FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PH poule A match du week end 5-6 février

+10
ric15
polyvalent
Hugo
GINO
Benjamin43
nado
alexhino
boon's
powerdream
Bafé43ASV
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février Empty PH poule A match du week end 5-6 février

Message  Bafé43ASV Mer 02 Fév 2011, 10:48

Samedi 05 février 2011
18H00 Arpajon C. S.- Brives Sauv : déplacement difficile pour nos voisins, victoire des locaux!

Dimanche 06 février 2011
Varennes A.S.-Domerat A.S. 2: match important pour les deux équipes, je vois 1 a 1.
Bas En Basset- St Genes Champ.: match primordial pour nous et pour nos adversaires, j'annonce un match trés engagé mais il nous faut la victoire impérative pour pouvoir regarder le haut du classement pour la suite.
St Flour U.S 2- Craponne C. O.: félicitation à Craponne pour leur première victoire mais je pense que ce déplacement va être délicat et st flour a besoin de se racheter aprés deux défaites contre des altiligérien, quoi que on dit jamais deux sans trois lol ... victoire des locaux
Lignerolles Lavault-Thiers S.A 2: lignerolles doit se reprendre, je vois un match nul 2 a 2!
Lezoux F.C.-St Gervais Auv.: victoire des locaux

La reprise est difficile sur le forum , aucun sujet sur notre poule le mercredi alors je me lance. Championnat un peu trompé avec les matchs annulés et les matchs joués. Ce week end j'espère que la météo le permettra mais de beaux matchs sont prévus.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février Empty Re: PH poule A match du week end 5-6 février

Message  powerdream Mer 02 Fév 2011, 11:01


18H00 Arpajon C. S.- Brives Sauv :
Match engagé en perspective. les locaux sont quasiment invaincu chez eux et brives sort d'une bonne perf face à St Flour. Je vois bien un match nul (1-1)

Dimanche 06 février 2011
Varennes A.S.-Domerat A.S. 2: Un match couperet pour l'une ou l'autre équipe. Un nul nous arragerai mais je vois une victoire de Varennes 1 à 0
Bas En Basset- St Genes Champ.: Match difficile où il va falloir s'enlever le score du match aller. ce ne sera pas du tout le meme match et pas dans les memes condition ( les bassois me comprendront). Il nous faut la victoire impérativement
St Flour U.S 2- Craponne C. O.: Oui bravo Craponnes, j'espère que cette victoire en appellera d'autres et notamment face à St Flour où je vous vois bien un ramener un point (0-0)
Lignerolles Lavault-Thiers S.A 2: Match difficile pour lignerolles qui doit se reprendre; Malhreureusement pour eux, en face, l'orge de la poule. ce n'est peut etre pas le meilleur adversaire, quoique un sursaut d'orgueil peut toujours avoir lieu. 0-1
Lezoux F.C.-St Gervais Auv.: Lezoux voudra effacer son résultat du week end dernier et St gervais sortir de la zone rouge. Je ne vois pas perdree lezoux chez eux. 3-1

La reprise est difficile sur le forum , aucun sujet sur notre poule le mercredi alors je me lance. Championnat un peu trompé avec les matchs annulés et les matchs joués. Ce week end j'espère que la météo le permettra mais de beaux matchs sont prévus.[/quote]
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février Empty Re: PH poule A match du week end 5-6 février

Message  boon's Mer 02 Fév 2011, 13:51

Samedi 05 février 2011

Arpajon C. S.- Brives Sauv : Il est toujours difficile de prendre des points à Arpajon donc je pense que ce match sera engagé est que les deux équipes peuvent gagner. Arpajon

Dimanche 06 février 2011

Varennes A.S.-Domerat A.S. 2: Aucune des deux équipes ne voudra perdre donc je vois bien un match nul. Match nul

Bas En Basset- St Genes Champ.: Match important pour nous qui nous permettrais en cas de victoire de faire un peu le trou. Mais comme l'a dit powerdream ce match va se jouer dans des conditions particulières mais bon avec de l'application et la même envie que contre Saint Flour sa devrait le faire. (en espérant que je puisse jouéSad )

St Flour U.S 2- Craponne C. O.: C'est vrai que les joueurs de Craponnes doivent être content de leur première victoire ce qui a du leur redonner confiance et que en gagnant ce match ils pourrait se mettre dans une spirale positive. Cependant affronter cette équipe de Saint Flour n'est l'idéale pour eux car c'est une très belle équipe qui voudra re-goûter à la victoire après deux défaites consécutives. Saint Flour

Lignerolles - Thiers 2: Lignerolles a perdu lors de la dernière journée et voudra surement se ressaisir mais en face ce sera l'ogre de la poule donc ce sera difficile pour eux. Courte victoire des visiteurs. Thiers

Lezoux F.C.-St Gervais Auv.: Lezoux a vraiment une belle équipe et je ne l'ai voit pas perdre ce match. Lezoux

Bon match à tous.
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février Empty Re: PH poule A match du week end 5-6 février

Message  alexhino Jeu 03 Fév 2011, 08:55

En espérant jouer ce week-end, voici mes pronos :


Arpajon / Brives --> N Deux équipes du même niveau

Varennes / Domérat --> 1 Match entre équipes de l’Allier où Varennes a une très belle opportunité de sortir de la zone rouge.

Bas / Saint Genès --> N Après l’humiliation du match aller, on aura à cœur de montrer un autre visage à cette équipe de Bas et pourquoi pas ramener quelques points précieux pour le maintien…

Saint-Flour / Craponne --> 1 Saint-Flour sans problème

Lignerolles / Thiers B --> 2 Après avoir perdu là où tout le monde a gagné, Lignerolles reçoit le leader et aura bien du mal à prendre les 4 points. De plus, Thiers aura une belle revanche à prendre par rapport au match aller.

Lezoux / Saint Gervais --> 1 Victoire des locaux qui sont durs à bouger à domicile


Bons matchs à tous !!

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février Empty Re: PH poule A match du week end 5-6 février

Message  powerdream Jeu 03 Fév 2011, 09:21

alexhino a écrit:En espérant jouer ce week-end, voici mes pronos :


Arpajon / Brives --> N Deux équipes du même niveau

Varennes / Domérat --> 1 Match entre équipes de l’Allier où Varennes a une très belle opportunité de sortir de la zone rouge.

Bas / Saint Genès --> N Après l’humiliation du match aller, on aura à cœur de montrer un autre visage à cette équipe de Bas et pourquoi pas ramener quelques points précieux pour le maintien…

Saint-Flour / Craponne --> 1 Saint-Flour sans problème

Lignerolles / Thiers B --> 2 Après avoir perdu là où tout le monde a gagné, Lignerolles reçoit le leader et aura bien du mal à prendre les 4 points. De plus, Thiers aura une belle revanche à prendre par rapport au match aller.

Lezoux / Saint Gervais --> 1 Victoire des locaux qui sont durs à bouger à domicile


Bons matchs à tous !!

Ca devrait le faire je pense thumright
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février Empty Re: PH poule A match du week end 5-6 février

Message  nado Jeu 03 Fév 2011, 11:37


Arpajon / Brives --> 1 Arpajon a la maison, c'est costaud, et Brives a l'exterieur c'est fébrile

Varennes / Domérat --> N, match a enjeu car les pts sont précieux la aussi. pas de jaloux match nul

Bas / Saint Genès --> Bas a fait une bonne perf face a St Flour, meme si j'ai l'impression que ce n'est pas le meme St flour qu'en debut de saison ou ils accrochaient thiers en haut du classement. Nous, le match aller est loin d'etre digeres, et ce match reste coincé dans la gorge de pas mal de gars.. Alors oui, on a l'esprit revanchard. La préparation du match commence des ce soir, en match amical face a une belle opposition. Dimanche, si sérieux et application il y a, je suis persuadé que le retour peut se faire dans la bonne humeur..avec des bulles..

Saint-Flour / Craponne --> 1 Saint-Flour, le maintien est fait pour eux, et St Flour n'a plus rien a jouer dans ce championnat, tellement Thiers a 1 pied dans la montée, a mi parcours du championnat.

Lignerolles / Thiers B --> 2 et je vois pas comment ce serait different. Lignerolles c'est la seul équipes qui bat Thiers, et qui perd contre Craponne. incroyable. Plus de victoire depuis fin septembre en championnat. Leur trés bon début de saison les sauvent pour l'instant, mais au rythme ou ils sont partis, va falloir regarder dans les rétroviseurs..

Lezoux / Saint Gervais --> 1, victoire de Lezoux qui idem en cas de victoire, assure quasiment une année de plus en PH..

En ésperant que tout le monde joue car y'en a marre de DRucker les dimanche aprem...
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février Empty Re: PH poule A match du week end 5-6 février

Message  Benjamin43 Jeu 03 Fév 2011, 15:19

nado a écrit:
Arpajon / Brives --> 1 Arpajon a la maison, c'est costaud, et Brives a l'exterieur c'est fébrile

Varennes / Domérat --> N, match a enjeu car les pts sont précieux la aussi. pas de jaloux match nul

Bas / Saint Genès --> Bas a fait une bonne perf face a St Flour, meme si j'ai l'impression que ce n'est pas le meme St flour qu'en debut de saison ou ils accrochaient thiers en haut du classement. Nous, le match aller est loin d'etre digeres, et ce match reste coincé dans la gorge de pas mal de gars.. Alors oui, on a l'esprit revanchard. La préparation du match commence des ce soir, en match amical face a une belle opposition. Dimanche, si sérieux et application il y a, je suis persuadé que le retour peut se faire dans la bonne humeur..avec des bulles..

Saint-Flour / Craponne --> 1 Saint-Flour, le maintien est fait pour eux, et St Flour n'a plus rien a jouer dans ce championnat, tellement Thiers a 1 pied dans la montée, a mi parcours du championnat.

Lignerolles / Thiers B --> 2 et je vois pas comment ce serait different. Lignerolles c'est la seul équipes qui bat Thiers, et qui perd contre Craponne. incroyable. Plus de victoire depuis fin septembre en championnat. Leur trés bon début de saison les sauvent pour l'instant, mais au rythme ou ils sont partis, va falloir regarder dans les rétroviseurs..

Lezoux / Saint Gervais --> 1, victoire de Lezoux qui idem en cas de victoire, assure quasiment une année de plus en PH..

En ésperant que tout le monde joue car y'en a marre de DRucker les dimanche aprem...

Je te trouve très sur de toi et a te lire le championnat est terminer donc si tu pouvais m'indiqué qui va descendre sa m'intéresse !!!
Il me semble que dans le foot pourtant sa va très vite dans un sens comme dans l'autre ...

Arpajon / Brives --> Un N c'est bien ... Une victoire des visiteurs aussi peut-être.

Varennes / Domérat --> N ou victoire des visiteurs

Bas-en-Basset / Saint Genès --> Bas-en-Basset.

Saint-Flour / Craponne --> Saint-Flour.

Lignerolles / Thiers B --> Thiers B.

Lezoux / Saint Gervais --> Lezoux.

Benjamin43
Cadet

Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février Empty Re: PH poule A match du week end 5-6 février

Message  GINO Jeu 03 Fév 2011, 17:42

ARPAJON vs BRIVE: ayant joué cette equipe d'arpajon,je vois une victoire des visiteurs

VARENNE vs DOMERAT: match nul

BAS EN BASSET vs ST GENES: Les visiteurs voudront prendre leur revanches du match aller. quand à nous il faudra etre costaud pour enchainer une troisieme victoire.

ST FLOUR vs CRAPONNE:2e defaite d 'affilé pour les locaux et premiere victoire de craponne dans ce championnat je mise sur un match nul

LIGNEROLLE vs THIERS: lignerolle n'est pas au top actuellement victoire des visiteurs

LEZOUX vs ST GERVAIS: victoire des locaux

bon match

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février Empty Re: PH poule A match du week end 5-6 février

Message  nado Jeu 03 Fév 2011, 23:43


Je te trouve très sur de toi et a te lire le championnat est terminer donc si tu pouvais m'indiqué qui va descendre sa m'intéresse !!!
Il me semble que dans le foot pourtant sa va très vite dans un sens comme dans l'autre ...

Arpajon / Brives --> Un N c'est bien ... Une victoire des visiteurs aussi peut-être.

Varennes / Domérat --> N ou victoire des visiteurs

Bas-en-Basset / Saint Genès --> Bas-en-Basset.

Saint-Flour / Craponne --> Saint-Flour.

Lignerolles / Thiers B --> Thiers B.

Lezoux / Saint Gervais --> Lezoux.[/quote]


Non c'est pas une histoire d'etre sur de moi, mais plutot réaliste. Aprés si tu me dit que Saint Genes termine en tete et que Brives Charensac fini second, je signe de suite. Mais faut etre réaliste. Je dit juste que, selon moi, Thiers finira en tete, et que pour la montée en DHR c'est réglé, mais ca reste mon opinion.. Par contre pour les descentes, c'est plus compliqué car pas mal d'équipe se tiennent. Craponne avait 1 pied dans la charette, mais leur victoire le week end dernier va les boostés, s'ils enchainent avec une victoire ce week end, ils peuvent vite revenir... point de vus descente je dirai qu'a partir de la 6éme place, toutes les équipes sont concernés...
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février Empty Re: PH poule A match du week end 5-6 février

Message  Hugo Ven 04 Fév 2011, 17:41


Arpajon / Brives --> Un N c'est bien ... Une victoire des visiteurs aussi peut-être.

Varennes / Domérat --> N ou victoire des visiteurs

Bas-en-Basset / Saint Genès --> Bas-en-Basset.

Saint-Flour / Craponne --> Saint-Flour.

Lignerolles / Thiers B --> Thiers B.

Lezoux / Saint Gervais --> Lezoux.[/quote]


Non c'est pas une histoire d'etre sur de moi, mais plutot réaliste. Aprés si tu me dit que Saint Genes termine en tete et que Brives Charensac fini second, je signe de suite. Mais faut etre réaliste. Je dit juste que, selon moi, Thiers finira en tete, et que pour la montée en DHR c'est réglé, mais ca reste mon opinion.. Par contre pour les descentes, c'est plus compliqué car pas mal d'équipe se tiennent. Craponne avait 1 pied dans la charette, mais leur victoire le week end dernier va les boostés, s'ils enchainent avec une victoire ce week end, ils peuvent vite revenir... point de vus descente je dirai qu'a partir de la 6éme place, toutes les équipes sont concernés...[/quote]

Je suis assez d'accord avec toi !!!
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février Empty Re: PH poule A match du week end 5-6 février

Message  polyvalent Ven 04 Fév 2011, 18:17

Arpajon C. S.- Brives Sauv : ça m'a l'air compliqué de prendre des points là bas.
je joue la victoire d'Arpajon

Varennes A.S.-Domerat A.S. 2: un duel dans commune de l'Allier, les deux ont besoin de points, je penche légèrement pour Varennes grace à l'expérience
victoire de Varennes

Bas En Basset- St Genes Champ.: Bas vient de battre Saint Flour, saint genes ça sera peut être plus facile.
je mise sur une victoire de Bas en Basset.

St Flour U.S 2- Craponne C. O.: pas de match malgré la première de Craponne la semaine dernière. victoire de Saint Flour

Lignerolles - Thiers 2: on va retrouver du monde, des absents, des blessés, des suspendus, même si on n'est pas dans une bonne passe, c'est le moins qu'on puisse dire, on va gagner je pense. après tout, la seule défaite qu'à Thiers...c'est contre nous, alors pourquoi une autre?victoire de Lignerolles, qui nous ferait le plus grand bien, tant au niveau moral que comptable, allez les gars, bougez vous, vous en êtes capable, je vous connais assez pour penser ça! GO GO GO

Lezoux F.C.-St Gervais Auv.: sans discussion, Lezoux chez lui me sembe au dessus de St Gervais, victoire de LezouxBon match à tous..
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février Empty Re: PH poule A match du week end 5-6 février

Message  Invité Sam 05 Fév 2011, 16:44

Comme il faut bien faire vivre le fofo, voici mes promos :

Arpajon C. S.- Brives Sauv : Arpajon a domicile
Varennes A.S.-Domerat A.S. 2: nul.
Bas En Basset- St Genes Champ.: nul.
St Flour U.S 2- Craponne C. O.: difficile de voir autre chose qu une victoire de St Flour
Lignerolles - Thiers 2: Thiers comme chaque we ...
Lezoux F.C.-St Gervais Auv.: la grosse cote. St gervais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février Empty Re: PH poule A match du week end 5-6 février

Message  ric15 Sam 05 Fév 2011, 20:25

Victoire d'Arpajon 6 a 0 contre brives charensac.

ric15
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février Empty Arpajon 6 Brives 0

Message  Invité Dim 06 Fév 2011, 12:19

Défaite logique face a une trés bonne equipe d'arpajon qui s'est renforcé cet hiver et qui est trés fort à domicile (un ataquant et un défenseur qui est vraiment trés bon)! Pour nous sa ne change pas encore une défaite a l'exterieur qui peut s'expliquer par l'absence encore et toujours de plus de la moitié de l'équipe quand il s'agit de se déplacer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février Empty Re: PH poule A match du week end 5-6 février

Message  boon's Dim 06 Fév 2011, 18:44

Défaite de bas 2-1. Vraiment rageant car y'avait la place du coup bien dégouté et en plus je me reblesse Crying or Very sad
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février Empty Bas en Basset 1 - St Genés Ch. 2

Message  nado Dim 06 Fév 2011, 20:35

La revanche est prise, et c'est bien ce que l'on retiendra de ca match...

Pourtant l'entame de match est bonne, et trés rapidement St Genés se proccure 2 belles occasions, dont l'une ou le gardien se détend bien.. L'équipe pousse et sur un nouveau corner, notre 7 seul au second poteau ouvre le score. Bas réagit, avec un tir trop croisé, et un centre lob que notre gardien detourne. La 1ere mi temps s'équilibre, bas se montre plus présent mais ne parvient pas a franchir le bloc défensif. Mi temps 1-0.

En seconde période, la consigne était de ne plus reculer, et c'est ce que l'on a fait, et aprés plusieurs minutes de sauve qui peut, un bel enroulé pied gauche d'un joueur de Bas remet les équipes a égalité. On aura encore la tete dans les chaussettes pendant 10 minutes et on refait surface dans le jeu mais sans parvenir a etre trés dangereux offensivement. Tout va s'accelerer dans le dernier quart d'heure, sur un coup franc de notre 10 bien frapé, notre 8 a bout portant inscrit le second but.. Bas va pousser les 10 dernieres minutes, mais l'équipe ne va pas craquer!

Ce fut un match vraiment pas beau des 2 cotés, et malgré une absence de marque d'un de nos joueurs, l'équipe a été solidaire, le sérieux et l'envie nous permettes de revenir dans nos montagnes avec les 4pts. C'est tout ce qu'on retiendra de ce deplacement.
Merci a Bas, joueurs et staff pour leur acceuil, et bonne continuation eux.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février Empty Re: PH poule A match du week end 5-6 février

Message  O Del Paso Dim 06 Fév 2011, 20:44

nado a écrit:La revanche est prise, et c'est bien ce que l'on retiendra de ca match...

Pourtant l'entame de match est bonne, et trés rapidement St Genés se proccure 2 belles occasions, dont l'une ou le gardien se détend bien.. L'équipe pousse et sur un nouveau corner, notre 7 seul au second poteau ouvre le score. Bas réagit, avec un tir trop croisé, et un centre lob que notre gardien detourne. La 1ere mi temps s'équilibre, bas se montre plus présent mais ne parvient pas a franchir le bloc défensif. Mi temps 1-0.

En seconde période, la consigne était de ne plus reculer, et c'est ce que l'on a fait, et aprés plusieurs minutes de sauve qui peut, un bel enroulé pied gauche d'un joueur de Bas remet les équipes a égalité. On aura encore la tete dans les chaussettes pendant 10 minutes et on refait surface dans le jeu mais sans parvenir a etre trés dangereux offensivement. Tout va s'accelerer dans le dernier quart d'heure, sur un coup franc de notre 10 bien frapé, notre 8 a bout portant inscrit le second but.. Bas va pousser les 10 dernieres minutes, mais l'équipe ne va pas craquer!

Ce fut un match vraiment pas beau des 2 cotés, et malgré une absence de marque d'un de nos joueurs, l'équipe a été solidaire, le sérieux et l'envie nous permettes de revenir dans nos montagnes avec les 4pts. C'est tout ce qu'on retiendra de ce deplacement.
Merci a Bas, joueurs et staff pour leur acceuil, et bonne continuation eux.

C'est sûr que ce n'était pas beau à voir depuis la touche!Cependant, en jouant aussi mal, en ayant des joueurs absents et des conditions d'entrainement très compliqués ces dernières semaines, on réussi à gagner! tant mieux pour la suite!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février Empty Re: PH poule A match du week end 5-6 février

Message  Invité Dim 06 Fév 2011, 21:44

LEZOUX 2-2 ST GERVAIS

Dommage les 4pts etaient pour nous a 30secondes de la fin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février Empty Re: PH poule A match du week end 5-6 février

Message  alexhino Lun 07 Fév 2011, 09:10

pie.dam a écrit:Défaite logique face a une trés bonne equipe d'arpajon qui s'est renforcé cet hiver et qui est trés fort à domicile (un ataquant et un défenseur qui est vraiment trés bon)! Pour nous sa ne change pas encore une défaite a l'exterieur qui peut s'expliquer par l'absence encore et toujours de plus de la moitié de l'équipe quand il s'agit de se déplacer!

Quand tu prends 6 buts dans 1 match, les absents ont bon dos...

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février Empty Re: PH poule A match du week end 5-6 février

Message  lucarne 43 Lun 07 Fév 2011, 12:25


alexhino a écrit:
pie.dam a écrit:Défaite logique face a une trés bonne equipe d'arpajon qui s'est renforcé cet hiver et qui est trés fort à domicile (un ataquant et un défenseur qui est vraiment trés bon)! Pour nous sa ne change pas encore une défaite a l'exterieur qui peut s'expliquer par l'absence encore et toujours de plus de la moitié de l'équipe quand il s'agit de se déplacer!

Quand tu prends 6 buts dans 1 match, les absents ont bon dos...



Tu as raison Pierrot !
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février Empty CSA - Brive

Message  J-GA CSA Lun 07 Fév 2011, 19:15

Bel esprit de l'equipe de Brive qui s'est battu malgré tout ! Bonne continuation !
J-GA CSA
J-GA CSA
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février Empty Re: PH poule A match du week end 5-6 février

Message  Invité Lun 07 Fév 2011, 22:38

Ecoute alexinho chui pa du genre chauvin mai quand je di kil manquai du monde il manquai pas loin de 6 titulaire, aprés jai jamai di qu'avec notre équipe au complet on aurait pas pris une valse, mais sa aurait été un autre match sa c'est sur! aprés toi tu parle parce que ta peut etre fait un résultat laba mai nous quand on s'est déplacé chez vous on a fait notre plu mauvais match de l'année, et on a mm pas perdu !! facile de juger sur un match mais on reparlera dans quelque mois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février Empty Re: PH poule A match du week end 5-6 février

Message  Benjamin43 Mar 08 Fév 2011, 08:29

pie.dam a écrit:Ecoute alexinho chui pa du genre chauvin mai quand je di kil manquai du monde il manquai pas loin de 6 titulaire, aprés jai jamai di qu'avec notre équipe au complet on aurait pas pris une valse, mais sa aurait été un autre match sa c'est sur! aprés toi tu parle parce que ta peut etre fait un résultat laba mai nous quand on s'est déplacé chez vous on a fait notre plu mauvais match de l'année, et on a mm pas perdu !! facile de juger sur un match mais on reparlera dans quelque mois...

Tu as raison Pierrot !


Il est bon se pierrot dans ses intervention ... Very Happy
Moi je rajouterai juste qu'il faut laisser parlé les gens desfois !!! Very Happy

Benjamin43
Cadet

Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février Empty Re: PH poule A match du week end 5-6 février

Message  alexhino Mar 08 Fév 2011, 08:46

pie.dam a écrit:Ecoute alexinho chui pa du genre chauvin mai quand je di kil manquai du monde il manquai pas loin de 6 titulaire, aprés jai jamai di qu'avec notre équipe au complet on aurait pas pris une valse, mais sa aurait été un autre match sa c'est sur! aprés toi tu parle parce que ta peut etre fait un résultat laba mai nous quand on s'est déplacé chez vous on a fait notre plu mauvais match de l'année, et on a mm pas perdu !! facile de juger sur un match mais on reparlera dans quelque mois...

Quel est le rapport avec le résultat qu'on a fait la-bas? Quel est le rapport avec le match que vous avez fait chez nous? Et tu veux reparler de quoi dans quelques mois? Si vous nous battez, tant mieux pour vous! Il y avait aucune méchanceté dans mon commentaire, juste une remarque.

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février Empty Re: PH poule A match du week end 5-6 février

Message  Bafé43ASV Mar 08 Fév 2011, 11:10

Cela sert a rien de s'enerver, je crois que toute les équipes ont le même problème quand il s'agit de se déplacer assez loin, il manque du monde. Aprés Arpajon chez eux c'est pas évident, et chaque match est différent la preuve pour nous contre st genest: match aller on gagne 6 a 2 chez eux retour on perd 2 a 1 chez nous!

Le championnat reprend avec un beau temps sur les terrains et cela annonce une belle fin de saison vu que le championnat est trés serré dans notre poule
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH poule A match du week end 5-6 février Empty Re: PH poule A match du week end 5-6 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum