FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février

+7
jojo63
PIPIC
capitolien
Ludovic.R
gillou
shiba43
VETERAN
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février Empty PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février

Message  VETERAN Mar 03 Fév 2009, 09:47

Samedi 7 février à 18 h

CEBAZAT - ST JULIEN DE CHAPTEUIL

Dimanche 8 février à 15 h

CHABRELOCHE - ST MAURICE YSSINGEAUX
MOULINS - CUSSET
BAS EN BASSET - ENVAL
MARINGUES - CHAPPES
ST AMAND - ST GEORGES

A la vue de la météo si ce n'est pas de la neige, c'est de la pluie toute la semaine jusqu'à dimanche. Les terrains seront gras, très gras.
Au programme 3 matches opposant les extrèmes où les leaders doivent s'imposer et 3 matches de "milieu de tableau" (avec cependant 3 matches de différence pour certains protagonistes) là les pronostics seront plus aléatoires!!!

Cébazat - St Julien
Cébazat est resté sur sa défaite à Maringues et ne peut se permettre de perdre le moindre point à la maison. Le déplacement sera difficile pour St Julien.

Chabreloche - St Maurice Yssingeaux
La reprise a été dure pour les Diables Rouges mais leur lourde défaite appelle un sursaut les altiligériens signeraient bien pour un nul.

Moulins - Cusset
Derby en Bourbonnais, les Cussetois vont-ils rendre la monnaie de leur pièce aux Moulinois pour ce match retour? Ou encore un match nul de plus....

Maringues - Chappes
Maringues a la facheuse habitude de se payer les leaders. Alors pourquoi pas aussi Chappes à la trappe...

St Amand - St Georges
Je ne vois pas avec l'ambiance qu'il y a à St Georges (d'après les forumistes) comment ceux-ci pourraient-ils ramener un résultat devant une équipe qui a tenu la dragée haute à Chappes la semaine dernière.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février Empty Re: PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février

Message  VETERAN Mar 03 Fév 2009, 13:01

La pluie s'est changée en neige: à l'instant treize heures 10 cm sur le toit de ma voiture!!! drunken drunken drunken

Si c'est de la neige jusqu'à samedi, la Ligue peut d'ores et déjà envisager de reporter la journée !!! Boulet
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février Empty Re: PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février

Message  shiba43 Mar 03 Fév 2009, 18:27

tu ne fais pas de pronostic pour bas enval?ou peu d etre que tu nous voit perdant?

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février Empty Re: PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février

Message  gillou Mar 03 Fév 2009, 18:33

shiba43 a écrit:tu ne fais pas de pronostic pour bas enval?ou peu d etre que tu nous voit perdant?
faut l'excuser, c'est l'age , alzheimer commence lol
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février Empty Re: PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février

Message  VETERAN Mar 03 Fév 2009, 18:51

shiba43 a écrit:tu ne fais pas de pronostic pour bas enval?ou peu d etre que tu nous voit perdant?

Mes excuses les plus plates; j'ai sauté une ligne. Boulet

Je me rattrape

Bas en Basset - Enval

Match difficile pour les locaux, c'est un des trois matches qui ferait une très grosse côte chez les bookmakers anglais. Mais avec ce qui est en train de tomber je crois que la plupart de mes commentaires seront inutiles ... drunken drunken drunken
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février Empty Re: PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février

Message  shiba43 Mer 04 Fév 2009, 20:03

je pensais bien que c etai un n oublie mais je savais pas pour la maladie d aizhemer desoler

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février Empty Re: PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février

Message  VETERAN Jeu 05 Fév 2009, 13:28

Deuxième journée avec un soleil magnifique. sunny sunny sunny

12° à l'ombre!!! Il n'y a plus une trace de neige sur le terrain à l'heure actuelle. cheers
La Ligue et le District doivent pousser un ouf de soulagement... Very Happy Very Happy Very Happy

Un petit peu de pluie pour les deux jours à venir, mais tombera-t-elle? (parce que d'après la météo pour aujourd'hui il devrait pleuvoir en ce moment!!! ). Si c'est le cas les terrains ne seront pas trop gras si, c'est comme aujourd'hui ils seront impeccables. week-end
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février Empty PH Poule D

Message  Ludovic.R Jeu 05 Fév 2009, 20:38

Oui, les matchs ne seront pas annulés Very Happy moi aussi je pousse un oufff, parce-que je veux jouer.Le week dernier match annulé a St Julien.. Maintenant place au match contre Chappes rambo

week-end

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février Empty Re: PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février

Message  capitolien Ven 06 Fév 2009, 09:54

pour nous match très difficile a cébazat. la meilleure équipe qu'on est affronté depuis le début de la saison. j'espère que ph sera pas trop en forme (lol). en tout cas un nul nous satisferait dans l'optique du maintien qui devient l'objectif prioritaire. pourquoi pas une victoire face a cette équipe revancharde qui est obligé de se rattraper apres la déroute de maringues.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février Empty Re: PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février

Message  Invité Ven 06 Fév 2009, 10:08

Tout a fait d'accord avec toi mon cher Capitolien.
Cependant il nous faudra montrer un autre visage que ces dernières semaines si on veut ramener quelque chose de ce déplacement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février Empty Re: PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février

Message  capitolien Ven 06 Fév 2009, 11:26

c'est clair mais peut etre que la déroute de polignac va nous faire réagir des ce week end

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février Empty Re: PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février

Message  PIPIC Ven 06 Fév 2009, 19:47

Cébazat - St Julien
Les locaux devrait s'imposer pour oublier leur déroute Maringuoise Laughing

Chabreloche - St Maurice Yssingeaux
Je me lance pour 1 premier match annulé...( Véteran, j'ai eu évelyne Délhiat au téléphonne) clown

Moulins - Cusset
Pour ce derby entre gars de l'allier, je verrais bien un match nul.

Maringues - Chappes
Malgré que pour moi l'équipe de Chappes sera le leader en fin de championnat, nous allons avoir à coeur de continuer sur notre belle lancée Twisted Evil .
Nous avons déjà perdu 2 fois contre Chappes cette saison, alors oublions le dicton pour ce 3éme match.... confused

St Amand - St Georges
St georges n'est pas au mieux, St Amand tourne bien, victoire des locaux

Bas-En-Basset - Enval
Pour la bonne moyenne, mon pronostic: Match annulé... clown
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février Empty Re: PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février

Message  jojo63 Sam 07 Fév 2009, 00:35

victoire d'enval, pour mon pot pierrot (enfin pierre-f celui qui joue en 1 car le p....e g.. ne veut plus en faire lol::Smile
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février Empty Re: PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février

Message  Invité Sam 07 Fév 2009, 14:51

Cébazat-St Julien
Victoire des locaux.

Chabreloche-St Maurice Yssingeaux
Je pense à une victoire de Chabreloche, histoire de se relancer.

Moulins-Cusset
Match nul.

Maringues-Chappes
Les maringuois ne veulent pas d'une nouvelle défaite face à une très bonne équipe de Chappes. Match nul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février Empty Re: PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février

Message  Invité Sam 07 Fév 2009, 14:54

St Amand-St Georges
Victoire de St Amand.

Bas en Basset- Enval
Match nul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février Empty Re: PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février

Message  gillou Sam 07 Fév 2009, 16:33

le match de chabreloche sera certainement remis , il neige encore en ce moment sur la montagne thiernoise
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février Empty Re: PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février

Message  laflute Sam 07 Fév 2009, 17:33

le match chabreloche st maurice est marqué remis sur le site de la ligue
gillou vient à maringues demain il y aura du vin chaud a gogo Laughing
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février Empty Re: PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février

Message  gillou Sam 07 Fév 2009, 18:00

laflute a écrit:le match chabreloche st maurice est marqué remis sur le site de la ligue
gillou vient à maringues demain il y aura du vin chaud a gogo Laughing

merci pour l'invitation , mais je boit du vin chaud que , quand on en prends 4 Mr.Red Mr.Red Mr.Red MOI
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février Empty Re: PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février

Message  Invité Sam 07 Fév 2009, 18:25

merci pour l'invitation , mais je boit du vin chaud que , quand on en prends 4 MOI

je pense que tout le monde serait ravi de t'en mettre 4 pions! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février Empty Re: PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février

Message  Invité Sam 07 Fév 2009, 22:58

Cébazat 4-0 St Julien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février Empty Re: PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février

Message  BA Dim 08 Fév 2009, 10:39

cébazat - st julien :1:victoire des locaux ...4-0

bas en basset - enval :1: pourquoi pas un redressement des bassois face a une équipe en plein boum!

st amand - st georges :1: si les locaux veulent rester au contact des leaders une victoire face a une équipe mal en point et impérative

maringues - chappes :1: les chappadaires sont toujours invaincu , la tache s'annonce difficile mais pas impossible. allez maringues but

moulins - cusset :N: une seul défaite pour cusset est c'était contre... moulins vont ils prendre leur revanche ?
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février Empty Re: PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février

Message  Taurus-Verde Dim 08 Fév 2009, 12:06

Bas-en-Basset/Enval annulé.

Et si on faisait du hand l'an prochain ? PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février 182473
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février Empty Re: PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février

Message  capitolien Dim 08 Fév 2009, 12:22

défaite logique. aucune frappe au but de notre part (sauf une). ne pas se retrancher derriere l'absence de notre 6. le probleme est profond: nous n'avons pas le niveau mais il reste 12 matchs pour l'avoir. il va falloir gagner les confronations directs en espérant que des équipes soient encore plus faibles que nous. des buts sur des erreurs individuelles mais venant d un probleme collectif. se remettre en question mais surtout avoir confianec en soi (surtout nous les anciens) et en nous. une petite (grosse) gueulante d'un ancien nous ferait du bien. n'est ce pa coni42.
bon esprit de cébazat, c'est vraiemnt la meilleure équipe que j'ai affronté en deux ans de PH. encore plus fort qu'à l'aller.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février Empty PH Poule D

Message  Ludovic.R Dim 08 Fév 2009, 12:39

Le match Maringues - Chappes va bien avoir lieu, je vous donne le résultat après le match, maintenant a nous de jouer rambo

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février Empty Re: PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février

Message  PIPIC Dim 08 Fév 2009, 12:55

Chabreloche, Bas en basset... mais pronostiques sont pas si mal
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février Empty Re: PH POULE D 13ème Journée 7 - 8 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum