FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PH poule A match du week end 5-6 février

+10
ric15
polyvalent
Hugo
GINO
Benjamin43
nado
alexhino
boon's
powerdream
Bafé43ASV
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février - Page 2 Empty Re: PH poule A match du week end 5-6 février

Message  Benjamin43 Mar 08 Fév 2011, 11:49

alexhino a écrit:
pie.dam a écrit:Ecoute alexinho chui pa du genre chauvin mai quand je di kil manquai du monde il manquai pas loin de 6 titulaire, aprés jai jamai di qu'avec notre équipe au complet on aurait pas pris une valse, mais sa aurait été un autre match sa c'est sur! aprés toi tu parle parce que ta peut etre fait un résultat laba mai nous quand on s'est déplacé chez vous on a fait notre plu mauvais match de l'année, et on a mm pas perdu !! facile de juger sur un match mais on reparlera dans quelque mois...

Quel est le rapport avec le résultat qu'on a fait la-bas? Quel est le rapport avec le match que vous avez fait chez nous? Et tu veux reparler de quoi dans quelques mois? Si vous nous battez, tant mieux pour vous! Il y avait aucune méchanceté dans mon commentaire, juste une remarque.

Oh mais il s'énerve alexhino il n'aime pas les réfléxion de Pierrot !!!

Very Happy Very Happy Very Happy

Benjamin43
Cadet

Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février - Page 2 Empty Re: PH poule A match du week end 5-6 février

Message  Benjamin43 Mar 08 Fév 2011, 11:52

bafé43usb a écrit:Cela sert a rien de s'enerver, je crois que toute les équipes ont le même problème quand il s'agit de se déplacer assez loin, il manque du monde. Aprés Arpajon chez eux c'est pas évident, et chaque match est différent la preuve pour nous contre st genest: match aller on gagne 6 a 2 chez eux retour on perd 2 a 1 chez nous!

Le championnat reprend avec un beau temps sur les terrains et cela annonce une belle fin de saison vu que le championnat est trés serré dans notre poule


J'aime thumleft Very Happy

Benjamin43
Cadet

Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février - Page 2 Empty Re: PH poule A match du week end 5-6 février

Message  O Del Paso Mar 08 Fév 2011, 12:28

Quel est le rapport avec le résultat qu'on a fait la-bas? Quel est le rapport avec le match que vous avez fait chez nous? Et tu veux reparler de quoi dans quelques mois? Si vous nous battez, tant mieux pour vous! Il y avait aucune méchanceté dans mon commentaire, juste une remarque.[/quote]

Chaque match est différent, chaque équipe d'un weekend à l'autre aussi... il est évident qu'il y a divers paramètres qui font que les équipes se présentent sur le prés plus ou moins bien préparées (absences de joueurs, conditions d'entrainement, etc...).
Après, c'est vrai aussi que c'est plus ou moins important selon les équipes. ça semblait compliqué ce weekend pour brives, tant mieux pour arpajon; A St Genes, pour nous c'est structurel!! (je suis bien placé pour en parler étant moi-même blessé!) C'est surement ce qu'a voulu dire alexinho, que c'est le lot de beaucoup d'entre nous...
Bref', en tout cas le championnat est encore très très long et de nombreux rebondissements sont surement à prévoir.
Et comme l'a dit le collègue de Bas, profites-en pour taper du ballon tant que la météo nous l'accorde!!!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février - Page 2 Empty Re: PH poule A match du week end 5-6 février

Message  Invité Mar 08 Fév 2011, 14:02

Petit résumé de lezoux-st gervais

Premiere mi temps assée terne avec une domination technique des locaux sans réelle occasion de but. Lezoux marque a la fin du 1er quart d heure sur une erreur individuelle payée cach. Y a t il main ??? (pas si sur
La 2nde mi temps ne ressemble en rien a la 1ere. Domination de st gervais qui se procure les meilleures occasions. Egalisation de la tete sur corner a la 60 éme environs. Vers la 80 éme face a face entre l attaquant de st gervais et le goal de lezoux,l attaquant temporise et décale en retrais notre numéro 10 qui marq dans le but vide. L arbitre assistant du club local bien qu officiel refuse le but pour hors jeu (en effet il n y avait qu un arbitre, les deux assistant etaient ceux des matchs des equipes 2 et 3 de lezoux qui jouaient en levé de rideau). Arrive la 92éme et les visiteurs prennent l avantage sur un face a face bien négocié (petit crochet qui dépose le gardien). Relachement des visiteurs mélé a un sursaut d orgueuil des locaux qui marquent un superbe but de la tete en pleine lulu.

Résultat 2-2
Donc 2 points de perdu pour nous plus qu un point de gagner.
Bien mieux dans le jeu, a confirmer par une victoire des ce we sur lignerolles !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février - Page 2 Empty lezoux-saint gervais

Message  batanelka Mar 08 Fév 2011, 15:43

lardylay a écrit:Petit résumé de lezoux-st gervais

Premiere mi temps assée terne avec une domination technique des locaux sans réelle occasion de but. Lezoux marque a la fin du 1er quart d heure sur une erreur individuelle payée cach. Y a t il main ??? (pas si sur
La 2nde mi temps ne ressemble en rien a la 1ere. Domination de st gervais qui se procure les meilleures occasions. Egalisation de la tete sur corner a la 60 éme environs. Vers la 80 éme face a face entre l attaquant de st gervais et le goal de lezoux,l attaquant temporise et décale en retrais notre numéro 10 qui marq dans le but vide. L arbitre assistant du club local bien qu officiel refuse le but pour hors jeu (en effet il n y avait qu un arbitre, les deux assistant etaient ceux des matchs des equipes 2 et 3 de lezoux qui jouaient en levé de rideau). Arrive la 92éme et les visiteurs prennent l avantage sur un face a face bien négocié (petit crochet qui dépose le gardien). Relachement des visiteurs mélé a un sursaut d orgueuil des locaux qui marquent un superbe but de la tete en pleine lulu.
Résultat 2-2
Donc 2 points de perdu pour nous plus qu un point de gagner.
Bien mieux dans le jeu, a confirmer par une victoire des ce we sur lignerolles !!!

Oui je sais pas encore comment vous avez fait pour pas en profiter pour gagner chez nous parce qu'on a jamais été aussi prenables lol Déja en premiere mi-temps, on mène 1-0 mais on a du mal à aligner 3 passes de suite et alors en 2eme mi-temps où on a fait que balancer, ca devait pas etre beau vu des tribunes... enfin bon, plus rien a jouer dans ce championnat, ca atténue la déception. Sinon pour votre hors-jeu, il y est bel et bien et sur votre but accordé, il n'y était pas je pense donc bien arbitré de la part de notre juge de touche au contraire de l'arbitre central qui s'est trompé plusieurs fois de sens pour siffler les touches, j'avoue lol
Bonne fin de saison à vous, en espérant que vous conserviez votre 9 l'année prochaine. En pivot, physiquement et techniquement, il est complet et vous apporte énormément tout en restant super collectif.

batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février - Page 2 Empty Re: PH poule A match du week end 5-6 février

Message  Hugo Mar 08 Fév 2011, 21:36

pie.dam a écrit:Ecoute alexinho chui pa du genre chauvin mai quand je di kil manquai du monde il manquai pas loin de 6 titulaire, aprés jai jamai di qu'avec notre équipe au complet on aurait pas pris une valse, mais sa aurait été un autre match sa c'est sur! aprés toi tu parle parce que ta peut etre fait un résultat laba mai nous quand on s'est déplacé chez vous on a fait notre plu mauvais match de l'année, et on a mm pas perdu !! facile de juger sur un match mais on reparlera dans quelque mois...

T'es pas chauvin Pierrot je le sais moi. A ce week sur le terrain meme si on risque de jamais ce voir pendant le match vu qu'on est à l'opposé lol !!! salut
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février - Page 2 Empty Re: PH poule A match du week end 5-6 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum