FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

PH poule A match du week end 20 février

+6
corb63
Lothi
boon's
Bixente
philippe43
Bafé43ASV
10 participants

Aller en bas

PH poule A match du week end 20 février Empty PH poule A match du week end 20 février

Message  Bafé43ASV Lun 14 Fév 2011, 20:58

Deux match en retard , c'est deux rencontres cruciales pour le maintient pour ces 4 acteurs. La victoire est primordiale pour chacune des équipes! C'est un match de coupe pour chacun d'entre nous!

Dimanche 20 février 2011
St Gervais Auv.- Bas En Basset : match trés important pour nous, aprés avoir ramené un bon match nul de Domérat avec quand meme quelques regrets, il faut confirmer par une victoire chez un de nos concurrents directs pour le maintient. Nous sommes trés revanchard du match aller que nous avons perdu chez nous, et faut y aller pour gagner. Je suis de retour aprés avoir loupé le match a Domérat et j'espère que nous allons ramené quelque chose de ce déplacement. Mais match délicat avec les joueurs d'expèriences de st gervais!

St Genes Champ. - Varennes A.S.: 2 eme rencontre de la journée, deuxieme duel pour le maintient. St Genest réalise en ce moment de bons résultats et je les vois poursuivre sur leur lancée par une victoire. Pour Varennes ce déplacement va etre trés difficile a mon avis.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 20 février Empty Re: PH poule A match du week end 20 février

Message  philippe43 Mar 15 Fév 2011, 12:50

Bien dis Bafé, par contre dimanche c'est un match de football et non de volley qui nous attend, si tu vois ce que je veux dire...

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 20 février Empty Re: PH poule A match du week end 20 février

Message  Bafé43ASV Mar 15 Fév 2011, 13:12

Oui phil c'est fini pour moi les mains, deux week end de suite ou j'ai des réflexes de gardien .. je ne sais pas ce qui m'arrive lol . En tout cas , va faloir faire un gros match ce week end.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 20 février Empty Re: PH poule A match du week end 20 février

Message  Bafé43ASV Ven 18 Fév 2011, 13:18

assez triste le forum cette semaine , certes il y a peu de match qui se joue ce week , mais c'est un peu mort en ce moment
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 20 février Empty Re: PH poule A match du week end 20 février

Message  Bixente Ven 18 Fév 2011, 18:04

J'espere que vous allez gagné à st gervais, j'ai toujours trouvé cette équipe au plus faible niveau de PH. En espérant que vous et le maximum de club en haute loire arrive à se maintenir au niveau régional...
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 20 février Empty Re: PH poule A match du week end 20 février

Message  boon's Dim 20 Fév 2011, 17:59

St gervais 1 Bas 1 alors que Bas gagné 1-0
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 20 février Empty Re: PH poule A match du week end 20 février

Message  Lothi Dim 20 Fév 2011, 18:28

ST GENES CHAMPANELLE 5 / VARENNES SUR ALLIER 3
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 51
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 20 février Empty Re: PH poule A match du week end 20 février

Message  corb63 Dim 20 Fév 2011, 19:29

boon's a écrit:St gervais 1 Bas 1 alors que Bas gagné 1-0

Tres bien pour nos amis de St Gervais,il ca va le faire
A+

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 20 février Empty Re: PH poule A match du week end 20 février

Message  Bafé43ASV Dim 20 Fév 2011, 22:12

3h de route pour revenir seulment avec le match nul pas mal de regret mais je pense que mon expulsion change l match sachant qu'on joue une demi heure a dix
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 20 février Empty St Genes- Varennes

Message  O Del Paso Lun 21 Fév 2011, 00:20

Match prolifique entre st genes et varenne aujourd'hui!

Les locaux vont faire une première mi-temps presque parfaite! Nous nous procurons de nombreuses occasions que nous convertissons assez lucidement! 2-0 au quart d'heure de jeu. Varenne, sur leur seule incursion (bien aidée par notre défense), marque et revienne à 2-1. Mais nous poursuivons nos efforts offensifs et trouvons rapidement encore les filets par deux fois. 4-1 à la pause, et rien à redire!
Cependant, le retour des vestiaires est plus compliqué. Varenne, qui n'a plus rein à perdre, joue son va-tout! Les visiteurs se procurent plusieurs occasions nets et réduisent la marque logiquement. Vulnérable en contre et après plusieurs sauvetages de leur portier, les visiteurs finissent tout de même par s'incliner une cinquième fois. Un troisième but de Varenne dans les arrêts de jeu clôturera ce match, où les deux formations ont joué une belle partition!
Une très belle victoire pour nous malgré un relâchement heureusement sans conséquence en seconde période. Nous nous éloignons match après match de la zone de relégation, ce qui j'espère nous motivera davantage pour la suite des hostilités!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 20 février Empty Re: PH poule A match du week end 20 février

Message  nado Lun 21 Fév 2011, 19:18

O Del Paso a écrit:Match prolifique entre st genes et varenne aujourd'hui!

Les locaux vont faire une première mi-temps presque parfaite! Nous nous procurons de nombreuses occasions que nous convertissons assez lucidement! 2-0 au quart d'heure de jeu. Varenne, sur leur seule incursion (bien aidée par notre défense), marque et revienne à 2-1. Mais nous poursuivons nos efforts offensifs et trouvons rapidement encore les filets par deux fois. 4-1 à la pause, et rien à redire!
Cependant, le retour des vestiaires est plus compliqué. Varenne, qui n'a plus rein à perdre, joue son va-tout! Les visiteurs se procurent plusieurs occasions nets et réduisent la marque logiquement. Vulnérable en contre et après plusieurs sauvetages de leur portier, les visiteurs finissent tout de même par s'incliner une cinquième fois. Un troisième but de Varenne dans les arrêts de jeu clôturera ce match, où les deux formations ont joué une belle partition!
Une très belle victoire pour nous malgré un relâchement heureusement sans conséquence en seconde période. Nous nous éloignons match après match de la zone de relégation, ce qui j'espère nous motivera davantage pour la suite des hostilités!

Bien résumé Del paso, ca fait plaisir de te revoir dans le cageot et de voir que le dos n'est qu'un mauvais souvenir. On peux remercier Ouin Ouin de ses trés bon services de gardien intérim pdt ta convalescence.
Sur le match d'hier, une 3éme victoire de rang qui nous donne un bon bol d'air. Une victoire avec une nette progression dans le jeu, surtout en 1ere mi temps, qui doit etre notre 1ere mi temps la plus accomplie depuis le debut de saison. Comme d'habitude, on a déjouer en deuxieme mi temps, on oublie de tuer le match et on est moins tranchant au milieu et derriere. C'est dommage. Mais bon, ca reste quand meme une bonne victoire, on respire un peu mieux chaque week end.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 20 février Empty Re: PH poule A match du week end 20 février

Message  dimeco63 Lun 21 Fév 2011, 19:30

Bravo messieurs pour cette belle victoire!J'interviens encore mon Nado malgré tes remontrances mais cette fois ci je tiens à souligner ta performance car je t'ai trouvé fort concerné et très affuté Very Happy
El paso a également fait un retour tonitruant.
Concernant le match, c'est logique que la seconde période soit plus difficile, Varenne devant se remobiliser.En tout cas, je suis bien content d'avoir joué à 13h afin de voir un peu ce match de fou!
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 20 février Empty Re: PH poule A match du week end 20 février

Message  nado Lun 21 Fév 2011, 22:03

dimeco63 a écrit:Bravo messieurs pour cette belle victoire!J'interviens encore mon Nado malgré tes remontrances mais cette fois ci je tiens à souligner ta performance car je t'ai trouvé fort concerné et très affuté Very Happy
El paso a également fait un retour tonitruant.
Concernant le match, c'est logique que la seconde période soit plus difficile, Varenne devant se remobiliser.En tout cas, je suis bien content d'avoir joué à 13h afin de voir un peu ce match de fou!


Bien le merci l'oncle soul....je serai pas la pour te faire une bise mardi a l'entrainement mais le coeur y est.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 20 février Empty Re: PH poule A match du week end 20 février

Message  La deche Mar 22 Fév 2011, 07:19

En ce qui concerne varennes, ce fut le pire match de la saison. Je pense par contre qu'Il faudrait revoir les installations a st genes car les vestiaires et le terrain d'échauffement sont un peu limite. Bravo a vous tout de même.
La deche
La deche
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 20 février Empty Re: PH poule A match du week end 20 février

Message  nado Mar 22 Fév 2011, 08:54

La deche a écrit:En ce qui concerne varennes, ce fut le pire match de la saison. Je pense par contre qu'Il faudrait revoir les installations a st genes car les vestiaires et le terrain d'échauffement sont un peu limite. Bravo a vous tout de même.

t'imagine la deche, tu te plains de notre stabil alors que vous avait fait un échauffement de 30 min... nous ont s'entrainent dessus chaque semaine.... Smile

Merci de ton soutien, on a maintenant plus de poids pour réclamer l'éclairage sur le terrain principal . Nanard t'as vu??
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 20 février Empty Re: PH poule A match du week end 20 février

Message  nado Mar 22 Fév 2011, 09:28

nado a écrit:
La deche a écrit:En ce qui concerne varennes, ce fut le pire match de la saison. Je pense par contre qu'Il faudrait revoir les installations a st genes car les vestiaires et le terrain d'échauffement sont un peu limite. Bravo a vous tout de même.

t'imagine la deche, tu te plains de notre stabil alors que vous avait fait un échauffement de 30 min... nous ont s'entrainent dessus chaque semaine.... Smile

Merci de ton soutien, on a maintenant plus de poids pour réclamer l'éclairage sur le terrain principal . Nanard t'as vu??

ah non excuse moi, c'est Lezoux qui est allé sur le stabil, oui c'est vrai que la butte sur le bord du terrain, c'est limite pour s'entrainer.. d'habitude on ne joue pas en meme temps que le rugby, et l'on peut s'entrainer dessus. C'est clair que c'est mieux...
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 20 février Empty Re: PH poule A match du week end 20 février

Message  O Del Paso Mar 22 Fév 2011, 11:25

Je pense par contre qu'il faudrait revoir les installations a st genes car les vestiaires et le terrain d'échauffement sont un peu limite.

Effectivement, vous avez pue constater nos magnifiques installations... et encore les vestiaires ne sont pas si mal...!?! Vous auriez pue allez sur le terrain de terre battue plus haut mais vous n'y auriez pas gagné grand chose! Comme l'a dit nado, c'est notre quotidien d'entrainement et d'avant match: au mieux le terrain de rugby, au pire le terrain en terre plus haut! Mais c'est ce qui fait le charme de St Genes!!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 20 février Empty Re: PH poule A match du week end 20 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum