FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011

+7
Vellavius
Bobby
vorey
del pierot
lepuy43
tony43
poupou
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011 - Page 2 Empty Re: 13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011

Message  Invité Lun 21 Fév 2011, 09:34

Merci Boon's

Brives avait renforcé son équipe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011 - Page 2 Empty Re: 13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011

Message  boon's Lun 21 Fév 2011, 09:37

jossepet a écrit:Merci Boon's

Brives avait renforcé son équipe ?

A piori l'équipe avait beaucoup changé par rapport au match allé il y avait peut être 2 ou 3 joueurs de la 1 mais il y avait aussi pas mal de jeune
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011 - Page 2 Empty Re: 13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011

Message  david bonnet Lun 21 Fév 2011, 10:13

Me revoilà sur le site après quelques problèmes avec ma souris !!
un retour signé après une défaite à domicile qui fait mal au moral et au classement face à une équipe de St Pierre eynac qui a sur le peu de match que j'ai vu mérité sa victoire.
Des changements tactiques et un manque d'envie selon le coach et voilà un 2/0 dans les dents ....dommage mais l'essentiel est ...dans Lactel Smile
dimanche, il nous faudra aller chercher les 4 points du côté de Beaux et ca va pas être facile.

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011 - Page 2 Empty commentaire match la chapelle a beauzac

Message  Invité Lun 21 Fév 2011, 12:28


salut jossepet

tu ne fais plus de compte rndu de match la déception peut etre pourtant j avais le

match beauzac beaulieu du bon niveau bien meilleur que le match d elite que j ai

arbitre dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011 - Page 2 Empty Re: 13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011

Message  Invité Lun 21 Fév 2011, 12:49

Que dire quand on perd 5-2 alors qu'on a le sentiment qu'on aurait pu au minimum faire match nul.....

Le score est dur mais vient montrer que la technique et la maitrise du ballon ne fait pas tout.....Le score met en évidence toutes nos lacunes, autant défensives qu'offensives....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011 - Page 2 Empty Re: 13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011

Message  gege4343 Lun 21 Fév 2011, 16:12

david bonnet a écrit:Me revoilà sur le site après quelques problèmes avec ma souris !!
un retour signé après une défaite à domicile qui fait mal au moral et au classement face à une équipe de St Pierre eynac qui a sur le peu de match que j'ai vu mérité sa victoire.
Des changements tactiques et un manque d'envie selon le coach et voilà un 2/0 dans les dents ....dommage mais l'essentiel est ...dans Lactel Smile
dimanche, il nous faudra aller chercher les 4 points du côté de Beaux et ca va pas être facile.
trés belle victoire de mes poulains, trés bon match et que ca fait du bien cette victoire
maintenant il faut refaire le meme match que dimanche chez les protégés de joss et ci on raméne la victoire de beauzac dimanche on aura prit un grand bol d'aire
alors je te dis d'avance joss on viendra pas chez toi en touriste dimanche mais avec une grosse envie

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011 - Page 2 Empty Re: 13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011

Message  poupou Lun 21 Fév 2011, 17:42

jossepet a écrit:Que dire quand on perd 5-2 alors qu'on a le sentiment qu'on aurait pu au minimum faire match nul.....

Le score est dur mais vient montrer que la technique et la maitrise du ballon ne fait pas tout.....Le score met en évidence toutes nos lacunes, autant défensives qu'offensives....

Jossepet tu n'exages pas un petit peu? si je lis entre les lignes vous aviez la technique et la maitrise du ballon! j'ai un avis différent du tien. Que ce soit équilibré je veux bien!

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011 - Page 2 Empty Re: 13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011

Message  Vellavius Lun 21 Fév 2011, 20:31

poupou a écrit:
jossepet a écrit:Que dire quand on perd 5-2 alors qu'on a le sentiment qu'on aurait pu au minimum faire match nul.....

Le score est dur mais vient montrer que la technique et la maitrise du ballon ne fait pas tout.....Le score met en évidence toutes nos lacunes, autant défensives qu'offensives....

Jossepet tu n'exages pas un petit peu? si je lis entre les lignes vous aviez la technique et la maitrise du ballon! j'ai un avis différent du tien. Que ce soit équilibré je veux bien!

Disons, a minima, que les styles étaient différents; je pense que nous avons d'avantage construit alors que vous avez d'avantage progresser en grandes chevauchées et débordements, comme à l'accoutumé, avec des joueurs qui aiment ça, LC, LP et celui qui nous a causé beaucoup de soucis, votre 11 (Tim? Thib), excellent joueur que je ne connaissai pas. thumleft
Je pense aussi qu'au fur et à mesure de la rencontre, nous avons pris le match en main, preuve en sont par exemple un LC moins offensif que d'habitude ou le fait que je t'ai peu vu aux avant-postes en 2nde notamment. Tu as été à ce sujet le taulier du milieu chapelou, les autres (8) étant bien en dessous (putaing, le 8, il me dit quelque chose... mais d'où?).

Voilà, c'est mon avis; comme je le dis souvent, c'est en croisant différents angles que nous approcherons de la vérité.
Pour le score, un nul aurait été équitable mais les protagonistes des Beauzac-La Chapelle depuis quelques années savent que nos ébats finissent toujours par un KO... vous avez su le faire, nous n'avons pas su égaliser et nous lancer, tant mieux pour vous. A quand la belle? tongue
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011 - Page 2 Empty Re: 13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011

Message  poupou Lun 21 Fév 2011, 20:40

Vellavius a écrit:
poupou a écrit:
jossepet a écrit:Que dire quand on perd 5-2 alors qu'on a le sentiment qu'on aurait pu au minimum faire match nul.....

Le score est dur mais vient montrer que la technique et la maitrise du ballon ne fait pas tout.....Le score met en évidence toutes nos lacunes, autant défensives qu'offensives....

Jossepet tu n'exages pas un petit peu? si je lis entre les lignes vous aviez la technique et la maitrise du ballon! j'ai un avis différent du tien. Que ce soit équilibré je veux bien!

Disons, a minima, que les styles étaient différents; je pense que nous avons d'avantage construit alors que vous avez d'avantage progresser en grandes chevauchées et débordements, comme à l'accoutumé, avec des joueurs qui aiment ça, LC, LP et celui qui nous a causé beaucoup de soucis, votre 11 (Tim? Thib), excellent joueur que je ne connaissai pas. thumleft
Je pense aussi qu'au fur et à mesure de la rencontre, nous avons pris le match en main, preuve en sont par exemple un LC moins offensif que d'habitude ou le fait que je t'ai peu vu aux avant-postes en 2nde notamment. Tu as été à ce sujet le taulier du milieu chapelou, les autres (8) étant bien en dessous (putaing, le 8, il me dit quelque chose... mais d'où?).

Voilà, c'est mon avis; comme je le dis souvent, c'est en croisant différents angles que nous approcherons de la vérité.
Pour le score, un nul aurait été équitable mais les protagonistes des Beauzac-La Chapelle depuis quelques années savent que nos ébats finissent toujours par un KO... vous avez su le faire, nous n'avons pas su égaliser et nous lancer, tant mieux pour vous. A quand la belle? tongue

C'est vrai que nous avons les joueurs pour jouer en profondeurs donc on sais le faire. Ca nous arrive aussi de jouer plus poser mais notre système de jeu change aussi.
Pour ce qui est du taulier du milieu ça me fait bien plaisir mais c'est un collectif et je dois dire qu'au milieu on était trois et on s'est pas si mal débrouillé. En deuxième mi tps j'ai un peu accusé le coup vers la trentième et j'avais l'impression que vous aviez trop de joueurs au milieu!
Ce qui est sur c'est que si vous aviez égalisez le match aurai peut être été différent.
Notre 8 il m'a dit que tu avais été son prof d'histoire.
a bientot pour la belle

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011 - Page 2 Empty Re: 13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011

Message  del pierot Mar 22 Fév 2011, 00:02

le 8 était st poupou non? Il m'en a parlé aussi. En ce qui concerne le match il faut pas oublier qu'il manquer 2 joueurs en une encore ce week notamment 1 attaquand.

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011 - Page 2 Empty Re: 13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011

Message  Invité Mar 22 Fév 2011, 08:21

C'est pour ca que je ne fais pas plus de commentaires Poupou car tu vas trouver que j'exagère, donc, à quoi bon.....


Ca fait 4 ans que je suis coach et force est de constater que le jeu direct réussi à bcp bcp d'équipe en haute-loire....Tant mieux pour ces équipes là, moi, je n'ai ni les joueurs, ni l'envie de voir ce jeu là car quand j'étais joueur, ca me gonflait de voir ce jeu là....

Quand tu dis que vous savez poser le jeu, je n'en doute pas une seconde. C'est dommage que ca soit pas contre Beauzac ni à l'aller, ni au retour....Depuis le début de la saison, j'ai pas vu bcp d'équipe essayait de construire en répartant de derrière....Mais au vu du classement, c'est pas l'interet visiblement. Et que ca soit clair, il n'y a qu'une réalité, c'est celle du tableau d'affichage et vu nos résultats, on est pas dans le vrai....

Quand je parles de technique et de maitrise du ballon, je parlais d'abord des joueurs beauzacois, pas de l'opposition entre Beauzac et La Chapelle....


Del Pierot, toutes les équipes ont des absents, nous aussi (3 sur ce match et notamment 2 attaquants), donc, ca change pas grand chose au final

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011 - Page 2 Empty Re: 13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011

Message  Invité Mar 22 Fév 2011, 10:43

Bon, je vais y mettre un peu du mien meme si cette fois ci j'ai été plus spectateur qu'acteur...(le coach a enfin ouvert les yeux!!)
D'ailleurs vu de la touche c'est pas mal! en tout cas, je suis d'accord pour dire que Beauzac priviligie le jeu court et joue bien au ballon, grace d'ailleurs a un tres bon n°6 qui est un peu le joueur clé de l'entrejeu! tous les ballons passent par lui, et en le bloquant lui, on resoud une bonne parti du probleme! Apres il est vrai que notre football est plus "direct" mais pour autant j'ai trouvé que l'on n'avait pas trop mal tenu le ballon (surtout en 1ere mi tps) et que le score aurait pu etre plus large a la mi-temps avec de nombreuses occasions pour nous en fin de 1ere...et puis comment ne pas revenir sur la sortie de votre gardien hors de la surface...(bon j'arrete je l'ai assez rabaché dimanche) mais bon pour moi ca valait quand meme bien un ptit quelque chose, c'etait quand meme une balle de 3-1.
Sinon en 2eme on a subi, il est vrai, ce que j'explique par notre manque de condition physique!! De plus on ne pouvait plus trop lancer de longs ballons en profondeur car l'attaquant de pointe etant un peu en surpoids ne pouvaient plus faire les memes courses que son predecesseur..Pour finir, je suis d'accord pour dire que le score est sévere mais je pense qu'il vous manque un bon finisseur pour convertir vos nombreuses occaz (quid de DL?)!! et puis sans vouloir faire injure a votre gardien, a chaque fois que l'on joue contre vous, il nous fait quelques cadeaux!!
En tout cas bonne continuation a vous, comme l'a dit poupou c'est agreable de jouer contre des equipes qui jouent au ballon et qui ont un bon etat d'esprit!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011 - Page 2 Empty Re: 13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011

Message  Invité Mar 22 Fév 2011, 10:55

piero43 a écrit:bon j'arrete je l'ai assez rabaché dimanche
Non c'est vrai...J'étais pas sur que ca soit toi mais maintenant, c'est bon, je sais qui tu es...En tout cas, même si je l'ai pas montré, tu m'a bien fait rire sur le coup surtout que je suis assez d'accord avec toi. Bon, en même temps, si il était sorti sur carton rouge, il n'aurait pu vous offrir le 3ème but....J'avais pas fait attention qu'il se trouait chaque fois contre vous mais ca fait plusieurs matchs qu'il faisait en étant très bon, ping, là, il se troue contre vous...

piero43 a écrit:grace d'ailleurs a un tres bon n°6 qui est un peu le joueur clé de l'entrejeu
Je laisserais le joueur en question te répondre vu qu'il lit le forum

piero43 a écrit:l'attaquant de pointe etant un peu en surpoids ne pouvaient plus faire les memes courses que son predecesseur..
Son surpoids lui a toutefois permi de magnifiquement convertir le penalty offert par Vellavius

piero43 a écrit:il vous manque un bon finisseur pour convertir vos nombreuses occaz (quid de DL?)
Non tu crois ? Un attaquant qui reste devant, qui gène et garde le ballon en plus de claquer. Ben, tiens, pile poil le profil de celui que tu cites et qui ne peut jouer en ce moment pour raisons personnels et qui sur un match comme ca nous fait grandement défaut

piero43 a écrit:c'est agreable de jouer contre des equipes qui jouent au ballon et qui ont un bon etat d'esprit!!
Surtout quand à 17H00, tu ressors du terrain avec une victoire 5-2 et que les joueurs adverses ne se sont pas révoltés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011 - Page 2 Empty Re: 13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011

Message  Invité Mar 22 Fév 2011, 11:16

Ah, l'arbitre a été "psychologue" sur le coup...mais bon! On ne lui en voudra pas parce que l'on a gagné soyons honnete!!
Quel est le pseudo du 6?
J'ai une équipe sympa, ils m'ont laissé le péno pour me faire plaisir! (par contre jt'explique pas ce que j'aurai pris si je l'avais raté...)
C'est vrai que DL a ce profil et que son absence nous a été profitable.
et pour finir il est vrai que c'est plus facile de dire ca quand on gagne, mais je n'aurai pas dit le contraire en cas de defaite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011 - Page 2 Empty Re: 13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011

Message  tony43 Mar 22 Fév 2011, 12:04

victoire 3/2 de st maurice face à une super équipe de lantriac qui nous a malmenés en début de deuxiéme mi-temps! Je ne pense pas qu'il vont desendre car ils sont présents dans les duels et il y'a quelques individualités (le 8, le 9 ).
Pour nous, on a fait un meilleur match qu'a st pierre eynac sauf que l'on a était moins réaliste que dimanche dernier..
Gràce au résultat de ce weekend ( défaite de freycenet, nul de beaulieu beaux et vorey), nous prenons quelques point d'avance qui font du bien avant de jouer contre ces équipes du haut de tableau!
Enfin on s'attend a un match compliqué au monastier ( la preuve ce weekend avec un 3/3 contre l'emblavez)!

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011 - Page 2 Empty Re: 13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011

Message  del pierot Mar 22 Fév 2011, 13:48

jossepet votre numero 6 serait pas F A?

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011 - Page 2 Empty Re: 13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011

Message  Invité Mar 22 Fév 2011, 14:08

Non F.A était remplacant et a joué latéral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011 - Page 2 Empty Re: 13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011

Message  Invité Mar 22 Fév 2011, 15:22

Défaite de Bas à domicile...

On est dans la merde, on a pas d'équipe, pas de fond de jeu, pas d'esprit de révolte, on sait pas se faire 2 passes corrects de suite, tous les dimanches on donne des buts, tous les dimanches on arrive pas à marquer.

Bravo à Brives, il parait qu'ils étaient renforcés je sais pas, le 10 a été très bon le 8 nous à emmerdé, le 6 à toujours une bonne vision et un bon placement. Tous les ballons repartaient par leur 5 qui était pas mal. A part ca il y avait la place sur les côtés ou par des frappes de loin (vous avez pas de gardien?mdr)
mais bon ils nous ont bouffés au milieu et dans la conquete. Tant pis pour nous.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011 - Page 2 Empty Re: 13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011

Message  boon's Mar 22 Fév 2011, 19:29

JPBG43 a écrit:Défaite de Bas à domicile...

On est dans la merde, on a pas d'équipe, pas de fond de jeu, pas d'esprit de révolte, on sait pas se faire 2 passes corrects de suite, tous les dimanches on donne des buts, tous les dimanches on arrive pas à marquer.

Bravo à Brives, il parait qu'ils étaient renforcés je sais pas, le 10 a été très bon le 8 nous à emmerdé, le 6 à toujours une bonne vision et un bon placement. Tous les ballons repartaient par leur 5 qui était pas mal. A part ca il y avait la place sur les côtés ou par des frappes de loin (vous avez pas de gardien?mdr)
mais bon ils nous ont bouffés au milieu et dans la conquete. Tant pis pour nous.


Je suis d'accord avec toi Jp je pense que dans votre équipe il n'y a pas d'esprit de révolte, on aurait dit que les joueurs n'étaient pas concerné. Enfin c'est ce que j'ai ressenti de la touche
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011 - Page 2 Empty Re: 13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011

Message  Invité Mer 23 Fév 2011, 09:59

Ca me surprend Boon's quand tu dis "Dans votre équipe".....Ca donne l'impression d'avoir 2 groupes séparés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011 - Page 2 Empty Re: 13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011

Message  boon's Mer 23 Fév 2011, 10:48

jossepet a écrit:Ca me surprend Boon's quand tu dis "Dans votre équipe".....Ca donne l'impression d'avoir 2 groupes séparés

Je dit votre équipe car je parle du groupe de l'équipe 2, je n'ai pour le moment pas joué de la saison avec l'équipe 2 c'est pour cela que je dis votre, moi sur ce match j'étais en tribune et c'est l'effet que sa m'a donné.

Après comme dans tous les clubs (enfin je pense), il y a plusieurs groupes correspondant à chaque équipe mais ce n'est pas autant que les joueurs du club sont séparés.
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011 - Page 2 Empty Re: 13ème Journée - Promo (B) - 20 Février 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum