 2011, 10:12

garrincha a écrit:réception ce soir de montluçon, 2 équipes qui, sur le plan technique devrait offrir du beau jeu... Pas de faux pas pour nous, il faut impérativement que l'on sorte gagnant sur tous les plans!!! les gars sont motivés, il faudra se faire violence! verdict ce soir 22h! c'est une journée un peu spéciale qui peut éclaircir un peu plus le classement. St germain et Ally peuvent, en cas de victoire pour l'un ou l'autre, se donner un bon bol d'air. Pareil pour les martres en cas de victoire, pourrait sortir de l'ombre. Pour Beaumont, déplacement très très compliqué, mais tout peut arriver, au mental tout peut se jouer, ça m'embêterait de les voir en p.h l'année prochaine(la saison est longue!!!). Cusset et Chappes ont une carte importante à jouer pour recoller vers le haut de tableau, relancer le championnat et faire durer le suspens... Bon week end à tous!!!

Quelle analyse mon garrincha, tu veux te faire embaucher par canal+ toi !!!! Wink
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5 et 6 février 2011 Empty Re: DHR Poule B 5 et 6 février 2011

Message  Arth.2007 Sam 05 Fév 2011, 11:10

St Pourçain - EDSM : Avantage aux joueurs d'Arno03 qui doivent se reprendre afin de ne pas quitter le haut du tableau face à une jeune équipe de l'EDSM qui produit du jeu mais dont l'effectif s'est encore réduit.

Les Martres - Brioude : Match semble t-il compliqué pour les locaux, Brioude semblant être une équipe jouant offensivement très vite. Si les Martres ne retrouvent pas le chemin des filets, la défense aura certainement du mal à contenir les assauts des attaquants de Brioude. Lèger avantage à Brioude et bonne chance aux joueurs de R.L.

La Combelle - Cusset : Une équipe de la Combelle athlétique, produisant un jeu physique avec des joueurs percutants devant le but face à cette équipe de Cusset à qu'il n'est pas bon de laisser des espaces...Si Cusset tient le choc et arrive à se projeter vite vers l'avant ils pourront faire le même résultat qu'à Brioude....Mais La Combelle ne lâche rien !!! Match ouvert avec des buts !!!

St Germain - Mauriac : Les locaux sont dans une mauvaise spirale contrairement aux cantalous....Match difficle et important pour les 2 équipes...Match nul !!!

Aurillac - Beaumont : Déplacement délicat pour les joueurs de Beaumont face à l'une des meilleurs équipes de la poule. A l'aller, Beaumont avait réussi a faire jeu égal contre Aurillac, mais c'était sur leur petit terrain ce qui n'avait pas favorisé le jeu des cantalous...A Aurillac ce sera différent....Maintenant quelle équipe présentera Aurillac leur équipe B jouant en même temps dimanche après midi à Riom ??? Avantage néanmoins aux locaux !!!

Pérignat - Chappes : Déplacement très délicat pour nous...Pérignat est de loin la plus belle équipe que j'ai pu voir jouer cette année (surtout dans le secteur offensif)...Beaucoup d'automatismes entres joueurs qui s'apprécient et se connaissent par coeur....A nous d'être sérieux....des points pris là bas seraient du bonus dans notre objectif maintien...

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5 et 6 février 2011 Empty Re: DHR Poule B 5 et 6 février 2011

Message  joze43 Sam 05 Fév 2011, 14:13

cheva43 a écrit:Le match des martres de veyre contre brioude a lieu dimanche à 15 H 00 ??

Si c'est oui, c'est dommage pour les brivadois, ils ne pourront pas voir le match de Gambardella de leur club.

c'est mon dilemme du week end...
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5 et 6 février 2011 Empty Re: DHR Poule B 5 et 6 février 2011

Message  romano Sam 05 Fév 2011, 15:05

garrincha a écrit:réception ce soir de montluçon, 2 équipes qui, sur le plan technique devrait offrir du beau jeu... Pas de faux pas pour nous, il faut impérativement que l'on sorte gagnant sur tous les plans!!! les gars sont motivés, il faudra se faire violence! verdict ce soir 22h! c'est une journée un peu spéciale qui peut éclaircir un peu plus le classement. St germain et Ally peuvent, en cas de victoire pour l'un ou l'autre, se donner un bon bol d'air. Pareil pour les martres en cas de victoire, pourrait sortir de l'ombre. Pour Beaumont, déplacement très très compliqué, mais tout peut arriver, au mental tout peut se jouer, ça m'embêterait de les voir en p.h l'année prochaine(la saison est longue!!!). Cusset et Chappes ont une carte importante à jouer pour recoller vers le haut de tableau, relancer le championnat et faire durer le suspens... Bon week end à tous!!!

le scsp est en grande difficulté,pas la moindre victoire depuis 3 mois peu de but marqué et 7encaissé en 2 matchs.
l'ambiance et la motivation du groupe semble en subir les consequences.une victoire ce soir pourrait relancer la machine mais une defaite pourrait couler les ambitions, bon match et merde.

romano
Benjamin

Nombre de messages : 69
Age : 53
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5 et 6 février 2011 Empty Re: DHR Poule B 5 et 6 février 2011

Message  cheva43 Sam 05 Fév 2011, 18:03

joze43 a écrit:
cheva43 a écrit:Le match des martres de veyre contre brioude a lieu dimanche à 15 H 00 ??

Si c'est oui, c'est dommage pour les brivadois, ils ne pourront pas voir le match de Gambardella de leur club.

c'est mon dilemme du week end...

Vu l'état de ton genou, tu es inapte à la pratique du foot, donc tu vas rester tranquillement sur Brioude.

Allez Brioude (putain, ça fait bizarre d'écrire cela).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5 et 6 février 2011 Empty Re: DHR Poule B 5 et 6 février 2011

Message  Lothi Sam 05 Fév 2011, 18:40

Pérignat - Chappes : Déplacement très délicat pour nous...Pérignat est de loin la plus belle équipe que j'ai pu voir jouer cette année (surtout dans le secteur offensif)...Beaucoup d'automatismes entres joueurs qui s'apprécient et se connaissent par coeur....A nous d'être sérieux....des points pris là bas seraient du bonus dans notre objectif maintien... .

Je suis persuadé que tu peux réaliser un bon coup. thumleft salut



Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5 et 6 février 2011 Empty Re: DHR Poule B 5 et 6 février 2011

Message  arno03 Dim 06 Fév 2011, 00:28

Victoire 4 à 0 de St Pourçain assez logiquement face à une tres jeune equipe de Montluçon!!
On retrouve enfin le chemin du but....
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5 et 6 février 2011 Empty DHR B le 5 et fevrier

Message  Invité Dim 06 Fév 2011, 13:27

aller mon cher arno j'espere que st pourcain va monter en DH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5 et 6 février 2011 Empty Re: DHR Poule B 5 et 6 février 2011

Message  Invité Dim 06 Fév 2011, 17:41

La victoire des vignerons est a remettre dans le contexte des événements qui se déroule a Montluçon. Personne n'est dupe désormais sur ce que l' EDSM B présente et a présenté. C'est bien d'avoir gagné pour la confiance mais les vignerons savent qu'il leur faudra retrouver leur niveau du début de saison pour espérer atteindre l'Elite Régionale et qu'on les jaugera face a des équipes d'un autre calibre que la B de l'EDSM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5 et 6 février 2011 Empty Re: DHR Poule B 5 et 6 février 2011

Message  joze43 Dim 06 Fév 2011, 17:49

Martres de veyre 3.0 Brioude
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5 et 6 février 2011 Empty Re: DHR Poule B 5 et 6 février 2011

Message  LaurenT Dim 06 Fév 2011, 17:52

Les Martres-de-Veyre 3-0 Brioude

Score acquis a la mi-temps. Victoire indiscutable des martrois, ca fait du bien Smile

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5 et 6 février 2011 Empty Re: DHR Poule B 5 et 6 février 2011

Message  joze43 Dim 06 Fév 2011, 18:12

joze43 a écrit:Martres de veyre 3.0 Brioude
un joli match de football...
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5 et 6 février 2011 Empty Re: DHR Poule B 5 et 6 février 2011

Message  Lothi Dim 06 Fév 2011, 19:12

[quote="Lothi"]Pérignat - Chappes : Déplacement très délicat pour nous...Pérignat est de loin la plus belle équipe que j'ai pu voir jouer cette année (surtout dans le secteur offensif)...Beaucoup d'automatismes entres joueurs qui s'apprécient et se connaissent par coeur....A nous d'être sérieux....des points pris là bas seraient du bonus dans notre objectif maintien... .

Je suis persuadé que tu peux réaliser un bon coup. thumleft salut

PERIGNAT LES SARLIEVE 1 / CHAPPES 2

tu vois mon ami, j'avais bien senti le coup.



Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5 et 6 février 2011 Empty Re: DHR Poule B 5 et 6 février 2011

Message  Arth.2007 Dim 06 Fév 2011, 19:50

[quote="Lothi"][quote="Lothi"]Pérignat - Chappes : Déplacement très délicat pour nous...Pérignat est de loin la plus belle équipe que j'ai pu voir jouer cette année (surtout dans le secteur offensif)...Beaucoup d'automatismes entres joueurs qui s'apprécient et se connaissent par coeur....A nous d'être sérieux....des points pris là bas seraient du bonus dans notre objectif maintien... .

Je suis persuadé que tu peux réaliser un bon coup. thumleft salut

PERIGNAT LES SARLIEVE 1 / CHAPPES 2

tu vois mon ami, j'avais bien senti le coup.


Tu as raison mon pote !!!!
Maintenant le coup avait été bien préparé par les joueurs....L'équipe est restée bien en place en menant 1 à 0 à la mi-temps, ne concédant qu'une seule occasion à l'équipe de Pérignat...Schéma prudent pour nous avec un seul attaquant....Puis en 2éme mi-temps, bien que nous menions au score, la rentrée d'un 2éme attaquant nous a permis de nous détacher rapidement en fin de 1er quart d'heure.....Un ballon perdu bétement à 20 mn de la fin du match a relancé les locaux qui ont alors envoyé les ballons dans la boite sans arriver à scorer une seconde fois....
Pérignat ne nous a pas montré sur ce match toute la qualité que je leur connaissais....Tant mieux pour nous......
Très bon arbitrage du trio, avec beaucoup de péda de l'arbitre central.....avec un joli soleil, que du bonheur pour nous !!!!! Encore 3 victoires et le maintien sera en bonne voie.....


Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5 et 6 février 2011 Empty Re: DHR Poule B 5 et 6 février 2011

Message  Lothi Dim 06 Fév 2011, 19:57

[quote="Arth.2007"][quote="Lothi"]
Lothi a écrit:Pérignat - Chappes : Déplacement très délicat pour nous...Pérignat est de loin la plus belle équipe que j'ai pu voir jouer cette année (surtout dans le secteur offensif)...Beaucoup d'automatismes entres joueurs qui s'apprécient et se connaissent par coeur....A nous d'être sérieux....des points pris là bas seraient du bonus dans notre objectif maintien... .

Je suis persuadé que tu peux réaliser un bon coup. thumleft salut

PERIGNAT LES SARLIEVE 1 / CHAPPES 2

tu vois mon ami, j'avais bien senti le coup.


Tu as raison mon pote !!!!
Maintenant le coup avait été bien préparé par les joueurs....L'équipe est restée bien en place en menant 1 à 0 à la mi-temps, ne concédant qu'une seule occasion à l'équipe de Pérignat...Schéma prudent pour nous avec un seul attaquant....Puis en 2éme mi-temps, bien que nous menions au score, la rentrée d'un 2éme attaquant nous a permis de nous détacher rapidement en fin de 1er quart d'heure.....Un ballon perdu bétement à 20 mn de la fin du match a relancé les locaux qui ont alors envoyé les ballons dans la boite sans arriver à scorer une seconde fois....
Pérignat ne nous a pas montré sur ce match toute la qualité que je leur connaissais....Tant mieux pour nous......
Très bon arbitrage du trio, avec beaucoup de péda de l'arbitre central.....avec un joli soleil, que du bonheur pour nous !!!!! Encore 3 victoires et le maintien sera en bonne voie.....


Ce n'est pas toutes les équipes qui iront prendre les 4 points a PERIGNAT, c'est des bons bonus. thumleft salut
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5 et 6 février 2011 Empty Re: DHR Poule B 5 et 6 février 2011

Message  LaurenT Dim 06 Fév 2011, 21:04

joze43 a écrit:
joze43 a écrit:Martres de veyre 3.0 Brioude
un joli match de football...

Le ballon circule bien en milieu de terrain a Brioude, mais la defense brivadoise s'est tres souvent trouvee hors de position, en plus des 3 buts, il y a aussi une transversale, un sauvetage sur la ligne et plusieurs face-a-face gagnes par l'excellent gardien de Brioude en faveur des Martres. Brioude a essaye de pratiquer un jeu leche mais ce n'etait sans doute pas le style de jeu adapte a un terrain deja tres sec rendant le ballon difficile a controler.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5 et 6 février 2011 Empty Re: DHR Poule B 5 et 6 février 2011

Message  Invité Dim 06 Fév 2011, 21:07

Lucas a écrit:La victoire des vignerons est a remettre dans le contexte des événements qui se déroule a Montluçon. Personne n'est dupe désormais sur ce que l' EDSM B présente et a présenté. C'est bien d'avoir gagné pour la confiance mais les vignerons savent qu'il leur faudra retrouver leur niveau du début de saison pour espérer atteindre l'Elite Régionale et qu'on les jaugera face a des équipes d'un autre calibre que la B de l'EDSM.
il est vrai mon cher Lucas que l EDSM a présenté une equipe jeune mais c etait la meme equipe contre aurillacet ils n ont perdu que 3-2.Mais il faut mieux les prendre maintenant car ils vont étre obligé de renforcer tot ou tard,si le dépot de bilan est averré, ils repartiraient au niveau de la b.Vu les resultats du moment, ils vont etre dans la charette donc tu vois ce que je veux dire!!! je souhaite bon courage aux futurs adversaires de l EDSMet meme si il y a eu beaucoup de departs,ils restent encore de tres bon joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5 et 6 février 2011 Empty Re: DHR Poule B 5 et 6 février 2011

Message  Invité Dim 06 Fév 2011, 21:49

joss a écrit:
garrincha a écrit:réception ce soir de montluçon, 2 équipes qui, sur le plan technique devrait offrir du beau jeu... Pas de faux pas pour nous, il faut impérativement que l'on sorte gagnant sur tous les plans!!! les gars sont motivés, il faudra se faire violence! verdict ce soir 22h! c'est une journée un peu spéciale qui peut éclaircir un peu plus le classement. St germain et Ally peuvent, en cas de victoire pour l'un ou l'autre, se donner un bon bol d'air. Pareil pour les martres en cas de victoire, pourrait sortir de l'ombre. Pour Beaumont, déplacement très très compliqué, mais tout peut arriver, au mental tout peut se jouer, ça m'embêterait de les voir en p.h l'année prochaine(la saison est longue!!!). Cusset et Chappes ont une carte importante à jouer pour recoller vers le haut de tableau, relancer le championnat et faire durer le suspens... Bon week end à tous!!!

Quelle analyse mon garrincha, tu veux te faire embaucher par canal+ toi !!!! Wink

Eh oui mon petit, j'attends une réponse, j'ai envoyé mon c.v, mais je pense qu'ils vont t'embaucher avant! Sinon comme tu peux le voir, face à une équipe jeune qui manque d'expérience, on a su profiter de notre supériorité numérique, puisque que les Montluçonnais sont venus à onze, ont démarré la 2eme mi-temps à 10 et on fini la rencontre à 8!!! les insultes ont fusées à l'encontre de l'arbitre, ce qui est regrettable, car tout se passait bien mais malheureusement, le manque d'expérience de ces jeunes joueurs leur à porter préjudice!!! En tout cas c'est bon pour la confiance et même si Montluçon n'a pas un gros effectif, il faudra se méfier d'eux jusqu'au bout... gare à ceux qui diront que c'était facile pour nous, loin de là!! On est rentrés hyper motivés sur le terrain et on va bosser cette semaine pour ramener la victoire de st germain laprade!!! A très bientôt...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5 et 6 février 2011 Empty Re: DHR Poule B 5 et 6 février 2011

Message  igor511 Dim 06 Fév 2011, 21:59

Victoire des Combellois contre Cusset 3-0 !!

Résumé ici
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5 et 6 février 2011 Empty Re: DHR Poule B 5 et 6 février 2011

Message  LaurenT Lun 07 Fév 2011, 00:57

garrincha a écrit:
Sinon comme tu peux le voir, face à une équipe jeune qui manque d'expérience, on a su profiter de notre supériorité numérique, puisque que les Montluçonnais sont venus à onze, ont démarré la 2eme mi-temps à 10 et on fini la rencontre à 8!!! les insultes ont fusées à l'encontre de l'arbitre, ce qui est regrettable, car tout se passait bien mais malheureusement, le manque d'expérience de ces jeunes joueurs leur à porter préjudice!!! En tout cas c'est bon pour la confiance et même si Montluçon n'a pas un gros effectif, il faudra se méfier d'eux jusqu'au bout... gare à ceux qui diront que c'était facile pour nous, loin de là!! On est rentrés hyper motivés sur le terrain et on va bosser cette semaine pour ramener la victoire de st germain laprade!!! A très bientôt...

Montlucon a fini a 8 a cause de blesses ou a cause d'expulsions ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5 et 6 février 2011 Empty Re: DHR Poule B 5 et 6 février 2011

Message  Invité Lun 07 Fév 2011, 08:56

LaurenT a écrit:
garrincha a écrit:
Sinon comme tu peux le voir, face à une équipe jeune qui manque d'expérience, on a su profiter de notre supériorité numérique, puisque que les Montluçonnais sont venus à onze, ont démarré la 2eme mi-temps à 10 et on fini la rencontre à 8!!! les insultes ont fusées à l'encontre de l'arbitre, ce qui est regrettable, car tout se passait bien mais malheureusement, le manque d'expérience de ces jeunes joueurs leur à porter préjudice!!! En tout cas c'est bon pour la confiance et même si Montluçon n'a pas un gros effectif, il faudra se méfier d'eux jusqu'au bout... gare à ceux qui diront que c'était facile pour nous, loin de là!! On est rentrés hyper motivés sur le terrain et on va bosser cette semaine pour ramener la victoire de st germain laprade!!! A très bientôt...

Montlucon a fini a 8 a cause de blesses ou a cause d'expulsions ?

le 1er qui est sorti à la mi-temps c'est sur blessure, le 2eme expulsé à 20 minutes du terme et le 3eme à 5 minutes de la fin s'embrouille avec un gars de chez nous, les 2 prennent un rouge!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule B 5 et 6 février 2011 Empty Re: DHR Poule B 5 et 6 février 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum