FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

10ème Journée - Promo (B) - 12 Décembre 2010

+13
tanche43
boon's
thomas
gege4343
del pierot
douy
bob43
Vellavius
cheva43
joh43
vorey
metz43
garofalo
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 12 Décembre 2010 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 12 Décembre 2010

Message  Invité Lun 13 Déc 2010, 19:16

salut a tous
non present ce week end pour cause de travail le dimanche (et oui il y en a qui bosse Sad )
ci jp pouvait faire un compte rendu du match bas-beaux ce ne serait pas de refus afin de comprendre ou du moins essayer de comprendre ce qu il ce passe. Enfin j attend avec impatience la deuxieme partie de saison en esperant que tous le monde prennent conscience qu on est dans la m****! et qu il faut se remobiliser a tous les niveaux (physique et mental).
Sur ce je vous souhaitent a tous de bonne fêtes !!!!!!!!!!!!!!!!! santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 12 Décembre 2010 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 12 Décembre 2010

Message  roro Lun 13 Déc 2010, 19:43

kyol a écrit:
boon's a écrit:Bas 2 Beaux 5

Alors que Bas menais 2 à 0 à la mi-temps. A priori la deuxième mi-temps à été pris un peu trop à la rigolade. Je laisse JPBG43 donner son point de vue.

Ca commence a ne pas sentir très bon pour notre réserve.

Pour moi Beaux etait meilleur mais pour moi ce n etait pas un match térrible. Bas a fait beaucoup trop d erreurs individuelles pour pouvoirs pretendre l emporter

Je suis pas d'accord mais j'ai vu que la première mi-temps qui été à sens unique! si il y a 4 à 0 pour Bas à la mi-temps ya rien à dire!!! alors je comprends pas se qu'il a pu se passer!!!
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 12 Décembre 2010 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 12 Décembre 2010

Message  kyol Lun 13 Déc 2010, 20:42


Je suis pas d'accord mais j'ai vu que la première mi-temps qui été à sens unique! si il y a 4 à 0 pour Bas à la mi-temps ya rien à dire!!! alors je comprends pas se qu'il a pu se passer!!! [/quote]

Le deuxieme mi temps a etait a sens unique pour beaux,pas parce que beaux etait meilleurs loin de la mais parce que a lacher du moment ou ils ont prit le premier but, j avais l impression que c etait deja fini
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 12 Décembre 2010 - Page 2 Empty Bas - Beaux

Message  Invité Lun 13 Déc 2010, 21:13

N'étant pas présent, j'en conclu que c'est un trés mauvais match de Bas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 12 Décembre 2010 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 12 Décembre 2010

Message  cheva43 Mar 14 Déc 2010, 07:15

gege4343 a écrit:Et un trés bon arbitrage sans aucune erreur, ca fait plaisir des matchs comme ça

Merci pour la mention sur l'arbitrage.

Match trés facile à arbitrer, la plus dure décision à prendre étant de reporter ou non la rencontre.

Bonne continuation aux deux équipes, malgré le froid, j'ai passé un bon aprés midi.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 12 Décembre 2010 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 12 Décembre 2010

Message  powerdream Mar 14 Déc 2010, 15:03

botipa a écrit:salut a tous
non present ce week end pour cause de travail le dimanche (et oui il y en a qui bosse Sad )
ci jp pouvait faire un compte rendu du match bas-beaux ce ne serait pas de refus afin de comprendre ou du moins essayer de comprendre ce qu il ce passe. Enfin j attend avec impatience la deuxieme partie de saison en esperant que tous le monde prennent conscience qu on est dans la m****! et qu il faut se remobiliser a tous les niveaux (physique et mental).
Sur ce je vous souhaitent a tous de bonne fêtes !!!!!!!!!!!!!!!!! santa

Souviens toi de notre position l'année dernière à cette même époque... Je crois qu'on était encore plus mal barré et on a gagné 5 matches de suite contre des équipes pas mauvaises.
Il faudrait une remise en question et ne plus prendre les matches à la rigolade comme contre Beaux quand l'équipe menait 2 à 0.
La réserve doit se maintenir et j'espère qu'elle le fera car elle en a les moyens.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 12 Décembre 2010 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 12 Décembre 2010

Message  Invité Mar 14 Déc 2010, 15:26

A la trève, vous étiez 10ème sur 11 avec 15 points en 9 matchs (2 victoires, 1 nul, 6 défaites, 15 buts marqués, 24 buts encaissés)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 12 Décembre 2010 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 12 Décembre 2010

Message  powerdream Mar 14 Déc 2010, 15:52

jossepet a écrit:A la trève, vous étiez 10ème sur 11 avec 15 points en 9 matchs (2 victoires, 1 nul, 6 défaites, 15 buts marqués, 24 buts encaissés)

Une victoire de mieux que cette année. Comme quoi, rien n'est encore joué et les matches retour vont donné lieu à de belles rencontres, enfin je l'espère.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 12 Décembre 2010 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 12 Décembre 2010

Message  Invité Jeu 16 Déc 2010, 14:12

Allez un petit commentaire tardif...

BAS 2-BEAUX 5

Le début de match incertain a cause du gel nous fait jouer sur le stade de La France. Finalement l'arbitre décide le match jouable.

La partie commence bien avec beaucoup d'application du côté Bassois, les consignes sont respectés, chacun tient son poste, on joue a terre, dans les intervalles et on se procure des occasions. Bon c'était pas le barça, mais c'est notre mi-temps la plus appliqué de la saison. Les joueurs ont toujours un peu de mal a se parler mais ca allait. BEAUX de son côté ne montrait rien du tout, fébrile défensivement, pris de vitesse, peu ou pas de récupération et montrait même des signes d'enervement entre eux notamment. Sauf le capitaine sortait du lot avec quelques dribles percutant qui ne surprenait pas la défense bassoise. Le jeu de tete du 9 est aussi a souligner, mais rien d'inquiétant en cette première mitemps ou l ebloc bassois s'étirait sur toute la largeur du terrain. 2-0 à la mitemps pas cher payé au vu des nombreuses occasions (plusieurs face a face ratée notamment) bassoise

A la mi temps les joueurs bassois ont certainement cru le match joué d'avance. Ca rigolait, parlait d'autres choses... C'est pas faute de nous avoir prévenu...

Le retour des vestiaire s'est donc passé comme annoncé...un erreur individuelle nous coute le premier but au bout d'une minute de jeu. Et alors que nous menons 2-1 le jeu bassois disparait, les joueurs baissent la tête, ne se parle plus...ou mal, aucun impact physique, un milieu de terrain désorganisé (notre 6 passant en 4) et les visiteurs ont enchainés les buts, eux sont revenus avec de meilleurs intentions bien aidés par leur premier but qui les a mis en confiance. Les dribbles du capitaine de Beaux étaient cette fois ci décisif, le 9 malgré un ou deux ballons vendangés marquait et BAS continuait ses erreurs individuelles, ses driblent devant la surface, ses passes dans l'axe et continuait à rater le peu d'occasion crées.
En fin de match nous ratons 2 ballons face au but sur centre en retrait, notre attaquant rate 2 face à face et voilà le compte y est!

Deux mi temps diamétralement opposé, les joueurs de Beaux et leur dirigeant ont été dans l'ensemble très sympa... mais pas autant que nous sur le terrain Smile

Après il va falloir relever la tete, se servir de notre premiere mitemps comme base de travail dans les mouvements, les intentions, l'application, même si il manquait de la réussite devant le but et d'impact physique défensif sinon c'était bien.
Après j'attend toujours un marabout qui nous règle nos problèmes mentaux... si vous en connaissez un merci de vous adresser au coach de BAS!
JP









Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 12 Décembre 2010 - Page 2 Empty St pierre FCCA 0-3

Message  poupou Jeu 16 Déc 2010, 19:03

Après une longue hésitation de la part de l'arbitre, le match s'est finalement déroulé. La première mi tps était plutot équilibré à mon sens avec peu d'occasions de part et d'autre. Une seule grosse occasion avec un face à face perdu par l'attaquant de la chapelle. A la 44 ème minute, après une récupération à 60 m du but, une ouverture rapide pris la défense à revers pour l'ouverture du score. 1 a 0 à la mi tps. En seconde période, le break aurai du etre fait bien plus tot avec plusieurs occasions pour les chapellous. Un manque de réalisme. Puis le second but est arrivé vers la 70 eme et le troisieme 5 minutes plus tard. Il restait plus qu'à gérer ce résultat pour rentrer à la maison avec les 4 points de la victoire.
A noter le comportement irréprochable et idéal des joueurs de St Pierre qui ont un super état d'esprit. Si chaque week end pouvait se dérouler dans cette ambiance ce serai un régal. Avis à tous...
Pour l'arbitre, un match impecable avec deux équipes qui jouent le jeu et beaucoup de pédagogie de sa part.
Bonnes fetes à tous

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 12 Décembre 2010 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 12 Décembre 2010

Message  cheva43 Jeu 16 Déc 2010, 19:08

poupou a écrit:Après une longue hésitation de la part de l'arbitre, le match s'est finalement déroulé. La première mi tps était plutot équilibré à mon sens avec peu d'occasions de part et d'autre. Une seule grosse occasion avec un face à face perdu par l'attaquant de la chapelle. A la 44 ème minute, après une récupération à 60 m du but, une ouverture rapide pris la défense à revers pour l'ouverture du score. 1 a 0 à la mi tps. En seconde période, le break aurai du etre fait bien plus tot avec plusieurs occasions pour les chapellous. Un manque de réalisme. Puis le second but est arrivé vers la 70 eme et le troisieme 5 minutes plus tard. Il restait plus qu'à gérer ce résultat pour rentrer à la maison avec les 4 points de la victoire.
A noter le comportement irréprochable et idéal des joueurs de St Pierre qui ont un super état d'esprit. Si chaque week end pouvait se dérouler dans cette ambiance ce serai un régal. Avis à tous...
Pour l'arbitre, un match impecable avec deux équipes qui jouent le jeu et beaucoup de pédagogie de sa part.
Bonnes fetes à tous

J'ai pas beaucoup hésité pour faire attaquer le match, je voulais surtout attendre de voir l'échauffement pour me rendre compte si le terrain était glissant. C'était pas le cas.

C'est pas évident de prendre la bonne décision, je ne sais pas si j'ai pris la bonne, même si le match a pu se dérouler dans un super état d'esprit.

Le 2eme but est inscrit à la 82eme et le 3eme à la 84eme.

Sinon, deux équipes bien sympa, j'ai passé un bon moment malgré les supers températures.

Tu avais quel numéro ???
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 12 Décembre 2010 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 12 Décembre 2010

Message  poupou Jeu 16 Déc 2010, 20:08

cheva43 a écrit:
poupou a écrit:Après une longue hésitation de la part de l'arbitre, le match s'est finalement déroulé. La première mi tps était plutot équilibré à mon sens avec peu d'occasions de part et d'autre. Une seule grosse occasion avec un face à face perdu par l'attaquant de la chapelle. A la 44 ème minute, après une récupération à 60 m du but, une ouverture rapide pris la défense à revers pour l'ouverture du score. 1 a 0 à la mi tps. En seconde période, le break aurai du etre fait bien plus tot avec plusieurs occasions pour les chapellous. Un manque de réalisme. Puis le second but est arrivé vers la 70 eme et le troisieme 5 minutes plus tard. Il restait plus qu'à gérer ce résultat pour rentrer à la maison avec les 4 points de la victoire.
A noter le comportement irréprochable et idéal des joueurs de St Pierre qui ont un super état d'esprit. Si chaque week end pouvait se dérouler dans cette ambiance ce serai un régal. Avis à tous...
Pour l'arbitre, un match impecable avec deux équipes qui jouent le jeu et beaucoup de pédagogie de sa part.
Bonnes fetes à tous

J'ai pas beaucoup hésité pour faire attaquer le match, je voulais surtout attendre de voir l'échauffement pour me rendre compte si le terrain était glissant. C'était pas le cas.

C'est pas évident de prendre la bonne décision, je ne sais pas si j'ai pris la bonne, même si le match a pu se dérouler dans un super état d'esprit.

Le 2eme but est inscrit à la 82eme et le 3eme à la 84eme.

Sinon, deux équipes bien sympa, j'ai passé un bon moment malgré les supers températures.

Tu avais quel numéro ???

Je m'étais planté sur les minutes des deux derniers buts, mea culpa!
J'avais le numéro 10.
A bientot Cheva j'espère

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 12 Décembre 2010 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 12 Décembre 2010

Message  gege4343 Ven 17 Déc 2010, 11:49

moi je pense que tu as pas pris la bonne decision car on a perdu, tu aurais du annulé quand on a pris le deuxieme

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 12 Décembre 2010 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 12 Décembre 2010

Message  cheva43 Ven 17 Déc 2010, 12:48

gege4343 a écrit:moi je pense que tu as pas pris la bonne decision car on a perdu, tu aurais du annulé quand on a pris le deuxieme

C'était limite pour finir, mais c'était pas la faute du terrain.

Un peu mieux, on finissait avec les phares des voitures. affraid affraid affraid
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo (B) - 12 Décembre 2010 - Page 2 Empty Re: 10ème Journée - Promo (B) - 12 Décembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum